Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour vous ! [Elana]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:34

Je venais de sortir promener Bubba pendant deux heures. Hier nuit, Jasper et Emmett m’avaient dit qu’il y avait une nouvelle venue dans la famille, enfin, elle resterait au moins le temps de se maîtriser, parce qu’elle avait été mordu récemment. Mais, je ne l’avais pas encore rencontré cette fille. Parce que c’était une fille, ça je le savais, ils me l’avaient dit. Je courrais donc dans le jardin, mon chien sur les talons. Il était encore bien petit pour un bouledogue Anglais, alors je courrais doucement pour qu’il puisse me suivre. Il faisait gris aujourd’hui, et j’avais quitté tôt la maison pour aller chasser avec Esmée, et ensuite, j’étais allé me promener avec Bubba. Il était donc encore tôt le matin… Enfin, vers les 10h.

Je me rendais donc vers la maison quant une odeur suspecte immobilisa ma main au dessus de la poignée de la porte d’entrée. Il y avait quelqu’un dans la maison. Quelqu’un que je ne connaissais pas et donc, que je n’arrivais pas à identifier. Mon imagination se mit en marche à toute allure. J’imaginais déjà les Volturi dans la maison. Ils m’avaient retrouvé, et cette fois, ils ne m’épargneraient pas, je ne pourrais pas m’échapper comme je l’avais toujours fait. J’avais Bubba maintenant, et les autres membres de la famille Cullen. Je pensais à Alice, qui avait été si gentille avec moi. Je devais entrer et les emmener loin des Cullen. Pas besoin qu’ils meurent pour moi…

Je pris mon chiot dans les bras avant de tourner la serrure et d’entrer dans la maison assez rapidement pour y trouver une grande blonde. Je me redressais pour lui faire face avec un léger regard hautin avant de lâcher d’un air solennel comme un tragédien de théâtre.

-Si vous venez pour me tuer, je me laisserais pas faire et il faudra m’attraper !

Non mais, il ne serait pas dit que je me laisserais attraper sans me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:17

J'avait promit de ne pas sortir de la maison, sauf accompagné d'un des membres cullen! Pfff j'était privée de sortie comme une gosse ça m'enervait!
Emmett était sorti chasser avec moi très tot ce matin puis m'avait laissé a la villa avant d'aller au lycé. ça non plus j'avait pas le droit, parce qu celon jasper je ne me maitrisait absolument pas! Enfin pour l'instant, et je ne pouvait pas lui donner tort!
Je restait alors sur le canapé, a attendre! De totue façon c'était tout ce que je pouvait faire! la télé m'enuiyait, c'est pour ça que je ne l'avait pas mise!
Je n'avait pas encore rencontré le plus jeune des vampires habitant ici, mais quelque chose me disait que ça n'allait pas tarder!
Je me levait en entendant quelqun entrer et me retrouva nez a nez avec un petit morveu qui croyait que j'était la pour le tuer. j'éclatait de rire, c'était la plus grosse connerie que j'avait jamais entendue! je ne tuerait personne ici non mais ! Mais bon jasper aussi avait sauté a cette conclusion xD

J'ai pas l'intention de te tuer! Ni personne d'autre d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:40

Nous étions nez à nez la vampire et moi, et lorsqu’elle explosa de rire, je me vexais un peu. J’aimais pas beaucoup qu’on rit de moi. J’étais susceptible. Je restais quant même sur mes gardes, après tout, ça serait pas la première qui essaierait de m’amadouer en jouant les gentilles pour mieux m’arracher les membres et me bruler ensuite. Je tenais toujours mon chien dans mes bras et la toisais du haut de mes 1m33. Elle avait les yeux rouges, comme moi il y avait quelques semaines.

-Tu es pas une Volturi ? T’es qui alors ?

C’est vrai après tout, c’était qui elle et pourquoi elle était dans mon salon. Oui, j’étais plus chez les autres, en bon enfant, j’avais pris possession de la maison, un peu comme les animaux de compagnie. J’avais mis des jouets de chien un peu partout, dans un coin, il y avait un panier pour Bubba. Y’avais des crayons de couleur sur la table, avec des feuilles blanches, on m’avait acheté pas mal de truc, mais je me servais du minimum. J’avais un petit vélo aussi, mais il était dans le garage.

-Pourquoi t’es ici ?

J’avais pas fait le rapprochement entre la nouvelle et cette femme aux yeux rouges qui n’avait même pas mit les dessins animés comme Esmée l’aurait fait en prévision de quant je rentrerais. J’aimais bien regarder les dessins animés. J’étais méfiant de nature, et le fait qu’elle ait explosé de rire ne m’avait pas plus. Je boudais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:15

Non je n'ai pas cette malchance de l'etre!

Ooooooooh je l'ai vexé xD ce que pouvait etre suceptible les enfants pfff! Je lui fit un sourire tout doux, ne riant plus. Il était vraiment trop mignon, alors je ne pouvait pas me moquer de lui! Il se mit a bouder, ce qui finit de m'attendrir xD

Allé boude pas va! je ne me moquait pas de toi! je suis Elana, mais tu peut m'apeller lana pour aller plus vite! Et apparament certaines personne ne me trouvent pas assez.....mature pour me balader seule parmit les humains!

je penchait la tete sur le coté, continuant de le regarder, toujours souriante.

Tu doit etre junior je pense toi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:09

Hum, elle n’avait pas l’air d’être une Volturi, vu comment elle en parlait… tant mieux, je les aimais pas vraiment eux. Je la regardais de haut en bas, elle souriait, elle avait l’air gentille. Je lâchais donc mon chien qui se mit à courir autour de nous deux tandis je me rapprochais d’elle. C’était donc elle Elana. Je l’imaginais pas comme ça. Je sais pas pourquoi, je l’imaginais brune… pour moi, les italiennes, c’était brun… un cliché de plus dans ma petite tête.

-C’est toi Elana !

Je lui souris quant elle me dit qu’elle n’était pas assez mature pour côtoyer les humains… c’était surement Carlisle et Jasper. Ils m’avaient dit la même chose, et je ne sortais tout seul que pour sortir mon chien.

-Moi non plus je suis pas assez mature… mais toi, ça va passer.

Moi, j’étais pas sur de pouvoir supporter un jour l’odeur des humains… je fis une petite moue, puis mes yeux s’illuminèrent quant elle dit mon prénom.

-Comment tu sais ? on t’as parlé de moi ?

Je me demandais quel âge elle pouvait avoir. Un peu comme Esmée… moi, je lui donnais 26 ans. Elle pourrait passer comme la sœur de Carlisle où comme ça. En tout cas, elle faisait plus vieille que les autres, elle irait surement pas au lycée…

-T’as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeDim 27 Déc - 0:15

Et oui c'est moi!

j'était pas vraiment étoné que les autres lui ait parlé de moi. Après tout on était ammené a se voir etant donné qu'on vivait a présent dans la meme maison. J'espérait seulement que quelqun prene la peine de nous présenter, mais bon on devait faire ça comme des grand xD
En tout cas c'était pas un probleme, il avait l'air sympa ce petit bonhomme! Je regardait le pitt chien courire autour de nou? Il était vraiment trop mignon! j'avait toujours voulue avoir un chien mais mon père me l'avait toujours interdit soi disant parce que j'y était alergique! Meme pas vrai d'abord xD En tout cas mainenant en tant que vampire j'avvait plus ce probleme xD

Toi aussi ça passera t'en fait pas! ça mettra un peu plus de temps c'est tout....

Ben quoi j'allait quand meme ps le démoraliser en lui disant que c'était mission impossible! je ne le conaissait pas trop mais j'était certaine qu'il y arriverait un jour ou l'autre! Il lui fallait juste un peu voir meme beaucoup de temps xD

C'est jasper et Emmett qui m'ont parlé de toi la toute premiere fois que je suis venue ici...J'asper pensait que j'allait t'attaquer mais je voi vraiment pas pourquoi!

Ben oui cette idée était exclue pour moi, je vois vraiment pas pourquoi je m'en prendrait a qui que ce soit! En tout cas sa pensée que j'était envoyé par les volturi pour liquider le petit m'avait bien foutue hors de moi! mais en y repensant maintenant j'en rigolait, c'était tellement débil! Rooo on demande pas son age a une dame enfin xD Quoi que je pouvait etre considéré omme une gamine vu leur age a tous xD

j'ai 20 ans! Bon ok j'en fait plus mais que veut tu on choisit pas son physique!

Non effectivement je n'irait pas au lycé! Et puis les études c'était vraiment pas mo truc! Moi avant ce que je voulait faire c'tait medecin, et ce qui m'avait stoppé ben c'était...les etudes! Et oui je pouvait etre très blonde quand je le voulait xD mais bon maintenant medecin c'était loupé, a cause de l'odeure du sang humain! Quoi que je pouvait toujours suivre l'exemple de carlisle et lui demander de m'aider a oublier l'odeure jusqu'as ne plus la sentir comme lui mais j'allait y passer plusieures années et puis il fallait une sacrée force de caractère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:42

Je la regardais avec une pointe de scepticisme très avancé. Elle me disait que ça allait passer, elle venait d’être transformé, ça se voyait, elle devait penser que pour moi c’était pareil. Je lui souris en secouant la tête de gauche à droite. C’était peu probable que j’arrive à me maîtriser un jour, et même si ça arrivait, rester tout seule quelque part me serait surement toujours interdit, un enfant qui se promène tout seule se fait souvent aborder par des policiers, où des gens qui demandent si il est perdu, bref, ce n’est pas très discret.

-ça passera pas, mais t’inquiète pas, même si tout le monde évite le sujet, je suis pas bête, je le sais. Les gens ils pensent souvent que quant on est petit, on peut pas comprendre, mais c’est pas vrai…

Oui, je parlais beaucoup… Jasper pensait qu’elle venait pour me tuer, comme elle était italienne, c’était un peu normal. Enfin, ils devaient pas savoir que j’étais ici, les traqueurs avaient perdu ma trace en Amérique du Sud, le temps qu’ils remontent jusqu’ici, on serait déjà partit ailleurs.

-C’est surement parce que j’ai pas le droit de vivre normalement. Je suis un enfant immortel, et on a pas le droit de vivre parce qu’on se contrôle pas bien et que dans le passé, il y as eu des massacres, mais le pire, c’est les bébé… parce qu’ils n’apprennent jamais. Moi, je peux apprendre, mais j’aime pas… c’est comme l’école, j’aime pas.

Et oui, je parlais même pour rien dire. Pour moi, demander l’âge, c’était pas mal polie, et oui, quant on est enfant, on as pas les même priorités. Elle avait donc 20 ans… elle irait pas au lycée avec les autres… Elle me dit qu’on ne choisissait pas son physique, moi je la trouvais bien comme elle était.

-Et ben moi j’ai 350 ans, a peut près parce que je sais pas quant je suis née exactement…

Et oui, à cette époque là, seul les riches savaient leurs dattes de naissance et encore, pas toujours avec précision, du coup, moi, je savais pas, alors je disais environ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour vous ! [Elana] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour vous ! [Elana]   Bonjour vous ! [Elana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour vous ! [Elana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria est de retour pour vous jouer un mauvais tour !!! x)
» Bonne ou mauvaise rencontre ? {Elana
» Je rentre avec une invité[Les Cullen+Elana]
» Une bonne fin non ? [Jake, et autres si vous voulez]
» Ah vous dirais-je maman.... le tendre Wolfgang est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: