Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:25

Aprés ma petite ballade, je rentrer a la maison, a l'exception prés que je n'etait pas tous seul.
J'avais rencontré Elana dans la foret et lui avait proposé de l'aide, cette pauvre petite etait encore une jeune vampire appeuré et livré a elle meme.
Je prit donc l'initiative de l'emmené a la maison, malgré que se soit la création des Volturis

-He Ho, ya quelqu'un, je ramene une invitée

Je lui fit signe de s'assoir, elle avait l'air encoreplus affolé que dans la foret, pourtant ici, on etait a l'abri des loups, c'etait deja un poid de moins.
Je la voyait tourné la tete vivement, elle avait l'air vraiment perdu dans cette endroit qui semblablement devait lui paraitre etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:05

Effectivement si j'était perdue quand emmett m'avait trouvé, ici c'était pire!
Je regardait sans arret autour de moi, m'attendant a tout et n'importe quoi. Pourtant il m'avait dit de ne pas m'inquieter, que sa famille ne me ferait pas de mal, mais j'avait quand meme très peur! J'était dans un endroit que je ne conaissait pas, et des gens que je ne conaissait pas seraient bientot la, si ce n'était pas déja le cas xD

je m'assit sur le canapé que me désignait emmett, mais je ne pouvait pas m'empécher de trembler et de regarder frenetiquement autour de moi. Mon regard rouge se posa sur emmett, puis encore une fois qur chaque choses qui m'entouraient. Je sentit une enorme peur monter en moi, et comme tout le monde le sais, les reactions et ressentits des nouveux née peuvent etre....dangereux! C'était donc peu de dire que j'était dangereuse dans l'etat de stress dans lequel j'était! et encore plus avec mon don xD
J'entendit un bruit derriere moi, ce qui eut pour effet de me faire sursauter violament!
Du coup je fit un enorme bon et atterit de l'autre coté de la piece, pret de la fenetre, dans un feulement dangereu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:14

J’étais à l’étage, il n’y avait pas cour aujourd’hui, et je nourrissait mon esprit d’un bon bouquin, étant déjà allé à la chasse il y a trois jours, je n’avais pas faim encore. J’entendis quelqu’un entrer, deux respirations, je ne levais pas la tête jusqu’à entendre la voix d’Emmett… il avait trouvé un Grizzly et voulait nous raconter son combat gagné d’avance face à ce pauvre animal ? combien de fois devrions nous lui dire de ne pas jouer avec la nourriture ? J’hésitais à bouger, mais c’est ce sentiment de peur intense qui me décida. Qui était la personne avec Emmett ? je ne connaissais ni l’odeur, ni l’impression de peur qu’elle ressentait… pourquoi cette peur ? je me levais et descendais à vitesse vampirique. Je savais que le compagnon d’Emmett était de notre race, j’aurais repéré un humain si il avait pénétré notre jardin. Je n’avais pas écouté les paroles exactes de mon frère. Quant je fus au milieu de l’escalier, je sautais par-dessus la rambarde et avançais d’un pas mesuré vers le salon.

Je remarquais que mon arrivé avait encore plus effrayé la demoiselle, je la regardais en peu perplexe alors qu’elle feulait comme un chat pris dans un piège. Je fis un geste apaisant pour lui signifier que je ne lui ferais rien. Je l’aurais reconnu parmi tous, pas elle, mais l’état dans lequel elle se trouvait, c’était un jeune vampire.

-Du calme, je suis Jasper, le frère d’Emmett. Tout va bien, je ne te ferais rien, et le reste de la famille non plus.

Tant qu’elle ne nous attaquais pas en tout cas, les jeunes étaient tellement imprévisible, ils étaient capable de s’entre tuer… Je n’avais pas utilisé mon don, si vraiment elle en avait besoin, je verrais, mais là, j’avais plus envie de savoir ce qu’il se passait. Je regardais Emmett avec une pointe d’interrogation.

-Elle a besoin d’aide ? elle sait pas se maîtriser ? a attaqué des gens ?

Quelques éventualités lancés au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:32

Je sentit Jasper descendre et le laissa faire avec Elana, grace a son don, il aurait plus de faciliter que moi pour savoir de quoi elle a vraiment peur et grace a lui on pourrait peut etre l'aider un peu mieux
Je regardait Jasper

-Ben en fait tu as tappé dans le mille, c'est les trois a la fois, elle a attaqué un humain et l'a completement vidé de son sang non loin de moi, elle ne metrise pas son pouvoir qui soit dit en passant est extra et flippant a la fois, et elle a echappé au Volturi, de plus les loups sont aprés elle aussi, lle a vraiment gagné la journée la pauvre petite

Je m'approché d'Elana tout doucement

-Esseye s'il te lait de garder ton calme, c'est mon frere, il ne te feras rien alors s'il te plait essaye de ne pas faire s'embraser cette maison, come je te disait tout a l'heure, a tous on peut t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:24

Je regardait le nouveau venu avec une certaine méfiance. J'aimait pas etre surprise, ça me rendait folle et la il me fallait pas beaucoup pour péter une durite xD
Jasper? Le frere d'Emmett? Il n'avait pas l'air méchant, je me radoucit legerement mais j'était toujours aussi tendue! Meme s'ils me promettaient de ne rien me faire, je ne me sentait pas a l'aise ici! Bah surement parce que je ne conaissait pas!

hum...salut... moi c'est elana

Bon j'y avait adressé la parole d'une toute petite voix mais c'était déja ça xD
Je regardait jasper puis emmett, le laissant expliquer a son frere ce qu'il se passait!
Bon il aurait pu peut etre taire le fait que j'ai grignoter au passage hein je pense pas que ce soit vraiment indispensable xD Je ne faisait que ceder a mes pulsions et surtout a ma soif donc hein c'est pas ma faute a moi !

Au nom des volturi, je me mit a trembler violament de tout mes membres. Decidément je ne supportait plus d'entendre ce nom qui me filait une trouille de tout les diables! Il faut dire qu'ils n'avaient pas été très tendre avec moi mais je leur avait renvoyé l'ascenceur xD
Gagné ma journée? ça il pouvait le dire oui! Qu'elle existence de m**** oui xD j'avait tout le monde après moi alors que j'était toute mimi...ou enfin presque xD

je regardait Emmett s'approcher de moi, sans avoir le moindre mouvement de recul. j'avait pleinement confiance en lui donc il ne me faisait pas peur! Je fit un timide oui de la tete, mais c'était plus facil a dire qu'as faire! je maitrisait pas mondon alors comment il voulait que je ne les fasse pas rotir? xD j'essayait quand meme de me calmer un minimum afin d'eviter au moin les gros dégas xD Et j'y parvenait presque! Il n'y avait qu'une corbeille a papier qui s''embrasa dans un coin. Y avait du progrès hein mdr je les regardait tour a tour, avec un petit air de gamine afreusement désolé qui a fait une betise.

Oups désolé....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:14

J'avais tapé dans le mile, de toute manière, avec les nouveaux née, c'était toujours pareil. Je pouvais comprendre qu'elle ait peur de moi sur le coup, après tout, avec toutes les cicatrices que j'avais, je pouvais faire peur quant on ne me connaissais pas. Pourtant, elle se calma et elle se mit même à maîtriser un peu sa peur sans que je n'ai besoin de jouer avec ses émotions.

-Elle fait pas dans la dentelle notre petite Elana.

Les trois en même temps... et elle avait un don flippant? qu'est ce que ça pouvait bien être? un truc comme Jane? Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions, qu'Emmett continuait à parler, elle était poursuivi par les Volturis? c'était mauvais pour nous ça, en plus de Junior... Alors que mon frère lui demandait de ne pas mettre le feu à la maison, je tournais la tête vers la corbeille qui venait de s'enflammer. Plus vite que ce que l'œil humain ne pouvait voir, j'attrapais un des nombreux vases de la maison, nous aimions bien les fleurs chez nous, et versé, l'eau qu'il y avait sur le petit feu qu'elle avait visiblement declenché puisqu'elle s'excusait.

-Ce n'est rien... Pas de panique. On va t'aider.

Je regardais Emmett avec un oeil un peu réprobateur, cette demoiselle pouvait tous nous tuer sur un coup de tête, après tout, le feu était la seule chose capable de nous exterminer.

-Je suis d'accord avec toi Emmett, son pouvoir est effrayant. Puis, pour elle. Il faut que tu te maîtrise, car si tu nous tu, on ne pourra pas t'aider. Je pense que c'est la peur où une autre émotion forte qui déclenche ça. Tu as fait ça alors que tu avais peur... quat tu es en colère, ça marche aussi?

Je savais tout de ses émotions, restait à savoir si elle pouvait les canaliser sans moi ou si j'allais devoir jouer les nounous pendant un an avec elle pour qu'elle ne mette pas le feu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:56

Je la voyait avoir quand meme avoir encore peur, puis la corbeille prit feu et Jasper l'eteignit

-Elle a quand meme un sacré avantage ur toute notre race et voir meme sur les loups

Je regardé Jasper avec inquietude

-C'est pour sa que je 'ai ramené ici, c'est une jeune vampire, avec notre aide elle se nourira comme nous et echappera aux quileutes, deja la on fera d'une pierre deux coups

J'avais quand meme peur pour le reste

-Pour ce qui est des Volturi, j'espere qu'a tous on pourra l'aider a controler ce don, enfin meme pour nous, car tant qu'elle ne le controle pas et j'ai compris ton regard tout a l'heure, on peut tous finir dans un barbecue géant qui nous couterai la vie

Je m'assit a coté d'Elana

-Puis je ne pouvait pas la laisser livrer a elle meme, imagine si elle avait par peur, decimé tous les loups, ce qui ne m'aurait vraimernt pas dérangé, il serait venue directemet a nous sans savoir ni quoi, ni qui, ni comment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:55

Meme si c'était un avantage comme le disait emmett, je n'en voulait pas! J'avait peur de tuer des gens sans faire exprès autour de moi ou de les blesser gravement! je les regardait tour a tour sans rien dire, m'asseyant sur le canap. Puis a la question de jasper, je réfléchit au fois précedantes.
j'était comment quand c'était arrivé? j'avait peur dans la plupart des cas oui mais....des fois j'avait été aussi en colère! Notament quand je m'était echapé de volterra! Ce jours la, j'avait fait un vrai carnage dans les soldats des volturi xD

Sa marche aussi oui.....plus que quand j'ai peur!

J'allait me mordre la levre avant de me raviser, me rapellant qu'il vaudrait mieu que j'evite xD Je regardait Emmett venir a coté de moi et puis me cala contre lui. jasper était assez impressionant avec toutes ses cicatrices, bien qu'il soit quand meme très gentil! Emmett ressemblait plus a un gros nounours! Il fallaqit absolument que je fasse très attention a ne pas faire de mal a cette famille, ni a personne d'autre d'ailleur! je voyait enfin une aide de proposer, j'avait besoin d'eux por savoir comment me comporter, comment faire pour me maitriser, bref un peu pour tout xD Si jasper me demandait pourquoi j'était lié aux volturi, je le lui dirait, sinon, je ferait passer ça sous silence xD
je repensait aux volturi. Sans eux jamais je ne serait dans cette situation la! Jamais j'aurait eu a devoir faire d'enormes effort pour pas tout faire cramer! Une bouffée de colère m'envahit brusquement! Décidément j'était incapable de rester calme plus de 2 minutes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:48

Ce qu'Emmett voyait comme un avantage, moi, je le voyais plutôt comme un truc très dangereux... Pour moi, c'était le pire don qu'on pouvait avoir... Jouer avec le feu quant on était vampire, c'était vraiment pas une bonne idée. Je me tenais sur mes gardes, au cas où elle ait envie où qu'elle allume un autre incendie.

-Je vois pas ça comme un avantage... Je dirais plutôt que c'est très dangereux pour elle comme, pour nous.

Emmett était trop gentil, la ramener ici, c'était dangereux, mais je me posais pas de questions sur ce que lui voulaient les Volturis, ils voulaient bien tous nous récupérer non? du moins, Alice et Edward, jouer avec les sentiments, ça leur était égale, tant mieux pour moi. Ils devaient vouloir l'enrôler dans leur armée de vampire, pouvoir tuer ses ennemis à distance, sans les démembrer ni rien... c'était une aubaine pour eux. Il était d'une discrétion mon frère... je levais les yeux au ciel, il disait tout haut ce que j'avais voulu lui faire comprendre discrètement.

-Oui, c'est ça, un barbecue géant qui nous tuerais tous.

Quant il parla des loups, je haussais les épaules, franchement, si elle tuait les loups, ça ne me dérangerais pas, mais nous avions un pacte avec eux, tant qu'elle était sur notre partie du territoire, elle était en sécurité, à moins que nous soyons obliger de faire le ménages si elle s'avérait complètement incontrôlable. Je la regardais s'assoir sur le canapé, puis Emmett qui allait à côté d'elle. Je souris en pensant que si Rosy était là, elle serait surement jalouse. Elle me confirma que son don marchait encore mieux quant elle était en colère... oui, c'était souvent comme ça pour les don offensifs.

-Je m'en doutais, il faut que tu réussisse à te maîtriser, à atténuer tes émotions, à ne pas te laisser envahir et submerger par ce que tu ressent. C'est un travail de tous les jours que tu va devoir faire.

Tandis que je parlais, je sentis une grosse bouffé de colère qui émanait d'elle. pourquoi était-elle en colère? en tout cas, j'attendais pas d'avoir la réponse pour l'apaiser artificiellement. Je la fixais un instant, jusqu'à sentir que sa colère s'estompait.

-Pourquoi cette colère? on discute seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:32

A la question de Jasper je me sentit mal, elle etait en colere, mais pour ne pas l'effrayé et l'enerver plus, je resté a ses coté

-C'est sur que pour le moment c'est dangeureu, mais je suis sur qu'elle arrivera a se controlé, et faire ce qu'elle veut de ce don

Et dans ces cas la elle l'aura un avantage sur nous tous, je me tourné vers elle

-Je pense que mon frere t'aidera mieu que moi mais je pense que pour pouvoir maitrisé ton don et ta faim, il faut que tu reste calme

Meme moi il fallait que je reste calme et a ne pas paniqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:46

Sans que je sache pourquoi, ma colere s'estompa pour finalement disparaitre. j'était de nouveau très calme a présent et pouvait réfléchir clairement. c'était jasper qui faisait ça? En tout cas c'était très efficace! Au moins il pensait comme moi! ce don était une vrai calamité xD je baissait un instant la tete a sa question puis le regarda.

Désolé c'est pas contre vous....c'est juste que...j'ai jamais demandé a etre comme ça! Surtout avec ce..truc que je sais meme pas controler! Et tout ça c'est la faute de ces sangsues italienes!

je voulait pas prononcer leur nom alors autant utiliser ce terme la meme si moi aussi j'en était une de sangsue italiene xD J'avait comprit qu'il fallait que je reste calme, sinon tout partait en sucette! le probleme c'était pour rester calme de moi meme! xD

D'accord rester calme et ...me maitriser....

Je ne conaissait pas ce terme. Se maitriser? Hum quelqun avait la traduction en italien s'il vous plait? xD je ne maitrisait pas très bien leur langue, meme si j'arrivait a me faire comprendre d'eux et a les comprendre aussi xD Je faisait comme si j'avait comprit xD

et hum....pendant combien de temps j'aurait du mal a faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:22

Oui, au bout d'un moment, elle maîtriserait ce don, mais qui nous disait qu'elle ne se retournerait pas contre nous une fois qu'elle saurait se maîtriser? elle avait un don tellement dangereux... Je continuais à la fixer et utiliser mon pouvoir jusqu'à ce que la colère de la demoiselle retombe complètement.

-Espérons alors que ce qu'elle veut n'est pas une folie furieuse.

Peut être était-elle envoyé par les Volturi... elle semblait bien les connaitre... les traqueurs qui étaient après Junior ne pouvaient pas l'atteindre ici, nous les attendions, mais un nouveau née qui était capable de tuer n'importe lequel d'entre nous selon son humeur, c'était imparable pour un enfant immortel. A cette idée, mon visage se ferma un instant. Emmett ne se sentait pas très à l'aise... pourquoi? il avait peur de faire une gaffe et d'énerver la demoiselle? il disait que je serait plus à même de l'aider... pourquoi? parce que j'étais un professionnel pour les nouveaux né? la plupart du temps, ils n'avaient pas le temps de savoir se maîtriser, j'étais plus chargé d'en faire des machine à tuer et d'en suite, quant ils ne servaient plus à rien, de m'en débarrasser. Elle croyait quoi? que nous nous avions demandé à être comme ça?

-En général, on ne souhaite pas devenir une créature monstrueuse, personne ici ne le souhaitait, mais nous ne pouvons pas revenir en arrière.

C'était les Volturi qui l'énervaient? elle ne disait pas leur nom... je soulevais un sourcil. Elle ne savait pas dans combien de temps elle arriverait à se maîtriser.

-Depuis combien de temps es-tu vampire? il faut des mois pour pouvoir se maîtriser, pour l'instant, tu es bien plus forte que nous physiquement, mais ça va changer. Il en faut peux pour t'énerver, mais c'est du au fait que tu es jeune. Ne pense surtout pas que tu pourras en rechaper si tu fais du mal à l'un d'entre nous, j'enseignerais à toute ma famille à exterminer un nouveau né, ce n'est pas bien compliquée, vous êtes tous très prévisible.

Je préférais mettre les chose bien à plat entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:00

Je regardait Jasper

-J'espere franchement que l'on en arrivera pas a ce stade la

Puis je me tourné vers Elana

-Ne t'iquiete pas, tu y arrivera, il faudra que tu voie aussi Alice et ma femme, vue que ce sont des femmes, elle pouront peut etre t'aider encore mieu, tu aura certainement plus de facilité avec elle qu'avec nous

Il est vrai qu'en ce qui la concerne, elle sera peut etre plus libre avec des femmes qu'avec Jasper ou moi meme, elles pouront surement mieu la faire parlé et savoir ce qui ne vas pas, meme si je connais une bonne parti du probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:50

Ce jasper ne m'aparaissait plus aussi sympatique tout d'un coup! Comment pouvait il croire que je pourrait faire du mal a sa famille? parce que je ne savait pas encore me controler? Ou c'était plus que ça? je le sentait mefiant a mon egard et autant dire que ça ne me plaisait absolument pas! Ni ses menaces d'ailleur!

Ma transformation a été faite il y a deux semaines a peu près!

je ne lui dit que cela, puis ecouta emmett, qui me disait que la présence des femmes de cette famille m'aiderait surement plus que les deux hommes. Peut etre! je ne pouvait pas dire je ne les conaissait pas! Mais si elles étaient ausssi menaçante tout d'un coup que ce jasper, on allait pas s'entendre.

peut etre.... je sais pas....

je regardait ensuite jasper d'un regard scrutateur et me levait, alant vers lui.

C'est quoi ton probleme? Pourquoi t'est aussi méfiant? Jamais je ne ferait du mal a ta famille délibérément! maintenant si tu crois que je suis lié d'une façon ou d'une autres aux sangsues italienes tu te trompe! Aro est juste mon créateur mais ça s'arrete la! Et tes menaces me font pas peur alors autant arréter!

Je sentit encore une fois une vague de calme qui était la bienvenue xD Je savait pas pourquoi il me menaçait, et je voulait pas non plus le savoir! mais moi j'était toute mimi et je comprenait pas pourquoi il était tout d'un coup si méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:19

Ne pas en arriver là, moi aussi je l'espérais, si j'avais quitté Maria, ce n'était pas pour remettre ça ici. Je n'avais aucune envie de devoir régler le cas de nouveaux née, alors si il était possible qu'elle se maîtrise au maximum, ça serait le bienvenue.

-Moi aussi Emmett, crois moi, je n'ai aucune envie de revivre ça.

Elle avait été mordu il y a deux semaine seulement? Je la regardais fixement, continuant à la calmer par petites vagues. Emmett lui parlait de nos femmes, il y avait aussi Esmée, qui avec son âme de mère serait surement ravi de pouvoir bichonner une nouvelle, bien que Junior l'occupe pas mal, ce gosse devait lui en faire voire si on en jugeait par Carter... Tandis que je la fixais, Elana me sauta littéralement dessus, m'agressant un peu, heureusement que je l'apaisais.

-Mon problème c'est que tu n'arrive pas à te maîtriser, tu le vois bien, j'essaye de donner des bases, des règles simples, comme ne tuer personne et tu t'enflamme? c'est pas moi qui ais un problème visiblement.

Aro était son créateur, la belle affaire, ça ne changeais rien à ce qu'elle était et si celui-ci l'avait transformé, c'est qu'il avait vu en elle un certain potentiel. Était-elle devenue incontrôlable au point qu'il la chasse maintenant? Je me déplaçais de quelques centimètres, de façon à me retrouver sur son flanc droit, aussi rapidement qu'un vampire pouvait le faire, j'encerclais son cou de mon bras, lui murmurant à l'oreille.

-Si tu n'es pas au moins capable de me laisser t'aider... mon don peut t'aider, alors respecte les consignes et tout ira bien

Je la relâchais, la poussant à s'assoir à nouveau dans le canapé en relâchant mon emprise d'un geste sec. Si elle voulait jouer, je pouvais la rouler avant qu'elle n'ait le temps d'utiliser son don. Les nouveaux nés n'étaient vraiment pas malin deux secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:06

Je me relevé et attrappé le bras de mon frere alors qu'il la repoussé sur le canapé

-On va evité de se la mettre a dos alors, sinon et tu m'escusera le jeu de mots, on feras pas long feu, quand j te dit que son pouvoir et flippant, c'est qu'elle peut embrasé une bonne distance tout autour d'elle, et meme avec notre vitesse on y echaperai pas, alors on va faire gaffe a ce que l'on dit et fait

Je relaché le bras de mon frere

-Si je te l'ai emmené,c'est que je pensé qu'avec l'aide de ton don, on gagnerai du temps, et qu'elle arriverai a se controlé assez vite, je sais que sa ne se feras pas en un jour, mais plus vite on y arrivera, moins on sera en danger, et je prle de nous comme d'elle.

Je me rassit

-Elle est vraiment en danger, elle s'est echappé de chez les Volturis, et ils doivent etre a sa rcherche en ce moments, alors allons nous l'aidait ou la condamné, je lui ait dit que j l'aiderai, avec Rosalie on l'aidera, on y mettra du temps, mais si tu nous aide et meme a tous on pourra gagner un temps precieux pour notre securité a tous, que se soit sa securité ou mem la notre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:07

je m'enflamme? jolie jeu de mot xD Mais je pouvait l'enflamer a lui s'il le voulait xD Parce que la il ferait moins le fier tout d'un coup xD je ne me rassit pas, je me contentait de rester debout a coté du canapé a fixer jasper, sans pour autant recouver une colère! Bon bah c'était lui qui controlait mes emotions, je le savait maintenant vu ce qu'il m'avait dit! Et si je ne suivait pas les consignes? Qu'est ce qu'il ferai? Il me tuerait ? probablement!
Bon après tout il faisait ça pour m'aider, je ne pouvait donc pas lui en vouloir! je murmurait alors, toute penaude.

Ok je respecterait les regles.....

je regardait emmett parler a son frere de danger, et je sais pas trop quoi encore parce que je n'écoutait pas vraiment xD haaan pas bien mdr
Mais au nom des volturi, je couinait et alla directement dans les bras d'emett (sans passer par la case départ....hum bon xD) J'avait peur qu'ils me retrouvent! une peur atroce parce que vu le nombre des leur que j'ai cramé, ils ne devaient pas etre très ravi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:38

Je regardais Emmett bizarrement, interrompant momentanément d’apaiser Elana. Il me tenait le bras, ma surprise ne dura pas et je me concentrais à nouveau sur la jeune vampire. Emmett craignait qu’elle nous enflamme ? même si elle pouvait être dangereuse pour les humains, il était peu probable qu’elle réussisse à nous avoir par surprise, les jeunes vampires étaient si prévisible.

-Bien sur qu’on esquiverais ses attaques, tant qu’elle ne maîtrisera pas son don, elle ne pourra pas viser comme il faut.

Il me lâcha finalement, encore heureux, on ne jouait pas là. Elana ne s’assit pas, pas grave, je ne voulais que lui faire comprendre qu’elle n’avait pas à s’énerver, que si on n’avait voulu la tuer, nous l’aurions fait. Finalement, elle dit qu’elle respecterait les règles, c’est tout ce que nous demandions, au moins moi. Je lui souris avec bienveillance.

-Bien sur Emmett, je vais l’aider comme je peux, mais je voulais juste être sur qu’elle comprenait au moins ce qu’on lui demande en retour.

Quant il parla des Volturi, je me mis à m’interroger, pourquoi la poursuivraient-ils ? Après tout, quant un don les intéressait, ils essayaient de rallier le vampire à leur cause, pas de le traquer. Alice et Edward intéressait bien Aro, pourtant, il ne leur courrait pas après.

-Mais pourquoi la poursuivraient-ils ?

Elle se jeta dans les bras d’Emmett avec une peur bleu… je soupirais, si Rosalie entrait à ce moment là, elle allait tous nous massacrer.

-Je ne pense pas que la femme d’Emmett soit ravi de l’attention que tu lui porte. Ne pas voler les mari de ma sœur, c’est aussi une des règles… Et Emmett, tu pourrais te retenir, pense à Rosalie, si tu veux qu’elle t’aide et pas qu’elle saute sur Elana pour l’étriper.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:53

Je regardé Jasper un peu surpris

-Tu ne crois tout de meme pas que.... sa va pas non, t'es malade, je veut pas mourir

Je me degager doucement de ces bras et la regarda

-Je te rapelle que j'ai une femme, meme si tu as peur, retient toi s'il te plait

Puis je regrdé a nouveau Jasper

-Si les Volturis la poursuivre, ce n'est certainement pas pour lui offir une de leur toges, il la chassent, c'est un elemnt hostile pour eux, si je me rapelle se qu'elle m'a dit, lors de sa fuite, elle a legerement carbonisé une bonne partie de ses geoliers

Je le regardait avec insistance

-Si ils la veulent c'est pour y rendre la monnaie de la piece

Je me tourné alors vers Elana

-Mais ne t'inquiete pas, je suis sur que tu arrivera a controler ton don avant qu'ils se rendent compte de quelque chose

Puis je me souvint d'un truc

-Tu m'as dit que tu avait rencontré un loup, mais comment sa c'est passé? sa tu ne me l'a pas raconté encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:31

Je me reculait vivement lachant emmett! je pensait pas a mal moi quand je me mettait dans ses bras! Il était en quelque sorte le grand frere que je n'avait jamais eu et c'était le premier qui avait été gentil avec moi
Bon concerant jasper c'est officiel je ne savait plus du tout a quoi m'en tenir avec lui! Après tout il aimait peut etre bien le respect des regles! Et bien j'allait me tenir a careau pour prouver que j'était digne de confiance!
je tremblait toujours autant quand emmett parla des volturi! Effectivemnt s'ils me choppaient, c'était pas pour me ramener avec eux mais pour me tuer sur place!
je ne disait rien, attendant de voir la réaction de jasper concernant le petit feu de joie que j'avait fait des gardes des volturi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeVen 4 Déc - 13:32

Emmett avait peur ? pourtant, il était toujours le premier à vouloir se battre, il avait peur de cette jeune vampire ? incroyable.

-Emmett, que tu es bête, on ne mourra pas.

Je ne disais pas ça méchamment, j’aimais beaucoup mon frère, mais parfois, il était béta. Il se dégageai d’Elana en lui disant qu’il était marié, ça me faisait rire sur le coup, je redevins néanmoins sérieux quant il m’apprit qu’elle avait tué quelques uns des gardes des Volturi, sur qu’ils ne devaient pas être ravi, mais elle leur serait surement plus utile dans leurs rangs que morte. C’était absurde, ils ne tuaient pas leurs semblables comme ça, ils avaient fait des lois, et si ils traquaient la jeune fille, elle n’avait fait que se défendre. Je fronçais les sourcils, mais pas de colère, juste que j’étais contrarié du fait de ne pas bien comprendre. Emmett insistait sur le fait que ce n’était pas pour lui faire la causette qu’ils la cherchaient.

-Le monde est ainsi fait, on tu et on est tué… c’est dans l’ordre des choses, si tu ne t’es pas montré aux yeux des humains, que tu n’as pas crée d’enfant d’immortels, tu n’es pas en infraction, ils n’ont aucune raison de te tuer, ce n’es pas dans leurs nature.

Pour moi, les Volturi n’étaient pas un danger si on n’enfreignais pas les lois, c’était comme ça que je voyais les choses, j’étais assez pointilleux sur ça, mais en même temps, si ils s’en prenaient à ma famille, je serais le premier à me lever pour protester. Enfaite, j’aimais surtout la discipline et que toute chose soit à sa place et que chacun fasse son possible pour préserver les autres. Pour ce qui était de son don, je ne voyais pas en quoi, si vraiment les Volturi la cherchaient pour la tuer, le fait de contrôler son don l’aiderait… Je restais debout, les bras croisés dans le dos pour l’écouter raconter son histoire de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:56

Je le regardait interrogateur

-Et si elle s'est enfuit de Voltera en plein jour, sa ne change pas la donne par hasard?

Je regardait Elana

-Qui plus est elle ne l'ai ecoutera pas, a quoi bon leur servirai une vampire rebelle qui ne s'execute pas et qui peut tous les faire grillé

Je me tourné vers Jasper toujours avec mon air interrogateur

-Dis moi comment compte tu me l'expliqué ca maintenant

Je me mit prés de la fenetre et regardé a l'exterrieur

-Je doit t'avouer que j'en sait trés peu sur son evasion, mais c'est le plus plosible, sinon comme tu le dit il n'en voudrait pas a sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:50

Jasper ne croyait pas que c'était a ma vie qu'ils en voulaient. Emmett lui pensait le contraire! Moi tout ce que je savait c'est qu'ils me faisaient peur, et queje ne voulait plus jamais les voir! Ni de près ni de loin!
Hé ho je suis la! Emmett parlait comme si je n'était pas dans la piece! Pourtant s'il me le demandait je lui dirait comment je me suis enfuie de voltera! Et je peut vous jurer que ce n'était pas en pleine nuit mais au grand jour! Bah quoi, la peur vous pousse a partir n'importe quand xD

Si vous me l'auriez demandé je vous aurait raconté mon évasion au lieu de faire des supposition! je suis partie en journée, et oui je suis passé en plein soleil en présence...d'humain....

J'avait encore du mal avec ce concept d'humain xD j''en avait été une il n'y avait pas si longtemps xD

Mais j'avait mit une veste a capuche......

Qui n'avait pas caché grand chose de ma peau c'est vrai, certaines personne m'avait vue brillé xD Je ne précisait toutefois pas ce point. je soupirait et regardait emmett puis jasper qui s'était posté a la fenetre.

Quand au loup....je l'ai rencontré près d'un village. une fille faisait du velo et elle est tombé! j'allait la mordre mais il s'est interposé! Il s'est meme pas transformé.....je lui ai fait un peu bruler le bras.......je crois qu'il s'apelle jacob...A ce que j'ai comprit cette fille c'était sa demi soeur!

je savait pas que j'était a ce moment la sur le territoire des loup xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:57

Je n’aimais vraiment pas les surprises que ces deux la me faisaient et à vrai dire, ça commençait à m’énerver, si comme Emmett le disait, cette petite inconsciente était sortie en plein jour et s’était montré aux humains, alors elle avait franchement enfreint les règles… on ne pouvait rien pour elle, les Volturi ne prendraient en effet pas le risque de la laisser en vie, et on étais tous en danger. Si ils avaient décidé de sa mort, on ne pouvait pas grand-chose pour elle, et maîtriser son don ne lui servirait pas à grand-chose si elle mourrait, ce qui allait à coup sur arriver.

-Franchement Elana, tu es sortie en plein jour ? Je pense qu’ils vont te trouver et te tuer, ils ont les meilleurs traqueurs et tous les vampires les plus puissants où presque sont à leur service où ne les défieraient pas.

Elle confirma la version d’Emmett, précisant néanmoins qu’elle avait une veste et une capuche. Mais la question était, quelqu’un l’avait-il vu ?

-Un humain t’a vu ?

Elle raconta ensuite sa rencontre avec un loup… enfin, un modificateur… Elle disait que c’était Jacob… de mieux en mieux.

-Euh… nous sommes en trêve avec ces loups… et il serait regrettable qu’elle soit rompue. Nous avons chacun notre territoire, mais si tu t’en es pris à sa famille, il va te poursuivre lui aussi… il est moins dangereux que les Volturi, mais ils sont nombreux… et quant même de taille à nous faire des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitimeSam 5 Déc - 22:21

Je regarder Jasper et Elana tours a tours

-Explique toi, tu refuse de l'aider si je comprend bien ce que j'entend la, mais dit moi, aurait tu peur des Volturis?

Je commencé en sentir une certaine tension monté

-En ce qui concerne les loups, ce n'est pas vraiment un probleme, ils comprendront trés bien ce qu'il s'est passé si on l'explique calmement, et personne ne fera d'histoire, le seul reel probleme c'est les Volturis

Je me retourné vers la fenetre regardant a l'exterieur, pensif, je me tourné alors vers Elana

-Ne t'inquiete pas, on t'aidera avec ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Empty
MessageSujet: Re: Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]   Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elana.... esprit enflamé xD
» Bonjour vous ! [Elana]
» Bonne ou mauvaise rencontre ? {Elana
» des envies d'enfant...(cullen + quileute xD)
» Le doudou des Cullen est là :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: