Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à l'école [Jazzzzz :D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeMer 18 Nov - 2:35

J'avais été 3 semaines à l'hopital pour soigner mes bléssure et me remettre de mon truamatisme. Ensuite j'avais été une semaine et demi chez moi avec mon père et, des fois..ou plutot souvent, Edward. Il se sentait tellement mal après ce qu'il m'était arrivé..je n'arrêtais pas de lui dire que je le pardonnais mais il ne semblait pas comprendre! Ma jambe, par contre, n'avait pas complétement guérie donc je marchais avec des béquille...mais je n'avais plus de platre!

Aujourd'hui, pour ma première journée d'école, j'avais réussi à le faire partit chasser. Il m'avait un peu expliquer en quoi cela consistait. Il n'y était pas allé depuis très longtemps et ses yeux était d'un noir d'encre!

J'allais donc à l'école en voiture avec Charlie.


-As-tu hâte de revoir..tes amis?, me demanda-t-il pour essayer de faire la conversation

-Euh..je sais pas trop..j'espère qu'il ne vont juste pas..me sauter dessu ou un truc du genre..

Le reste du trajet fus en silence. Moi et mon père étions plutôt solitaire et pas très bavare. Nous arrivâme enfin devant mon école. Je souriai à mon père avant de descendre maladroitement avec mes béquilles et mon sac.

Je fis un signe de main à Charlie qui partit par la suite.
Je me retournais vers l'école en soupirant.


-C'est partit!, murmurais-je pour moi même.

J'avançai maladroitement avec mes béquille vers la porte d'entré. Proche de celle-ci..j'y vis Jasper le frère d'Edward.. Je me mordis la lèvre. Selon ce qu'Edward m'avait raconter il était parmis ceux qui n'étais pas vraiment d'accord.. sur le fait que je connaisse leur secret.

J'avançais vers la porte espérant qu'il ne m'aborde pas..ou si oui pas trop méchament -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeMer 18 Nov - 14:05

J’avais observé l’arrivé de tout le monde au lycée… nous étions arrivé un peu plus tôt que d’habitude, ou alors, Bella arrivait à la limite. Edward avait passé tellement de temps à son chevet, qu’il en avait oublié de manger, ce matin, il était donc allé à la chasse et avait abandonné son bout de viande humain à revenir seule au lycée. Elle se mit à monter les escaliers, tandis que je la regardais. Emmett, Rosalie et Alice étaient déjà entrés en cour, j’étais seul dehors, j’aurais pu en finir, mais je savais à quel point notre frère s’était attaché à cette femme. Je sentais bien qu’elle n’avait aucune envie que je l’aborde, Edward n’arrivait pas à lire en elle, pourtant, pour Alice où moi, ça n’avait rien de compliqué. Je lui barrais la route avec un petit sourire et prenant son sac pour ne pas qu’elle soit en plus grande difficultés qu’elle ne l’était déjà avec ses béquilles.

-Bonjour Bella, permet que je t’aide un peu et que je t’accompagne jusqu’à ton prochain cour.

Dommage pour son avis, j’allais lui parler sans lui donner le choix. Je n’approuvais pas le choix d’Edward, la preuve, elle avait été attaqué par des vampires, cela ne serait jamais arrivé si mon frère ne s’était pas intéressé à elle. J’allais pas l’agresser comme elle semblait le sentir, je n’étais pas un monstre qui agressait les gens, surtout si mon frère y tenait. Moi, ce que je disais, c’est qu’il faudrait soit la transformer, soit la tuer, après tout, le fait qu’elle connaisse notre secret était assez dangereux. Je lui souris, pour donner le change, parce que je n’avais aucune envie de lui sourire.

-Edward ne viendra pas ce matin, et pour cette après midi, c’est pas sur non plus.

Elle n’était pas rapide alors nous allions doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:46

Je continuai à marcher espérant toujours qu'il ne m'aborde pas. Je commençais à monter les escaliers quand il se mit devant moi le sourire au lèvre. Je lui souriai malgrès que je ne voulais pas vraiment le voir.
Il pris mon sac. Ça c'étais gentil par exemple Smile C'étais déjà compliquer marcher en béquille alors avec le sac ouf.. Il voulait m'accompagner au prochain cours..j'avais pas vraiment le choix d'accepter -_-'


-Oh..salut euhh...oui d'accord.

Je parraissais nerveuse. Je me demandais ce qu'il voulais me dire. Il était un peu mystérieux. Il ne m'avait jamais aborder au paravent et je ne lui avait jamais parler.
Il coninuait de me sourire et maintenant me disait que son frère n'allais pas être là..je le savais je l'avais convaicu moi même!


-Je sais..C'est moi qui lui ai dit de partir parce que lui ne voulais pas..

J'avais hâtes d'arriver en math...même si je déteste les math -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:26

Je la sentais complètement tendus, mais ça ne me dérangeais pas le moins du monde. Pour ce qui était du sac, j’étais en effet gentil, mais je me disais surtout qu’Edward aurait fait la même chose, et je sais pas pourquoi mais, si Edward l’aimait, je me devais peut être de faire un effort avec elle.

-Et tu as bien fait, il avait besoin d’aller faire le plein.

On pouvait au moins lui reconnaitre ça. Il avait besoin de manger lui aussi, surtout si il voulait trainer avec elle. Je restais sur mes gardes, on sait jamais, elle semblait tellement maladroite qu’elle pouvait se mettre à saigner sans que je ne la touche, alors je me tenais assez à l’écoute de sa petite personne pour la rattraper en cas de chute.

-Ça aurait bien que tu t’en ailles toi aussi. Pourquoi ne retournes-tu pas en Floride ?

Bah quoi, il fallait bien que j’essaye de la convaincre de partir et de nous laisser tranquille, pour l’instant, les visions d’Alice à son sujet n’étaient pas très claires et je ne voyais qu’une issue funeste à cette aventure là… une humaine avec un vampire, une humaine qui connaissait notre secret en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:35

Je continuais à marcher a ses coté toujours aussi tendu.
Ouais..Edward avait vraiment besoin de partir ''manger''... Il ne voulait pas partir pour y allé quand j'étais à l'hopital. Je crois qu'il y était allé que 2 fois! Quand il n'étais pas à l'hopital il était ici pour pouvoir me faire la leçon le soir..


-Oui..j'avais remarquer..c'est normal qu'il es les yeux noir..?

Quoi? je me posais des questionb moi xP!

Je figea. Il voulait que je parte en Floride??? Je ne serais plus jamais cappable de partir d'ici.. Je m'y suis habituer..puis il y a Edward, Jess et les autre..je ne veux pas partir moi!

Je recommença a avancer quelques secondes après m'avoir figé.


-Je ne compte pas partir Jasper. Je n'avais pas d'ami là bas..

Je n'avait surtout pas d'Edward là bas..
Si j'avais pas mes foutu béquille ça fait longtemps que je serais partis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:01

Je la regardais bizarrement, Edward ne lui avait pas expliqué nos changements d’humeur qui allait avec les yeux ? je ne lui raconterais rien, à mon goût, elle en savait déjà trop. Quant elle dit qu’elle voulait pas repartir, dommage.

-Parce que ici, tu as des amis ?

Je me rappelais de ce qu’Edward m’avais appris, et ce que j’avais ressentit moi-même quant je les croisais.

-Nous ne sommes pas tes amis, ceux de ta condition te jalouse, où alors te font de l’œil, je n’appelle pas ça des amis. Edward se lassera de toi, tu es si quelconque…

Je n’avais rien contre Bella, c’est juste qu’à mon goût, nous ne devions pas fricoteur avec les humains, et surtout, ne pas leur révéler nos secrets. Ça nous mettait franchement en danger cette histoire, et ça faisait tanguer le traité que nous avions avec les loups. Puisque j’avais réglé le problème avec Rosalie, adopté un gamin, je me devais d’agir avec Bella maintenant.

-Au moins là bas, tu avais du soleil et tu ne risquait pas ta vie.

Je lui envoyais un peu plus de peur, tout ce dont j’avais besoin enfaite, c’était d’être convaincu qu’elle ne dirait rien à notre propos, qu’elle aimait vraiment mon frère, les adolescentes étaient si changeantes. De toute manière, tant que je n’aurais pas une vision d’Alice, je trouverais surement que cette fille était bien trop dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeDim 22 Nov - 5:14

Il n'avait pas bien bien l'air gentil lui -_-'
Bien sur que j'avais des amis! Pour qui il se prend lui! Angela est une de mes très bonnes amie!
Il explica un peut pourquoi il m'avait dit ça.
Parce qu'il croyait que je le prenait pour un ami??? Il était cinglé lui ou? Il est super bête avec moi et il croie que je le prend pour un ami pff!

Bon c'est quand même vrai pour Jess qui me jalouse mais pas Angela! Angela est le genre de fille que tout le monde aimerais comme amie! Bon Mike aussi..il avait un peu raison mais je ne les considérais pas comme meilleur amis! Plutôt comme..connaissance ou bien personne avec qui je traine..
Puis Jacob lui?? Lui c'est un véritable ami! Je le connais depuis que je suis toute petite!
Il me fit vraiment facher quand il me dit qu'Edward allait se lassé de moi. Ce qui me choqua le plus c'est..qu'il avait raison.. Pourquoi un être surnaturel et merveilleux..voudrais de moi!

Le soleil?? J'ai plus besoin de soleil! Je m'en fou du soleil! C'est vrai que c'est bien le soleil mais je ne veux pas retourner là bas!

Je parraissais vraiment facher parce que je ne dit aucun mot pendant quelque seconde.


-Tu ne les connais pas mes amis..Parce que tu reste toujours dans ton coin...Puis tu dit n'importe quoi!

Je n'étais pas très convaincante

Soudainement..je commençais a avoir peur..mais je ne sus trop pourquoi..peut-être de perdre Edward?
Si j'avais pas mes fichu béquille je te jure que je lui aurais arracher mon sac et que j'aurais partis en courant. J'étais tellement facher contre ce Jasper! Pour qui il se prenait HEN???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:20

En général, je n’étais pas méchant au contraire, j’étais un des plus gentils de la famille, on n’avait pas besoin de me parler pour que je comprenne. Je m’entendais bien avec tout ceux de la famille, et ils n’hésitaient pas à venir me voir pour régler leurs problèmes. Malgré tout ça, j’étais aussi un vrai requin en affaire, c’est pour ça que c’est moi qui réglait les problèmes de papiers, de banques et tout le reste. Je parlais à Bella comme si je réglais une affaire, j’avais laissé le gentil Jasper au vestiaire, et là, j’avais le masque du méchant et sournois près à se faufiler dans la première fissure pour gagner la partie.

Je sentais sa révolte et à vrai dire, ça me faisait rire. J’étais loin d’être cinglé, je faisais juste en sorte de mettre le doute en elle et finir de me persuader qu’elle était incapable de faire le bonheur d’Edward… elle était si jeune dans sa tête qu’elle ne trouvait même pas de mots pour me répondre, j’avais l’impression de faire face à une enfant, prête à s’échapper en pleurant, elle ne connaissait rien du nerf de la guerre. Je haussais les épaules, jetant son sac sur mon dos avant de mettre mes mains dans les poches.

-Tes amis, je les connais depuis 3 ans… 3 ans que je les vois déambuler dans les couloirs… C’est pas par ce que je reste dans mon coin que je ne suit rien de ce qui se passe. J’entends toutes les conversations de là où je suis. Et surtout, je ressens tout ce que les autres ressentent quant tu arrive vers eux.

Je marquais une pause, j’aurais pu enchaîner sans respirer, mais il fallait bien sauver les apparences. Bella avait l’air si en colère et moi si calme qu’on aurait pu croire que ce n’était pas après moi qu’elle en avait.

-Mike n’est pas ton ami, il voudrait bien une relation amoureuse. Eric aussi au début et Tyler idem. Voila pour les garçons… Jessika est jalouse par ce qu’elle se trouve plus belle que toi. Sa copine, alors elle, elle te déteste purement et simplement, et Angéla, seul rocher dans toute cette mer déchainé… Elle est trop occupé à aimer pour se soucier de toi.

Si un jour elle faisait partie de notre famille, elle comprendrait pourquoi j’avais fait ça… En attendant, elle m’en voulait terriblement, ce qui me faisait une belle jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:33

Je continuais à l'écouté puisque j'y étais forcer!
Il était tellement fatiguant! Juste pour l'énerver j'allais rester non mais!

Il commença par me dire qu'il entendais tout..hein? Ça je ne la savais pas.. Edward ne m,en avait pas encore parler.. A moins que Juste Jasper puisse entendre tout.. Il ressent tout ce que tout le monde ressent?? Il s'arrêta quelque seconde avant de recontinué
WAHH MENUTE TROP D'INFO EN MËME TEMPS!!

Il continua avec mes amis. Il avait encore pas mal raison..à part pout Angela! C'est vrai qu'elle était amoureuse d'Érik mais ça ne faissait pas d'elle quelqu'un qui ne s'occupe pas des autre! J'ai vraiment hâtes de la voir.. Parce que quand je vais être avec elle ce ?%$%$# de Jasper ne sera plus là!


-Je vais devenir folle avec toute ses histoire.., murmurais-je en descendant la tête.

Je la remonta vers Jasper.

-Tu as peut-être un peu raison mais surement pas pour Angela, dis-je plus calmement qu'avant.

Nous approchions enfin de ce fichu cours de math..j'avais vraiment hâte..GRR
Si Edward serait là son frère serais surement dans la merde.. Mais bon c'est moi qui lui ai dit de ne pas venir et je suis d'accord avec mon choix..enfin je crois :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:51

J’entendais tout dans un rayon de X km, comme mes semblables, mais si je me concentrais à la salle de la cafeteria, je pouvais facilement entendre ce que chacun racontais. Elle commençait à douter, j’augmentais son doute pour qu’elle soit encore plus à ma merci.

-Mais non, tu ne vas pas devenir folle, tu vas juste partir loin de nous, loin d’ici et tout ira bien.

J’avais raison pour tous, Angela n’en revenait toujours pas de sortir avec Erik et elle était tout à son amour, bien sur, elle était la plus gentille du lot, les autres étaient des pestes…

-Angela est une chic fille, c’est vrai, mais tu ne compte pas pour elle, où si peu…

C’est sur que si Edward était là, il me tirerait une tronche de deux km de longs, mais je me serais pas approché d’elle si il avait été là. Il connaissait bien mon opinion sur Bella. Soit elle nous rejoignait, soit elle mourrait, c’était les seules solutions que je concevais. Même si elle partait, elle en savait trop enfaite. Mais je n’avais pas peur Edward, il n’arrivait à esquiver mes attaques qu’en les entendant en avance dans ma tête. Je levais la tête, nous arrivions vers la salle de mathématique. Elle regrettait qu’Edward ne soit pas là… enfin, c’est ce que je déduisais de ses émotions.

-On est bientôt arrivé, mais je vais venir te chercher a la fin de ton cour pour t’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:16

I; avait peut-être raison..peut-être devrais-je partir?.. Peut-être que personne ne m'aime ici..
A part mon père évidament. Es-ce que Jake était réellement mon ami..ou était-il comme Mike et Érik..

Jasper essaya encore de me convaincre de partir en me disant que j'étais pas folle et que tout allait bien allé.. Je savais plus..


-Je..eh..

Rien ne sortis de ma bouche j'étais un peu perdu..
Il continuai de parlé d'Angela..
Il me dérpimait tellement..! Quel beau retour a l'école!

Il me dérpima encore plus quand nous arriviâme a la salles de math et qu'il me dit qu'il allait revenir m'aider.. NON!!!!!!!


-Je..non ça va être corect.. Je suis certaine que mes ''Amis'' Mike et Tyler voudront m'aider..

Enfet j'étais carément certaine que Mike allait m'aider..c'étais moin pire que Jasper en tout cas!
J'espère que ce n'es pas toute la famille a Edward qui est comme ça..
De toute façons..peu importe je ne sais même pas si je vais les rencontrer..a part me déprimer encore plus il ne feront pas grand chose..

Je m'arrêtais a coté de la porte du local de math.


-Mon..sac s'il te plait, dis-je d'une voie triste.

J'étais triste parce qu'il avait raison..personne ne m'aime à part Charlie et peut-être Jacob..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:44

Quoiqu’elle pense, je reviendrais à la pause. Elle ne savait plus ou elle en était, comme je l’avais prévu, non mais franchement quel petite peste, elle pensait pouvoir mettre ma famille en danger comme ça avec ses beaux yeux, que d’ailleurs, je ne trouvais même pas beau pour ma part… c’était une simple humaine, elle n’allait pas nous mettre en danger.

-Arrête tes bêtises, c’est moi qui viendrais t’aider.

Je l’avais décidé comme ça, ce n’est pas un humain qui allait me faire changer mes plans. Je tournais la tête vers les deux gars en question et avançais vers la salle, vers une place libre et posais son sac. Je regardais ensuite Bella et dit assez fort de façon à ce que tout le monde l’entende.

-Je viendrais t’aider quant ça sonne.

Comme ça, j’étais sur que personne n’entendrait. J’avais posé son sac loin de Mike et d’Erik pour qu’elle ne leur dise rien. Dommage qu’elle ne soit pas plus sur d’elle, je n’avais rien contre elle et j’étais entrain de passer pour un gros mufle, mais en même temps, il fallait comprendre mon points de vue, elle était une menace sérieuse pour nous tous. Nous risquions de nous faire écharper par les Volturis si ils venaient à apprendre qu’une humaine connaissait notre secret, et en même temps, si elle venait à mourir ou à être transformé par nos soins, nous aurions les loups à dos… C’était dangereux dans tous les cas. Je quittais la salle pour aller vers mon propre cour, rejoindre Emmett et lui raconter tout ça, mais dés que le cour serait fini, je me précipiterais pour l’aider et continuer mon bourrage de crane.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeLun 23 Nov - 1:03

Je ne faissais pas des bêtise..je ne voulais juste plus le voir! Je n'avais pas le droit?..
Au pire..je trouverais un plan pour m,en échapper... De toute façons..le cours de math je m'en fiche..j'aime mieux quand Edward m'explique..c'est moin ennuyeux..

Il entrais dans ma classe.
Je le suivis de loin à cause de mes béquille. Il alla déposer mon sac assez loin de Mike, Tyler et compagnie.. Un sac sa se bouge.. Il savait pas ça?

Quand j'arrivais ou il avait déposé mon sac je le regardais dans les yeux. J'avais des yeux assez mauvais. Il m'énervais au plus haut point!

Il me regardais à son tours avant de dire d,une voix assez forte qu'il allait venir m'aider après mon cours..
ARGHH IL M'ÉNERVE!

J'eu un petit sourire et je dis moi aussi assez fort.


-Non merci Jasper je crois que je vais être corecte pour le reste de la journée. Je ne voudrais pas te déranger! Je suis certaine que quelqu'un de ma classe voudra m'aider.

Je jettais un coup d'oeil au garçons pour voir leur réation. Il avait un gros sourire de scotcher sur le visage.
Jasper quitta alors le cours.
Je pris mon sac sur mon épaule et pris une table libre proche d'Angela é_é!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:45

J’avais laissé Bella dans sa classe après qu’elle ait clairement signifié qu’elle se débrouillerait autrement. Je n’avais pas l’intention de la laisser comme ça. Pendant les cours, je m’étais installé à côté d’Emmett, mais nous n’avions pas beaucoup parlé, déjà parce que j’étais pas très bavard, mais en plu, il avait remarqué que je n’étais pas de très bonne humeur. A peine la sonnerie retentie, je sortais en trombe, pour retrouver Bealla après son cour, quant je rentrais dans sa salle, son prof de math venait juste de finir, je m’approchais de sa table et pris son sac sur mon épaule avant qu’elle ait eu le temps de rassembler ses affaires, pratique la vitesse quant on voulait bloquer quelqu’un. Je me tournais vers les autres, si ils avaient un problème avec ma conduite, je leur rappellerais qu’Edward sortait avec elle, et que si il avait été là, ils ne l’auraient pas approché. Elle était à côté d’Angela, que je saluais avec un sourire.

-Bella, il faut que je te parle, c’est quoi ton prochain cour ?

Je n’avais pas l’intention de passer pour un salaud encore une fois… Quoi qu’elle en pense, ça ne ma plaisait pas de la menacer et tout le tralala, ais il fallait qu’elle comprenne qu’elle était dangereuse pour nous à un point inimaginable. Il fallait au moins qu’elle ait conscience de ça. J’allais pas jouer les teignes effrayantes maintenant, après tout, si un jour elle faisait partie de ma famille, je voulais pas qu’elle garde une mauvaise impression de moi, j’étais pas si méchant que j’avais pu le lui laisser entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:37

Jasper était partis sans rien dire a ma réplique..étrange. J'auraus été certaine qu'il m'aurait répondu..bon tant pis.

Je parlai un instant avec Angela le temps que le cours commence


-Bella! Tu es enfin de retour!

-Ouais..

J'étais un peu déprimer à cause de Jasper.

-C'est super! Si tu veux je t'aide..

Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase que Mike se leva pour venir me voir.

-Hey, Bella!

-Salut Mike..

-Tu..tu as besoin d'aide pour ton sac?

-Non..c'est corecte Angela vient de se proposer..merci pareille..


Il retourna s'assoir déçu.
Le cours passa tellement lentement. Je n'arrêtais pas de penser a ce que Jasper venait de me dire.
Je regardais l'horloge. Il restait que quelque seconde..5,4,3,2,1.. DRING

Jasper entra en trombe dans ma classe..Merde!
Je me levais et allait prendre mes chose pour les renger mais il pris mon sac souriant a Angela.
Il voulait me parler? Pas encore!


-Jasper..je peux ranger mes chose.. -_-'

Angela se mordit la lèvre. Elle parraisait un peu mal a l'aise.
Érik sortit de la classe et ses yeux s'illuminèrent.


-Bella..je te laisse a+!

Elle partit le rejoindre.

-Qu'es-ce que tu me veux encore???

J'avais vraiment l'air dépressive..il m'avait tellement mis de chose dans la tête! Elle allait exploser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:55

Oui, elle pouvait ranger ses affaires, mais elle allait mettre un temps fou. Je déblayais le tout d’un geste ample du bras, prenant tout dans mes bras avant de l’enfourner dans le sac. Je souris à Angela encore une fois quant elle alla rejoindre son petit ami. Bella paraissait toute tendu de me voir, j’avais du bien la stresser tout à l’heur, ou alors, il s’était passé quelques chose pendant les cours…

-Calme toi Bella, après tout, tu es une simple humaine, ne te torture pas non plus.

Je commençais à marcher pour sortir de cette classe, puis me tournais pour lui poser une main apaisante sur l’épaule… je voulais pas qu’elle se mette à pleurer non plus.

-Je veux juste te parler, il y a des choses que tu ne sais pas, le fait que tu connaisse notre secret est dangereux pour nous. Même si tu ne dis rien, ça serait mieux pour nous que tu disparaisses de nos vie avant que ça dérape. Par dérape, j’entend, que tu te fasse tuer, t’es déjà pas passé loin, où qu’on te transforme, ou que les Volturi vienne à apprendre qu’une humaine en sait plus qu’elle ne le devrait.

Comment une humaine pouvait être aussi dangereuse pour nous…, tout ça à cause de ces maudits loups Quileutes… sinon, nous l’aurions transformé après son accident. Edward n’était pas du genre à s’amouracher de la première venue, c’était pas un lover, pour une fois qu’il semblait heureux, il devait se contenter d’une humaine… C’était un coup dur, et tellement dangereux pour elle comme pour nous. Si elle venait à saigner par inadvertance près de nous, ce serait la fin. Sa vie ne tenait qu’à un fil…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeMer 25 Nov - 0:14

Il pris toute mes chose des ses bras et fourra ça dans mon sac..
Pourvu qu'il n'ai rien cassé!
Il avait remarquer que j'étais stresser de lui parler. Il me dit ne me calmer.
Ben oui après tout je ne suis qu'une simple humaine que personne n'aime!
A quoi ça sert de rester là??
Je ne me contentais de le regarder méchament. Il sortis de la classe je soupirais en le suivant.
Quand je fuse sortit il mit une main sur mon épaule et je me sentis appaiser un peu.
Il commença a me dire que je devait partir a cause qu'on allait me tué.. Il parla aussi de..Volturi je crois..
C'est quoi ça des Volturi?


-Attend un peu..c'est quoi ça un Volturi?

Je pouvais pas vraiment le comprendre s'il m'expliquait pas! De toute façons..je crois que je vais partir..
Je l'aime a la folie moi Edward..mais es-ce que lui m'aime autant? Ou bien il se sens jutse couppable..et il a décider de rester avec moi? Je ne sais plus..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:33

Je sentais qu’elle avait du mal à suivre. Elle me regardais méchamment, mais je m’en fichais, je parlais tranquillement, jusqu’à ce qu’elle me demande ce qu’était un Volturi… Edward ne lui avait pas tout expliqué ? elle ne savait pas dans quel situation nous étions à cause de leur jeu à tous les deux ? Parce qu’Edward était aussi fautif qu’elle de notre situation.

-Les Volturi… hum… c’est une famille très puissante, que l’on peut considérer comme une famille royale, ils se chargent d’éliminer tout ce qui est susceptible de nous mettre en danger… mais disons que quant ils se déplacent, ils font le ménage à fond.

Je sentis un instant que plein de choses se passaient dans sa tête… Elle voulait partir, je le sentais, mais une vague d’amour me submergea, elle aimait véritablement mon frère autant que lui-même l’aimait… c’était étonnant. Je soupirais avant de la prendre précautionneusement par les épaules pour la serrer contre moi, juste un instant, je ne voulais pas prendre de risques.

-Bella, c’est très gentil à toi de ressentir tant de choses pour Edward, il attendait ça depuis tellement longtemps, c’est bien que vous vous soyez trouvé, en d’autres circonstances, ça aurait été miraculeux… là, c’est une épine qu’il va nous falloir trouver un moyen d’enlever de vos pieds pour agir au mieux dans votre intérêt. Le mieux pour nous tous, ça serait qu’on te transforme, mais on aurait un souci avec les loups… et avec Edward, pourtant, ne veux pas de ça pour toi… ça serait tellement plus simple.

J’avais moins peur des loups que les Volturi…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:05

Toujours en marchant, je l'écoutais m'expliquer qu'es-ce qu'étais un Volturi.
Une famille royale..éliminer tout ce qui est dagereux..
Il..il vont me tué? Je n'ai pas peur d'eux. Qu'il me tue je m'en fiche tout le monde en sera plus heureux..de toute façons il là dit on m'aime pas!


-Ah..

Je continuais de marcher lentement avec mes &??&!#@@! de béquille quand Jasper me pris par les épaules..et me serra contre lui..Là..j'étais carément perdu!
Ya deux seconde il veut que je dégage et là il me serre dans ses bras??


-Euh..

Il commença a me remercier..d'aime Edward?? Il me raconta que il attendait depuis lobgtemps.. que c'étais super qu'on c'étais rencontrer mais que c'étais dangereux..qui fallait qu'il me transforme et il ajouta des loup a tout ça..euh.

-Euh...d'accord...j'ai pas..tout suivie..

Il avait des humeurs changeante ce Jasper -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:02

Je l’avais vraiment déprimé la petite en lui disant que personne ne l’aimait. Je lui souriais toujours, elle ne savait plus trop quoi faire après que je l’ai prise dans mes bras. Bon ben j’avais laissé une pulsion me contrôler, mais après tout, c’était pas souvent que quelqu’un pensait au fait qu’il aimait mon frère de cette façon là, c'est-à-dire de la plus belle des façons, l’amour, c’était magique. Elle avait pas tout suivi… je lui souris.

-Non, je suis pas encore complètement fou Bella. Je voulais savoir ce que tu éprouvais en vérité pour mon frère. Tu l’aime je l’ai sentit, c’est formidable, je sais qu’il t’aime aussi, ce qui change tout.

Je me remis à marcher, fis quelques pas vers son prochain cour, puis m’arrêtais en l’attendant, me tournant pour lui faire face.

-Tu l’aime… c’est un fait, mais jusqu’où serais-tu prête à aller pour ne pas le perdre ?

Je savais qu’Edward ne la transformerait pas, ce n’était pas dans ses convictions, il pensait à son âme et tout le tintouin, mais Carlisle le ferait si nous savions lui exposer les faits, il savait très bien ce que nous pouvions craindre des Volturi, après tout, il les connaissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeVen 27 Nov - 23:31

Je le regardais un peu bazarement. Quand il vus que je n'avait pas tout suivis il me dit qu'il n'étais pas fou..ermm ça reste a tester hen..

Il m'explica alors qu'il avait resentit que j'aimais Edward..
J'avais oublier qu'il avait ce pouvoir! C'est quand même un peu dur de penser que quelqu'un lit vos émotion..
Puis il me dit qu'Edward aussi..m'amait. Mais..pourquoi a-t-il dit qu'il allait se lasser de moi tout a l'heure?
Oui ça changeais tout! Si Edward m'amait.. a quoi bon partir! Il y a au moin lui qui m'aime!

Un sourire s'afficha dans mon visage. Il m'amait..IL M'AMAIT! Mais..pourquoi aimait-il une fille comme moi? Une vulgaire petite humain..! Les vampires étaient surement nettement plus jolie que moi a en voir Alice et Rosalie.. Pourquoi..moi? Peut-être parce qu'il ne peu lire mes penser? C'est absurde..je dois être en train de rêver..
En enffet j'étais comme sur un nuage depuis que Jasper m'avait dit ça!
Il me lacha et recommença a marcher vers mon prochain cours: Anglais.
Je le suivit toujours dans la lune.

Il fini par se retourner pour me faire face. Je sortis de mon nuages quand il me demanda jusqu'ou je pourrais allé pour ne pas le perdre.
Jusqu'ou?
Je serais prête à tout pour lui. Ça marchait tellement entre nous deux que je le connaisais a peine et j'en était follement amoureuse. Quand il partis je fis une énorme dépression quand..en y pensant je ne le connaisait pas tant que ça.


-Je pourrais faire n'importe quoi pour qu'il ne reparte pas..je ne veux plus le perdre, dis-je la voix dans les nuage.

J'étais effectivement encore rêveuse. En même temps, je n'arrivais pas a croire..qu'il m'amait c'étais incenser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeSam 28 Nov - 0:08

Bella était complètement dans les vapes… elle avait pas encore remarqué que mon frère était amoureux d’elle ? elle pensait peut être qu’il était si près de toutes les demoiselles du lycée ? Elle était la seule à compter à ses yeux, même nous il nous délaissait alors bon, elle devait avoir besoin de lunettes, ne disait t’on pas l’amour rend aveugle ? Je sentais que malgré le fait qu’elle soit sur un nuage, elle était encore tendue.

-Je ne sais pas non plus ce qu’il te trouve, mais bon, il faut se rendre à l’évidence il t’aime, et rien ne pourra changer ça. C’est vraiment dommage qu’il ne veuille pas te transformer.

Je ne lisais pas dans ses pensés, mais avec les émotions, j’arrivais à déduire pas mal de choses. Elle était prête à faire tout ce qu’il faudrait pour qu’il ne reparte pas, tant mieux, je ne voulais pas non plus qu’il parte, je l’aimais comme si il était véritablement de ma famille, et Esmée ne le supporterait pas.

-Nous ferons donc le nécessaire pour que tu nous rejoignes bientôt, avec, ou sans l’avis de mon frère.

C’était la meilleur solution, les loups comprendraient, au pire, nous quitterions Forks pour ne jamais y revenir. J’avais le cœur plus léger moi-même, nous n’aurions plus de crainte de tuer la petite amie de notre frère, les Volturi ne nous feraient rien, pour ce qui était des petites bestioles de loups, ils comprendraient, où pas, au fond, on s’en fichait.

-Allé, dépêche toi que j’aille répandre la bonne nouvelle au reste de la famille, et promis, je ne t’embêterais plus pour le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:55

Enfet, je savais qu'il m'amait mais je ne comprenais pas trop pourquoi!
Il pouvait se trouver un vampire super belle est intelligente..et il choisisait moi...la petite humaine innocente et faible..

Jasper ne comprenais pas lui non plus ce que son frère me trouvais..
Dommage qu'il ne veuille pas me trnansformer? Il ne voulais pas que je sois avec lui pour l'éternité?
Nous n'avions jamais vraiment parler de cela encore.. Peut-être que si je lui en touchait 2 mot..


-Il ne veut pas me transformer..je l'ignorais. On a jamais vraiment parler de ça ensemble..

Je ferais effectivement n'importe quoi pour être avec lui pour toujours.
Mais.. me transformer sans qu'Edward le veuille..je ne savais pas trop..
Es-ce qu'il continurait a m'aimer ou se sentirait-il trahi par moi et sa famille?


-Je crois que nous devrions le convaincre..j'essayerais d lui en parler..

Je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais arrêter de marcher après avoit prononcer cette phrase. J'étais perdu dans mes pensers ne savant plus vraiment ce qui était le mieux.
Je voulais devenir comme eux pour pouvoir rester avec lui jusqu'à la fin des temps..mais m'accepterait-il?
Peut-être m'aime-t-il seulement parce que je suis une petite humaine faible..

C 'est Jasper qui me sortis de mes penser en me disant de me dépêcher parce que il avait hâtes de dire ça au autre. Il me promit alors de ne plus m'emberter.
Je recommença a marcher avec mes béquille lui souriant.


-Tu ne m'embête pas..enfin plus

Je lui souris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:04

Hum… visiblement, elle n’était pas au courant que mon frère ne comptait pas la transformer, je me mordillais la lèvre, mais en faisant attention de ne pas me faire mal non plus. J’en avais trop dit, je secouais la tête en haussant les épaules.

-Bah, on saura bien lui faire entendre raison. Je suis sur que les autres seront de mon avis.

Elle voulait le convaincre, ça ne serait pas une mince à faire, il avait des idées bien précises dans la tête, il faudrait ruser.

-Si toi déjà tu es pour, tu seras la mieux placé pour le convaincre je pense. Mais bon… il faut y réfléchir. C’est très inattendu comme retournement de situation.

Aucun de nous n’avait été transformé par chois… Je n’étais pas sur que l’on puisse choisir en tout état de cause de devenir un monstre. Il fallait être un peu fêlé. Elle recommença à marcher alors que je lui disais de se bouger pour ne pas être en retard. Je posais son sac à une place libre, n’importe laquelle avant de retourner vers la sortie. Pourtant, elle me dit que je ne la dérangeais pas. Je lui souris avant de m’en aller. Il fallait que j’en parle aux autres, je le ferais surement pendant le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:48

H.S Je crois que c'est fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à l'école [Jazzzzz :D] Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école [Jazzzzz :D]   Retour à l'école [Jazzzzz :D] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'école [Jazzzzz :D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoria est de retour pour vous jouer un mauvais tour !!! x)
» Une arrivée ou un retour? [Bella]
» Retour de l'amour [Jasper et Alice]
» Eila : LE RETOUR (pas de la momie xD) [JACOB]
» Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: