Les enfants de la lune- Spoiler:
L’enfant de la lune est plus connu sous le nom de loup garou où de Lycanthrope. Il n’en reste plus qu’une centaine dans le monde, bien sur, à une époque, ils étaient bien plus nombreux, mais certains vampires connus sous le nom des Volturis ont entrepris une grande chasse éradiquant 90% de cette population, qui fait d’elle une minorité.
Il s'agit d'un homme ou une femme qui, grâce à des pouvoirs particuliers, se transforme en loup et qui assume donc tous les caractères que l'on attribue à cet animal : puissance musculaire, agilité, ruse et férocité. Cette forme est définitive et agit après la morsure d’un loup où d’un autre enfant de la lune. Elle peut aussi arriver quant on naît une nuit de pleine lune et que l'on est le septième enfant d'un famille... comme une malédiction. Deux enfants de la lune donneront forcément un enfant semblable à eux qui arretera de vieillir à sa maturité (de 15 à 25 ans). Deux humains ne peuvent engendrer d'un enfant de la lune sauf si celui ci est le septième née de la même femme et qu'elle accouche un soir de pleine lune. Un enfant de la lune et un humain ne peuvent pas donner un enfant de la lune... ça ne se transmet pas comme ça... Disont, que ça serait comme immaginer le croisement d'un âne et d'une jument, le croisement est possible, mais le petit est stéril, pour notre cas, l'enfant sera humain...
La transformation peut être totale, où partielle, si elle est totale, l’individu paraitra sous la forme d’un gros loup de la taille d’un cheval, mais beaucoup plus puissant. Si la transformation est partielle, le semi loup pourra se déplacer sur ses pattes arrières (debout), conservera sa voix et son regard humain, il serra bien évidement plus puissant qu’un loup normal. Il a aussi la faculté de se régénérer à vitesse grand V.
La transformation se déclenche durant la nuit et à chaque pleine lune, condamnant le lycanthrope à errer sous forme de loup en poussant des hurlements et à tuer tout ce qui lui passe sous la main jusqu'au matin. Durant la journée, c’est un homme normal, il ne choisit pas ses transformations les soirs de plines lunes, mais peut se contrôler durant les nuits dites normales et sa vie est bercée par les nuits et les pleines lunes.
Il ne craint pas :
- Les croix
- L’eau bénite
- L’argent
Il craint :
- Les vampires, qui sont ses ennemis naturels
- La lumière du jour, qui le fait se transformer à nouveau sous sa forme humaine