Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Edward le retour x3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:39

. Y O U R . I D E N T I T Y.
Vampire

Edward le retour x3 Avrobertpattinsonboi2


Edward Anthony Masen Cullen

Age:108 ans mais à l'apparence d'un jeune homme de 17 ans voir un peu plus.

Lieu de Naissance: Chicago

Groupe: Vampire

Spécificité ?! [X] Oui ; [] Non

Si oui, laquelle ? Il est le plus rapide des Cullen, capable de les distancer sans aucun problème. Peut-être à une conséquence d'un talent d'empathie dans sa vie humaine, Edward peut aussi lire les pensées de chacun dans un périmètre de quelques kilomètres de lui




.Y O U R . P E R S O N A L I T Y.
Qui suis-je ?! Je t'en pose des questions moi ?!


Caractère: Edward est un vampire très déterminé et obstiné, il est plutôt colérique et très lunatique. Il a tendance à trop analyser les situations et à réagir excessivement. C'est un solitaire qui ne vit que par et pour lui-même. C'est quelqu'un de très indépendant, il n'aime et ne reçoit d'ordre de personne. Ce n'est pas quelqu'un de manipulable, il sait ou croit savoir ce qu'il veut, mais il sait surtout ce qu'il ne veut pas xD. Il paraît qu’il est arrogant.. Mais il l’est tout à fait x3. Envers sa famille, il est respectueux et plein de gentillesse, il est prêt à leur porter de l’aide si besoin est. Comme dit souvent Carlisle, ils sont une famille et ils doivent protéger leur famille.


Physique: possède une beauté, une force, une vitesse, une endurance et une agilité surhumaine. Sa voix et son odeur sont très séductrices. Sa peau est très pâle, froide, et brille au soleil. son visage est décris comme étant parfait et angulaire - pommettes hautes, mâchoire forte, un nez droit, et magnifiques lèvres pleines dures et douces comme du marbre. Ses cheveux, qui sont toujours désordonnés, sont d'une couleur cuivre. Ses yeux, autrefois verts émeraude, sont maintenant d'un or liquide. Ses doigts sont souvent décrits comme minces et il est souvent dit qu'il a un sourire en coin éblouissant qui plait particulièrement. Edward mesure 1 m85 cm, et a un corps mince mais musclé. Il possède aussi une voix veloutée incroyable.


Couleur(s) préférée(s) : Bleu
Plat(s) préféré(s) : puma ( ha ha *sors* )
Chanson(s) préférée(s) : Billie Holiday Summertime morceau de 1936 x3
Film(s) préféré(s) : ...
Activité(s) courante(s) : Piano, lecture et naturellement la chasse..
Un animal en particulier ? : heu le puma ? x3
Un rêve non réalisé ? : ne pu être ce que je suis..


. Y O U R . S T O R Y.
Il était une fois...

Sa vie humaine : La vie humaine de Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. Le plus grand souci dans la vie de sa mère était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward était seulement une année trop jeune pour faire la guerre, qui avait été abaissée à 18 ans en août de 1918. En septembre de cette même année, l'épidémie de grippe faisait rage, réclamant les vies des deux parents de Edward et prenant presque sa vie à lui aussi. C'était la mère d'Edward qui a demandé Dr. Cullen de sauver Edward. Elle a semblé "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une manière spéciale et l'a prié de la faire. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois.


Sa vie de vampire : Carlisle lui inculqua un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Edward a été à l'école médicale, mais n'a jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et collectionne les voitures . De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un excès de rébellion et est allé au loin pendant quelques années s'éloignant de Carlisle et d'Esme. Il a dit qu'il pourrait boire des humains seulement s'ils étaient vraiment mauvais, en utilisant ses dons spéciaux pour éviter l'innocent. peu de temps aprés il est retourné vers Carlisle et Esme qui l'ont accueilli les bras ouverts. Autour 1936, Edward s'est déplacé a Forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terre Quileute.Les Cullens ont vécu à Forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits. En 2003, les Cullens retournent à Forks et en 2005 Isabella Swan arrive dans cette ville de la région de Washington.

(merci frangin =D )



. J U S T . Y O U .
Toi, oui toi derrière ton ordinateur...


Pseudo:Flav
Age:16 ans
Comment trouvez-vous le forum ?! bien bien ^^
Comment avez vous connu le Forum ?! je suis déjà dessus =)
Votre présence sur le forum (Ne mentez pas):le week end
Code:Vive Forks
Autre chose à dire ?! mmm NON


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 12 Déc - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:50

Flemmarde, T'as bien fait, c'est aussi simple, par contre, Edward à 108 ans? Il me semblait qu'il était plus jeune que ça...
Enfin bref, re bienvenue petit frère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:55

Bah non je suis un veillard tu crois quoi x3

Comment ça petit frère XD oh oh oh ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:07

Edward est née en 1901... dans le RPG on est en 2009 aussi? pasque dans les libres, on est en 1998 où comme ça... enfin je crois... Enfin bref, c'est moi le grand frère, pas toi... j'ai fais la guerre de sécession moi monsieur xD mais je vais bien quant même,

Je te valide en attendant qu'un admin te mette ta couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:12

Je crois pas que que copié la présentation de cri cri soit une bonne idée, elle risque pas d'être contente si elle vient.
Ca me plairait pas qu'on copie mon travaille, je préfère le dire maintenant. Pour se soir je laisse mais ça serait bien que tu fasse au moins ta présentation avec tes propres mots ma flavie (bon je sais je suis chiante mais je veux pas causé de probleme c'est tout)

Bref rebienvenu xD, je te met la couleur
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:19

erf ! je verrais ça ultérieurement roll

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:22

En même temps, elle est censé reprendre le perso que Cricri jouait
moi je m'en ficherais si quelqu'un reprenait un perso que j'avais un peu abandonnée. En même temps, il suffit d'aller sur n'importe quel Forum qui parle de Twilight... C'est pas comme si elle avait piqué l'histoire d'un perso inventé
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:27

en plus je le dis que j'ai copier coller, c'est pas comme si je me vantais de l'avoir écris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:36

Sa vie humaine : La vie humaine de Edward à Chicago était assez heureuse et calme. Ses parents étaient modérément riche son père était un avocat qui avait réussi. Le plus grand souci dans la vie de sa mère était le fait que la Première Guerre Mondiale faisait rage et Edward était seulement une année trop jeune pour faire la guerre, qui avait été abaissée à 18 ans en août de 1918. En septembre de cette même année, l'épidémie de grippe faisait rage, réclamant les vies des deux parents de Edward et prenant presque sa vie à lui aussi. C'était la mère d'Edward qui a demandé Dr. Cullen de sauver Edward. Elle a semblé "savoir" que Carlisle pourrait le sauver d'une manière spéciale et l'a prié de la faire. Son père adoptif, Carlisle Cullen, le transforma en vampire en 1918 pour l'épargner de la mort car il avait contracté la grippe espagnole à Chicago, dans l'Illinois.


Sa vie de vampire : Carlisle lui inculqua un sens de moralité rare et étrange pour la plupart des vampires, l'idée centrale visant le refus de considérer les humains comme de la nourriture. Edward a été à l'école médicale, mais n'a jamais pratiqué. Il aime conduire rapidement et collectionne les voitures . De 1927 jusqu'en 1931, Edward a eu un excès de rébellion et est allé au loin pendant quelques années s'éloignant de Carlisle et d'Esme. Il a dit qu'il pourrait boire des humains seulement s'ils étaient vraiment mauvais, en utilisant ses dons spéciaux pour éviter l'innocent. peu de temps aprés il est retourné vers Carlisle et Esme qui l'ont accueilli les bras ouverts. Autour 1936, Edward s'est déplacé a Forks avec sa famille où ils ont rencontré les Indiens Quileute qui ont la capacité de se transformer en loups-garous. Un traité a été arrangé déclarant que les loups laisseraient les Cullens tranquilles à condition qu'ils n'aient mordu aucun humain et reste au loin des terre Quileute.Les Cullens ont vécu à Forks pendant quelques années avant de passer à d'autres endroits. En 2003, les Cullens retournent à Forks et en 2005 Isabella Swan arrive dans cette ville de la région de Washington.



Voila ce que j'ai trouvé sur un site sur Twilight, fais toi plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:39

Je m'en fouterai aussi qu'on reprenne un de mes persos mais bon la présentation ça me plairait pas c'est tout xD Je le dis honnetement^^.

Je dis pas le contraire Flav' mais bon moi je verrais qu'on a pris la meme présentation que moi pour un de mes perso qu'on reprend ça me plairait vraiment pas. Mieux vaut écrire l'histoire soit même.

Bref on va pas faire un débat dessus xD

xD t'as que ça faire toi Jasper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:46

de quoi? comment ça j'ai que ça à faire... lancer des débats? bah oui, c'est marrant... j'y peux rien si les lups n'ont aucun humour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:47

Non chercher des trucs pour aidé les autres ou donner aux autres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:51

J'ai le droit d'aider mon frère qui est peu loquace ce soir sur sa vie...
Et ma chère et tendre qui nous fais le plaisir de reprendre ce flambeau [Paul qui parle]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:11

au moins il est gentil LUI x3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:12

M'en fous d'être gentil ou pas j'ai dit ce que je pensais voila xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:27

non, mais ce n'est qu'un loup... fais pas gaffe... xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:39

Le loup tu sais ce qu'il te dit Jazz ? Va te faire *** par un schtroumphe (une copine de classe qui me dit tout le temps ça xd Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:18

je vois que tu as de bonnes fréquentations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:19

Mieux que les tiennes en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:33

Mmmm ça m'étonnerai =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:59

Hahaha! vas y tonton Edward, mange lui les rognons à ce méchant loup Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:19

OH MON DOUUU UN NEW EDWARD :3!!!!
Je suis très heureuse! (je suis en retard,, je sais)
Mais bon encore le travaille par dessu la tête!

Re bienvenue a toi et ermm.. Je dois y retourné xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Edward le retour x3 Empty
MessageSujet: Re: Edward le retour x3   Edward le retour x3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward le retour x3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Edward[pv Edward]
» Je m'ennuis [PV: Edward]
» Edward à Bella <3
» Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]
» Eila ou Edward ==> Qui veuux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Administration et compagnie ~ :: → Carte d'identité :: ¤Présentations validées¤-
Sauter vers: