Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier jour, premier ennuis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 15:26

    J'étais arrivé il y avait à peu près une semaine dans cette ville, j'avais fait des rencontres un peu...comment dire...bizarre ? Bon Junior n'était pas une rencontre bizarre mais l'autre rencontre oui car j'avais rencontreé une femme blonde. Elle m'avait foutu une de ces trouilles et je voulais pas du tout la revoir, c'était Junior que je voulais revoir. C'était lui qui m'avait le plus marqué depuis que j'étais arrivé. Aller savoir pourquoi c'était trop bizarre quoi.

    Bref j'étais donc arrivé ce matin dans ce lycée et comme je me doutais tout le monde m'avait regardé, un garçon était arrivé vers moi à peine que j'ai refermé la porte de la voiture de ma mère qui était partit ensuite. Je regardai donc le garçon qui était asiatique
    .

    Salut moi c'est Eric.

    Salut, je suis Carter.

    Je lui fis un sourire, bon j'étais pas contente d'aller dans un lycée pareille mais vu que j'étais d'une nature bavarde j'allais faire ressortir cette parti la.

    Tu es la nouvelle.

    Tu es très perspicace dis donc

    Il rigola puis se mordis la lèvre, apparement il voulait me demander quelque chose et je restais attentif attendant donc. Il allait le sortir j'en étais sur.

    Je m'occupe du journal du lycée et je voulais savoir si tu voulais bien que je fasse un article sur toi ? Tu es la petite nouvelle donc... hum... voila quoi.

    Ho... et bien... c'est la première fois qu'on me propose ça, pourquoi pas après tout c'est ton journal.

    Merci beaucoup Carter.

    Y a pas de quoi.

    Il m'aida donc à trouver mes salles de cour, j'allai donc en cour en écoutant attentivement et posant des questions si je ne comprenais pas ce qui était souvent le cas étant donné que j'avais un petit cerveau. A la fin des cours du matin je partis donc à la cafétéria mangé quelque chose. A peine je rentrai dans la cafét que je percutai quelqu'un et son plateau tomba par terre, tout était renversé. Ouuups.

    Ho pardon je suis désolé, vraiment...

    Non mais tu peux pas regardé ou tu vas ?

    La garçon que je venais de bousculer avait l'air très agressif, il me prit par le col de mon chemisier et moi je posai mes mains sur ses poignets.

    Tu vas me le payer.

    Mais... j'ai pas fait exprès...

    Il était fou lui ? Ca devait surement être le bad boy du lycée pourquoi je suis tombé dessus ? A peine c'était mon premier jour qu'il m'arrivait ça c'était décidément pas juste. Je posai mes mains devant les yeux il me faisait peur lui car il venait de levé le poing. Voulori frapper une fille quel honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 16:51

Je n’étais pas allé en cour depuis un mois, mais en même temps, à peine revenu, je m’étais replongé dans cette routine agaçante. J’avais quitté la salle de classe et m’étais dirigé vers la cafétéria pour faire semblant de manger avec les membres de ma famille. Ce matin, j’avais vu Eric alpaguer une fille, ce qui m’avait fait sourire, à chaque nouvelle élève, il faisait le même cinéma, ça devait être génétique. Une fois avoir garni mon plateau d’une part de pizza, d’une pomme, d’une bouteille d’eau et d’une assiette remplis d’une bouillie indéfinissable que même les humains devaient avoir du mal à reconnaitre je commençais à me diriger vers notre table habituelle quant je me fis percuter de plein fouet. Etant plus rapide qu’un humain, j’avais eu le temps de retourner le plateau de façon à ce que ça soit la personne qui m’avait percuté que se retrouve avec le morceau de pizza collé sur son tee-shirt. Je relevais les yeux doucement sur lui, car je savais parfaitement qui il était. La petite brute du lycée qui se prenait pour un caïd.

Il se retourna prêt à hurler sur la nouvelle personne qui lui renversait son plateau dessus. Je regardais Carter, elle portait l’odeur de Junior, enfin, un peu, elle avait du le rencontrer il y a quelques jours, parce que cette odeur était très diffuse. Le caïd semblait vouloir la frapper.

-Non mais c’est quoi ce bordel ! Je vais te buter

Il était maintenant face à moi étant lui même surpris d’avoir crié sur un Cullen. Je tournais la tête pour constater qu’il n’y avait plus un bruit dans la cafétéria. C’était pas souvent qu’il se passait quelque chose et on s’attendais presque à une baston. J’envoyais une onde de peur à la petite brute, et il lâcha Carter avec un air penaud.

-Oh… Jasper, je suis désolé, je savais pas que c’était toi, je te repaye un plateau si tu veux…

-Je n’ais plus faim, mais je suis sur qu’elle sera ravi que tu en fasse de même pour elle.

Je parlais pour la gamine, moi, je ne jouais qu’à faire semblant, elle elle avait besoin de manger.

-Oui…

J’avais évité un bain de sang et ainsi, évité de devoir tuer tout le monde pour avoir vu le massacre que j’aurais causé. Je portais des verres de contacts marron qui imitait la couleur des yeux que j’avais d’habitude, Ambré. Dommage qu’Alice n’ait pas vu ça, ça nous aurais évité d’avoir à improviser. Elle était occupé en ce moment à surveiller son Junior…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:18

    J'étais vraiment confus de ce qui s'était passé et j'avais donc caché mon visage pour éténuer le coup qu'il allait surement me donner, j'avais peur même très peur. Le gars se fit renverser une nouvelle fois et se tourna pour voir qui s'était. Je regardai doucement le beau blond qui m'avair aidé, il ressemblait à Junior surement l'un de ses frères merci mon dieu. Quand le garçon se tourna pour regarder le frère de Junior je fus surpris à quel point il y avait un silence tout d'un coup. Les Cullen devaient être respecté. La brute me lacha et je remis mon col de chemise doucement tremblant un peu, j'étais doué décidément pour m'attirer des ennuis. Je fus étonné que Jasper dise que la sale brute devant me payé un plateau, j'avais l'estomac noué désormais et je ne pense pas que j'arriverai à manger quoique se soit.

    N... non merci je n'en ai pas besoin. J'ai pas trop faim.

    J'osai pas trop me faire payé un plateau par une sale brute de son genre, je préferai la gentillesse et la douceur de Junior. Je regardai Jasper dans les yeux et m'approcha de lui. Je me sentais plus en sécurité auprès de lui que avec l'autre qui avait failli presque me frapper.

    Muchas gracias Jasper.

    J'avais dit ça avec mon accent mexicain, j'étais plus vraiment à l'aise à ce moment la et je ne discutai pas du tout alors que j'aurai parlé d'autre chose pour détendre l'athmosphère. En tout cas Eric allait avoir des choses à raconter j'en étais sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:54

Je regardais la grosse brute… c’est pas que les Cullen étaient respectées, c’est juste qu’on nous trouvaient bizarre et que les gens avaient un peu peur de nous. En plus mon don aidait, il aurait surement essayé de me frapper pour garder son statut de caïd si je ne lui avait pas envoyé une petite vague de frousse. La jeune fille se rapprocha de moi, un peu trop à mon goût, je reculais donc d’autant pour garder mes distances. Elle n’avait pas faim, libre à elle. Elle devrait quant même manger quelque chose. Je me baissais pour ramasser ma pomme qui n’avait pas l’air le moins du monde abimé et la lui tendis avec un regard qui ressemblais plus à un ordre qu’autre chose.

-Pour suivre les cours, il faut être en forme. Si tu ne mange rien tu va tourner de l’œil.

Je lui envoyais un sentiment d'assurance pour qu'elle ne se sente pas obligé de me coller por ça. Elle me remercia en espagnol, le professeur d’Espagnol ferait encore une tête de si pieds de longs en constatant qu’elle avait encore une élève qui parlait cette langue mieux qu’elle.

-De nada señorita ?

Et oui, si elle connaissait mon prénom, moi, je ne la connaissais pas, enfin, si, avec tous les bruits qui courraient, mais nous n’avions pas été présentés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:47

    J'étais quand même étonné que la sale brute n'avait pas tenté de frapper Jasper mais en même temps c'était rassurant parce que j'aurai pas voulu que le jeune homme se recoive un coup. J'avais pas trop vu que Jasper s'était éloigné un peu de moi, je me doutais pas du tout que ma présence n'allait pas l'aidé. Il se baissa pour ramasser sa pomme et me la tendis. J'allais refusé mais il me dit que je devais bien mangé quelque chose sinon j'allais tourné de l'oeil. Je pris la pomme en souriant.

    Merci.

    Je fus submerger d'un sentiment d'assurance, je me sentais bien la. C'est vrai que la prof d'espagnol allait pété une durite quand elle allait vir que je parlais espagnol courament mais vu que je venais du Mexique c'était pas étonnant du tout.

    Carter, me llamo Carter.

    C'est vrai que je ne lui avais pas dit comment je m'appelais, moi je le savais car le mec l'avait dit et Junior m'avait raconté comment s'appeler ses frères et soeurs.

    Je crois avoir rencontré ton petit frère l'autre jour, Junior...

    Je me demandai ou était les autres quand même étant donné qu'il m'avait dit qu'il en avait plusieur, je regardai autour de moi mais aucun n'avait l'air de ressembler à Junior enfin si je me faisai bien à l'idée que ses frères et soeur lui ressemblait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:53

Elle prit la pomme sans rechigner et se présenta… Carter, très bien, je regardais autour de moi, j’étais le premier, mais les autres n’allaient pas tarder à me rejoindre. Je me mis à genoux pour ramasser le plateau et les débris d’assiette, mais déjà une femme de ménage arrivait pour nettoyer. Je me relevais en la couvrant d’un sourire et elle rougit. Chez nous, on était polie avec les employés, et en plus, on savait pertinemment que plus on était enjôleur avec eux, plus ils nous mangeaient dans la main.

-Enchanté Carter.

Pas de main tendue, ni rien. Quant elle parla de Junior, je me raidis un peu, au début, je ne l’aimais pas, mais petit à petit, je m’habituais à lui. Finalement, je l’aimais bien, surtout quant il était d’accord avec moi, en plus, je devais bien avouer qu’il était mignon. J’avais commencé à lui apprendre à lire et a écrire, à son âge ne pas savoir, ça craignait. J’avais sentit ce qu’Alice m’avait dit, il avait besoin d’amour ce petit gars, on allait lui en donner, enfin, si Rosy se remettait de la perte de la gamine que Jacob avait ramené chez elle.

-Ah, tu as rencontré Junior. Oui, mon nouveau petit frère.

C’était plutôt mon fils, vu qu’Alice ce considérait comme sa mère… même si officiellement on étais frère… Elle paraissait encore humaine pourtant, il avait su résister, c’était bien, j’étais assez fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:04

    Je croquai la pomme doucement et machouilla le morceau dans ma bouche, elle était bonne même si celle du Mexique était meilleure. Je regardai Jasper avec la même fascination que j'avais regardé Junior la prochaine fois, Jasper était tellement mignon la fille avec qui il était avait de la chance. Je me disais que Junior m'avait surement demandé d'être sa copine pour ressembler à ses frères et soeurs, c'était surement ça mais bon ça m'aurait pas dérangé de dire oui, par contre ça n'aurait pas plus à ma mère ce genre de chose et puis je le connaissais pas sufisament.

    Moi aussi Jasper.

    Je me doutais pas du tout que Junior ne savait pas lire je pensais que quand même il le savait depuis le temps qu'il avait commencer les cours. Je souriai à Jasper.

    C'est un brave garçon, il va bien ? Je n'ai pas eu l'occasion de le revoir depuis que je l'ai raccompagné chez vous l'autre jour.

    J'avais dit ça avec entrain, parlé de Junior me rendais joyeuse, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Surement que c'était un brave petit et qu'il méritait d'avoir de l'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:50

Je n’avais qu’une envie, la planter là et sortir de ce lieux malsain remplis d’odeur bien plus alléchantes que toute les nourritures du monde pour moi. Elle me demandait des nouvelles de Junior. Je la regardais avec une espèce d’irritation. Elle avait raccompagné Junior jusqu’à la maison, ben tien…

-Il va très bien, il est à la maison avec Esmée.

J’aurais du m’en douter que c’était elle l’humaine dont m’avais parlé ma mère. Enfin bref. Pour ce qui était d’Alice, c’était plutôt moi qui avais de la chance d’avoir une femme comme elle. J’étais bien heureux qu’elle soit venu me retrouver dans ce bar alors que je fuyais la pluie et la vie que je menais. Elle me manquait, et il me tardait qu’elle vienne me rejoindre pour faire face à toutes ces odeurs.

-Il va pas à l’école pour l’instant, le temps qu’il prenne le rythme, il travaille son retard avec notre mère.

J’avais remarqué que perler du petit la rendait joyeuse… comme quoi, il lui avait fais un super effet. Il marquait beaucoup les esprits… Moi ce qui m’inquiétait c’était son don… si il faisait surface en publique, c’était un peu gênant, il pouvait pas le cacher comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:26

    Je vis quand même qu'il était bien irrité que je parle de Junior et je me demandais pourquoi, il ne devait pas trop l'aprecier. J'esperai que ça ne touchait pas trop Junior sinon je ferais tout pour qu'il se sente bien. Je me demandai quand même pourquoi Junior était à la maison avec Esmée parce que quand même il devait aller à l'école pour apprendre. Jasper répondit à ma question sans même que je le lui ai posé, Junior ratrapait donc son retard avec sa mère adoptive, c'était bien à elle de s'occuper de lui. Il était si jeune et il avait besoin d'être entouré et de se sentir aimé.

    C'est gentil à elle de s'occuper de lui, il en a besoin.

    En effet Junior m'avait fait de l'effet, il était trop chou comme gosse. Il m'avait tapé dans l'oeil.

    La brute de tout à l'heure avait l'air d'avoir peur de toi on dirait.

    Je me demandais pourquoi d'ailleurs car il aurait eut le dessus sur Jasper, j'étais contente quand même de ne pas avoir attiré des ennuis aux frères de Junior.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:52

C’est pas que parler de Junior qui m’irritait, c’était l’effet que son odeur avait sur mes sens, puis me dire que Junior avait prit le risque de parler avec un humain, c’était de la folie… Esmée l’avait laissé seul assez longtemps pour qu’il puisse dévorer la jeune fille, ce n’était pas très rassurant…

-Oui, il a accumulé pas mal de retard, mais Esmée est une bonne prof et elle est très pédagogue, il va combler ses lacunes en moins de deux.

Et pourra aller manger ses petits camarades à l’école… Enfin, c’était une des hypothèses. Quant elle parla de la brute, je me rendis compte que du moment où le gars s’était éloigné les autres c’étaient remis à perler, mais que certains continuaient à nous regarder du coin de l’œil, c’était pas souvent que je parlais aussi longtemps à quelqu’un qui n’était pas de ma famille.

-Ça doit être ça… on es dans la même classe et la semaine dernière, on a fais lutte l’un contre l’autre…

J’avais pas voulu, préférant combattre contre quelqu’un de ma condition, Emmett ou Edward, mais bon, le prof ne m’avait pas laissé le choix.

-Comme je l’ai battu, il doit avoir peur que je lui mette la honte devant les autres.

Ça devrais lui suffire comme explication… je n’étais pas d’humeur à me lancer dans des grandes théories.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:42

    Junior était un assez grand garçon qui avait l'air de savoir ce qu'il voulait donc heureusment qu'il ne m'avait pas bouffer sinon j'aurais eu peur de ce qui se passait mais je n'étais toujours pas au courant des être surnaturelle vivaient bien dans ce monde même si ej trouvais certaines choses étrange.

    Tant mieux, en plus à cet âge la on apprend vite c'est une bonne chose.

    J'avais beaucoup de mal à apprendre moi et c'est pour ça que je posais sans cesse des questions aux professeurs. Je m'interessai beaucoup aux études même si je n'étais pas doué du tout. J'étais pas vraiment à l'aise la car les autres personnes nous regardait, d'autre parler mais le regard des autres me gêné comme si c'était étonnant de voir deux personnes parler ensemble.

    Le pauvre... il est pas très courageux, oser s'en prendre à une fille avec qui il est sur de gagner que contre toi. C'est un peu lâche.

    Je souriai puis repris un autre morceau de la pomme. Je regardai autour de moi.

    On dirait qu'ils n'ont jamais vu deux personnes parlé ensemble, il y a jamais rien qui se passe dans ce lycée de marran ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:42

Je ne relevais pas le fait qu’elle perle encore de Junior… je sentais que si je continuais sur ce sujet, cette discussion n’en finirait pas. Je ne relevais pas non plus le fait que la brute n’était pas très courageuse… Aucune brute n’était courageuse, pour moi, ça reflétait plus un mal être qu’autre chose… une façon de sortir du lot. Pour seule réponse je faisais oui de la tête. Pour ce qui était du fait que les gens nous regardent, je haussais les épaules.

-Je ne suis pas du genre loquace, et je parle pas souvent à d’autres personnes que ma famille.

J’allais ensuite m’assoir en espérant qu’elle ne me suivrait pas jusqu’à notre place habituelle dans la cafeteria. Forks était peut être une petite ville, mais bon, les gens n’étaient pas du genre à rester chacun dans leur coins, bien sur qu’ils parlaient entre eux. J’espérais que les autres n’allaient pas tarder que je reste pas trop longtemps tout seul. Je n’aimais pas rester seul en présence de toute cette nourriture vivante qui m’appelait.

-Alice, où es-tu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeDim 15 Nov - 23:52

    Jasper n'avait pas tord, la discussion avec Junior n'en finirait jamais il m'avait tellement marqué ce petit bout de chou que j'avais encore envie de le revoir et de discuter avec lui. Jasper n'avait pas l'air très bavard contrairement à Junior qui l'était un peu plus. Il me le confirma quand il me dit qu'il parlait pas souvent à d'autre personne à part bien sur aux gens de sa famille.

    Le jeune homme partit donc s'assoir et je fus surpris qu'il parte comme ça sans rien dire, je le suivais donc avec ma pomme et m'assis à côté de lui. Je souriai chaleuresement à Jasper.

    Tu es ici depuis quand ? Ca va les cours ?

    Je souriai et oui je posai beaucoup de question mais je m'interessai à la famille de Jasper et Junior enfin quand je m'interessai c'était pas vraiment à la famille mais plutot à Junior. Je me doutais pas une seule seconde que Jasper avait pas envie que je sois la près de lui pour lui faire la causette mais bon pour l'instant je connaissai personne et il avait pas l'air méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 0:05

Alors que j’espérais avoir mis fin à la conversation en la plantant là pour m’assoir à notre table habituelle, mais je m’étais trompé, elle n’avait pas compris. Je levais les yeux au ciel quant elle s’assit à côté de moi et avais envie de grommeler et de l’envoyer valser plus loin, mais bon, il y avait un peu trop de monde là. Qu’es qu’elle était curieuse cette fille… elle le faisait exprès où quoi ?

-Je suis là depuis trois ans. Et les cours vont très bien.

Je ne relançais pas la discussion vu que j’avais envie qu’elle parte. Pourquoi fallait-il jouer les gens sympas alors que je ne le voulais pas le moins du monde. Je me tournais vers elle, la regardant et lui envoyant une vague de peur pour qu’elle me laisse tranquille. J’espérais que ça suffirait à la faire déguerpir et à arrêter de poser des questions.

-Hum, j’attends le reste de ma famille… c’est notre table.

Ça voulait dire en clair, t’es gentille, mais tu vas partir maintenant. Je lui souriais, un sourire qui pouvait paraitre effrayant. Il ne fallait pas trop lui faire peur, mais juste assez pour qu’elle s’éloigne de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 21:04

    Je comprenais pas trop l'attitude de Jasper à ce moment la, le faite qu'il parte s'assoir sans même me le dire comme s'il cloturait la conversation de lui même mais je n'allais pas laissé passé cette chance de parler aux frères de Junior. Je continuai de manger ma pomme regardant Jasper souriant gentiment.

    Tant mieux, tu dois connaitres tous les gens du coin alors.

    Il n'avait pas l'air bavard du tout, bon c'est pas grave je lui ferais la conversation toute seule, j'avais l'habitude des fois de parlé à mon mur alors ça n'allait pas changé grand chose. Pour une raison inconnue je ressentais de la peur à ce moment la mais pourquoi je ressentais ça alors qu'il n'y'avait rien qui faisait peur ? Peut être que j'avais peur pour la suite de la journée oui ça doit être ça. Bon il fallait que je parle pour me changer les idées parce que la quand même avoir peur comme ça c'était pas normal. Je regardai Jasper, il avait un sourire assez...comment dire effrayant ? Je préferai Junior tiens.

    Ils vont arrivé bientot ? J'aimerai faire leur connaissance.

    Je trouvais Jasper vraiment trop bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:24

Bouh, mais elle comprenait rien cette pauvre fille… j’avais du mal à savoir comment Junior avait résisté à ne pas la mordre, honnêtement, elle était tellement collante. Non, je ne connaissais pas tout le monde, franchement, je me tenais un maximum à l’écart pour résister au mieux.

-Non.

Si elle comptait parler pour deux, c’était parfais car je ne comptais pas lui parler. La peur ne la rendait pas moins bavarde. Je posais mon coude sur la table puis mon menton sur mon poing fermé. Je tournais un visage blasé vers elle quant elle me demanda quant le reste de mes frères et sœur arriverait, car ça lui plairait de les rencontrer…

-Heu… les gens te regardent assez bizarrement comme ça. J’ai une certaine réputation et je compte la garder jusqu’à partir.

J’étais en dernière année. Rosalie, Emmett et moi passions pour être en dernière année, tandis qu’Alice et Edward en avant dernière année. Nous trois, nous allions faire croire que nous étions parti à l’université l’année prochaine. Moi j’irais surement en voyage, rendre visite à mes amis pendant quelques temps, et Rosy et Emmett partiraient en voyage en amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:49

Je venait de finir mon heure de cour et me dirigé donc vers la cafet, j'avoue que l'odeur des humain etait assez insupportable.
Aprés avoir pris mon plateau, je me tourné en direction de notre table et a m surprise, Jasper etait deja la, mais le plus bizarre, c'est qu'une humaine etait avec lui, de plus il avait l'air blasé.
Je me dirigé donc vers la table

-Sa va Jasper, je voix que tu t'est fait une nouvelle amie, treve de plaisenterie

Je me tourné vers l'humaine

-Qui est -tu et que fait tu la?

J'y allait peut etre un peu trop franco mais bon, c'etait bizare e voir un humaine a notre table
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:01

j'en a marre des cours, j'en avait marre du lycéet depuis un certain temps, je n'allait pas bien! je crois que chez les humains on apelle ça une dépression nerveuse! je sais pas si o peut appliquer le meme terme aux vampires xD J'allait avec emmett a notre table familiale, mais au contraire d'emmett et de jasper, je n'avait pas prit de plateau! je n'allait pas faire semblant de manger cette fois! Au pire je dirait que je n'avait pas faim! J'avait toujours une dent contre jasper, mais refusait de voir que j'allait mal et qu'il me fallait aller a denalie me faire aider par carmen et les autres! je m'assit a la table regardant l'humaine. Qu'est ce qu'elle faisait la?

Wouaw! Enfin quelqun qui ose venir avec un cullen! C'est rare ça!

je la regardait intensément, comme si j'allait lui sauter dessus pour la bouffer et finalement détournait le regard.

Salut jasp!

Malgrès tout ce que je pouvait penser, j'aimait bien etre en compagnie de mon frere! Il pouvait m'apauiser au moins pendant quelques temps avec son don xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:36

    Et oui j'étais collante mais que veux tu c'était mon caractère quand même, j'aimais bavardé c'était pas ma faute, j'étais née comme ça on dit merci à qui ? Merci maman. Je regardai Jasper mais qu'es qu'il avait ? J'essayai de me montré gentil en voulant faire la discussion avec lui et pour qu'il ne soit pas seul. Je fus étonné de ce qu'il disait. Une réputation? Mais de quel réputation il parlait ?

    De quel réputation tu parles ? Normal que les autres me regardent bizarement, après tout je suis nouvelle.

    Je soupirai, on dirait que j'étais un jouet que tout le monde voulait, c'était vraiment bizarre. Je mangeais encore un morceau de ma pomme et posais la trognon de pomme sur la table. Un homme arriva avec une blonde et je fus étonné de la plaisenterie comem si Jasper 'navait pas d'amie mais c'est la question que le gars posa qui me fit perdre un peu mes moyens. J'avais pas le droit d'être la ? C'était quoi leur problème.

    Je suis Carter et je suis la pour discuter avec Jasper mais il a pas l'air vraiment bavard.

    J'avais pas aimé le ton qu'ila vait employé, ça devait être un autre frère de Junior, j'avais l'imrpession qu'il était le plus gentil de la famille. je regardai la blonde, je me sentais moche d'un coup, elle était d'un beauté très surprenante quand même. Pourquoi c'était rare qu'on vienne les voir ? J'étais curieuse moi faut faire gaffe.

    Pourquoi tu dis ça ? Les autres ne viennent jamais vous parlé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:50

Je la regardais, j’allais vraiment la bouffer cette fille si elle me cherchait. J’avais une réputation de mec pas bavard qui ne trainait avec personne à part sa famille et sa chérie. Je n’avais aucune envie de continuer à lui parler.

-Je te l’ais dit, je ne suis ni sociable, ni bavard.

Je relevais la tête en voyant Emmett arriver. Sauver, j’espérais qu’elle allait se sentir mal à l’aise. Je fis une tête ironique à l’insinuation de mon cher frère.

-Non, c’est pas une amie, et elle allait partir.

Je fis un nouveau sourire de carnassier à Carter avant de regarder ma sœur arriver à son tour. Elle était censée être ma sœur jumelle, et Carter semblait beuguer sur elle. Ce qui me fis sourire.

-Salut Rosy, oui, t’as vu, on as une touriste…

Elle m’en voulait toujours, je le savais, mais ce que j’avais fait, je l’avais fait pour elle… et pour préserver notre famille. Je lui envoyais une vague qui pouvait s’assimiler à un calmant, enfin, de façon à l’apaiser pour qu’elle ne soit pas triste, mais en aucune façon qu’elle soit dans les vapes. J’espérais qu’elle allait partir en se sentant un peu encerclé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:19

J'observai la situation, tout le monde avait le regard sur nottre table

-A, je vois, vous taillez juste une bavette en attendant qu'on arrive

Je me tourné vers Carter

-Ben moi c'est Emmett, enchanté

je m'assit alors a coté de Jasper

-Et pour repondre a ta question, personne ne vient jamais a notre table, tuest la premiere a venir

Je regardé Jasper

-Alors ta aussi fait peur a un gros bras, il t'avait cherché des noise je parie

Je regardé Rosalie et lui fit signe de s'assoir a coté de moi
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:42

je m'assit entre mon frere et mon mari, esquissant un petit sourire. J'était beaucoup mieu quans jasper usait de son don sur moi xD Je fixait carter, me demandantpourquoi elle s'entetait comme ça! C'était flagrand qu'elle n'était pas la bienvenue a notre table!

Je vois ça.....!

Une touriste qui s'était un peu trop egaré ouai mdr!

En fait on est soit disant intimidant!

Bon j'avait rien contre elle hein, mais elle exedait jasper! pas besoin e son don pour le savoir mdr! je prit une carotte dans le plateau a mon cheri et la grignotta. Beurk c'était vraiment dégeu! je me retin de jeter sa a la poubelle! Mais il fallait faire comme si donc serre les dents et sourie!
Je ne put pas m'empécher d'adresser un sourire de provoquation a la jeune fille. J'avait bien sentit aussi qu'elle avait bugué sur moi, et se sentait moche dun coup! Je faisait ça sur beaucoup de fille!! toutes en fait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:24

    Je ne cherchai personne moi, j'essayai juste de me montré amical et la je me sentais vraiment exlu. Junior n'avait pas été comme ça avec moi et je me demandais pourquoi j'avais l'impression de ne pas faire parti de leur monde même s'ils appartenaient aux même que tous les gens du lycée, enfin c'est ce que je pensais en tout cas. Je regardais Jasper.

    Je vois ça.

    Jasper voulait que je m'en aille, mais moi j'avais pas envie j'allais resté la le temps que mes cours commencent bientot. Je posai mon regard sur Emmett quand il se présenta, lui au moins avait l'air plus sympas que les deux autres, je lui fis un petit sourire timide le regardant tour à tour avec la blonde.

    Ils sont bizarre quand même les gens... moi je vous trouve pas intimidant.

    Anti social serait le mot juste je dirais, je me demandais quand es que j'allais revoir Junior parce que la ca me manquais de sentir sa présence. Je regardai la blonde, elle me faisait un sourire de provoquation je voyais bien.

    Il devrait faire des paellas, c'est plus délicieux que ce qu'il y a à manger aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:44

Je regardais Carter en espérant qu’elle déguerpisse en vitesse, mais même pas. L’expression d’Emmett me fit sourire, on taillait une bavette, mais dans cette histoire, c’était Carter la bavette, et si elle continuait à me tanner, j’allais assurément m’en payer une tranche. J’écoutais les autres parler, Emmett se présenta pendant que Rosalie s’installait entre Emmett et moi et grignotait une carotte. Je haussais un sourcil quant mon frère parla de le semblant d’altercation que j’avais eu avec la petite brute pitoyable.

-Les nouvelles vont vite, figure toi qu’il a renversé mon plateau et m’a coupé l’appétit.

Rosalie disait que nous étions intimidant et je la regardais avec un léger sourire de fauve, oui, nous étions intimidants. Mais Carter, elle ne le trouvait pas évidement. Je relevais pas le fait qu’elle voulait faire de la paella… franchement, je ne mangeais jamais alors bon. Finalement, je me décidais à leur dire pourquoi je n’avais pas encore jeté proprement la demoiselle.

-Carter à rencontré Junior qui lui a visiblement tapé dans l’œil vu comment elle m’en parle.

Je tournais le regard vers la demoiselle.

-Rosalie est ma sœur jumelle, et la petite amie d’Emmett qui est notre frère adoptif.

Autant se lancer sur un sujet sans conséquence, l’agence matrimoniale de notre famille, ou alors, rester le centre de mire de toute la cafet et parler de notre caractère intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:06

Je ne reagit pas dessuite puis d'un coup me tourna vers Jasper

-Elle a rencontré Junior, mais... mais quand, et comment sa se fait qu'il...

Je ne finirait jamais cette phrase en la presence de Carter

-Et il lui a tapé dans l'oeil, tu te moque de moi, c'est une grosse blague que tu me fait

Il est vrai que meme si nous vivions sous le meme toit, je ne croisait que trés peu Junior, ou alors pour faire de gentille blague a Rosalie.
Je sentait encore que tout le monde observait notre table et sa commencé unpeu a me taper sur le systeme

-Bon, il faut faire quoi pour qu'on ne nous regarde pas manger, j'aime pas etre observer en plein repas

Puis je me tourné vers Carter

-Mais dit moi, tu n'a pas d'autres amis

Je ne voulait pas etre mechant, mais juste resté tranquille avant qu'elle ne se fasse bouffé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour, premier ennuis Empty
MessageSujet: Re: Premier jour, premier ennuis   Premier jour, premier ennuis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour, premier ennuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour complètement pourri
» Je m'ennuis [PV: Edward]
» Un jour et toujours déprésive. [jake.]
» Un jour ordinaire ? Mmmh oui x'D [Libre]
» Calyspo : intelo le jour, traqueuse la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: