Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Elana.... esprit enflamé xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:15

. Y O U R . I D E N T I T Y.
T'es qui toi ?! Humain ; Vampire ; Loup ; Chasseur ?
[Barrez les mentions inutile]



    Elana.... esprit enflamé xD Sanstitre2xd
    Feat Victoria Pratt

      Nom: Caldone
      Prénom: Elana
      Age: 20 ans
      Date & Lieu de Naissance:31 decembre 1989
    a Volterra
      Groupe: vampire
      Spécificité ?! [x] Oui ; [] Non
      Si oui, laquelle ? pyromane xD (et nouveau néesi on considere ça comme une spécificité xD)


.Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!


    Caractère: De son vivant, elle n'avait pas froid aux yeux! arrogante, méprisante meme, elle était capable de défier la terre entiere! Quand il fallait dire merde,elle le faisait, quand il fallait frapper, elle n'était jamais la derniere et peu importe les coup qu'elle recevait! Mais elle était la egalement pour ses amies, petat toujoursune epaule pour pleurer, ou une oreille pour ecouter ou quand il le fallait de la force pour defendre! Mais depuis sa mort, elle ne ressemblait plus a celle qu'elle avait été. Toujours craintive, elle n'ose plus dire quoi que ce soit! Pire encore, son don la carément tromatisé ainsi que ce qu'elle est devenue! Elle evitera la foule autant que possible et prend cette nouvelle vie comme une malediction xD



    Physique: Elena est de taille moyene, les cheuveux blond, long et ondulé. Quand on la voit venir vers nous, on dirait un ange tombée du ciel! Mais cet ange était celui de la mort! Ses yeux aux prunelles pourpres sont emplis d'une grande douceur magrès l'horreur qu'ils annonçaient. Elle affectionne tout particulierement un seul style vestimetaire! Le plus souvent, elle est habillé d'un jean délavé, d'un débardeur blanc,de bottes montant a ses genoux, et d'une veste simili cuir qui soulignait ses forme terriblementbien proportionée.On pourrait la qualifier de belle fille. Son corp gracieu sais se mouvoir tel une danseuse.


    Couleur(s) préférée(s) : le rouge
    Plat(s) préféré(s) : plus aucn xD mais sinon en tant qu' humaine elle adorait les pizza
    Chanson(s) préférée(s) : My immortal

    Film(s) préféré(s) : Entretient avec un vampire xD
    Activité(s) courante(s) : plus aucune
    Un animal en particulier ? : non
    Un rêve non réalisé ? : Il y en a tellement....Mais le seul a présent, c'est de pouvoir remonter le temps!


. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...


    31 Decembre 1989, il neigeait ce jour la. Le soleil brillait dans le ciel, et c'est aunsi qu'elana vit le jour, dans la belle ville qu'était Volterra et qui l'est encore! Fille unique, elle fut l'enfant la plus gatée au monde! Elle n'as jamais manquée de rien! Pas tout fait une fille a papa, gosse de riche mais presque! A l'ecole, elle imposait déja ses 4 volontées a ses petits camarades. Et oui de plus petite elle était déja une garce! Et ça ne s'est pas arrangée en grandissant! Elle usait de son corp sans défault pour jouer comme elle voulait avec les sens et le coeur des garçons! mais le revers de la medaille ne se fit pas attendre! Elle ira de peine de coeur en peine de coeur, si bien qu'elle ne fera absolument plus confiance aux hommes!

    A 17 ans, sa mère disparait brutalement! Le bruit court qu'elle a été enlevé. Elana, ivre de chagrin, la cherchera jour et nuit, sans se reposer, sans manger ni boire! Elle perdit alors tout espoirs de l retrouver vivante. Elle se fit alor une raison et reprit une vie norale! Jusqu'as ce qu'une chose incroyable se produit! A peu près un an après l'enlevement de sa mère, elle croit l'apercevoir dans une ruelle sombre, un sor ou elle tainait encore dehors. Mais elle était....diférente...plus pale, plus efrayé aussi...Elle la suivit alors dicretement et perça a jour le secretdes volturi! Unesimple gamine de 18 ans qui retrouve sa mère et découvre en meme temps l'existence des vampires. Son sort fut scellé cette nuit la.



    Voila 2 ans qu'elle a passé enfermé dans l cateau des volturi a leur tenir tte, et ne doit a vie sauve qu'as Aro, qui a su déceler e elle un don incroyable! Celle de la maitrise du feu par l'esprit! Mais en tant qu'humaine, son don ne se dévelopait pas! Il aurait du la convertir dès qu'il a appris cela, mais non il la garda pendant 2 années suplementaires humaine, s'amusantavec elle. Ellefut en quelque sorte le petit cobye de ces vampires sanguinaires.

    Jusqu'as il y a environ 2 semaines, peut etre 3. Elle fut transformée par Arro lui meme, et pour elle, ce fut 3 jours d'extrème souffrances! Personne a qui se raccrocher, personne en qui elle aurait pu voir une main aie. Personne! Ell était juste la fille au don incroyable! Un pion de plus!

    A son reveille, elle fut prise d'ue telle panique, que les rideaux delapiece ou elle se trouvait prirent instantanément feu. Elle était completement perdue, terrorisé a l'idée qu'elle ne s'esposerait plus jamais a la lumiere du jours, a l'idée qu'elle ne reverrait plus jamais ses amis, au fait qu'elle devait se nourire de sang constament! Cette envie de tuer si présente.... Elle avait perdue toute joie de vivre et se voyait comme un monstre, se pensait damnée, elle si croyante, n'était plus si sure présent de ce qu'elle devait penser ou faire! Exploitée par les volturi, torturé quand elle refusait d'obéir, elle décida de s'enfuir, la peur auventre, peur qu'ils ne la retrouent!

    c'est ainsi qu'elle attérit a forks, avec seulement quelque billets en poche, et rien d'autre. La tentation face aux humain est telle qu'elle se terre le plus souvent en foret, ayant peur de commetre l'irréparable, de se nourir de sang humain. Mais il arriva un moment ou l'inévitable arriva, elle tua 3 randoneurs pour se nourir.


. R E L A T I O N S H I P S .
Dis moi tout et je saurai qui tu es

Elle n'as pas vraiment de relation,s'eforçant de fuir quiquonque voulant l'approcher.
Aro: Il est a l'origine de sa transformation. Il est seulement intéressé par son don, qui peut se reveler très util pour les volturi, mais n'as jamais hésité a user de la force avec elle et meme a etre cruel!
Son père: elle s'est toujours très bien entendue avec lui, mais n'as plus de nouvelle depuis qu'elle a quitté l'italie.
. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...


    Pseudo: Blondie le retour xD
    Age: 19 ans
    Comment trouvez-vous le forum ?! super
    Comment avez vous connu le Forum ?! j'y suis déja xD
    Votre présence sur le forum (Ne mentez pas): presque tout le temps ( quand je ne suis pas chez mon homme xD)
    Code: VALIDE
    Autre chose à dire ?! pas spécialement


Dernière édition par Elana Caldone le Mar 27 Oct - 11:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:20

re bienvenue en attendant que tu finisse ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeDim 25 Oct - 23:21

Re bienvenue ma blondie d'amour <3 <3 <3 <3
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeLun 26 Oct - 1:02

C'est qui blondie Surprised??

Re bienvenue sinon é_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeLun 26 Oct - 11:48

Blondie, c'est Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:15

vala fiche terminée xD

merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:50

Bloonndiiii=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:46

Tu es validée ma blondie Wink Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:51

Marchiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfgang Strauss

Wolfgang Strauss


Messages : 22
Date d'inscription : 25/09/2009

Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:31

Re bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss Lancaster

Bliss Lancaster


Messages : 130
Date d'inscription : 05/09/2009

Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:14

je vois que tu as mis que Elana elle avait 20 ans... l'actrice que tu as choisi en as 39... je sais pas si c'est très crédible... je l'avais pas remarqué avant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elana.... esprit enflamé xD Empty
MessageSujet: Re: Elana.... esprit enflamé xD   Elana.... esprit enflamé xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elana.... esprit enflamé xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour vous ! [Elana]
» Bonne ou mauvaise rencontre ? {Elana
» Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Administration et compagnie ~ :: → Carte d'identité :: ¤Présentations validées¤-
Sauter vers: