Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Grosse altercation[Edward puis Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:13

J'étais dans les rues de Forks essayant de voir si je trouvais pas quelque vampires sous la main à avec qui ej pourrai me défouler parce que bon la j'en avais besoin. J'avais comme d'habitude fais des conneries et il fallait que je me rachète. La seule solution était de tuer quelque vampire. Je marchai donc dans la ruelle et quelqu'un m'appela...je décrocha donc. C'était un ami de la Push qui me disait qu'il avait vu Bella embrassait Edward... à cette nouvelle je serrai mon poing libre pour ne pas casser le téléphone avec mon autre main xD. J'aimais pas ça... je sais j'avais couché avec Leah sans faire exprès l'autre jour et je devais avouer que je l'aimai mais j'aimai aussi Bella et je luttai pour pas que cette amour disparaisse. Je raccrocha et me jura que j'allais retrouvé Bella et lui dire de plus fréquenter Edward... maintenant qu'elle savait mon secret il fallait qu'elle soit aussi au courant de celui d'Edward je voulais qu'elle comprenne qu'il était dangereux. Il pouvait la tuer dans une seule seconde. Bon en attendant fallait vraiment que je me défoule sur un vampire ou n'importe quoi même une poubelle fera la faire ou un mur mais bon j'allais pas cassé un mur quand même xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:26

J'avais en effet embrassé Bella le soir des étoiles filantes, pour moi ça avait été une erreur... mais à la fois le meilleur moment de ma vie. J'aimais Bella, personne ne pouvait savoir à quel point!! Elle était ma raison de vivre des l'instant, le tout premier instant où je l'avais vu, elle était tout ce que je voulais, tout ce qui me faisait rêvé... j'étais né pour elle, je le savais. Malheureusement, j'étais un danger, le plus grand danger à qui elle pouvait avoir à faire. J'étais donc perdu entre fuir et rester, j'allais la protéger... et attendre. Attendre quoi? Je ne savais pas vraiment.

Je marchais dans les rues de Forks, les deux mains dans les poches et le regard posait au sol, devant moi. Je pensais, je pensais à Bella, à ce que j'avais fait, à ce que j'avais failli lui dire. Je ne savais pas qu'elle était au courant pour les loups, je croyais qu'elle ignorait tout de la légende de Forks.
Alors que je marchais sans cesse, j'entendis de drôle de pensé. Haine, colère et tout plein d'autre truc. Je levais rapidement les yeux devant moi et vit Jacob, il avait pensé et j'avais tout entendu. Que ce soit cette accident avec Leah, l'amour pour Bella, notre embrassade avec cette dernière, la haine qu'il me portait... tout. Je fronçais légèrement les sourcils, il comptait aussi dévoiler mon secret et si il faisait ça, il me mettait moi et ma famille en danger... ainsi que Bella, plus elle que nous!

Alors qu'il me remarqua à son tour, je lui lançais un regard assez mauvais et détourna mes pas pour entrer dans une petite ruelle sombre et sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:23

Je sentis une odeur et vit Edward tiens tiens mais qu'es qu'il foutait la lui ? Je vis son regard mauvais et je lui retournai le même. Je rentrai dans la ruelle sombre ou la sangsue venait d'entrer en marchant au même rythme d'Edward.

Tu comptes me fuir ou quoi ? J'ai quelque chose à te dire...

Je pressai le pas et me retrouva en face de lui en un éclair posant un doigt sur son torse l'air accusateur.

Ne t'approche plus de Bella... je sais que tous les deux vous vous êtes béquoté et je ne veux pas que ça se reproduise c'est beaucoup trop dangereux.

Je devais avouer que j'étais jaloux même si je l'étais moins que quand Leah était avec un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:31

Je marchais toujours avec les mains dans les poches dans cette petite ruelle sombre. Je savais que Jacob comptait me suivre et s'était bien pour ça que j'étais venu ici, il voulait me parler et je ne voulais pas qu'on nous entende... je ne voulais pas non plus qu'on nous voit nous battre si ça devait mal tourné. Ce n'était pas mon but mais Jacob semblait vouloir... se défouler.
Il me rattrapa en se postant face à moi, je m'arrêtais aussi tôt. Il posa un doigt sur mon torse comme si il voulait m'arrêter... comme si il pouvait m'arrêter avec ce simple doigt. Je fronçais un peu les sourcils avant d'attraper gentiment son poignet et écartant sa main de moi avant de la relâcher. Mes yeux fixaient les siens.


- Tu n'as pas d'ordre à me donner Jacob Black!! Et je te pris de t'occuper de ce qui te regarde!! C'est ma vie privée et celle de Bella... je sais ce que je fais..

J'haussais un sourcil en entendant sa jalousie. Il était donc amoureux de Bella, je m'en doutais.

- Fait attention... en faisant ce que tu fais tu pourrais faire souffrir Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:02

Et oui je voulais me défouler mais pour l'instant je n'allais pas le faire tant que lui ne m'aura pas montré un signe d'agressivité étant donné que le traité tenait toujours. Il m'atrapa le poignet me l'acartant de lui et quand il me relacha je posai ma main contre mon corps. Quand il m'avait touché cela m'avait donné des frissons c'était froid quand même.

Une vie privé ? Du moment qu'elle court un danger ça ne relève plus d ela vie privée Edward... elle court un gros risque avec toi. Tu risques de faire des conneries et de la mordre. Si tu veux que le traité soit rompu c'est la meilleure façon de le faire mais aussi la mauvaise car je me chargerai personnelement de toi.

Bella comprendrait que je veux la proteger je regardai Edward l'air vraiment mauvais.

Bella est grande, elle comprendra surement que je veux la proteger. Ca peut t'apporter quoi d'être avec elle ? Que des ennuis alors arrete maintenant avant que ça se finisse mal.

Si Leah savait ça elle me ferait la gueule xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:15

- La mordre?! Mais pour qui tu me prend Jacob?? Je ne lui ferais jamais de mal... je n'en suis pas capable...

Mes yeux, certes noirs, étaient très sincère. Je ne serais pas capable de la toucher pour lui faire du mal, je préférerais mourir au lieu de faire ça!


- Justement elle est grande!! S'est à elle de faire ses choix!!!

J'avais un peu haussais le ton mais me calma pour dire.

- Écoute... Bella... Bella est spécial pour moi. Elle est très importante! Alors je t'interdis de dire que je suis un danger pour elle... je t'interdis de dire que ça ne m'apportera que des ennuis!!

Je fronçais les sourcils, mes yeux s'étaient assombri. Jacob jouait avec mes nerfs, il fallait faire attention dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:02

Il ne lui ferait jamais de mal ? Je lui faisais pas vraiment confiance, un vampire restait un vampire et j'allais l'empecher de prendre Bella comme repas.

Je te prend un pour une sangsue qui peut bouffé une des femmes qui compte le plus pour moi. T'as pas encore saisi ça dans ta petite tête ?

C'était peut être à elle de faire ses choix mais la pas du tout c'était beaucoup trop dangereux pour elle. Elle risquait d'en mourir il fallait vraiment que j'en discute avec elle.

Pas quand il s'agit de sa vie... elle ne sait rien sur toi et ça je n'aime pas voir qu'elle met sa vie en péril par ignorance.

J'avais pas du tout aimé quand il avait haussé le ton. Je l'écoutai parlé mais je le regardia toujpurs d'un mauvais oeil en plus j'évitai de trop respiré étant donné qu'il puait vraiment le mort à plein nez...ça me bruler.

Ha ouai elle est spécial du genre repas ? Tu n'as pas à m'interdire quoi que se soit sale sang froid.

Je vis ses yeux s'assombrir mais il ne me faisait pas peur d'ailleurs plus aucun vampire ne me faisait peur depuis ce qui m'était arrivé avec Tanya d'ailleurs elle j'allais un jour finir par la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:13

Alors qu'il me traitait de sangsue et qu'il disait que je voulais manger Bella, je serrais les poings. L'envie de lui arracher la tête grandissait en moi. S'était un loup, moi et ma famille voulions que nous soyons amis mais eux s'obstinaient à nous traiter comme des ennemis.

- Ne va pas trop loin Jacob...

Lui puait le chien mouillé à l'odeur du poil pourrit mais par respect, je continuais de respirer... au moins moi, j'avais du respect. Jacob n'en avait jamais eu, il était égoïste! Je l'avais sauvé plusieurs fois de l'emprise de Tanya, j'en avait même mis ma vie et ma réputation en danger. Voila comme il me remerciait, en m'insultant.
D'ailleurs la dernière insulte me mis hors de moi. Je le plaquais avec force contre le mur, mon avant bras sur son cou, l'étouffant un peu. Mon regard plantait dans le sien et mon autre poing levait, comme si je m'apprêtais à le frapper. Ma mâchoire était serré et chacun de mes muscles crispés.


- Tu est tout aussi dangereux que moi pour elle Jacob!! Cesse de m'insulter ou ça va mal finir pour toi!!!

Je sentis l'odeur de Bella. Comment se faisait il que... Elle venait vers nous. Je lâchais Jacob en retirant mon bras et en baissant l'autre, je me reculais doucement d'un pas. Je ne comptais pas le frapper alors que Bella était là et puis... ça lui montrait au moins que je savais me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:42

Ils étaient peut être différent mais moi je ne leur faisai pas confiance, un monstre restait un monstre. Ils ne pouvaient pas lutter contre leur nature. C'était impossible. Aller trop loin ? Je ne voyais pas de quoi il parlait.

Allez trop loin ? Je te dis seulement les choses en face tel qu'elles sont crétin.

Je disai toujours ce que je pensai, je n'aimais pas Edward et il le savait donc c'était pas la peine que je lui dise. Je n'avais pas de respect pour lui pour ce qu'il était et même si j'étais reconnaissant qu'il m'ait sauvé ca s'arreter la un point c'est tout. J'avais encore une dette et je la pairai cette dette après je m'en foutrai carrément qu'il crève ou pas. Quand il me plaqua contre le mur avec force je sursautai étant donné que je ne m'y étais pas attendu. Il m'éttouffait un peu mais il ne me faisait pas peur. Il voulait me frapper ? Qu'il le fasse et ça serait le début des hostilités déjà que la il était allé trop loin.

Je ne lui ferais jamais de mal contrairement à toi... si je continue de t'insulter tu vas faire quoi ? Me frapper ? He bien vas y qu'es qui t'en empeche ?

Il me lacha et je me demandai pourquoi. J'entendis des bruits de pas sans me rendre compte que c'était Bella qui arrivait. Tant pis pour Edward xD, je foutu un énorme coup dans le visage de ce dernier.

Tu es allé beaucoup trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:51

Je marchais tranquillement dans les rue du ''centre-ville'' pour penser..toujours penser.
Faut dire que avec tout ce qui m'arrivait présentement je me sentait étrange.. Jake qui me dit qu'il est un loup..Edward qui est étrange.. et cette Angie qui me fait attrocement peur..et EN plus de tout ça tout les malheur font que je ne peux pas faire mes STUPIDE recherche pour savoir qu'es-ce que Edward, les Cullens et cette Nouvelle Angie sont.

Je continuais de marcher quand j'arriva proche d'une ruelle. j'entendis une voix famillière. Une voix que personne n'oublie, une voix qui fait rêver...Bon bref la voix d'Edward.(h.J haha xD)


- Tu est tout aussi dangereux que moi pour elle Jacob!! Cesse de m'insulter ou ça va mal finir pour toi!!!

Mais que voulait-il dire par la lui.. j'avança pour regarder a qui il parlais et je vis Jake le frapper avec une force attroce en plein figure.

Faut dire que je n'était pas ben ben contente..


-JAKE QU'ES-CE QUE TU FOU T'ES MALADE??

Je remarqua qu'Edward avait l'air de ne pas saigner..de ne pas avoir rien de casser..pourtant Jake étant loup-Garou..avec ce coup il l'aurais tué.

Apès mes parole j'était un peu rester figer..je les regardaient me regarder en attendant des explications!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:02

Jacob n'était qu'un gamin de 16 ans, voila pourquoi je ne le frappais pas. J'avais beaucoup trop d'honneur, plus de maitrise de moi qu'il ne le pensait. Il serait déjà mort sinon et depuis longtemps!! Il n'était encore qu'un louveteau et moi un vampire de 80 ans, j'avais beaucoup plus d'expérience dans tout les domaines.
J'entendis sa pensé quand il voulu me frapper et essaya de le prévenir.


- Jacob arr...

Il était trop tard. Son poing frappa avec force ma mâchoire. J'eus pour seul réaction un geste de recule en faisant un pas en arrière, et tournant légèrement la tête en accompagnant le coup. Je posais une main sur ma mâchoire en grimaçant légèrement, comment simuler la douleur alors qu'on ne l'avait pas ressentit depuis prêt de 60 ans. Je regardais Jacob avec des yeux noirs et murmura si bas que seul lui pouvait l'entendre.


- Stupide clébard!!

Je me tournais vers Bella, mon regard croisa le sien et pour la première fois devant elle, j'avais peur... peur de sa réaction, peur qu'elle sache ce que j'étais, peur qu'elle me fuit. Je laissais ma main retombait le long de mon corps et laissa apparaitre sur mon visage quelque minute avant en colère, une tristesse profonde. Je l'aimais tant... le fait de la perdre était la fin pour moi, la tempête, la fin du monde, le cauchemar. Jacob... jacob était il le déclencheur de tout ça?
Je tournais à nouveau la tête vers ce dernier.


- Qui est allé le plus loin de nous deux d'après toi?... Retiens tes coups la prochaine fois... et attend d'avoir de l'expérience pour frapper...

Si il avait eu de l'expérience, il aurait sentit Bella. Mon ton de voix était rancunier... très rancunier.
Je jetais un très bref coup d'œil à Bella avant de me détourner et de commençais à marché vers la grande rue.. ne ne devais et je ne pouvais resté là. Tout d'abord parce que ça allait mal tourner avec Jacob mais aussi parce que je n'avais pas le courage d'affronter le regard de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:17

J'avais pas voulu m'arreter quand il m'avait dit d'attendre. Je vis sa grimaçe de douleur et je regardai Bella qui venait d'arrivé et qui me gueuler dessu oups elle avait pas l'air contente. Je passai une main dans mes cheveux géné qu'elle soit la, elle aurait pas du me voir comme ça.

Bella...

Je regardai Edward, il avait l'air triste et tant mieux qu'il reste triste je m'en fichai moi il était bien la à faire son marthyr pauvre tache. Mais il me chantait quoi la lui ?

T'as pas trouvé mieux comme réplique espèce de sangsue ?

L'insulte était partit toute seule xD une petite habitude que j'avais pris avec ma meute, j'avais énormément changé depuis le temps que je trainai avec eux. Je regardai Bella tendis que l'autre marché vers la grande rue.

Je préfère mieux que tu ne prenne pas de risque à trainer avec lui Bella... c'est un mec,ton très ironique parr apport à mec vu qu'il l'était pas vraiment xD, dangereux
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:33

Je regarda Jake..Sangsue..mais que voulait-il dire par la..

-Edward est pas un sangsue!

J'avais l'air d'une filette qui se chicanait avec son meilleur ami.. Edward me fixais et avait l'air triste..mouais sa pouvait se comprendre..

Je baissa la tête un peu pour prendre une respiration sans regarder les 2 finfinau. si je me calmais pas un peu toute ma colère sortirais d'un coup et c'était pas une bonne idée.

Je la releva et vie Edward passer proche de moi qui était encore sur le trottoire de la rue pricipal. Je le regardais s'éloigner et m'approcha de Jake.

Quand il me dit qu'Edward était dangereux j'eu un rire nerveux et en même temps facher.


-Lui? Dangereux? Coup donc tu sais pus qu'es-ce que tu veux dire toi! L'autre jour tu viens chez moi tu me dis que on devrait plus ce voir parce que t'es dangereux et la tu me dit que lui l'es? Tu veuc pus que j'aille de vie!

Je repris mon souffle et baissa la tête 2 seconde pour regarder mes pied. Ensuite je la releva.

-De toute façons ici toute ma vie est une merde..j'ai plein d'ennuie et plein de truc les plus étrange les uns des autes m'arrive..

Une larme tomba sur ma joue..j'étais vraiment désespéré..

-...

Je me retourna lentement.

-Si ta pas d'autre chose a me dire je vais continuer ma SUPERBE promeande..

Bien sur j'étais sacarstique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:42

Alors que je passais prêt de Bella, je vins dire d'un ton sans sentiment.

- Bonsoir Bella...

Je m'étais donc éloigné sans dire un mot. Qu'est ce que je pouvais dire? Pardonne moi d'être un monstre...
J'entendais encore même en m'éloignant les paroles de Bella. Mes pas se stoppèrent alors qu'elle venait de dire que sa vie était une merde... des ennuis, des trucs étranges... j'avais donc, nous avions donc transformait ainsi sa vie. J'étais stupide... j'étais stupide d'avoir cru une seule seconde qu'elle pouvait s'être attaché à moi. En pensant ça, j'étais encore plus bête que je ne l'étais déjà, s'était du pur égoïsme. Si Bella pensait ça, c'est que quelque chose cloché et ça au delà de ma nature et celle de Jacob.
Je me tournais à nouveau pour regarder au loin, je voyais encore Bella et si elle regardait bien elle pouvait me voir aussi. Devais je faire demi tour et lui parler? Ou devais je disparaitre comme je l'avais fait depuis tant d'année? Je soupirais... sans réponse à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:52

Je regardai Bella décidément elle avait pas fait le raprochement avec les légendes que je lui avais raconté... elle s'était souvenu de la parti loup quand je lui avais donné des indices mais pas de la parti de sang froid.

Ho oui Edward est un humain comme les autres... ordinaire gentil et tout le tralala qui va avec.

J'avais dit ça sur un ton pas très gentil du tout. Je regardai Bella s'approcher, ca la faisait rire ce que je disai ? Cétait pas drole du tout c'était vraiment sérieux.

Bella on est aussi dangereux l'un que l'autre mais lui plus que moi... tu sais pourtant de quoi je parle je te l'ai dis un jour mais tu t'en souviens pas apparement. Je ne veux pas que ta vie soit semé de danger à cause des choses bizarre qui peuvent se passé.

Je fus choqué de tout ce qu'elle me disait...sa vie? Une merde ? Mais qu'es qui lui prenait de dire ça ? Je lui pris son poignet doucement avant qu'elle ne reprenne sa marche

Ta vie n'est pas une merde Bella juste compliqué et tu n'es pas la seule.

Si seulement elle savait ce qui se passait avec moi à chaque fois, je regardai Edward du coin de l'oiel avant de regarder Bella de nouveau.

Si tu as des ennuis je t'aiderai.

L'air de dire que moi j'en étais capable contrairement à Edward quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

Quand Edward passa proche de moi je répondi sans émotion..comme lui.

-Bonsoir..

Puis je soupirai a se que Jake me disais..j'étais complétement perdu! Pourquoi je n'avais pas juste dit a ma mère que j'aimerais rester a Forks pourquoi j'étais venu ici? Maintenant je crois des histoire de loup-garou et de paranormal! Je suis complétement devenu singlé ou quoi??

Il continuait en me disant que Edward était dangereux...j'étais de plus en plus perdu dans ma tête! Il me parla des légendes qui m'avait raconter. Quoi? Il voulais encore jouer au devinette! Je suis taner des devinettes pourquoi on peut pas juste me dire les choses et que je parte a rire en disant ''Tu blagues?'' ou un truc du genre!


-Je me r'appelle de tes légendes mais je suis taner de jouer au devinette avec toi!

J'avais dit ça plus calmement..je ne voulais pas perdre mon meilleur ami non plus!

Ma vie était juste compliquer qu'il disait..mouais juste compliquer! J,appelle pas ça compliquer moi si je dit tout ce qui se passe en se moment a un psy il m'envoit a l'hopital des fou! Je soupirai.


-Peu importe comment elle est, une merde compliquer ou étrange pour moi c'est pas mal la même chose.

J'étais plus calme mais en même temps désespéré.

-Mouais...je crois pas que tu puisse m'aider..

Je me retournai. Je le regarda dans les yeux.

-Je..je crois que je vais rentrer..la maintenant...

Je le fis lacher mon bras et partit dans le même sens qu'Edward étais partis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:16

J'écoutais toujours leur conversation puis Bella se tourna pour se diriger dans ma direction. Je me reculais légèrement puis me stoppa, il fallait que je lui parle. S'était maintenant.... ou jamais. Je fronçais les sourcils, mis mes mains dans mes poches et m'avança à mon tour dans sa direction. Nous arrivions face à face, je me stoppais alors.

- Bella... il faut que je te parle...

Je la regardais, alors qu'elle levait son regard, droit dans les yeux. Il y avait tant de chose qui pouvait ce lire des ces sphères dorées... fascination, amour, tristesse, détermination...


- Je sais que ce n'est pas le moment... mais je t'interdis de traiter ta vie, de te traiter comme tu le fais Bella! Il n'y a pas plus exceptionnelle que toi... chaque vie à ses obstacles et ses mystères, ses difficulté et ses facilités. Tu ne te rend pas compte de la chance que tu as! Tu as ton père, ta mère, tes amis... tu as Jacob. C'est un type bien tu sais... garde le prêt de toi! Ils seront toujours là pour te soutenir, pour te protéger. Quand à moi...

Je baissais les yeux en soupirant puis revins sur elle.

- Il a raison... je suis dangereux. Je suis pas fréquentable... j'ai pas la chance de pouvoir continuer ce dont je rêve. J'ai déjà utilisé ma seconde chance et je ne veux pas faire d'erreur, surtout pas avec toi. Des demains je ne viendrais plus en cour, ça te facilitera la tache... je... je vais sortir de ta vie... on oublit tout d'accord?

Les derniers mots que j'avais prononcé avait eu du mal à passé, on avait pu deviné à quel point j'en avais souffert et à quel point j'allais en souffrir. Je la regardais avant de me retourner et de marcher en direction de ma voiture. Je ne pouvais faire que ça... je le faisais pour elle. Notre relation devait s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:33

Et non Bella n'était pas devneu cinglé, tout était vrai malheureusement... j'aurai tant voulu que tout ça n'existe pas peut être que Bella et moi on aurait pu vivre une vie heureuse et simple à moi que dans cet autre vie je ne sois avec Leah étant donné qu'à ce qu'il parait c'était ma moitié, mon coeur se serra en pensant à ça. Je pouvais pas lui dire les mots tel qu'elles étaient car je n'en avais toujours pas le droit. Ca avait été un miracle déjà qu'elle devine que j'étais un loup garou.

Je ne peux pas faire autrement Bella, quand j'en aurai le droit je te dirais tout ce que tu voudras savoir mais la je ne peux pas.

J'étais vraiment désolé de jouer aux devinettes comme ça avec elle, je sais que c'était dur et je m'en voulais quand même un peu. J'étais triste que Bella pense cela de sa vie... si sa vie était une merde j'étais quoi moi alors ?

Bella attend!!!

Je la regardai se diriger vers la ou Edward était partit. Je marchai derrière elle pour la ratraper mais m'arreta quand Edward lui parla et la je restai bouché bée restant comme un con au même endroit. Edward venait de dire qu'elle avait de la chance de m'avoir en plus de ses parents et de ses amis aussi, de plus il disait que j'étais un type bien et venant de la part d'un vampire ça m'étonnais vraiment. Qui plus est il avouait être dangereux, il voulait partir de la vie de Bella ? Tant mieux qu'il se casse, il n'était pas une très bonne fréquentation pour elle. Je ne bougeais pas restant sur place attendant je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:15

Je soupira et souris..

-C'est..c'est pas grave..oublions pour le moment j'attendrais..

Je m'étais calmer. Toute les émotions en trop était sortis et ça allait mieu. Je souris même a Jake avant de partir je regardais le sol pensant qu'Edward était partis depuis longtemps puis releva la tête en attendant sa voix.

-Je..t'écoute?

Je savais pas trop se qu'il voulais me dire. C'étais mystérieux. Il me parla de ce que j,ai dit tout a l'heure..je le regarda dans les yeux..il avait l,air déchirer..je ne comprenais vraiment plus rien..
Comment il pouvais avoir entendu..pourtant je n'avais pas vraiment crier..et avec le bruit des auto et tout... je ne dis rien..je souris..il avait raison


-Tu as..surement raison..

Puis il commença a me dire..qu'il était dangereux..qu'il n'était pas fréquentable..que...qu'il..non! Je ne veux pas qu'il parte!! Je...
Il se dirigea vers sa voiture..je ne bougea pas et quand il allait y entrer j'avança d'un pas..
Il fallait..que ..que..je lui dise..j'oubliais tout autour..il n'y avait que lui..


-Attend!..

Je pris une grande respiration.

-Je...je t'aime Edward..part..pas..

j'avais de la misère a parler un peux désespéré et perdu dans tout ce qui se passait! J'aurais tellement du rester chez moi..Pourquoi ai-je eu l'idée d'aller me promener!..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:40

Ces mots avaient été si dur et pourtant, ils étaient sortit d'entre mes lèvres pour elle... juste pour Bella. Si j'avais eu d'autre solution, je n'aurais pas choisis celle là. On disait que les vampires ne souffraient plus, qu'il était insensible à la douleur... étais je la preuve du contraire? Cette douleur au fond de moi. Ces paroles me transperçant comme mils poignard aiguisé chacun leur tour, doucement, en plein cœur, m'achevant petit à petit comme si s'était la dernière fois que le monde me voyait les yeux ouverts.
Peut être ne reviendrais je jamais... qui sais? Ho non ça serait beaucoup trop dur pour moi. Bella était la raison, était ma nouvelle raison de vivre... elle l'avait été depuis toujours sans que je ne le sache. Je l'attendais depuis si longtemps! Mais voila... ça devait se terminer ainsi. Je devais finir mes jours avec un cœur brisé, un temps qui comptait à présent pour moi.

La douleur se faisait de plus en plus forte au fur et à mesure que je m'éloignais d'elle, silencieux. Je posais ma main sur la poignet de la voiture, cette dernière ancra comme une brûlure dans ma peau. J'ouvris la porte, porte qui signifiait pour moi mélancolie, tristesse... je m'apprêtais à m'installer au volant pour fuir cette douleur, qui je le présume ne s'effacera jamais.
Mais Bella me cria d'attendre derrière moi... Je ne me retournais pas, écoutant ce qu'elle avait à dire.


"-Je..."
*tu??*
"-je t'aime Edward..part..pas.."

Je restais alors un instant sans bougé, la main sur la porte, les yeux rivaient à l'intérieur. Ce temps de réflexion fut pour moi une éternité mais pour Bella que quelque seconde. Je t'aime, je t'aime, je t'aime... voila que ces petits mots se mirent à raisonner dans ma tête. Que voulait elle dire ma je t'aime? Je t'aime ne amitié? Je t'aime très fort? Je t'aime... en amour? J'étais trop bête pour ne pas me poser de question. L'amour pour moi avait été une chose dont je m'étais écarté mais il était revenu au grand galop, sans prévenir.

Je me tournais vers elle, plongeant mon regard dans le sien... un regard surpris mais vide.


- Bella...

*Bella!! Bella je t'aime!! Bella est ce que tu m'entend... je t'aime...*

Ces mots là ne purent pas sortir... il y avait une raison. Moi, j'étais le seul problème dans cette histoire. J'étais le monstre, le méchant pas le héro! Je n'avais pas la bonne place... il fallait que les choses reviennent en ordre.

- Tu fait une erreur en m'aimant... je... je suis vraiment désolé d'avoir intervenu aussi soudainement dans ta vie. Crois moi j'aurais voulu que ces instants passés avec toi durent plus longtemps, beaucoup plus longtemps mais... c'est impossible...


Je levais alors mes yeux vers Jacob Black. Cet homme était il donc si égoïste pour souhaitait à Bella ce qu'elle ne voulait pas? Ce qui allait la faire souffrir?

- Prend soin d'elle Jacob... si il lui arrive quelque chose, je considérerais que c'est toi le responsable...

A l'instant où j'avais parlé au loup, je m'étais refermé, j'étais devenu froid ne serais ma voix, mon visage, mes yeux. Je voulais recouvrir cette douleur qui me parcourait, je ne voulais pas qu'on voit à quel point Bella me rendait faible... faible et fort.

- Aurevoir Bella...

Je me tournais et entra dans ma voiture. A l'instant où je posais mes mains sur le volant, elle démarra dans un crissement de pneu. Je passais juste devant une voiture qui freina pour ne pas me rentrait dedans puis je disparu dans les rues. Les mains écrasant doucement le volant.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:54

Je les écoutai parler et quand Bella dit qu'elle aimait Edward mon coeur se serra mais c'était pas aussi douloureux que je le pensai... j'aimai Bella mais je me rendai compte quand même que Leah était beaucoup plus présente dans mon coeur. Fichu imprégnation ça me casser les pieds... pas que je ne voulais pas être avec Leah mais que j'aurai voulu avoir mon choix dans mes relations. Je serrai les poings quand Edward parla il était entrain de faire souffrir Bella je le voyais bien. Je ne savais pas vraiment ce que je voulais d'un coup... je savais que si lui partait Bella allait être malheureuse mais je savais aussi que s'il restait elle serait en danger continuelement et ça je ne le voulais pas. Quand il me dit de prendre soins d'elle je le regardai le regard vraiment mauvais.

Tu n'as pas à t'en faire pour ça...

Je le regardai alors partir puis je m'aprochai de Bella doucement posant ma main sur son épaule d'une manière réconfortante.

Bella... es que ca va ?

Bien sur elle n'irait pas bien du tout, c'est pour ça que je me devais d'être la près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:02

Je regardais Edward dans les yeux quand il vint se retourner. Mon regard était remplie de tristesse, de désespoir, d'amour impossible... J'attendais une réponse..elle pris quelque seconde mais elle parut éterniter. Je lisais dans..ses yeux qu'il ne voulais pas partir..

Il finit par prononcer mon nom..une lueur despoir apparus. Je ferais..n'importe quoi pour entendre sa voix..encore et encore..

Puis mon coeur se déchira en mile miettes quand il me dit que je faisais une erreur..je restais la comme une nouille a rien dire..j'étais figer..je n'allais plus le voir..non..je ne voulais pas! Mais les mots ne sortais plus..ses mots a lui par contre continuais a me briser.. On m'arragais le coeur..il y avait un vide..

Il parla a Jake et moi je restais la toujours me faisant déchirer. Puis le moment le pire que j'eu crain arriva..les 2 mot les plus atroce qu'il me dit..ceux qui continue encore de résonner dans ma tête..
*Au..revoir Au revoir..Au revoir..*
Et cela sans arrêt.
Je ne bougeais plus. Je ne vivait plus. Je ne faisais que le regarder..me quitter..

Quand il fus partis je resta encore figer.
*Au revoir*
C'étais le dernier souvenir de sa voix..le dernier souvenir de son visage..le dernière fois que je le voyais.

Je ne bougea pas non plus quand Jake mis sa main sur mon épaule..enfet je ne la sentais pas vraiment..
J'entendis un chuchotis..qui resemblais a la voix de Jake..mes sens n'étais plus la..je n'entendais que son au revoir..

Puis mon cerveau se mis a mille a l'heure! Je ne pouvais pas le laisser partir! Il fallait que je le suive!

Je commença donc a avancer machinalement vers la direction qu'il a pris.


-Non... reviens....,me murmurais-je sans arrêt,
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:50

Bella ne bougeai plus comme figer et je fus atristé de la voir comme ça. Quand elle commença à le suivre alors qu'il était déjà parti je la ratrapai et la prise dans mes bras c'était pas la peine qu'elle le suive.

Bella non!!!!! C'est trop tard tu ne pourras plus le ratraper.

Je la mis contre moi et commença à lui caresser les cheveux avec douceur essayant de la consoler, j'espèrai que ma chaleur la calme un petit peu.

Viens je te ramène chez toi...
La pauvre je savais plus vraiment quoi faire à par être la pour elle, jamais je ne l'abandonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:57

Je sentis Jake me prendre. Je voulais le suivre..de toute façons qu'avais-je d'autre a faire a part être déprimer..

-Je veux pas allé chez moi...

Ma voix étais neutre..sans émotion.

Je pris sa main dans la mienne et essaya de le faire me lacher..

-Jake..lache moi..s'il te plait..

Ma voix était supliante..je voulais qu'il me lache. J'étais désespéré.......

Une larme roula le long de ma joue.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:36

Il na fallait pas que Bella suive Edward ça servait strictement à rien du tout et il fallait vraiment qu'elle l'oublie en passant à autre chose, Edward allait vraiment lui donner que des ennuis si elle le suivait pour le retrouver. Je fus étonné quand elle parla avec un ton completement neutre comme si plus rien n'avait d'importance. Je tenais bien sa main ne la lachant pas.

Bella resaisi toi s'il te plait.

Je la tournai bien vers moi lui prenant son visage entre mes mains. Nos visage complètement proche.

Ne desespère pas je suis la moi. Je resterai toujours la pour toi. Je te promet que je ne t'abandonnerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Grosse altercation[Edward puis Bella] Empty
MessageSujet: Re: Grosse altercation[Edward puis Bella]   Grosse altercation[Edward puis Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse altercation[Edward puis Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward à Bella <3
» Désign n°1 : Bella, Jake, Edward et Alice
» Viens voir Edward[pv Edward]
» Diner chez Bella[Bella^^]
» Une grosse connerie ! [Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: