Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite chanson les enfants ? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 3:19

Aujourd'hui il faisait gris comme presque à tous les jours. J'ignorais que Forks était aussi ennuyeux et triste comme village. Cela faisait au moins une semaine que j'avais passé la frontière et rien de bien joyeux était arrivé. Dans ma tête, il y aurai déjà eu au moins une attaque de loup contre vampire ! Ou encore, un combat sanguinaire dans une même meute ! Mais non...l'ennui totale ! Je commençais même à me demander si je devais m'inscrire au Lycée, mais j'en avais assez de toujours revoir les savoirs que j'avais étudié des milliers de fois. Nan, j'en avais pas envi. Il était déjà 17 heures et je n'avais rien fait de ma journée. J'avais gratté un peu ma guitare en improvisant quelque paroles, mais je m'en étais lassé. Je m'ennuyais tellement entre mes quatre murs que je commençais à devenir enragé. Déjà que je devais m'enchaîner les soirs de pleine lune je n'allais pas rester là à rien faire.

Allongé sur mon lit, attendant un miracle, j'attendis. Ce fût après au moins une demi-heure de somnolence que ce miracle vint. J'avais une idée ! Tant qu'à ne rien faire à l'intérieur, pourquoi pas ne pas prendre l'air ? Je réfléchis pendant quelque secondes à cette idée, puis me dit que ça ne pouvait pas me faire de mal.

Je sauta sur mes pieds, enfila mes chaussures, empoigna ma guitare et descendit les escaliers, sautant les trois derniers étages. Je passa ma guitare dans mon dos, la soutenant par la sangle qui passait de mon épaule droite jusqu'à ma hanche gauche. Je marchais les mains dans les poches sans but précis. Lorsque je passa devant un petit parc municipal, je m'y dirigea. Je visa un arbre et j'allai m'y assoir. Des gamins, bambins, jouaient dans les structures sous l'œil bienveillant de leurs mères. C'était un joli spectacle, je devais avouer. Je commença à doucement gratter ma guitare pour en sortir une mélodie douce. Je ne voulais pas les effrayer.

Dès les premiers sons tous tournèrent la tête vers moi. Je fis semblant de les ignorer. Je sentis un moment d'hésitation, faut dire que mon image ne devait pas être rassurant. Avec mon maquillage noir autour des yeux, de mes cheveux tout aussi noir et dressé comme un porc-épic, mais pourtant ils finirent par s'approcher. Une petite fille attira particulièrement mon attention. Non je n'étais pas pédophile ! Seulement, avec ces milliers d'années derrière moi, je n'avais pas d'enfant. Je n'y avais jamais vraiment pensé. Il m'arrivait parfois d'y penser, mais qui voudrait de cette vie ? Une vie de loup-garou ? J'aurais bien trop peur de mon enfant me haïsse jusqu'à la fin de sa vie. Cependant, j'avais toujours voulu avoir une fille. Une charmante petit fille qui prononcerais le mot ''papa'' avant ''maman'' ! Je souris à cette pensé. J'ai l'air si jeune et pourtant, même si j'agis comme tel, j'ai passé par tant de chose.

Je jeta un œil et vis mon auditoire qui paraissait si attentif. Je souris des plus belle. Finissant ma mélodie, j'en commençant une autre que j'avais créée il n'y avait pas si longtemps que cela. Elle n'avait pas de parole pour l'instant, mais je l'aimais bien. C'était une de mes compositions préférée.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:12

Je me promenais dans le parc, mes blessures avaient toutes cicatrisés, il y avait un attroupement, et une odeur que je commençais à connaitre, même si je ne l’avais jamais sentie autant que depuis que j’étais ici à Forks. Je me rapprochais et commençais à entendre une mélodie. Quelqu’un jouait de la guitare. Et pas n’importe quel quelqu’un, un enfant de la lune. Que faisait-il, il mendiait ? en tout cas, il regardait une gamine assez bizarrement. Quelqu’un qui ne savait pas à quoi il pensait aurait pu croire qu’il était un peu pédophile. Je me mêlais à la foule et écoutais attentivement sa musique. Il avait l’air si jeune… il avait été mordu tôt le pauvre… Moi étant adulte où presque, 20 ans, je pouvais faire ce qu’il me plaisait, mais lui, il avait quoi… 15, 16 ans ? le pauvre, je le plaignais un peu.

En tout cas, il jouait bien, et je me demandais si quelques personnes allaient lui jeter une pièce avant de partir, après, tout, dans une petite ville comme celle là, on ne voyait pas souvent des gens jouer comme ça dans les rues ou les jardins publiques pour le plaisir. Quant il eu fini sa musique, je fus une des premières à applaudir tout en souriant. Il avait quant même un look bizarre, si je n’avais pas su à l’odeur qu’il était de la même race que moi, je l’aurais certainement pris pour un adolescent en pleine crise de révolte. La foule commençait à se disperser et avait effectivement commencé à jeter des piécettes tandis que je pouffais de rire. Je me mis à quatre pattes pour l’aider à les ramasser avant de lui tendre ce que j’avais récupéré sur le sol.

-Tien, c’est pour toi. Moi, c’est Malika, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:56

Je resta concentré jusqu'à la fin, admirant les petits sourire ici et là de mes spectateurs. Moi-même, je souris à quelques reprises. Cependant, vers la fin de ma mélodie je fronça des sourcils. Une odeur suspecte s'était frayé un passage parmi les parfums des mères pour venir à moi. Je mis du temps à la reconnaître. C'est que nous n'étions pas beaucoup. Il était rare de rencontrer quelqu'un qui avait cette même odeur, si particulière. Je perdis un peu de mon entrain, mais je termina au moins la chanson. Je ne m'aurais pas attendu à rencontrer un loup-garou ici. J'aurais été assez stupide de croire que j'étais le seul. Erreur. Cette jolie jeune femme en était une. J'ignorais si j'étais plus vieux qu'elle, mais évidement j'avais été mordu plus jeune qu'elle.

Après avoir pincé la dernière note sur un sourire, j'observai mon public m'applaudir. Je les remercia d'un humble hochement de la tête sans arrêter de sourire. À mais quel public ! Les enfants retournèrent, à chacun leur tour, à la structure et les mères me firent des sourires de remerciement. Mon regard resta un moment sur la petite qui avait attiré mon regard, mais je m'empêcha de la fixer trop longtemps. Je ramassa la monnaie que j'avais reçut. Ce ne m'était pas vraiment utile, mais bon ça faisait un petit bonus. Toujours penché vers le sol pour ramassa les petites pièces, je vis alors dans mon champs de vision deux mains qui tenaient le reste, je redressa alors la tête pour voir la louve de tout à l'heure. Elle était resté ? Eh bien, c'était gentil. Je lui souris acceptant les pièces.

-Merci.

Pendant que j'allai me rassoir ayant fourré la monnaie dans ma poche, elle se présenta. Malika, un nom peu commun. Avait-elle changé de nom au courant de sa vie ? Peut-être, mais je trouvais que lui poser la question directement serait impoli.

-Readen Ace, certains m'appellent par mon prénom d'autre par mon nom, a vous de décidez lequel vous préférez.

Je resta silencieux pendant un moment la fixant. Je n'avais pas d'idée de conversation alors que d'habitude je ne peux m'arrêter de parler. Peut-être était-ce parce que je ne la connaissais pas. Il y avait longtemps que je n'avais pas eu de véritable compagnie. D'ailleurs...il y avait un moment que je ne m'étais pas amusé.

-Alors euh...vous êtes...comme moi ?

Devais-je la vouvoyer ? Me taire sur ce sujet ? Je n'en savais trop rien, mais j'imagine qu'elle me reprendrait si je disais quelque chose qu'elle n'apprécierait pas. Ça faisait étrange de la vouvoyer. J'étais certain que j'étais plus vieux qu'elle. Pourquoi ? Je l'ignore, une intuition. Et pourtant, mon enveloppe était plus jeune que la sienne. Trouvé l'erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeSam 7 Nov - 22:13

Il me remercia pour les piécettes, je pensais qu’il allait les refuser, mais non, avait-il besoin de sous ? était-il jeune au point de vivre dans les besoin ? il était vraiment charmant ce garçon, j’aimais bien ça façon d’être, s’habiller comme ça, c’était original. Contrairement à ce qu’il pensait, je n’avais jamais changé de prénom, de nom oui, régulièrement, c’est pour ça que je ne le disais jamais en me présentant. Readen Ace… joli, ça n’indiquait pas vraiment d’où il venait, je lui suris, je l’appellerais Ace, je trouvais que ça lui allait bien, par contre, il me vouvoyait… avais-je l’air si vieille que ça ? Je m’assis à côté de lui.

-Hé, non, mais, je suis pas si vieille, t’as qu’à m’appeler mami aussi tant que tu y es.

Il semblait embarrassé, il ne savait pas quoi dire… Je pouffais de rire devant cet embarras.

-Oui, je suis comme toi, bien vu gamin. Ça t’arrive souvent de jouer due la guitare comme ça ? pour tout le monde ? Je peux moi aussi ?

Je lui pris la guitare des mains avant de me mettre à jouer à mon tour, c’était plus simple, mais en même temps, je n’avais pas joué depuis des années. Je savais pas si il était finalement plus vieux que moi ou pas et n’en avais pas grand-chose à faire, si il voulait en parler, je le ferais sans problème, je n’avais pas de tabous. Quant j’eus fini je posais la guitare sur ses genoux avant de le regarder droit dans les yeux.



-Je crois devoir te dire que nous sommes assez nombreux ici… niveau surnaturel, c’est assez dément.

Je parlais doucement ne voulant pas que tout le monde nous entende. Comme sujet de conversation, c’était bien, non ? parler surnaturel… Si j’avais su qu’il s’enchaînait les nuits de pleines lunes, je l’aurais engueulé, le pauvre. Pour être plus vieu que moi, il fallait être vraiment vieux, j'avais quant même 2890 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:29

Je souris lorsqu'elle s'offusqua par le vouvoiement. Je même faillis rire en me proposant de l'appeler mamie. Je pourrais bien l'appeler ainsi. Ce serait marrant. Heureusement, qu'il y avait moins de chance que se soit elle qui m'appelle le vieux. Ce serait bizarre pour les gens qui nous entouraient.

-Ouais, je pourrais bien t'appeler mamie.

Lorsque je me tût ne sachant que dire, elle éclata de rire. Si j'aurais été un gamin comme à mon apparence, j'aurais rougit ne savant pas pourquoi la jeune femme riait. Alors je ne le fis pas. Du moins, je tenta. J'avais dit quelque chose de mal ou quoi ? Bien sûr que non ! Je devais être trop habitué de jouer le gamin, car je ramollissais du cerveau. Elle confirma qu'elle était de la même race que moi. Elle m'appela ''gamin''... mais elle prend ma guitare là ! Je fis un mouvement pour la reprendre, puis me retint. Aaah les femmes... Et moi qui était né en les respectant. Trop même.

-Eh ! Ne m'appelle pas gamin ! Je crois même que je suis plus vieux que toi, alors...on parle pas mamie.

Je me retins de bouder et la laissa jouer. Elle était douée, pas autant que moi évidemment, mais douée. Je laissa aller mon dos contre l'arbre, l'écoutant. Je finis par fermer les yeux. Lorsqu'elle eu finis, j'ouvrai les yeux, puis tourna légèrement la tête vers elle. Ce qu'elle m'apprit m'étonna, mais non dans le bon sens. Ils y avaient vraiment tant de créatures ? Oui, je m'y attendais, mais...tant que ça ? Je retins un sourire, ça allait être de plus en plus amusant tout ça. Je m'étira en poussant un mur invisible devant moi avant de tout relâcher.

-Bah, je m'y attendais. Peut-être pas autant, mais une des raisons qui suscite ma présence est justement les créatures qui vivent dans ce petit village.

Je vins passer mes mains sous ma tête pour m'en servir d'oreiller, pour mieux m'installer. Je scruta les enfants toujours à s'amuser. Jolie tableau me répétais-je. Qu'allais-je faire ce soir ? Rester chez moi ? Non... trop lassant. Aller à la boîte ? Je peux pas ! C'est ce qui est véritablement chiant d'être si jeune c'Est que je n'avais pas accès à l'alcool, ni aux boîtes...

-La pleine lune...c'est la semaine prochaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:52

Ah ben tien, il avait de l’humour en plus, si il m’appelait mamie, je pouvais bien l’appeler Gamin. En ayant traversé les siècles, je m’y connaissais un peu en musique, je jouais du piano, de la flute traversière, et des instruments qui ne se jouaient plus, comme le clavecin, le luth etc…

-Essaye pour voir et je te fais un nœud avec les bras.

Je rigolais bien sur. Je sais pas pourquoi, ce gamin faisait qu’il avait une tête qui me revenait bien. Il pensait être plus vieux que moi ? je le dévisageais un instant avant de sourire légèrement. Quel âge pouvait-il bien avoir ?

-Et quel âge as-tu petit scarabée ?

Je le regardais s’étirer une fois lui avoir rendu sa gratte. Décidément, il me surprenait ce Ace, c’est justement à cause des créatures qu’il était ici ? les autres loups ? les modificateurs ? les vampires ? Courir après le danger, c’était son dada ? Il fallait quant même le mettre au courant.

-Les modificateurs ici ce changent en loup et luttent contre les vampires, ils sont donc un peu des cousins et de notre côtés. Tu es le troisième enfant de la lune que je croise dans ce bled, il y as Nick, lui c’est un sadique, il ne mérite rien d’autre que la mort, dommage que nous soyons si peu nombreux, il y a Wolfgang, alors lui il est gentil, il me fait penser à un jeune chien fou. Il est très jeune, 50 ans au plus.

Il me demanda quant était la prochaine pleine lune. Moi, je le sentais de tout mon être, comme si le loup en moi attendait ce jour avec une impatience à peine contenue. J’allais surement me transformer quelques nuits avant aussi pour contenir son envie.

-Oui, la semaine prochaine… Encore un réveil difficile en perspective, on se retrouvera surement dans les bois, qui sait, peut être qu’on sera accompagnés des modificateurs, ils sont marrant, beaucoup moins forts, mais amusants.

Avant, quant nous étions encore nombreux, je vivais avec le clan que nous nous étions constitués avec mon créateur, nous passions des nuits entières à galoper et à nous battre comme des loups, maintenant que nous étions plus assez nombreux pour nous défouler entre nous, nous faisions des raias dans les villes. C’était la faute des vampires ça… nous n’avions rien demandé, tout ça à cause de la peur de ce crétin de Caïus.
Revenir en haut Aller en bas
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:14

Je souris lorsqu'elle me défia d'essayer de l'appeler ''mamie''. Je pourrai bien me prêter au jeu, peut-être plus tard. Par la suite, la jolie Malika me demanda mon âge. Étrangement je ne m'attendais pas à ce qu'elle me pose cette question. Quel âge avais-je ? Il était difficile de répondre à cette question, car dans l'ère où je suis né, il n'y avait pas vraiment d'année fixe. Tout avait toujours été vague. Même mes propres mémoires étaient flou de cette époque. Je me gratta légèrement la tête. Quel âge...quel âge... J'étais si concentré que j'oubliai qu'elle m'avait traité de scarabée. En me forçant, des souvenirs depuis longtemps enterré firent surface. Je tenta de ne pas trop le montrer. J'étais rendu bon à ce jeu là. Je finis par relâcher toute cette nostalgie dans un soupire.

-Ça n'a pas d'importance...

Je resta sous le silence pendant, puis chercha quoi dire. Attendez une seconde !

-Est-ce que tu m'as traité de petit scarabée, mamie ?

Enfin, je passa à autre chose, je me suis levé pour mieux m'étirer. J'en avais assez d'être assis, mais je resta planté devant elle pendant qu'elle m'expliquait la situation que se déroulait sous l'œil bienveillant de la lune. J'écarquilla les yeux lorsqu'elle parla des modificateurs. Vu qu'elle en avait beaucoup à dire, je croisa mes bras sur mon torse et prenna appui contre l'arbre l'écoutant attentivement. J'émis un gloussement lorsqu'elle eu finit.

-Des modificateurs ? En loups ? Quelle imprudence ! Faut dire que j'ignore si on choisit ce en quoi on se transforme lorsque nous sommes modificateurs.

Je réfléchis à la question pendant un puis, mis de côté cette question, si je rencontrais un de ces modificateurs je serai quoi lui poser comme question. À moins qu'ils l'ignoraient aussi. J'haussa les épaules et m'intéressa plutôt à mes semblables.

-Vraiment ? Nous sommes quatre ? Ça fait plus que je n'en ai vu en 2 ans ! J'aimerais bien rencontré ce Nick. Je crois pas qu'il soit si mauvais. Enfaite, Wolfgang aussi à l'air intéressant. Il est jeune et sûrement insouciant. J'espère que nous ne serons pas trop. Il ne faudrait pas attirer quelque vampires malveillants. J'en connais deux ou trois en qui nous devrions nous méfier.

Je laissa ma phrase en suspense. Non, je ne voulais pas trop parler des Volturi, juste à en parler ça me donnait froid dans le dos. Quelle ignoble famille ! Je les détestais de tout mon être. Ils devaient se sentir heureux que leurs souffrances n'aient pas marqué ma peau pour me rappeler à tous les jours d'où je m'étais enfui. Si un jour, ils oseraient venir ici, je le prendrais personnel. Je verrais cela comme un signe du destin qui m'offrait ma vengeance. Si je m'écouterais, j'aurais été cent fois leur rendre une petite visite. Mais je n'étais plus le jeune loup insensé, je connaissais ma force comme le leur. Je ne foncerai pas tête baissé dans le trouble comme Wolfgang aurait peut-être fait à ma place. C'était trop dangereux d'y aller seul.

Remarquant mon envolé pour les nuages, je redescendis sur terre. La pleine lune...juste me remémorer sa beauté me faisait frissonner. Malheureusement, même si une partie de moi en salivait d'envie, j'avais peur. J'avais toujours peur les soirs de pleine lune. Peur de tuer, pire, peur d'imposer la bête qui coule dans mes veines d'habiter quelqu'un d'autre. Malika ne semblait pas avoir ce problème. Elle préférait laisser libre cours à la bête, dans les bois. Je n'étais pas d'accord, mais bon, tout le monde avait son opinion.

-Je ne doute pas de l'humour des modificateurs, mais tu ne risque pas de me voir dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeLun 16 Nov - 23:52

Il ne voulait pas dire son âge… était-il si vieux que ça ? il n’avait pas l’air de descendre de Cro-Magnon… Cette idée me fit pouffer de rire. Il soupira, mais même si il feignait bien, je lisais parfaitement sur ses traits, il était nostalgique le gamin. Je le regardais d’un regard bienveillant, comme une mère avec un enfant… bon, d’accord, je n’avais que 20 ans en apparences, mais bon. Si il ne voulait pas dire le sien, je n’avais aucuns problèmes avec le mien.

-J’ai 2890ans… si tu es timide, dit juste si tu as plus où moins, ou alors dit moi à quel époque tu es né et je te dirais quel âge tu as environ, je suis assez doué en histoire.

En même temps, quant on était aussi vieille que moi, c’était pas dur, on avait un peu tout vécue… Il me rappela mamie, je levais la main sur lui, faisant mine de lui mettre une claque, mais arrêtais mon gestes pour prendre une de ses mèches.

-Avec tes antennes, oui, tu es un petit scarabée.

Pour ce qui était des modificateurs de la région, j’étais d’accord avec lui, mais il faut dire qu’après avoir discuté avec l’un d’entre eux, je m’étais rendu compte que ses connaissances du monde « démoniaque » était plus que limité et qu’il ne connaissait même pas l’existence des véritables loups garous.

-Apparemment, ils ont choisie, vu qu’ils ont fait ça à partir d’une de leurs légendes… mais c’est pas qu’ils sont imprudent, juste ignorants, ils se prenaient pour des loups-garous… c’est pour te dire, je l’ai battu en trois coup de cuillère à pot.

En vérité, nous étions 5, mais je n’avais pas encore rencontré Eila… Lui non plus n’avait pas rencontré autant de nos semblables en 2 ans… comme quoi, nous étions vraiment plus très nombreux. Quant il dit qu’à son avis, Nick n’était pas aussi malveillant que ce que je le disais, je me raidis avant de tourner un regard dur vers lui et de serrer le bois ou j’étais assise à l’en faire craquer. Je me levais pour lui faire face.

-Nick est un monstre, si tu veux t’y frotter, c’est que tu as la chance de ne pas être né femme.

Et oui, Nick m’avait violé après m’avoir rencontré. Pour ce qui était des vampires, il y en avait beaucoup aussi ici… Je travaillais même à l’hôpital avec un des leurs. Un vampire végétarien… comme quoi, tout était possible. Je le regardais divaguer dans ses pensés, me penchant un peu moi-même dans les miennes, puis atterrit quant il m’avoua qu’il serait fort improbable que nous nous rencontrions dans la forêt. Je tournais la tête vers lui avec un regard interrogateur.

-Tu veux dire que tu est de ces tarés qui s’enchaîne ? mais pourquoi fais-tu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:33

Malika me donna son âge, mais je n'avais pas envi de dire le mien, pas maintenant du moins. Nan, trop de souvenir en tête, c'était pas bien. J'avais tout de même l'impression qu'elle oubliait que mon enveloppe n'était justement que mon enveloppe. Elle me traitait comme un enfant, mais bon, je n'allais pas le lui reprocher. Il est facile de me traiter comme tel vu de quoi j'ai l'air. J'étais amusé par sa réaction au surnom affectif. Je n'eus du tout peur lorsqu'elle voulut faire semblant de me gifler. J'avais perdu mes réflexes d'humains il y avait bien longtemps. Je savais lorsque le besoin était de me protéger ou non. Il n'y avait rien d'agressif dans son mouvement. Et pourtant j'eus le réflexe de détourner le regard lorsqu'elle prit dans sa mains une mèche de mes cheveux, mais je me suis repris et soutena son regard et je souris lorsqu'elle tenta de me provoquer encore une fois pour le jeu. Elle répondit alors à ma question sur les modificateurs. Alors on choisissait de l'animal ? Intéressant, fallait le dire. Les autres créatures mythiques, autre que ma race, m'avait toujours attiré. Mon cerveau était un trou noir qui emmagasinait n'importe quels informations. Malika les qualifia plutôt d'ignorant. Je retins un rire lorsqu'elle m'expliqua qu'ils se croyaient loup-garou avant son arrivé.

Après avoir parlé de ce Nick avec tant de superficialité je n'aurais jamais cru qu'elle le prendrait si mal. J'avais donné une simple opinion, même pas, une hypothèse et voilà qu'elle était aussi raide que l'arbre sur lequel elle était assise. Elle me jeta un de ses regards en plus, mais je n'en fus pas intimidé, j'en fus plutôt...intrigué. Je me demandais ce qui la faisait réagir ainsi. Je fronça mes sourcils sans la défier du regard. Je pouvais entendre l'écorce craquer sous ses ongles et lorsqu'elle se leva, et me dépassa d'une tête, je ne vacilla pas. J'étais tout ouïe à sa phrase. Au début je ne compris pas. Puis j'en fus choqué, interloqué. Il n'avait tout de même pas osé ? Non ? Je resta sourd à sa remarque suivante.

-Attend, attend. Laisse tomber, ça, tu veux. J'aimerais comprendre à propos du sujet précédant. Il n'a tout de même pas...



[dsl, je sais que c'est court, manque de temps pour l'allonger]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeMar 17 Nov - 1:22

Je n’avais pas été claire sur ce que Nick représentait pour moi, parce que je n’avais pas vraiment envie de parler de ça, mais l’entendre dire que ce pauvre type ne devait pas être si méchant, ça m’était intolérable. Je baissais les yeux au sol en passant une main dans mes cheveux, geste qui signifiait chez moi une sorte d’appréhension. Je relevais ensuite les yeux. Il était plus petit que mois, en même temps, j’étais plutôt grande pour une femme, environ 1m75 et il avait été mordu jeune… sachant que les jeunes gens avaient tendance à grandir jusqu’à 20-25 ans… Je passais ma langue sur mes lèvres, mais pas un geste glamour comme on le parodiait souvent, non, juste le fait que mes lèvres, comme ma bouche toute entière étaient sèche.

-Si il a…

J’étais peut être plus puissante qu’un modificateur, mais moins qu’un enfant de la lune du sexe opposé à moi. Face à lui, j’étais une pauvre chose sans défense, heureusement que je résistais mieux à la douleur et que je cicatrisais plus vite.

-Je l’ai rencontré à l’hôpital où je suis infirmière il y a deux semaines, et nous avons eu une altercation. Quelques jours plus tard, en rentrant du travail, il était chez moi. Il n’a eu aucun mal à me contraindre. C’est un sadique… quant il en as eu marre, il a joué avec son couteau, c’est un sadique je te dit, un monstre qui ne mérite pas de vivre.

Voila, j’avais tout déballé à cet inconnu… c’était la troisième personne a qui j’en parlais, Wolfy, Jake, et lui… Wolf avait voulu lui casser la gueule, mais il était très jeune… J’avais peur que ça lui nuise. J’étais une grande fille, et ce n’était pas la première fois qu’on me violait… j’avais déjà subit ça en étant humaine. Comme quoi, ce n’est pas parce que nous ne croisions pas souvent de nos semblables qu’ils étaient tous aux anges d’en rencontrer. Quoique, Nick avait l’air heureux de faire ça, il devait trouver une certain plaisir à faire ça…

[HJ : c’est pas grave, c’est déjà bien comme ça mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:21

Elle semblait mal à l'aise...et ça se comprenait ! Je m'étais rendu compte que trop tard que je n'aurais pas dû aborder le sujet. Elle m'expliqua ce qui c'était passé et je l'écoutais attentivement impassible. Il était dangereux de laisser ce Nick en liberté. Il pourrait recommencer ce qu'il avait fait à Malika. Peut-être même s'en prendre a des enfants. Même pour les femmes c'était une insulte majeur. Quelque fois j'avais l'impression que même avec le temps, les hommes se croyaient toujours plus haut que les femmes. C'était tellement faux. Avec ce que j'avais vu dans ma vie, il m'arrivait à penser que les femmes auraient dû mériter la place des hommes dans l'histoire. Si ma mémoire était bonne il n'y avait que les amazones qui se faisaient respecter et cela pas dans les meilleurs accoutrements. Lorsqu'elle eut finit, je respira profondément avant de me lancer.

-Écouter...Malika. Ça ne servirais à rien d'aller le tabasser moi-même. Oui...c'est choquant et il n'avait pas le droit de faire ce qu'il a fait. Vous le savez tout autant que moi. Seulement, c'est votre honneur qu'il a souillé, c'est donc à vous de le combattre pour le regagner. Si vous comptez, bien sûr, le confronter. Si vous pensez ne pas en être capable seule, je pourrais vous prêter mains forte, mais n'oubliez pas que c'est à vous de le vaincre.

En effet, le combattre moi-même alors que Malika n'était pas ma partenaire serait une idée stupide. D'abord parce que j'allais sûrement me blesser pour une femme que je venais de rencontrer. Deuxièmement, pare que ce n'était pas mon problème. C'était peut-être cruel de penser cela, mais j'étais réaliste. Il était vrai que je trouvais cela extrêmement injuste que j'avais bien envi de buter ce connard, mais ce n'était pas mon boulot. Par contre comme je lui avais dit, si elle comptait prendre les choses en mains et qu'elle avait besoin d'aide, je serais là c'est sûr. Dans le cas ou elle serait en détresse et seule contre ce loup-garou je viendrais l'aider, oui, je ne suis pas sans coeur. Je ne la laisserais pas mourir sans tenter de lui venir en aide. Une si jolie femme ne mérite pas de mourir de cette façon. Quoi que dans une certaine époque, on aurait considéré cette morte comme héroïque. Mourir non sans faute de ne pas avoir eu de courage. Oui, il y avait bien une façon positive de voir la chose, mais je refuserais de la voir mourir alors que j'étais la personne qui l'aurais intimé à vaincre sa peur.

Ne sachant comment la réconforter, je vins poser ma mains gauche sur son épaule amicalement.

-Vous allez vous en sortir, Mamie.

J'avais finis sur une pointe d'humour pour l'aider à changer de sujet. Je souris, moi-même amusé par ma taquinerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:00

Ca serait d’une, premièrement, absurde qu’il aille se battre avec un homme qu’il ne connaissait pas pour une femme qu’il ne connaissait qu’à peine, et deuxièmement encore plus inconcevable que j’aille me mesurer à ce tordu. A la rigueur, si il respectait un minimum des règles de combats, qu’il sache se battre à la loyale, mais non, au lieu de ça, il préférait malmener les femmes. C’était un monstre que je ne voulais plus croiser. J’avais vu assez de con dans ce monde pour ne pas faire justice à chaque fois que l’un d’eux se prenait pour un homme. Bon, Nick ne se prenait par pour un homme mais pour un dieu à qui rien ne pouvait se refuser, mais je n’avais aucune envie de le moucher. J’avais franchement peur de lui et je préférais me pendre que de le revoir. Et Ace qui continuait de me vouvoyer… il me mettait un peu les nerfs à force.

-Non mais tu vi à quel époque ? les chevaliers et les honneurs perdu qu’il faut regagner à la pointe de l’épée c’est un peu dépassé. Mon honneur, je l’ai perdu il y a bien plus longtemps… et ce n’est pas par la force que je le retrouverais. Je ne compte vaincre personne alors je n’aurais pas besoin de ton aide.

Il posa une main qui se voulait réconfortante. Ce n’était pas vraiment la première fois que l’on abusait de moi, et avec le temps, ça s’apaiserait. Au pire, je lui trancherais les valseuses, mais je ne le tuerais pas, nous étions déjà pas nombreux. J’avais réussi à m’en débarrasser une fois, sans le laisser finir ce qu’il avait commencé en lui plantant son propre couteau dans le ventre, je le referais bien une deuxième fois si nous venions à nous rencontrer à nouveau… ce dont je n’avais aucune envie.

-Non mais tu vas arrêter ? Je suis pas une mamie, et en plus, arrête de me vouvoyer… j’ais vraiment l’impression d’être une vieille chose alors que je n’ais que 20 ans… Entre jeunes on se tutoie… Je te l’ai dit, le moyen âge c’est fini.

Non mais dans quel monde vivait-on ? il me vouvoyait ce qui me donnait l’impression d’être au fossile, méchant gamin qui faisait exprès pour surement me faire enrager... c’était bien les jeunes ça…
Revenir en haut Aller en bas
Readen Ace

Readen Ace


Messages : 9
Date d'inscription : 01/11/2009

Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeMer 30 Déc - 20:13

Bon d'accord, elle ne voulait pas se défendre. Soit, ce n'était pas moi qui allait l'obliger à se battre. Elle tenta de me convaincre que l'époque de ''regagner son honneur'' était passé depuis longtemps. Je ne voulais pas la contre-dire à voix haute, mais elle avait tout faux. Aujourd'hui, les gens faisait plus que tenter de regagner leur honneur. Parfois, ils inventaient même une raison pour éclater la face de quelqu'un, même celle des étrangers. Cette époque n'était pas finit. Tout le monde avait encore un peu d'orgueil, certain l'avait même sur-dimensionné. Si elle voulait rester faible qu'elle le reste. J'étais peut-être un peu dur, mais elle parlait comme si ce n'était pas la première fois que quelqu'un abusait d'elle. Ce fût à ce moment que ma pitié ainsi que ma compassion s'arrêtèrent. Oui d'accord elle voulait oublier cet évènement, mais si elle ne faisait qu'oublier ses malheurs ils n'allaient pas cessés. Personnellement, lorsque j'étais enfermé dans la forteresse des Volturi je ne faisais pas que fermer les yeux sur chaque jours d'humiliation et chaque jours de souffrance. J'ai tout fait pour m'en sortir et j'ai réussi après plusieurs semaines. Mais bon, c'était moi, pas elle. C'était sa façon de passer à travers, ça façon de s'échapper de la forteresse de ses souffrances. Si ça marchait, tant mieux. À chacun sa façon, j'imaginais.

-Très bien, je respecte votre choix.

Pensait-elle devenir plus forte en fesant ça ? Je ne comprenais pas. Peut-être que c'était moi qui comptais trop sur la force. Avait-elle peur ? Bon elle sembla s'énerver. Je souris, amusé. J'étais trop habitué d'être poli, ce n'était pas ma faute. C'était à peine si elle allait me frapper. Je trouvais ça drôle.

-Désolé, désolé ! Je suis trop habitué de vouvoyer les autres. Je trouve que ça fait plus poli. Ça fait si longtemps que je n'aie pas été assez intime avec quelqu'un. Ça doit faire des années que je vouvoie les gens. Je suis désolé, Malika. Je ne le referai plus si tu promets de ne plus m'appeler ''petit scarabée''. C'est quelque peu m'insulté, moi, un ancien romain.

Je souris. Voilà, je lui avais fait part de ma personne, d'où je viens. Je pris ma guitare et me mis à marcher. Ce n'était pas que je n'aimais pas cet arbre, mais j'avais besoin de me dégourdir les jambes. Après quelque pas je me retourna pour voir si elle me suivait. Je lui souris pour me faire sympathique. Je l'avais mise en rogne et j'étais sincèrement désolé, même si j'avais trouvé ça marrant.

-Je ne connais pas les dates exactes, mais je crois que tu as raison. Tu es sans aucun doute plus vieille que moi. Dommage, car ça me donne le droit de t'appeler ''Mamie''.

Quoi ? J'aimais bien m'amuser, ça fait joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:30

Je ne pensais pas que se battre pour tout et n’importe quoi était une vision enthousiasmante de la vie où de l’avenir. Sous prétexte que quelqu’un te regarde mal où ne te dit pas merci, certaines personnes son capable de nous sauter sur le poil. Je ne pensais pas que faire comme eux était réellement une marque d’intelligence, et encore moins d’adaptation. J’avais de l’orgueil, mais j’avais aussi un instinct de survie assez développé, et là, il me hurlait de ne pas tenter le diable avec un taré qui me transformerait en pâté pour chien. Il était plus grand et plus fort que moi, et même si j’étais un peu plus maline, sa ténacité faisait que si je ne le tuais pas, il me chasserait surement pour me chasser. C’était un cercle sans fin, et je ne voulais pas passer ma vie à me venger. J’avais déjà été violé, mais il faut dire que j’étais né dans un pays où les femmes n’avaient pas leurs mots à dire, étaient vendu où marié à la puberté et où tout le monde trouvait ça normal. Les hommes et les femmes n’avaient pas les même droits, d’ailleurs, les femmes n’en avaient qu’un, obéir à leur père, puis ensuite, à leur mari. Une femme seule n’était rien et n’avait pas d’existence qui lui était propre. Ça avait été dur pour moi d’évoluer en même temps que les meurs, de suivre l’évolution de la femme, qui avait été d’une lenteur déconcertante. Les femmes de maintenant, née alors que leurs ancêtres avaient fait tout le travail pour leur permettre de vivre librement, ne se rendent pas compte de la chance qu’elles ont. Moi, qui ais traversé les âges, certaines choses absurdes, et incompréhensibles restent ancré en moi comme si on me les avait fait entrer au fer rouge dans le crane. Une femme est plus faible que l’homme, j’avais pu le constater. Nick m’avait violé, mais à travers les siècle, ce n’était pas le seul enfant de la lune à l’avoir fait… depuis que nous étions entré dans une phase un peu plus civilisé, je n’avais pas eu ce problème, mais le fait que Nick vienne chez moi, et n’en fasse qu’à sa guise m’avait fait retomber un instant dans le passé. Me remémorer la femme soumise que j’avais été durant de nombreuses années. Je ne cherchais pas à m’échapper, mais ce que je n’accepterais pas de la part de mes ennemis, était différent chez mes semblables.

-Je ne pense pas que tu puisses comprendre…

Contrairement à un homme, je ne faisais rien dans l’optique de devenir plus forte… je voulais simplement vivre ma vie. Je n’étais pas une violente, et je ne comptais pas le devenir, je n’étais pas taillé pour ça, je n’avais pas le physique d’un guerrier.

-A notre âge, le vouvoiement ne se fait pas… ne se fait plus du moins.

Il en avait peut être l’habitude, mais pour moi, se tutoyer entre jeunes était normal, quant un mec me draguait dans la rue, il passait directement au tutoiement sans passer par la case vouvoiement… il pouvait en faire de même. Je pouffais un peu quant il parla d’insulte, ce n’était surtout pas mon intention… je ne voulais pas froisser le romain en lui.

-Je te le promet, plus de mamie et de vouvoiement pour toi, et plus de petit scarabée et de gamin pour moi. Appelle-moi Mali !

Il se leva, je le regardais s’éloigner sans le suivre, puis quant il se retourna pour voir ce que je faisais, je me décidais à le rejoindre en quelques enjambés. Il pensait maintenant que j’étais plus vieille que lui… hum, il remettait cette histoire de mamie sur le tapis… Il était romain de quelle époque ? car Jule césar avait vécue en 50 avant J.C… donc selon ça, je pouvais me dire que moi j’étais née en 2500 avant J.C, à peut près…

-Je suis peut être vieille, mais justement, tu dois me respecter pour ça, et mamie n’est pas un signe de respect… je ne peux donc pas l’accepter !

Je rigolais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite chanson les enfants ? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une petite chanson les enfants ? (libre)   Une petite chanson les enfants ? (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chanson les enfants ? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite absence en commun
» Les enfants de la lune
» La Petite Peste est Là
» petite vidéo
» Petite demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: