Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 viens voir les deux merveilles [Leah]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:33

J’avais croisé Jake à la falaise hier, et comme de par hasard, on s’était pris la tête, pourtant, je lui avais rien demandé, et j’avais essayé de ne pas céder à la tentation de lui foutre sur la gueule, bien qu’il m’ait poussé à bout. Bref, j’avais décidé d’aller voir Leah et son bébé. Il me tardait de voir la petite merveille, et sa maman.
J’avais donc décidé d’aller chez elle, mais je ne voulais pas y aller les mains vides, donc, j’avais pris mon courage à deux mains pour contrer ma phobie des centres commerciaux. J’y étais entré et avais tout de suite trouvé un magasin pour bébé, car au bout d’un mois et demi, il devait encore être un bébé… il n’avait pas du pousser plus vite que la normale… c’était un bébé tout à fait ordinaire. Tout de suite, une vendeuse me sauta dessus, me demandant si elle pouvait me renseigner. Je lui avais donc expliqué ce que je voulais, un cadeau pour le bébé d’une de mes amies, et elle m’avait guidée dans mon choix, essayant au passage de me draguer, même si je ne la voyais même pas, seule Rachel m’importais. En ressortant de la boutique, j’avais réussi à me faire refiler trois paquets bourré de petits cadeaux, largement plus que ce que j’avais prévu de prendre au début, mais je devais bien l’avouer, il y avait tellement de choses adorables, que j’avais pas résisté. Un siège qui se fixait à la table pour manger, un jeu d’éveil, un doudou, et un vêtement.

Spoiler:


Bref, avec tout ça, il y en avait pour la maman comme pour le bébé et surtout, mon banquier allait me tuer… mais bon, je m’arrangerais avec lui. Bref, je quittais le centre commerciale, plantais tout ça dans la voiture et allais chez Leah, Sue et Seth, espérant surtout voir les deux premières, le dernier était trop fan de Jake pour être honnête xD. Une fois arrivé devant la maison, je descendais, prenant tous les paquets dans les bras et les portants devant mon visage pour me cacher, comme pour faire une surprise avant de toquer à la porte et d’attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:55

j'était resté chez moi avec ma fille devant la telé! Et pour une fois j'avait envoyé ma mère et mon frere faire les courses rien que tout les deux, entre mère et fils xD ça changera un peu d'habitude c'est moi qui m'y colle! Ma fille était un vrai petit ange! c'était mon petit rayon de soleil xD Elle me rendait heureuse, bien que je ne pouvait pas oublier et passer sur certaines choses qui me bousillaient la santé et le moral, notament la perte de la jumelle de maelys et l'absence de jacob mais bon !

j'avait réussit a reprendre les cours mais mon premier jours c'était soldé par une absence! j'avait séché les cours avec jacob a cause d'un malaise! Décidément je commençait bien xD Je m'était endormie sur le canapé, deant les dessins animé, avec ma petite allongé a plat ventre sur moi. Elle avait l'habitude de dormir sur moi et je ne m'en plaignait pas xD Un coup frappé a la porte me réveilla en sursaut! Qui c'était?
Bon façon comme il n'y avait que moi a la maison, il fallait bien que je me leve pour aller ouvrir! je prit donc ma fille dans mes bras, et alla ouvrir la porte.
Je vit d'abord des paquets masquant la personne qui était derriere xD

Euuuuu.......

Et puis une tite odeure me mit sur la voie. Un grand sourire se formait sur mon visage.

Paul??

Voila un mois qu'il était partie et je doit dire qu'il me manquait sacrément! Je n'avait pas été au courant de sonr etour, vu que je ne m'investissait plus autant dans la meute ces temps ci xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:15

J’attendais quelque secondes pour que la porte s’ouvre. Je ne voyais pas au travers des paquets que je tenais en l’air pour cacher mon visage. Elle semblait hésiter, et ça me fit pouffer de rire, mais finalement, elle me reconnu, je baissais donc les paquets, un large sourire fendant mon visage.

-Oui Leah, tu as gagné tout ces paquets, laisse moi entrer que je puisse les poser.

Mon regard accrocha celui de la poupette dans les bras de sa maman, elle était adorable, j’étais tenté pour lui faire des grimaces, mais il valait mieux attendre un peu, au moins le temps que je pose tout ça et que Leah m’offre quelque chose à boire.

-Je meurs de soif, la vendeuse m’a tenue la jambe pendant au moins une demie heure, alors prends ton temps pour ouvrir les 4 paquets. Enfin, c’est plus pour cette charmante demoiselle que pour toi…

On pensait jamais à la maman quant on faisait des cadeaux suite à une naissance, enfin… pour moi, c’était un peu loupé, je n’arrivais qu’un mois et quelques après, c’était pas fun, mais au moins, je venais la voire, cette merveille. Mieux vaut tard que jamais. J’attendais que Leah se pousse pour entrer et poser tout les cadeaux devant le canapé, la tv était allumée.

-Tu regardais les dessins animés ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:52

j'était heureuse de le voir, et en meme temps je n'arrivait pas a croire qu'il se tenait la devant moi! je rigolait doucement, le pauvre il devait etre bien fatigué!

Oui va y entre!!!

Je me poussait pour le laissr entrer avec ces paquets! Franchement il n'aurait pas du! il commençait déja a la gater alors qu'elle n'avait qu'un mois! Ralalalala xD Qu'est ce que ça allait etre après xD Je posat la petite puce dans son petit siege, qui était posé dans le parc avec plein de peluche xD Et après c'est lui qui la gatait hein mdr Bah j'avoue j'aimait bien lui acheter des petites affaires!

Du coca ça t'ira? je carbure a ça en ce moment!

J'allait a la cuisine, cercher de quoi boir et revint avec deux verres et la bouteille de coca que je posaitsur la table basse!

En fait non je ne regardait pas vraiment! je m'était plutot endormie dans le canapé! Mais quand es tu rentré?? Et...oh tu n'aurait pas du acheter quoi que ce sit c'était pas la peine tu sais!!

je ne tenait plus en place mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:13

Et oui, j’étais là, j’étais rentré, et ne comptais pas repartir de si tôt. J’étais bien ici, avec eux, ceux que j’aimais. Je la regardais poser la petite dans son parc, et me proposait du coca. Parfait, c’était très bien du coca. Je lui souris.

-Ça sera super du coca.

Pendant qu’elle était à la cuisine, je me penchais dans le parc, et la prenais dans mes bras avant de m’assoir sur le canapé, posant la petite sur mes genoux et la faisant sautiller doucement. J’aimais bien les bébés, en fait, il me tardait d’en avoir… curieux… de toute manière, j’attendrais que Rachel soit prête. Elle était jeune encore, et moi aussi. Elle s’était endormie sur le canapé à cette heure ci ? elle était malade ? il était tôt encore, à moins qu’elle ne soit allé en patrouille, mais ça m’étonnerais vraiment que Sam l’envoi patrouiller avec un bébé qui l’attendait à la maison.

-Je suis rentré avant-hier, mais… pourquoi tu dors à cet heure ci ?

Elle avait bien plus de choses à raconter que moi… Pour ce qui était des paquets… c’était le minimum.

-Attend, c’est bien normal, c’est un vrai ange cette gamine, regarde sa frimousse, elle a droit à ce qu’il y a de mieux. Au fait, elle a un nom ?

Et oui, je n’étais même pas au courant de son prénom… je m’en voulais un peu. La propre fille de Leah, je n’avais aucune excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 7:48

je lui servit donc un verre de coca et m'assit près de lui. Finalement moi je n'en voulait plus xD Ils étaient vraiment trop mimi tout les deux comme ça, et puis la petite avait l'air ravie d'etre sur ses genoux xD J'était un peu géné qu'il me demande pourquoi je dormait a cet heure ci. Je sais il est encore tot pour dormir mais bon je devait lui répondre quoi? Que ça allait pas en ce moment? Que j'était en train de foutre ma santé en l'air a cause de jacob et de la perte de la jumelle de maelys? pas la peine de lui faire peur et de l'inquieter a peine arrivé! Je préférait choisir la meilleure excuse, celle qui paraissait la plus evidente xD

Elle ne fait pas encore ses nuits et moi je suis tout simplement son horraire!

C'est vrai que ma petite avait une frimousse d'ange, d'ailleur elle tenait ça de moi mdr oé bon ok mes chevilles vont enfler j'arrete xD J'avait un peu la fleme d'ouvrit les paquets la xD Je ferait ça tout a l'heure!

c'est vrai qu'elle est craquante! Et ce petit ange s'apelle maelys!

La petite regardait paul avec de grand yeux, et lui ofrit un magnifique sourire de bébé xD Quel amour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:12

Elle ne servit qu’un verre, pour moi… elle n’en voulait pas finalement, je sentais qu’elle hésitait à répondre à ma question, où alors, elle ne savait pas quoi dire… son hésitation me donnait encore plus de quoi m’inquiéter. Je continuais à jouer avec la petite qui semblait heureuse d’être là, avec moi. C’était grisant de tenir une si petite chose dans ses bras… quelque chose de si adorable et si fragile, qui pouvait se casser à tout moment. Enfin, ce n’était quant même pas de la porcelaine et c’était pas fragile au point de le casser comme un crayon à papier, mais c’est l’impression que ça donnait en tout cas. La petite faisait pas ses nuits, arf… ça devait être lourd, mais en même temps, elle n’avait qu’un mois, il ne fallait pas lui demander le diable non plus.

-Non mais en même temps, elle est trop mignonne pour qu’on puisse lui en vouloir.

Je tapotais le bout du nez de la petite avec mon doigt.

-Alors petit démon, il faut épargner ta maman, elle a pas l’air en forme la pauvre.

Elle s’appelait donc Maelys… je ne me doutais pas qu’elle avait eu une petite sœur morte née, personne n’avait cru bon de me le dire, et en même temps, je n’aurais pas su quoi dire, autant ne pas le savoir.

-C’est un très joli prénom. Et comment va le reste de ta petite famille ?

Je parlais de sa mère et de son frère bien sur, tout en continuant à faire sautiller le bébé, qui me faisait un très joli sourire que je lui rendais, en faisant des bruits bizarre et des guilis avec ma bouche sur son ventre en lui soufflant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:53

Elle sais acheter son monde voila tout!

Je trouvait cette petite scene trop mimi! La petite sur les genoux de paul, qui avait l'air ravie de se trouver la! Elle avait beaucoup de calin cette petite princesse, et était au centre de toutes les attentions. C'était mon petit trésor, et je tenait a elle comme a la prunelle de mes yeux. Autant dire que si quelqun s'amusait a faire quoi que ce soit de mal a ama fille je sortirait les croc! Mais c'est un peu normal! Finalement je me servit un verre de coca et m'enfonçait dans le canapé, ramenant mes jambes sous moi. Effectivement, personne n'avait jugé bon d'avertir paul de ce qu'il s'était passé! De toute façon ça ne changerait pas grand chose qu'il le sache ou non

Ils vont bien! Mon frere est toujorus aussi....comment dire...fatiguant! Une vrai pile electrique! Et ma mère passe ses journées a etre gaga de maelys!

Je riait doucement. Mon petit frere était vraiment intenable! Et ma mère n'en parlons pas mais elle était intenable d'une autre maniere xD Toujours a dorloter maelys! Mais après tout c'était sa petite fille xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:47

Elle savait acheter son monde ? cette expression me tira un sourire. En même temps, elle avait bien raison, qui pouvait résister au sourire d’un bébé ? pas moi en tout cas, beaucoup me considéraient comme un petit caïd, un délinquant, voir le bad boy de la bande, mais au final, il en fallait pas beaucoup pour faire fondre la glace qui recouvrait mon cœur, seul les gens qui grattaient un peu la couche savaient ce qu’il y avait derrière le masque.

-Mais elle a bien raison, plus tôt elle saura en jouer, plus tôt elle promènera les garçons par le bout du nez et obtiendra ce qu’elle veut, c’est l’avantage des filles.

Je rigolais bien sur, toutes les filles ne faisaient pas ça, heureusement. J’imaginais un peu la chambre de Seth, des photos de Jake partout, au moins, entre frère et sœur, ils s’entendaient bien sur leur genre d’homme xD. A part leur mère, ils aimaient tous Jake…

-Normale, elle est trop mignonne, comme sa mère.

Je pris une gorgé de coca, avant de bercer un peu la petite chose fragile et de demander à la mère.

-Alors ? tu les ouvres tes cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:00

Il ne fallait passe fier aux apparences! Paul avait peut etre l'air d'une brute et d'un espece de rebel, mais il avait un coeur en or! Il fallai simplement apprendre a le conaitre! je les regardait et rigolait doucement. Elle avait encore le temps avant de briser le coeur des garçons xD

c'est encore dans trèèèès longtemps ça! Elle a le temps!

je rougissait! Elle était mignone certe mais pas comme moi, meme si elle me ressemblait beaucoup xD Je posait mon verre sur la table basse et fit un grand sourire.

Oui chef tout de suite!

je m'attaquait d'abord au plus gros paquet. Je ne m'embarassait pas avec les morceau de scotch, banzai tu va souffrir papier mdr Je le déchirait donc et la ben je savait plus quoi dire en voyant le siege fixable a la table. je n'avait jamais pensé a en acheté un, et dieu sais que ça m'aurait sacrément simplifié la vie xD

Oh merci paul tu n'aurait vraiment pas du!

je défit ensuite le second paquet et rigolait en voyant le petit doudou.

Ooooooh il est trop mignon!!

j'enlevait l'etiquette d'un coup de ciseau et le présentait a la peite maelys qui le prit tout de suite dans ses petites mins. Elle le tourna, retouna, le renifla et finalement leserra dans ses petits bras xD

je crois qu'elle l'as adopté!!

je défit ensuite l'avant dernier paquet qui était un jeux d'eveil. Elle n'en manquait pas mais c'est vrai u'elle n'en avait pas dan ce style la! cette enfant cerait un géni quand elle serait grande mdr Et le dernier paquet renfermait un adorable petit ensemble! franchement la il l'avait gaté! xD je lui fit un bisous surla joue, un grand sourire sur les levres.

c'est trop chou paul merci!!! Des vaches sa changera un peu des loups!

je pouffait de rire, bah dans cette maison y'en avait que pour les loups! maintenant place aux vachettes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:25

J’avais peut être un cœur d’or, mais ça dépendait avec qui… Certaines personnes ne connaissaient pas les bons côtés en moi, et je ne voulais pas qu’il les connaisses si ils ne se donnaient pas la peine de gratter un peu. Ah, ça grandissait vite les gamins, elle ferait vite des ravages, d’abord à la crèche, puis à la maternelle, on devrais la surveiller pour qu’elle ne traine pas avec des petit mec de CP… xD J’imaginais le tableau.

-ça viendra super vite chuis sur.

Ah, enfin, elle se décidait à ouvrir les cadeaux. Je la regardais faire, comme si je découvrais moi aussi ce qu’ils contenaient. Elle ouvrit d’abord la chaise qui se fixait à la table, je lui installerais si elle voulait.

-C’est rien , la vendeuse a dit que c’était très pratique et pas trop dur à fixer. Je te le ferais si tu veux.

Puis, ce fut au tour du doudou qu’elle glissa dans les petits doigts boudinés de sa fille qui semblait bien l’aimer. Elle lui fit plein de choses, avant de fourrer un coin dans sa bouche, ce qui me fit sourire. Au moins, elle aimait son cadeau.

-Je crois aussi.

Pour le jeu d’éveil, c’était pas des vaches mais des ânes, j’avais fais la gamme champêtre, le doudou était une vache. Il y avait trop de loups dans cette maison ? mais après tout, Seth n’était pas l’un des nôtres, pas encore du moins… Sue était au courant, mais pas Seth.

-Les loups pour une petite fille si mignonne ? il lui faut des fleurs, des princesses et des poneys.

Non, je n’étais pas macho, mais bon, il y avait des limites, on avait qu’à lui raconter l’exorciste en veilleuse tant qu’on y était.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:44

Ce jour la je me sentirait vielle!

je la protegerait de tout les garçon! A moin que ce ne soit les garçon qu'il faille proteger d'elle mdr! Pour la chaise, c'est sur que ça me simplifierait la vie! j'était obligé de prendre la petite sur mes genoux pour la faire manger, ou tout simplement ne savait pas trop ou la mettre a part dans son parc quand je devait faire un truc xD

Et elle a raison! C'est bete que je n'y ait pas pensé plus tot! Et je veut bien que t me le fasse ouai! Les truc a fixer et moi ça fait deux !

Déja que j'avait galéré pour lui fixer son petit truc au dessu de son lit de bébé qui tourne ac plein de bonhomme pourl'endormir! Merde j'ai oublié le nom mdr
Effectivement mon gamin de frere n'était au courant de rien! Et c'était bien mieu comme ça je ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit! Il ne tenait déja pas en place et risquait tout les jours de se rompre le cou alors je n'imaginait meme pas s'il était au courant! Ou pire s'il en devenait un xD la on serait vraiment dans la....bref on conait l'expression mdr

Roooo! c'est juste des peluche trop chou qu'elle a! Tu me prend pour qui? je suis pas folle quand meme! Mais c'est noté je mettrait un peu plus de poney et de princese!

Moi j'avait eu une enfance très rose, peuplé de prince charmant et de princesse a sauver, alors pourquoi pas elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:37

Elle se sentirait vieille ? le temps passerait vite, mais lentement à la fois… la vie ne dure pas 1h30 comme les films, pour peu qu’elle meurt vieille, elle en aurait pour 90 ans, et si elle continuait à se changer en loup, elle pouvait presque être immortelle si elle le souhaitait. Si c’était les garçons qu’il fallait protéger d’elle, ça serait curieux, Maelys, le prédateur sexuelle.

-Comment ta fais pour ne pas y penser ? moi la vendeuse elle m’a limite agressé, tu n’es pas allée au magasin ?

Ou alors, elle ne sautait que sur les proies faciles, elle repérait un pauvre homme perdu face aux tires laits, tailles de vêtements improbables et la quantité inimaginable de poussettes à la manière des vautours qui ne guettaient que les proies mourantes, les vendeuses de ces magasins surveillaient le client potentiel qui voudrait bien acheter la moitié du magasin pour peu qu’on veuille bien lui indiquer la sortie.

-Je te le ferais avant de partir.

Bah quoi, il n’y avait pas de mal à vouloir préserver le seule enfant de la meute… nous pensions tous que ça serait Emily et Sam qui auraient le premier bébé, mais bon, c’était loupé pour eux. Je me demande bien quelle tête avait du faire Sam en apprenant que Leah était enceinte… je me souvenais de celle de Jarde, vu que nous étions ensemble, ce n’était pas glorieux en tout cas.

-Bah oui, c’est une fille quant même, elle verra déjà bien assez tôt dans quel monde de tordu tu lui as donné la vie… pas besoin d’en rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:33

j'ai eu dautres choses en tete! Tu lui a surement tapé dans l'oeuil!!

je rigoait interieurement! Le pauvre il devait avoir subit un vrai calvaire dans ce magasin mdr
Il était tout mimi d'acceptait de me l'installer! En tout cas il valait mieu avant que je ne le casse xD

Pour le monde de tordu promit j'ai pas fait exprès! Mais je la surprotegerait cette gamine! je veut pas qu'elle grandisse trop vite!

je voulait surtout pas qu'elle conaisse trop vite les sangsues qui peuplent notre charmante terre! la petite se tremoussa et finit par pleurer au moment ou le telephonne sonnait xD Il fallait lui changer la couche mdr je me levait pour aller repondre au telephone, tonton paul serait donc de corvé de couche xD

Paul tu peut lui changer la couche s'il te plait! les affaires sont sur la grande table!

je décrochait ensuite le telephone xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:53

Mouais, ça, j’avais du lui taper dans l’œil à la vendeuse… pour qu’elle me force la main devant chaque article, elle avait du remarquer que je n’avais qu’une envie, c’était de partir de là. Elle voulait la surprotéger, ce n’était pas bon non plus.

-Plus tu va jouer les mères poules, plus elle va vouloir enfreindre les règles… c’est vicieux un gosse.

La petite se trémoussa et se mit à pleurer je la tenais toujours dans mes bras, et une odeur horrible vint me chatouiller le nez… mon dieu, c’était une vrai infection. C’était possible qu’un enfant sente aussi mauvais ? J’eus la révélation quant Leah me demanda de changer la couche tandis qu’elle répondais au téléphone. Oo… moi ? changer une couche ? C’était la meilleur celle là. Je dévisageais la petite qui hurlait, c’était possible de hurler comme ça ? Je me levais et suivis les instructions de Leah en la couchant sur la table. Je sortais une couche propre et une lingette pour la nettoyer. Quant j’enlevais sa couche salle, je fus horrifié, elle en avait partout, c’était monstrueux, je failli vomir en même temps que je la nettoyais après avoir roulé en boule la couche salle. Une fois la couche propre mise en place, je me rendis compte que les scotches ne tenaient pas… quel galère. Je farfouillais dans les tiroirs avant de trouver du chatterton. J’en enroulais un bon morceau autour de la couche. Je elle tenait pas celle là, c’est que je m’y connaissais pas. Je souriais en bon vainqueur, j’avais réussi à changer une couche…

-Et voila le travail de pros !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:28

j'était assez agacé au telephone, laissant paul se débrouiller comme un grand avec la petite! J'avait confiance en lui donc pas de probleme!
C'était ma mère qui me demandait si je voulait une pizza ou des gatos pour manger tout a l'heure.

Non non maman....t'en fait pas! Non je veut rien! c'est ça! A taleur!

Je raccrochait. Elle pensait que je ne mangeait pas assez, et elle avait pas tort je ne mangeait presque pas! C'est ce qui m'avait permit de retrouver ma silhouette fine d'avant, et meme plus que ça xD Je me retournait et me retenait de rire en voyant comment il avait accroché la couche xD Roooo du gros scoth pour une simple couche! C'est bien un homme ça mdr

Tu sait il y avait des attaches sur les coté!

je me retenait de rire, mais je devait bien l'avouer, c'était astucieu! M'enfin quand sa tenait pas j'utilisait des epingles a nourisse en général xD
la petite elle ça la dérangeait pas plus que ça, elle s'amusait a chopper ses pieds xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:07

Je n’avais pas besoin d’écouter pour entendre Sue qui parlait à Leah. Elle avait peur que Leah ne mange pas assez ? je la regardais attentivement quant elle revint. Elle était très amaigrie la pauvre. Elle ne mangeait pas où quoi ? moi si j’avais eu l’autorité de Sue, je l’aurais obligé à manger. Elle me signala qu’il y avait des attaches sur le côté… merci… moi aussi j’avais vu les pubs à la tv… Huggies, pampers… j’étais au point, mais c’était ses couches… elles collaient pas.

-Bah oui… mais ça collait plus. Il faut faire comme on peut.

Non, mais pourquoi utiliser des épingles alors qu’elle avait du chatterton… bon, c’est pas moi qui allait la changer après, mais au moins, elle pouvait se tortiller, ça ne bougerait pas d’un poil de cul. La petite s’attrapait les pieds en étant couché sur la table.

-Elle est souple, tu devrais l’inscrire à la gym, ça serait dommage que ça se perde.

J’avais bien envie de l’obliger à bouffer, mais bon, on était en pleine après midi. Ah, mais on pouvait faire le gouter…

-Alors… tu as quoi pour le gouté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:56

Il faudrait que je pense a changer de marque pour les couches, c'était pas la premiere fois que ça arrivait ce genre de petit désagrement! je prit donc un petit papier et inscrivit un petit memo pour changer la marque mdr Puis je le scotchait au mur au dessus du telephone! La j'y penserait!
De la gym? Bah elle fera bien ce qu'elle voudra! Mais si elle veut y aller quand elle sera en age de commencer je l'inscrirait xD

Si elle en a envie je le ferait!

Gouter? Voila un mot du vocabulaire qui 'était plus dans le mien depuis....un mois xD Je me doutait qu'il avait entendue les paroles de ma mère! Mais nan il me forcerait pas a manger! Alors la non!

je ne goute jamais! Mais si tu veut t'as des gateau dans la cuisine! Placard au dessu du frigo!

je prit ma fille dans mes bras doucement, la calinant. Quand on abordait un sujet qui me génait un peu ou qui ne me plaisait pas, je me réfugiait dans les calineries a ma fille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:16

Ah oui, c’est sur, ses couches étaient pourrit… elle pouvait investir dans une autre marque. Elle ne goûtait pas ? j’allais la forcer moi. Elle prit sa gamine dans les bras et se mit à la câliner tandis que j’allais chercher les gâteaux là où elle me l’avait indiqué avant d’aller me rassoir dans le canapé. Comme Leah refusait de se nourrir correctement, j’allais parler à sa fille. La psychologie inversé, ça marchait souvent.

-Tu sais Maëlis, ta maman elle mange pas bien… il faudra qu’elle fasse un testament pour savoir qui va te garder quant elle sera morte… Parce que quant on mange pas comme il faut, on meurt… Alors ne fait jamais comme ta maman.

Je regardais la gamine en faisant un sourire amical pour qu’elle ne se doute pas que je disais un truc de grave. J’ouvrais la boite de gâteaux et en tendis un à la maman. Elle ne voulait pas risquer de laisser la gamine à Jake… il n’était pas prêt à s’occuper d’une si petite enfant alors qu’il n’était qu’un gamin lui-même.

-Bon, tu le prend et tu le mange… tu ne vas pas m’obliger à te filer la béqué comme tu le fais avec ta fille.

Je la regardais intensément, si elle m’y obligeait, je la ligotais à une chaise et je la nourrissais avec un entonnoir comme les canards et les oies.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:39

Han mais il me faisait quoi la?? Il voulait me faire culpabiliser? Ben c'était plutot bien réussit! parce que j'avait presque peur la! Si je disparaissait, qui s'occuperait de maelys? pas jacob il n'en voulait pas! Sue? je ne pense pas !
Je regardait paul me tendre un gateau. Ma raison me disait de recommencer a m'alimenter correctement, que si je continuait comme ça, j'allait finir par tomber malade et peut etre bien mourir, mais mon corp lui ne voulait pas! Enfin plutot mon esprit! c'était comme une petite voix qui m'interdisait tout! ça s'apelle l'anorexie! Mais bon sa se soigne hein xD
Finalement je secouait la tete, et lui mit la petite sur les genoux.

Tu cheche a me faire culpabiliser paul? je ne mourrait pas donc pas besoin de testament!

Je ne prit le gateau que pour lui faire plaisir, mais sans avoir vraiment l'intentio e le manger xD je m'assit a coté de lui dans le canapé et croqua un bout. C'était mes gateau préféré en plus mais la je me forçait a avaler ce morceau de gateau! je posait le reste du gateau sur la table et me levait.

je revien!

j'avait oublié mon portable dans ma chambre alors que je ne m'en separait jamais! Je montait donc les escalier, et entra dans ma chambre a la recherche de mon portable. je le trouvait carément dans les drap mdr. Je sortit de ma chambre pour retourner en bas, mais arrivé aux escaliers, la tete me tournait. je n'eut pas le temps de me rattraper ni de m'eloigner des escaliers que je fit un malaise et tombait dans les escaliers, pour attérir tout en bas! Bon oui c'est de la pure logique lol!
C'était pas la premiere fois que ça arrivait, c'était déja arrivé quand j'était retournée au lycé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:01

Oui, je cherchais à la faire culpabiliser et oui, et ça semblait marcher vu qu’elle le prit, ne mordant qu’à peine dedans tandis que je la regardais avec un air sévère. Non mais c’est pas vrai… elle n’était pas devenue anorexique quand même… elle se faisait vomir et tout le tralala ? comme les mannequins ?

-Quant tu seras morte de faim, c’est nous qui allons culpabiliser et qu’es ce qu’on dira à ta fille… Ta maman était très gentille mais complètement inconsciente ?

Elle me posa à petite sur les genoux avant de grimper les escaliers. Maelis commençait à s’endormir, je me levais et la posais dans le couffin dans le parque, quant je me retournais j’entendais un bruit de chute. J’allais rapidement vers les escaliers pour la prendre dans mes bras alors qu’elle était par terre.

-Non mais Leah… et voila, tu tombe dans les vapes maintenant ? tu mange pas assez !

Je la portais jusqu’au canapé avant d’aller à la cuisine et de faire couler un verre d’eau et y mellanger du sucre. Le sucre, c’était bien pour le manque de nourriture. Je revenais sur le canapé lui relevant la tête.

-Allé, boit ça, et tu mange, je veux pas te perdre. Et que dirais Jake ? hein ? arrête de faire n’importe quoi Leah… t’es pas toute seule, alors arrête tes conneries tout de suite !

Je ne m’inquiétais pas trop pour sa chute dans l’escalier, si elle s’était foulé quelque chose, ça se remettrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:04

Oulaa tout tournait autour de moi xD Je sentit paul me prendre dans ses bras pour me déposer sur le canapé; J'avait envie de dormir, je me sentait tout d'un coup extremement fatigué! C'était comme l'autre fois! Mais il n'avait pas tort!
Si ça commençait comme ça, jusqu'ou ça pouvait aller? Je pouvait mourire a cause de mes conneries, meme si je me voilait la face!
J'était incapable de me redresser quand il me rammena le verre...d'eau? Je savait pas trop ce que c'était xD Il dut me tenir la tete pour me permettre de boire.
C'était de l'eau sucré! Je but donc le verre et soupirait. pas seule? Je me posait la questions des fois!

On dirait pas des fois que je suis pas seule......

Je me frottait les yeux doucement, ne voulant toujours pas manger xD Un coup d'oeuil vers le parc m'apprit que ma fille dormait paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 9 Déc - 12:46

Elle n’arrivait pas à lever la tête, je l’aidais donc jusqu’ ce qu’elle ait vidée le verre, lui redressant un peu le buste. Je la regardais faire puis reposais le verre sur la table basse. Elle n’était pas convaincue de ne pas être seule. Elle était folle où quoi ? on était tous avec elle, puis elle avait son petit frère, sa mère et surtout son bébé et Jake qui était fou d’elle.

-Mais t’es complètement timbré ? T’as toute la meute prêt à t’aider si tu leur demandais, tu as Jake qui t’aime, une mère formidable, un petit frère timbré, mais gentil quant même et une petite fille adorable qui dépend de toi.

Elle n’était plus toute seule, maintenant. Elle ne pouvait pas en faire qu’à sa tête maintenant qu’un enfant dépendait d’elle. On fait pas un enfant si c’est pour l’abandonner après. Si elle voulait se laisser mourir de faim, elle laisserait un bébé derrière et Jake serait complètement anéanti.

-Tu crois que ta Maelis serait heureuse si tu venais à disparaitre ? et Jake ? il en mourrait ! Tu peux pas être aussi égoïste, c’est pas possible Leah, tu me déçois un peu là.

Je voulais bien qu’un petit coup de déprime lui fasse faire des choses stupides, mais de là à se laisser mourir de faim. Je me tournais pour prendre le paquet de gâteau et lui posais sur le ventre.

-Maintenant tu mange, sinon, je part avec ta fille, je la laisserais pas avec toi si elle n’est pas en sécurité. Elle aurait fait quoi si tu étais tombé dans les escaliers et que je n’aurais pas été là ? elle serait resté livrée à elle-même dans son parc ? et pendant combien de temps ?

C’est fragile un bébé… Elle devrait tout faire pour sécuriser son enfant, pas faire n’importe quoi. C’était plus une petite fille qui fait un caprice, elle était une maman maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

je l'écoutait sans rien dire. je culpabilisait horriblement de n'avoir pensé qu'as moi et de m'etre laissé aller trop loin dans mon chagrin! je ne le regardait meme plus. 'est vrai je n'avait jamais pensé a demander de l'aide aurpès de la meute! Mais ma mère s'arranger toujours pour etre la afin de m'aider, et mon petit frere, bien que maladroit et timbré s'arangeait toujours pour me rendre la vie plus facile! Seule ombre au tableau, jacob! Il m'aimait oui....mais ne voulait pas s'occuper de Maelys, ni de près ni de loin! Du coup ça nous séparait!

Quand il me mit le paquet sur le ventre en m'ordonant de manger sous peine de me rpendre ma fille, je vit rouge. Ok je la mettait en danger avec mes malaises a répétitif, ok je ne m'en occupait peut etre pas comme il fallait mais il n'avait pas le droit de me la prendre. je me redressait tant bien que mal, et me mit debout face a lui. j'avait du mal a rester debout mais tant pis. J'avait le paquet de gateau a la main.

je t'enterdit de me prendre ma fille!

j'avait les larmes aux yeux. Sans ma fille, je n'était plus rien! Mais paul avait raison! je devrai veiller a sa securité au lieu de faire n'importe quoi. je m'était battue pour la garder, pour la mettre au monde, alors je n'avait pas le droit de la rendre malheureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:30

Je la regardais se lever en souriant un peu. Je ne comptais pas lui enlever sa fille, mais juste la faire réagir, et j’avais réussi, la preuve elle m’engueulait presque. C’était bien de réagir. Je la pris dans mes bras, la serrant pas trop fort mais, l’obligeant à se rassoir, elle n’était pas solide sur ses cannes.

-Je vais pas te prendre ta fille, non mais tu me vois avec une gosse ?

Mais au moins, elle avait pris conscience qu’elle ne voulait pas abandonner sa petite puce et c’était pas trop tôt. Mais pour se remettre, il fallait qu’elle mange.

-Bon, maintenant, tu arrête les conneries et tu manges quelque chose avant que je m’énerve. Sinon, je te jure que je vais faire quelque chose qui ne te plaira surement pas.

Elle avait les larmes aux yeux, non mais la pauvre, je voulais juste lui faire prendre conscience qu’elle était débile et qu’il fallait qu’elle fasse attention. Surtout depuis que quelqu’un dépendait d’elle.

-Tu as besoin de ta mère comme Maelys a besoin de toi… Tu ne peux pas lui faire défaut, et si tu as du mal, on viendra de porter secours, c’est tout, mais si tu demande pas, on peux pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir les deux merveilles [Leah] Empty
MessageSujet: Re: viens voir les deux merveilles [Leah]   viens voir les deux merveilles [Leah] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir les deux merveilles [Leah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Edward[pv Edward]
» SMS => Leah
» Envie de liberté [Leah]
» Je ne veux plus y retourner[Leah]
» Sentiment complexe[Leah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: