Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeSam 31 Oct - 15:08

2 semaines était passé après la naissance de ma fille, je devrait dire de mes filles mais je m'éforçait a ne pas pensser a celle morte née! Meme si parfois son souvenir me rattrape a nuit et m'empeche de fermer l'oeuil! Ma prioritée était ma petite puce, qui avait pour nom Maelys. je l'avait choisie seule puisque jacob n'avait pas été la, et d'ailleur je ne savait meme pas ou est ce qu'il avait été xD
Ma mère m'avait acceuillie a bras ouvert, se montrant très tendre avec ma fille. C'est mem elle qui m'as proposé une fois que je fut sur pied, de s'en occuper pour que je puisse reprendre les cours. Evidament je n'ai pas refusé! Je voulait finir mes etudes pour avoir une situation stable plus tard, afin d'elever correctement maelys.

J'avait donc prit mon sac, ou se cotoyait petites peluches en tout genre, tutute, et cours, et alla en voiture jusqu'au lycé. Bien sur, j'avait prit ma fille en photo sous tout les angles, et avait glissé les photos dans mon prte feuille! La journée allait etre longue!
je garait la voiture sur le parking et en déscendit. Mais bon vus conaissez ma maladresse, je fit tomber on sac qui se renversa. Je me baissait donc pour tout ramasser et entreprit de tout remettre en ordre xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:23

Ca faisait en effet deux semaines que Leah avait accouché, cela faisait aussi deux semaines que je n'avais pas vu Leah assez à mon gout, je sais que vu qu'elle avait accouché j'aurais du me montré présent avec elle pour lui montré que je l'aimais et que je voulais vivre avec elle mais je voulais toujours pas d'enfant et je ne savais pas comment agir alors évidément j'agissais comme un pauvre con qui n'en faisait qu'à sa tête.
Mon coeur souffrait, resté loin de Leah était un très gros suplice pour moi mais le faite de voir ma fille ça me faisais ausis mal sachant que je n'en voulais pas du tout.

J'étais au lycée aujourd'hui mais contrairement à d'habitude je ne parlais à personne, je n'avais pas vraiment dormi ces temps ci et je ressemblais à un zombie^^, quelqu'un me bouscula à peine et je le pris par la gorge pour le mettre contre le casier. Je l'avais fait que par réflexe, c'est tout. Le mec qui m'aait bousculé sans faire exprès me regardai l'air de dire lâche moi.


J'ai pas fait exprès, excuse moi.

Je ne disais rien le regardant dans les yeux avant de le lacher et de continuer mon chemin dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:29

Je rentrait donc dans le lycé, n'ayant pas de mal pour m'orienter! Mais par contre le regard des autres me génait! J'était une jeune maman oui et alors???
mais bon officiellement il avait été dit que j'avait été malade! certain savaient la vérité, ceux qui croyaient aux legendes quileutes!
Je marchait doucement dans les couloir et quand je relevait la tete, je vit jacob en face de moi! je m'arrétait devant lui, et lui fit un petit sourire

coucou!

On ne s'était pas beaucoup vu depuis deux semaine, et son ébsence était insuportable! D'autant plus que meme si j'avait une de mes filles encore vivante, je n'arrétait pas de penser a l'autre morte née! J'avait mal d'avoir perdue un enfant! Lentement et s'en m'en rendre compte, je sombrait! J'avait d'ailleur commencé a boire le soir dans les bar! je ne dormait plus non plus et je tombait dans l'anorexie aussi, et de l'automutilation! Mes bras, meme s'ls cicatrisaient vite, étaient des champs de bataille! je m'arrangeait toujours pour que ça ne se referme pas! Mais sinon tout va bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 22:26

J'étais dans mes pensées et carrément j'avais la tête un peu dans le cul xD j'étais uper fatigué et ça se voyait trop. Mes sens étaient un peu en alerte donc il fallait faire attention à ne pas trop me mettre sur les nerfs. Je m'arretai quand Leah se trouva devant moi, je la regardai en souriant dans les yeux. Elle était tellement radieuse, tellement belle je voulais être avec elle toute ma vie et mourir.

Leah...

Je me doutais pas du tout que ma chère Leah était entrain de tomber dépressive et si ej le savais jamais je ne l'aurais laissé comme ça, j'agissai vraiment comme un égoiste des fois. Je pris les mains de mon petit soleil et la regarda dans les yeux, même si j'étais fatigué je voulais tant m'occupé d'elle. Je la pris dans mes bras.

Pardonne moi, je suis désolé désolé...

Désolé de l'avoir abandonné par peur d'éduquer un gosse.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:00

sa voix m'avait manqué, autant que la chaleure de ses bras! Je me blotit contre lui, respirant enfin son odeure. J'écoutait son coeur battre, telle une melodie dont jamais je ne pourrait me passer. Je lui caressait la joue et posa un doigt sur ses levres.

Je n'ai rien a te pardonner.....tu m'as tellement manqué!

Je l'embrassait doucement, et passa mes bras autour de son cou, et lui fit un calin. Il était tout pour moi!
S'il regardait bien, j'avait une taille de vetements en moin xD Je lui chuchotait doucement

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 0:05

Je sentis doucement l'odeur de Leah contre moi, je n'avais plus la force d'être loin d'elle maintenant et je crois bien que j'allais finir par accepter de rester toujours pour elle ainsi que le bébé même si cela n'allait pas être facile. Elle me caressa la joue et sentit son doigts sur mes lèvres, je me taisais la regardant dans les yeux avec une tel intensité que je ne remarquai plus du tout les gens autour de nous comme si elle et moi on était dans notre bulle d'amour. J'allais dire quelque chose à sa phrase mais elle m'embrassa doucement devant tout le monde ce qui ne me genais pas du tout. Je posai mes mains sur ses hanches les caressant doucement avant de lui faire un gros calin. J'avais remarqué en effet qu'elle avait retrouvé sa silhouette d'avant je souriai.

Je t'aime aussi... tu es tellement magnifique Leah, j'aime te voir comme ça.

Je posai une main sur sa joue et la caressa doucement, je ne pouvais m'empechai d'être bien en sa présence même si j'étais très fatigué.

Comment va...le... la... ???

Je savais pas comment l'appeler, je ne connaissai pas son nom et je ne savais pas si je devais l'appeler ma fille, le bébé, notre fille ou sa fille ? J'étais perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 8:12

j'oubolait qu'il y avait des gens autour de nous qui nous regardaient d'un petit air attendri! 2 amoureux qui se retrouvent c'est toujours très touchant!
Je ne me lassait pas de le regarder, de l'admirer, et espérait qu'il devienne raisonable et accepte enfin de s'occuper de la petite afin que nous puissions vivre ensemble et surtout heureux! Bon déja il demandait de ses nouvelles, il y avait du progrès xD Je souriait tendrement.

Notre fille....Maelys...Elle va bien! très bien meme!

J'allait attendre un peu pour lui annoncer que manque de pot notre enfant chérie était une enfant de la lune! xD ça fait tache dans une discussion mdr
Je sortit une photo et la lui donna. Elle était trop craquante dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 21:34

Je voyais bien que Leah oubliait aussi les gens qui nous entouraient et c'était surement mieux comme ça car honnetement je me foutais du regard des autres, je voulais seulement être avec la femme que j'aimais de tout mon être. Je ne regardai que elle, un avion pourrait s'ecrasé que je ne ferai même pas gaffe. En effet je demandais des nouvelles de la petite, je me sentais mal d'abandonner Leah comme ça avec une enfant à charge mais j'avais agis par crainte. Et même la j'avais peur. Ainsi donc elle s'appelait Maeylis, c'était mignon.

C'est un jolie nom, je suis content de savoir qu'elle va bien.

Je regardai par terre puis quand elle me donna une photo de la petite je la pris et la regarda, elle était vraiment mignone. Je ne m'aperçus même pas que j'avais les larmes aux yeux en voyant ses photos. Si on observait bien ma main on pouvait voir que j'avais encore quelque trace de brulure à cause de Elana. J'étais vraiment attendri de voir ma fille sur ces photos.

Elle est super mignone.

Des personnes nous observait attentivement se demandant ce que Leah pouvait bien me montré.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 22:26

J'ai pensé qu'il te plairait....

S'il savait...je lui cachait enormément de choses! Et autant suoi et mon etat de santé que sur notre fille et sa vraie nature! D'ailleur de ce coté la j'avait du mal a gérer ça! J'avait peur de ce qui arrivera quand elle grandira! J'était très inquiete pour elle! Et meme si je me détruisait moi a petit feu, je savait prendre soin de ma fille.

Elle a ton sourire.....

Je souriait, tout en regardant jacob. Il avait l'air emue. ça se voyait a ses petits larmes aux yeux. Est ce que cela le décdera a m'aider? J'espérait! Mais il fallait qu'il la voit en vrai, qu'il la prenne dans ses bras, il serait conquis! Je remontait les manches de mon haut, dévoilant un bandage a chaque avant bras? je n'y fit pas vraiment attention, plus occupé a penser a ma fille adoré. je passait une main sur ma nuque.

Hum par contre il faut que je te dise....elle ...n'est pas comme les autres enfants....

je baissait le ton.

C'est une enfant de la lune! Ne me demande pas comment ça a pu arriver je n'en sais rien!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:21

Il me plait en effet.

Je souriai et regarda Leah avant de reporter mon regard sur ma...fille. Elle était mignone et avait déjà des airs à sa maman. Je ne me doutais pas une seule seconde que ma fille était une enfant de la lune, d'ailleurs je n'aurais sans doute pas compris. En regardant bien les photo je remarquai en effet qu'elle avait mon sourire je regardai Leah.

Et elle a aussi ta bouche.

C'était tellement dur, je n'étais pas pret à assumer un gosse mais en même temps rien que de voir cette bouille ça me donnais envie de m'en occuper. Je continuai toujours d'observer ma fille des yeux écoutant Leah.

Une petite beauté comme ça c'est sur qu'elle n'est pas comme les autres.

Je souriai puis perdi mon sourire quand elle me dit que c'était une enfant de la lune. Je la regardai.

Non mais tu blagues la ?

Je vis les bandages sur ses avants bras, je lui pris le poignet.

Leah...comment t'es tu fais ça ?

J'étais choqué^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:31

J'était contente que le prénom lui plaise parce que moi je l'adorait et il lui allait si bien en plus! Je regardait la photo avec lui avant de le regarder a lui. S'il voulait d'autres photos j'en avait plein dans mon sac xD C'était pas ce qu'il manquait!
Il perdit son sourire quand il comprit mes paroles. J'avait perdue le mien aussi, j'aurait préféré qu'elle soit normale, qu'elle puisse vivre comme les autrs enfant!

Non ce n'est pas une blague! C'est vrai! j'en ai parlé ave les anciens et ils sont formel....mais je n'ai aucune idée d'ou ça vien!

Je ne conaissait pas encore eila donc je ne pouvait pas savoir xD Je retirait mon poignet de sa main, n'osant pas le regarder dans les yeux.

Rien rien...c'est rien ne t'en fait pas!!

Mon regard se posa sur son bras a lui et la je lachait un petit cris. Mon dieu mais qui lui avait fait ça????

Qu'est ce qu'il s'est passé??? Qui ta fait ça????

Je voyait rouge la et était prete a aller rectifier le portrait du fautif xD On touche pas a l'amour de ma vie non mais ho!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 18 Nov - 23:54

Je trouvais aussi que cela lui allait bien à notre fille d'avoir ce prénom. Je sais pas pourquoi mais à ce moment la je voulais tant voir ma fille mais j'osais pas demander de peur de me montré faible, je savais que si j'allais la voir j'allais craqué et je ne voulais pas. J'étais un loup, pas un père. J'étais completement choqué de savoir qu'elle était une enfant de la lune, c'était impossible il fallait pourtant qu'elle soit mordu ce qui n'avait pas été le cas.

Mais il faut être mordu pour en devenir un Leah ca peut pas être possible. Les anciens se sont trompé c'est impossible.

Je la regardai même si elle ne le faisait pas quand je lui avais pris son bras, elle disait que c'était rien mais je le savais que c'était plus que ça.

Leah arrête de me mentir. Je vois qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

Quand elle poussa un petit cris à mon bras je pris la manche de mon pull et le cacha un peu mieux pour ne pas inquieter Leah.

Ce n'est rien. Juste une altercation avec une sangsue mais ce n'est rien je vais bien.

Personne n'était au courant de ce que j'avais vraiment eu, j'avais secher les cours vu que les dégats avaient été trop grave mais la mon bras aller mieux et j'avais pu revenir. Je grimaçai, j'avais toujours mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:04

je secouait la tete. j'aurait aimé aussi qu'ils se trompent! Mais ce que j'avait vu de mes propres yeux je ne pouvait pas l'oublier! Bien sur je ne voulait pas en discuter avec jacob!

Non ils ne se trompent pas! Ils pense qu'il y en avait un dans mes ancetres....ou dans les tiens aussi d'ailleur peut etre et que c'est a cause de ça qu'elle est comme ça...

Je m'en voulait terriblement c'était ma faute a présent si elle avait...ce truc... xD
Il voulait que je lui dise quoi? e suis dépressive du fait de la mort de la jumelle de maelys et de son probleme? Que j'accumulait connerie sur connerie? Que je me détruisait? Non je ne pouvait pas le lui dire!

Ce n'est pas grand chose arrete de t'inquieter!!

Je fit une tete genre tu te fout de moi la?? Il avait carement la peau brulé ça se voyait! Meme si ça allait mieu! ça m'empechait pas de m'affoler! xD

Un vampire??? Mais c'était qui?? Un vampire normal peut pas faire ça!! Et il est ou maintenant???

Une sangsue en liberté qui pouvait faire ça c'était beaucoup trop dangereux xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:28

Ca pouvait pas être possible que ma fille soit... non c'est pas vrai je voulais pas qu'elle soti comme ça, je voulais qu'elle ait une vie normal pas une vie encore rempli de surnaturelle mais évidément ce n'était pas possible dans ce monde. Les anciens pensaient qu'il y en avait soit chez moi ou soit chez Leah mais c'était impossible.

C'est possible mais c'est pas possible on le saurait si des enfants de la lune aurait été dans notre famille non ?

Je savais qu'elle me cachait des choses et j'allais finir par savoir ce qu'elle avait vraiment je n'allais pas baissé les bras et j'allais savoir ce qu'elle avait vraiment je m'inquietais beaucoup pour elle. Leah voulait que j'arrete de m'inquieté mais c'était plus facile à dire qu'à faire.

Facile à dire qu'à faire. Leah je t'en pris dis moi ce qui va pas. C'est ma faute ? C'est parce que je me suis absenté ?

Je gardai mon bras contre moi, ca y est elle s'était inquiété c'était pas bon quand elle était dans cet état la je me doutais bien. J'allais lui mentir sur certain point.

C'était une fille, elle a voulu s'en prendre à Madison. Elle avait un pouvoir qui enflamer tout ce qu'elle voulait mais elle ne le controle pas. La je ne sais pas ou elle est.

Je le savais plus ou moins mais ne le lui dirait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:34

Je ne sais pas....peut etre....

ça m'embetait toute cette histoire! La vie de ma fille était foutue maintenant, mais je ferait tout ce qui est possible. je baissait les yeux, je ne voulait pas lui dire ce qu'il n'allait pas. Je voulait pas qu'il se mele de ça! je voulait pas lui dire que effectivement ça n'allait absolument pas pour moi, bien qu'il s'en doutait déja xD

Non non c'est pas a cause de toi! C'....autre chose! Mais t'en fait pas ça va!

J'ouvrit des yeux rond comme des soucoupes. la si ce vampire s'amusait a faire n'imposte quoi on était pas dans la merde xD

Et tu l'as pas tué?? On peut pas laisser ça en liberté t'imagine s'il fait flamber tout ce qu'il trouve? Et ta soeur ça va?

Mon portable sonna. je regardait le numero et reconu celui de billy xD je décrochait précipitament. Il m'anonça qu'il était chez moi avec ma mèreet ma fille et qu'il avait une très bonne nouvelle a m'annoncer. les anciens 'étaient planté, faut dire qu'ils portent bien leur nom aussi xD La petite maelys n'était pas une enfant de la lune donc fausse alerte tout allait bien! Elle grandirait donc tranquillement et surtonormalement! Oufen était rassuré! Enfin un probleme de moin xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:56

C'était pas peut etre c'était sur et certain, je ne savais quand meme que croire. Enfin j'étais triste pour ma fille mais en même temps j'avais la net impression que ça pouvait pas être ça. En effet je me doutais qu'elle n'allait pas bien, elle était ma moitié je le savais déjà. Je lui pris les mains les caressant doucement.

Tu peux tout me dire Leah, tu sais que tu peux me faire confiance.

Hum non je l'ai pas tuer j'étais dans un état dplorable, qu'es qu'elle voulait que je fasse avec un bras carrément flambé ? Pas grand chose, si elle avait pu elle m'aurait déjà tuer mais je voyais bien dans son regard qu'elle était choqué de ce qu'elle faisait. Elle perdait la tête, je devais la tuer et c'est pour ça que j'allais essayé de la retrouver.

Madison va bien et non je n'ai pas tuer cette vampire. J'avais le choix entre mourir en essayant ou conduire Madison à l'hopital, j'ai préféré la deuxieme option mais je m'occuperai de la sangsue t'en fais pas.

Son telephone sonna et j'attendais donc qu'elle décroche j'entendais tout ce qui se disait entre mon père et Leah grace à mes sens et j'en fus soulagé. Merci mon dieu xD, je regardai leah en souriant.

Ca me rassure qu'elle n'ait rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:03

Merci mon dieu c'était pas ça oui ça on pouvait le dire! Il faudra donc que je l'emmene chez le pediatre pour savoir ce qu'elle avait xD Je fit unmini sourire a jacob. on étsoulagé tout lesux.
J'était aussi soulagé au fond de moi qu'il n'ait rien de plus et qu'il soit encore en vie xD Cette sangsue aurait pu le tuer.

Tu est en vie c'est l'essentiel! Je sais pas ce queje deviendrait s'il t'arrivait quelque chose!

J'allait dans ses bras, voulant sentir sa chaleure contre moi. je pouvait tout lui dire je le savait mais....le tout est de trouver le courage de le faire! Trouver le courage de demander de l'aide parce qu'on va pas bien!

je sais je peut tout te dire mais....

Je ne finit pas ma phrase, j'était tout d'un coup fatigué et le manque d'alimentation de ces derniers jours se fit ressentir! Les louves ne sont pas non plus infaillible! Je fit un malaise dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:38

Ouai on était soulagé tous les deux et j"étais quand même content parce que je préferai que ma fille ait une existence normal et pas bizarre comme sa mère et moi. En effet Elana aurait pu me tuer mais elle ne l'avait pas fait et heureusement parce que j'avais encore tant de chose à faire avec Leah en particulier me faire pardonner.

S'il m'arrivait quelque chose j'aimerai que tu continues ta vie, pour notre fille.

Je la serrais tranquillement dans mes bras caressant ses cheveux, la sentir contre moi était vraiment super bien dans ma tête à ce moment la. Je caressai ensuite sa joue doucement et l'écouta parlé mais elle ne finit pas sa phras qu'elle fit une sorte de malaise dans mes bras.

Leah...

Je la soulevai pour ne pas qu'elle tombe par terre, les gens autour de nous se demandait ce qui se passait. Je me dirigeai vers la voiture et l'ouvrir pour couché Leah sur le siège arriere. Je voulais pas que les autres nous dérange.

Leah réveille toi...

J'étais paniqué la je savais pas quoi faire, je l'embrassai doucement comme si elle était ma belle au bois dormant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:51

Continuer ma vie sans lui serait dur! Très dur meme! Je ne savait pas si j'en serait capable. Je ne sentit pas qu'il me soulevait, ma tete roulant sur son épaule. je ne sentit pas non plus ou il m'emenait! Bref je n'avait absolument pas conscience de e qu'il se passait autour de moi.

Finalement, je finit par entendre en bruit de fond jacob essayer de me faire revenir a moi. Sa voix devint de plus en plus nettte, et j'ouvrit enfin les yeux. Je remarquait que j'était dans une voiture, mais je ne reconnut pas laquelle. Ma vue était encore brouillée. les seules parols qui me vinrent furent:

tout....tout va bien....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:54

Aucun de nous deux seraien capble de vivre l'un sans l'autre, je regardai mon ange toujours aussi inquiet j'étais très lié à elle et la savoir dans cette état me remplissai plein d'inquiètude. On poucait le lire sur mon visage. Je caressai les jours de Leah avec douceur, je voulais tellement la voir se réveiller, la voir en pleine santé. La voir comme ça me culpabilisai car je pensais encore une fois que tout était de ma faute. J'avais mis Leah dans ma voiture pour le moment. Je regardai ma chère et tendre.

Tout va bien ? Non mais tu plaisentes la ? Ca ne va pas tu as fait un malaise. Tu manges ces derniers temps ?

Je regardai dans la boîte à gant et prit le chocolat que je gardait toujours sur moi, au cas ou si j'avais une petite faim.

Mange ça, ça te fera du bien, je te ramène chez toi.

C'était mieux comme ça elle pourrait se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 17:21

Non je ne mangeait pas ces derniers temps ou si peu!

Non je n'ai pas vraiment faim en ce moment....

Je m'efforçait de me redresser, et de paraitre aussi normale que possible mais la tete me tournait. Je soupirait, repoussant la main de jacob qui tenait la barre chocolatée. Je n'en voulait pas, c'était come si une force plus forte que moi ne voulait pas que je la penne. Je ne pouvait qu'obeir!

Non non ça va passer t'en fait pas.....

Je ne le regardait pas dans les yeux, j'en était incapable! Si je le faisait, il lirait en moi comme dans un livre ouvert et saurait tout les maux qui me frappaient en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:11

Elle n'avait pas vraiment faim ces derniers temps ? Non mais elle était completement folle ou quoi ? Je ne voulais pas du tout qu'elle fasse ça, il fallait qu'elle mange je me doutais bien que c'était à cause de la mort de notre fille ainsi que de la mienne, je n'avais pas été assez présent et la elle en payait les conséquences.

Tu devrais mangé, après tout l'accouchement a été assez éprouvant.

Je lui caressai la joue doucement l'incitant à resté sur le siège de la voiture. Elle ne voulait pas du chocolat que je tenais dans les mains mais j'allais pas abandonné, je la lui tendis encore.

Mange Leah, s'il te plait et je te ramène chez toi. Si tu ne manges pas c'est directement retour à la maison. Tu ne voudrais pas que ta mère s'inquiete de ton état non?

Je levais sa tête pour qu'ele me regarde, je préferai voir ses yeux et lire tout ses sentiments.

Regarde moi Leah
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:59

Je relevait finalement la tete, et le regardait dans les yeux. Je ne savait pas qu'il avait devinait, ou enfin qu'il s'en doutait. Oui c'était bien en rapport avec la mort de notre deuxieme fille! je me disait que tout était de ma faute, que j'aurait du faire beaucoup plus attention, que j'aurait du....je ne sais pas! bref tout était de ma faute! je retenait mes larmes.

Non je veut pas l'inquieter.....

je ne prenait toujours pas cette barre, et il ne servait a rien de me forcer pour le moment! Peut etre plus tard dans la journée, quoi que c'était meme pas sure! J'avait toujours la tete qui me tournait, et me peinait a rester en position assise dans la voiture. je reconnut finalement celle de jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:18

Je la regardai dans les yeux et vit à quel point elle était malheureuse, mon coeur s epinça je n'aimais pas la voir comme ça et savoir que j'étais aussi la cause de son désarroi me fendais le coeur un truc de malade. Ce n'était pas la faute de Leah si notre fille était morte, c'était la faute de ce monde injuste pas la sienne. Mais c'était la mienne si je l'avais délaissé durant ces derniers jours alors qu'elle traversait une étape assez importante dans se vie d'adolescente. Je caressai sa joue doucement la regardant avec amour

Tant mieux. Prend la barre de chocolat s'il te plait... manges en au moin un morceau.

Je la regardai avec des yeux de chien battu je voulais qu'elle ait de la force ca serait sans doute beaucoup mieux car la elle n'allait pas en avoir du tout si elle continuait.

Je crois qu'on va sécher les cours aujourd'hui, tu n'es pas en état d'y aller.

Et moi non plus, j'étais beaucoup trop fatigué xD j'avais toujours envie de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:44

je ne lui en voulait pas comme je l'aurait du! Il m'avait carément abandonné au moment ou j'avait eu le plus besoin de lui, et d'ailleur j'avait encore grandement besoin de lui et j'aurait toujours besoin de lui. je sentait qu'il coprenait tout ce que je traversait, je baissait alors la tete, honteuse d'etre dans cet état.....
Il continuait toujours a s'entéter avec cette barre chocolaté xD Pourtant j'adorait le chocolat, mais la j'en voulait vraiment pas! Mais comme je ne voulait pas l'inquiéter plus que ça, je prit alors la barre.

Ok mais juste un morceau!

je pourrait pas en avaler plus de toute façon! Mon estomac ne le suporterait pas et puis psycologiquement c'était impossible! j'en mangeait donc comme promit un morceau, ce qui pour moi était vraiment très dur!
Non mais j'en croyait pas mes oreilels la! Il voulait que je seche les cours?? Avec mon retard??? rah non je pouvait pas me le permettre!!! Je voulait sortir de la voiture tout d'un coup xD

Rater les cours?? Non je peut pas...j'ai trop de retard! Mais rentre toi tu as l'air fatigué!!

Bah j'était pas beaucoup mieu! je tenait meme plus debout xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)   Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au lycée d'une jeune maman xD (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers pas dans le lycée [LIBRE]
» Perso précrée vampire : ma maman XD
» Retour de l'amour [Jasper et Alice]
» | C'est pitoyable. [Libre]
» Une arrivée ou un retour? [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: