Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viens voir Edward[pv Edward]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir Edward[pv Edward] Empty
MessageSujet: Viens voir Edward[pv Edward]   Viens voir Edward[pv Edward] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:14

Tanya n'avait pas encore oublié la fois qu'Edward Cullen l'a rejetté lorsqu'elle lui avait avouée les sentiments. Croyez vous que notre petite pu*** blonde de premiere allait se déclarer vaincue? Eh ben vous vous trompez. Si on dit qu'une fille est une pétasse c'est à cause de quelque chose non? Tanya allait l'avoir il aimerait ou pas. Au cas ou il la rejetterais une deuxième fois, la jeune femme lui donnerais un puissant filtre amoureu. L'antidote de ce filtre était inconnu par tout le monde sauf par Tanya mais notre petite blonde n'allait pas l'avouer ni à la famille ni aux proches du jeune vampire. Elle était habillée avec une robe verte qui la rendait vraiment séxy (on ne peux pas dire qu'Esther est séxy puisqu'elle est moche comme un bouldog mais la on parle de Tanya Denali et Stephenie Meyer décrit cette vampirette comme une fille à forte beauté). Elle sonna à la porte

-Coucou mon petit vampire au chocolat, c'est moi ta déesse

Dit elle avec une voix vraiment sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Edward[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Edward[pv Edward]   Viens voir Edward[pv Edward] Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:35

J'avais rejeté Tanya un jour, en effet. S'est parce qu'elle n'était pas mon genre de fille, s'est tout! Et puis je n'avais pas fait cela méchamment, je lui avais simplement dit qu'il valait mieux qu'ont restent amis... rien de plus. enfin maintenant... ami était un bien grand mot! Je lui en voulais plus qu'autre chose! Elle faisait du mal autour d'elle et la seule chose dont j'avais envie, s'était de lui régler son compte!
J'étais assis sur le fauteuil, la télé allumé. Je ne la regardais pas, je pensais. Je pensais à Bella, à cette sensation que j'avais en sa présence... s'était bizarre. Très bizarre!

Quelqu'un toqua à la porte et sa me fis sortir de mes pensées. Puis je sentis Tanya et entendis sa voix. Je fronçais les sourcils, que voulait elle? Elle prenait des risques de me mettre en colère en venant ici! Je me levais et en une seconde fus devant la porte. Je l'ouvris... sa tenu ne me faisait pas le moindres effets.


- Tanya, qu'est ce que tu fait là? Ma famille et les loups te cherchent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Edward[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Edward[pv Edward]   Viens voir Edward[pv Edward] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:24

Enfin Edward lui ouvrit la porte. Il n'avait pas l'air content mais la pas du tout. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici et lui dit aussi que sa famille et les loups étaient entrain de la chercher. Tanya eu un léger sourire un peu ironique et lui dit

-Ouuuh regarde comment je tremble mon chou

Le filtre d'amour était justement le rouge à lèvres de la jeune femme, lorsqu'elle allait l'embrasser, le filtre allait se coller dans les lèvres du jeune vampire et puis hop!! Tout sera fait

-Ta famille est même trop gentil pour qu'elle soit capable de "chasser" une de leur méilleures amies

Elle s'approcha encore plus de lui

-Hmmm BAD BOY ton coté colérique me rends encore plus chaude ohhh ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir Edward[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Edward[pv Edward]   Viens voir Edward[pv Edward] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 14:04

Je fronçais les sourcils.

- Ho non crois moi cette fois ci s'en était trop!! Et s'en est trop pour moi aussi!! Ils sont prêt à t'étriper et à te jeter au feu Tanya!! Alors rentre chez toi et ne revient pas sinon s'est moi qui me chargerait de toi!!

J'étais très sérieux et ça se voyait.
J'haussais un sourcil en faisant quelque pas en arrière. Je pausais une main sur son épaule pour la tenir à distance


- Arrête!! Tu va encore trop loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Edward[pv Edward] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Edward[pv Edward]   Viens voir Edward[pv Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Edward[pv Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voir les deux merveilles [Leah]
» Eila ou Edward ==> Qui veuux ?
» Edward à Bella <3
» Je m'ennuis [PV: Edward]
» Allons manger [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: