Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeSam 24 Oct - 22:55

Après que Junior ai accepter mon orffre, je lui fis un sourire avant de partir en courant vers la villa.
Arriver a celles-ci je m'arrêtais et attendais quelque seconde que le gamin-qui-ne-voulais-pas-me-dire-son-nom-mais-que-je-voulais-aider-pareille arrive.
Quand il fus la je lui fit un sourire avant de dire:


-Ici, C'est chez moi! Vien on va entrer!

J'avança vers la porte. Je me demandais s'il y avait quelqu'un..Edward était toujours a l'hopital, Japser était a Denali, Rose et Emmett était a l'école, Carlisle a l'hopital et Esmé avait dit qu'elle allait prendre l'air aujourd'hui.. DOnc il n'y aurait suposément personne!

J'ouvris la porte et entra suivi du gamin. J'allais tout lui apprendre sur les règles. Ça allait être long mais je voulais pas qu'il ai de problème..plus qu'il en a déjà!

Je ferma la porte derrière lui et lui souris. C'est alors que je sentis l'odeur..de mon frère: Edward.
Il était pas suposé être avec ça Bella-chérie-d'amour lui????
Je me mordit la lèvre comment allait-il réagir!


H.J : L'ordre des réponse Moi, Junir, Edward Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:23

J’avais suivi Alice depuis la forêt jusqu’à chez elle, nous avions couru à toute allure, mais j’avais essayé de faire la course avec elle, même si je savais pas ou on allait et qu’elle avait des jambes plus grandes que les miennes, c’était un défi. J’aimais bien faire la course. Je restais quant même en arrière, me tapant des petits sprints de temps en temps. Elle s’arrêta en me présentant une maison qui était jolie… enfin, c’était une maison quoi.

-Elle est grande ta maison.

Je me doutais pas qu’ils étaient autant à y vivre. Elle m’invita à y entrer, et dès que je fus a l’intérieur, je sentis une autre odeur, elle était agréable, un autre vampire à l’étage. Je posais mes yeux rouges sur Alice avec un air interrogateur. C’était un piège ?

-Alice… on est pas tout seul.

Je reculais jusqu’à sauter sur le piano en un bon et me mettre en position défensive. Si ils voulaient me piéger, je me laisserais pas faire. Je feulais comme un chaton pris dans une souricière.

-Tu m’as mentis ! c’est un piège !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeLun 26 Oct - 12:17

En effet, j'étais dans la maison. J'avais quitté Bella pour allé chasser un instant et avais préféré me changer après, disons que je m'étais bien acharné, j'avais passé ma colère sur quelque arbre et m'étais un peu sali.

J'étais donc dans ma chambre en trin s'enfiler une chemise propre. J'entendis ma sœur arriver juste avant de sentir son odeur, elle était accompagné, part un enfant vampire dont elle ne connaissait pas son nom et qu'elle aimerait bien savoir. Je fronçais légèrement les sourcils, cette enfant n'était pas végétarien, il sentait l'odeur du sang à plein nez. Je sortis de ma chambre et descendit les escaliers au moment où le petit s'écriait qu'on lui avait tendu un piège.


- C'est quoi se raffut?

Je m'arrêtais en bas des escaliers pour observer le jeune garçon, il était debout sur MON piano!! Non mais!! ><

- Rassure toi jeune homme, tu n'as rien à craindre ici...

Je savais à présent son nom, rien qu'en entrant dans sa tête mais il semblait ne pas vouloir le dire alors j'acceptais son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:22

Je souriais au garçons. C'est vrai qu'elle était grande cette Villa! Elle était quand même impréssionnante comparer au maison de Forks.
Je garçons..remarqua que un de mes frère était a l'étage..ouais..on était pas tout seul -_-'
J'allais lui expliquer que c'étais Edward quand il monta sur le piano..de celui-ci pour me criez que je lui avais tendu un pière.
Je ne voulais pas lui tendre un piège voyons..je voulais juste lui donner..une vie! Une vie Meilleur que tout ce qu'il a pus vivre!!!
J'approcha du piano quand même assez lentement quand des bruits de pas qui venait d'en haut ce fis entendre..
*Edward..c'est pas ce que tu penses..je..je vais m'expliquer..mais pour l'instant..*
Bon a quoi bon continuer..il était maintenant en bas..et avait pas l'air très très content de voir le gamin sur son piano!


-Nous te voulons aucun mal..c'est mon frère..je savais pas qu'il allait être là, continuais-je.

Je m'approchait du gamin l'air un peu gêner..a cause du piano..

-Maintenant..veux..veux-tu descendre..ce piano n'es pas fais pour grimper..

Je lui souriai.
*Je..je veux l'aider..il fais tellement pitier..je suis sur que je peux le changer.., continuais-je pour Edward..s'il te plaît..parle-en pas a Carlisle..tout de suite..*
Je tournais la tête vers Edward l'air de le suplier.

Je me retournai vers le gamin qui était maintenant descendu du piano de mon très cher frère..Ouff!


-Je..erm..je te présente mon frère Edward..

J'aurais préféré ne pas faire les présentation tout de suite..mais vu qu'il étais là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:49

(HJ :
Alice Cullen a écrit:
Je me retournai vers le gamin qui était maintenant descendu du piano de mon très cher frère..Ouff!

Je préfèrerais que tu ne marque pas des choses comme ça ^^ C’est à moi de décider si je descends ou pas du piano lol]


J’étais toujours perché sur le piano en position défensive en vu d’une éventuelle attaque surprise. Si ça se trouve, il y en avait d’autres caché dans le jardin prêt à intervenir. Le jeune homme descendait les escaliers avec un air détendu, demandant ce qu’était ce raffut. C’était moi, Junior en personne. Je le regardais intrigué. Je n’avais rien à craindre ici hein ?

-C’est pas vrai, tu m’as mentie !

Je n’avais pas particulièrement confiance. Elle m’avait dit qu’elle m’emmenait ici pour discuter dans un endroit discret. Finalement, il y avait deux adultes, pas très courageux ces vampires, deux pour s’en prendre à un enfant comme moi. Je regardais Alice, puis Edward… elle disait que c’était son frère ? c’était la famille dont elle m’avait parlé ? Je regardais le piano, et si je voulais pas descendre ? elle allait faire quoi ? Je feulais de plus belle en me redressant un peu, comme ça, j’étais plus grand que les deux, ça me plaisait assez, voir tout le monde d’en bas, c’était lassant, ça me changeais comme ça, et puis, je pouvais mieux les surveiller.

-Il a pas l’air gentil, il a une sale tête. Je l’aime pas.

Je lui tirais la langue. Il pouvait très bien faire la tête, je me fichais de son piano. Je posais mes poings sur mes hanches. Si j’avais su que je faisais pitié à Alice, je serais partie tout de suite. Si elle avait dit qu’elle m’aimait bien parce qu’elle me trouvait mignon, ça aurait été plus flatteur.

-C’est pas beau comme prénom Edward, ça fais vieux.

Je plissais les yeux avec un sourire en coin. Si ils avaient voulu me sauter dessus, ils l’auraient fait, je n’avais plus une posture défensive, avec mes poings sur les hanches, j’avais l’air de les prendre de haut, prenant un air supérieur. Du haut de mes 10 ans, c’était assez comique à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:54

H.J Oups...dézo..j'ai comme écrit vite Smile C,est..que je suis pas suposé être lah HAHA! Je suis suposé faire un devoir mais bon :p on fais juste oublier cette phrase Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:32

Je m'aperçus un peu plus au parole de ma sœur que je n'étais pas le bienvenu... décidément, je n'étais le bienvenu nul part -_- Ni chez moi ni à l'hôpital au prêt de Bella. Super!!
J'étais en effet détendu, comme si j'étais seul chez moi, comme si il n'y avait pas de gamin qui jouait debout sur mon piano >< Ce n'était qu'un piano après tout! Non? Bon d'accord, ça m'embêtait un peu mais je n'allais pas chier un cake pour ça.

J'entendis les pensées de ma sœur et fronça les sourcils. Pitié... non, à moi il ne me faisait pas pitié. Il me rappelait celui que j'étais il n'y a pas si longtemps. Celui qui en un seul regard te supplier de l'aider, te supplier de changer pour devenir meilleur. Mes yeux dorées se posèrent sur ma sœur, j'acquiesçais d'un bref geste de ma tête. Si elle ne voulait pas mettre Carliste au courant, je ne le ferais pas mais il allait bien s'en apercevoir tout seul!

Je tournais soudainement la tête vers le môme puis haussa un sourcil. Charmant! Très charmant! Je restais pourtant totalement seraint, de toute manière ce que disait ce goss ne m'atteignait pas. Il était très vulgaire en tout cas.


- Excusez moi... Monsieur... de ne pas vous plaire!! Mais pour ma part, je vous trouve bien jeune pour nous prendre ainsi de haut, et votre sourire en coin vous donne un air vulgaire... hum... je passais alors au tutoiement Ton age et ton comportement ne vont pas ensemble! Veux tu te rendre plus pathétique que tu ne les déjà? Junior Smith... c'est ça?

Mon regard s'était planté dans le sien, cette fois ci un peu plus insistant. Mes paroles étaient peut être un peu dur mais elles n'étaient pas faites pour le blesser mais plutôt pour le faire réagir. Je voulais lui montrer que moi, même d'après sa description, je voulais l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:13

Vulgaire ? je pouvais faire pire, après tout, j’avais grandi dans un bordel, et dans les foyers et orphelinat, soit les enfants ne parlaient pas à cause de certains traumatismes, soit ils parlaient mais avaient un langage particulier, et la langue bien pendue. Si je les prenais de haut, c’était parce que j’étais sur le piano, et que je préférais les avoirs à l’œil. Je rigolais un peu en entendant sa façon de parler, il me vouvoyait et il m’appelait monsieur. C’était flatteur, on m’appelait toujours mon petit, bonhomme, où des surnoms de petits.

-Je suis vulgaire ? on me l’a jamais dit…

Oui, j’étais un peu intrigué. Je me rembrunis en l’entendant prononcer mon prénom… comment il savait ça lui ? soit ils m’avaient espionnés, soit il y avait quelque chose de particulier. En plus, je donnais jamais le nom de Smith à personne, pour les autres, je n’avais pas de nom, Smith, c’était le nom le plus courant des états unis. J’avais envie de lui sauter dessus. Mon âge et mon comportement n’allaient pas ensemble ? On échangeait si il voulait !

-Je suis pas pathétique ! c’est pas vrai !

La différence entre les enfants immortels et les vampires normaux c’est qu’on avais beau avoir 2 ans où 300, on restait toujours figé à l’âge où on avait été mordu, certains étaient assez mature pour apprendre certaines choses importantes, moi, je m’intéressais, mais personne n’avait la patience de m’apprendre, à l’orphelinat, il y avait trop d’enfant pour qu’on s’occupe plus de moi que d’un autre, et dans les familles d’accueil, les humains me servaient de repas durant les premiers jours et après je changeais de ville et tout était à refaire. Je m’assis sur le bord du Piano, un peu intrigué par cet homme qui jouait son rôle pas monsieur pas gentil que je lui avais donnée à la perfection. C’était surtout son regard insistant qui m’avait fait plié. Je n’avais pas l’habitude qu’on me parle méchamment, le contraire arrivait plus souvent. Tout le monde s’attendrissait devant moi. Déjà qu’un enfant, c’était mignon, mais un enfant vampire, c’était l’arme fatale pour les enfants.

-Comment tu connais mon nom ? Tu connais pas mon vrai prénom ?

Bah oui, si il était devin, autant en profiter non ? ma mère m’appelait tout le temps Junior, mais il me semble que j’avais un prénom, un vrai, parce que Junior, c’était plus souvent un surnom, pas un vrai prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:35

Tout le monde pouvait faire pire que ce que faisais cette enfant, bien sur, mais il devait comprendre que cette vulgarité là ne se faisait pas ici, pas chez moi. Nous avions des règles et il devait les respecter si il voulait rester. J'appris dans ses pensées qu'il avait été élevé dans un bordel... et bien! Il y avait du boulot à faire. -_-

- Il y a une première fois à tout...

Je fronçais légèrement les sourcils, il voulait donc me sauter dessus... cet enfant devait aussi apprendre à contrôler sa colère. Je comprenais pourquoi Alice l'avait ramener, à la fois parce qu'il était dangereux mais aussi parce que ce petit était malheureux. Le mot famille devait être assez flou pour lui.


- J'insiste... tu est pathétique!! Ton comportement, tes réactions. Tout est pathétique en toi... mais rien est irrémédiable!


Je m'avançais tout doucement vers lui, des pas très lent et les mains dans les poches, je ne lui voulais pas de mal même si j'étais plus ou moins sévère. Il s'assit alors au bord du piano, un peu plus détendu.


- Je connais ton nom parce que je sais lire en toi, tout ce que tu ne connais pas, je ne le connais pas non plus.... Je sais en tout cas que tu est curieux, que tu veux apprendre. Tu a de l'ambition et sa prouve un peu plus que tu n'est pas irrécupérable. Alice et moi voulons t'apprendre à vivre correctement... à te camoufler parmi les Hommes, à te contrôler, à vivre comme si tu était normal, comme avant... Mais bien sur, c'est seulement si tu est d'accord..

Je n'étais plus très loin de lui et lui tendis gentiment ma main. J'attendais de sa part une poignet de main qui me dirait qu'il était d'accord, qu'il acceptait ce contrat.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:34

Je sentais que j’allais pas l’aimer ce type… il n’était pas gentil, pourquoi il m’insultait comme ça alors qu’il me connaissais pas ? Pour moi, être pathétique, c’était comme faire pitié, c’était une insulte. Je croisais les bras sur mon torse en lui lançant un regard noir. Alice le laissait dire, c’était pas gentil de sa part non plus de le laisser dire des méchancetés à mon égard. C’était son frère, mais il était pas gentil, dire que j’étais pathétique me faisait de la peine et si j’avais pu, j’aurais pleuré. Je crispais la mâchoire avant de lui répondre d’une petite voix.

-C’est pas vrai, c’est toi qui est pathétique, c’est celui qui dit qui est ! Moi je suis pas pathétique…

Il me faisait de la peine, il savait rien de moi, il avait pas le droit de dire des trucs comme ça ! Qu’es ce qu’il avait mon comportement ? et mes réactions ? J’avais pas confiance dans les vampires adultes, jusqu’à présent, ils avaient toujours essayé de me tuer, du coup, je les esquivais au maximum. Il savait rien de moi, alors il n’avait pas à me juger. Il se rapprochait de moi tandis que je le couvrais toujours d’un regard noir.

-T’as pas le droit de dire des trucs ! tu me connais pas !

Je regardais Alice un instant avant d’observer à nouveau Edward. Il lisait en moi… Je fus un peu déçus qu’il puisse pas me dire ce que je savais pas déjà, mais bon. Ahh ! mais il m’espionnait dans ma tête ? Je n’avais pas envisagé de rester chez eux, Alice m’avait juste dit de venir chez elle pour me parler. Je ne pensais vraiment pas à ça. Il disait des trucs bizarres. Selon lui, j’étais ambitieux, curieux et que je voulais apprendre à bon ?

-M’apprendre à vivre ? mais je vis bien moi…

Vivre comme avant, comme si j’étais humain ? mais je n’étais pas humain moi, je l’étais plus en tout cas. Ce que je me souvenais de ma vie humaine ne me plaisait pas plus que ça. Il c’était passé plein de trucs quant j’étais humain et je voulais pas revivre ça. Je le regardais avec curiosité. Il s’était tellement rapproché de moi qu’il était à une poignée de main de moi. D’ailleurs, il me tendis la main. Je savais pas comment prendre ce qu’il avait dit. J’étais pas sur de vouloir changer moi. Je savais rien d’eux et ils me proposaient de m’aider alors que je ne voyais même pas dans quel domaine j’avais besoin d’aide.

-Vous êtes très bizarres tous les deux.

Je sautais de piano et me dirigeais vers la porte en reculant comme si cette bande de fou furieux était contagieux. Ils devaient être atteints ces deux là, si le reste de la famille était comme ça, il fallait que je m’échappe vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 2:00

J'avais regarder la conversation entre Edward et ce certain Junior en silence trouvant que mon frère était bien plus doué que moi avec les enfants -_-'

Je m'approcha a mon tour proche du garçons en souriant.


-Nous voulons t'aider, pour que tu restes en vie..et qu'on ne te traque plus.

Il commença a nous traiter de bizzare s'approchant de la porte...je pouvais pas le retenir mais ça me rendait vraiment triste. Je sais pas pourquoi mais j'étais attacher a ce garçons..

-Je..pourrais t'apprendre plein de chose..et si tu n'aime pas ça tu pourras partir..

J'avais proposer cela espérant qu'il accepte mon offre. Il était tellement curieux! Je l'avais remarquer depuis le début!

-Je pourrais t'apprendre sur les rois et tu pourra me posé tout plein de question,continuais-je

Je jetais un regard a mon frère en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:05

Doué avec les enfants ? j’avais envie de pleurer et de le frapper. Y’avais mieux quant même. Alice se décida à bouger et se rapprocha de moi à son tour. Elle disait que si ils voulaient m’aider, c’était pour qu’on ne me traque plus, ça c’était une bonne idée, mais pour ça, il n’y avait pas besoin de m’insulter. J’étais déjà proche de la porte, près à partir. Je voulais pas rester avec eux, ils étaient trop bizarres ces deux là. L’une voulait me protéger et l’autre me traitait comme une merde. Je m’immobilisais. Elle voulait m’apprendre des trucs… comme quoi ? J’étais venu ici pour qu’elle me parle des Volturi et résultat, on m’insultait.

-Ceux qui me traquent ne m'insultent pas eux au moins !

Les rois, je m’en fichais, y’en avait un qui était à l’origine de mon malheur. Louis XIV, c’était à cause de lui que ma maman était allé dans les îles et qu’elle avait été mordu. Si il ne l’avait pas envoyé là bas, on aurait surement été heureux, pas de vampires, et j’aurais peut être eu un papa. Les rois, je m’en fichais, je les aimais pas. Je les regardais, franchement, me faire insulter, c’était pas le moyen de me faire rester. Je manquais peut-être d’une autorité parentale, mais je n’avais aucun besoin de me faire rabaisser.

-L'histoire ne m'interesse pas, tu m'avais parlé des Volturi, c'est pour ça que je t'ai suivi.

Ils devaient être une bande de psychopathes. A coup sur, j’étais tombé sur une bande de vampire fou. Il valait mieux que je parte avant qu’ils m’enferme dans une cave pour s’adonner à des jeux pervers. J’avais été trop curieux en la suivant, il était clair qu’ils étaient complètement barge. Sinon, le Edward à qui Alice souriait ne m’aurait pas insulté comme si j’étais une sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeDim 1 Nov - 22:24

Chasser, voila ce que j'était partie faire! Je n'était pas allé très loin de la maison. Et pour une fois seule! Sans emmett comme une grande fille! Non pas que j'était capable de chasser seule, mais je n'aimait pas beaucoup etre loin de lui. Il m'était en quelque sorte vital!

Je revenait tranquillement vers la maison quand je sentit une odeure que je ne conaissait pas en plus de celle d'edward et d'alice chez nous. C'était quoi? Ou plutot qui!
je courut jusqu'as la maison et entra, cherchant ou ils étaient. Mes talons haut des mes bottes résonèrent sur le sol.

Edward? Alice?

J'arrivait donc la où ils étaient, et vit un....enfat Oo près de la porte. Je n'eut pas besoin qu'on me fasse un dessin pour savoir ce qu'il était. Un enfant immortel? C'était pas interdit ça?? Bref il était vraiment trop chou en tout cas! Et pis comme j'adorait les enfant ben ça me dérangeait pas vraiment! J'adressait un magnifique sourire au gosse.

Salut toi!

C'était quoi cette histoire? Volturi? Suivit? Il s'adressait a Alice, j'en déduisit donc qu'il l'avait suivit jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:58

Il ne pouvais quand même pas partir comme ça! Je ne voulais pas qu'il parte..je voulais lui donné une meilleur vie..c'est tout ce que je voulais!
Je lui parlerais de n'importe quoi! Tant qu'il reste..


-Si je te parles des Volturies..resteras-tu?

J'espèrais qu'il accepte. Je ne voulais vraiment pas qu'il parte se faire tué par des loups, des vampire ou quelque sois la chose qui le turais! Je ne voulais pas qui meure bon!

J'attendais toujours sa réponse quand l'odeur de ma soeur- Rosalie - arriva jusqu'à mes narines et que le bruit de ses pas jusqu'à mes oreilles.
Pourvu qu'elle ne le fasse pas partir..


-C'est ma soeur, dis-je a ce certain Junior pour pas qu'il crois encore que je l'ai trahi.

Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité




Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:44

Je me retournais en entendant des bruits de pas précipités dans la maison. Une grande blonde débarqua pendant qu’Alice me demandait si je resterais si elle me parlait des Volturi… mais pourquoi voulait-elle que je reste. Je hochais la tête en restant subjugué par la blonde qui me saluait. On aurait dit un ouragan débarquant dans la maison, comme si elle était inquiète.

-Oui, je resterais tant que tu m’apprendras des trucs.

Et plus si finalement je me sentais bien ici, peut être que je resterais… l’avenir nous le dirait. Je restais stupéfait par la beauté de Rosalie, la sœur d’Alice. Je trouvais qu’elle ressemblait un peu à ma mère, enfin, surtout ses cheveux, longs, blonds…

-Salut… sœur d’Alice.

Bah oui, je savais pas son prénom. Il en manquait encore combien des vampires ? Ils étaient combien dans cette famille, la présence de Rosalie m’avait un peu apaisé et je n’avais plus l’intention de partir. En plus, le sourire d’Alice m’encourageait dans ce sens. Je quittais donc les abords de la porte. Je me demandais ce qu’Edward pensait de tout ça. Après tout, il ne disait rien depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:47

j'était intrigué par le gosse. Pourquoi était il la? Allait il rester?
Il ne connaissait pas mon nom, et c'était bien normal xD Un coup d'oeuil m'apprit qu'alice tenait a lui apparament!

Rosalie...mais tu peut m'appeler rose pour aller plus vite ! c'est quoi ton nom?

Je lui fit un autre sourire, puiard soeur et mon frere.

Hum...pourquoi un enfant immortel est chez nous? Il vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2009

Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:44

Insulté.. Non c'est faux, je voulai juste le faire réagir. Bon là il a réagit un peu trop XD J'ai touché un point sensible de notre jeune immortel..? Alice semblait vraiment attaché à cet immortel. je ne voulais pas le qualifier d'enfant, il était pour moi ce que nous sommes, de simples monstres immortels..Elle voulaitvraiment qu'il reste ici avec nous ? Les Volturis, si ils l'apprennent on pourrait avoir de gros ennuis..Surtout quand on sait qu'ils cherchent tous les prétexte pour nous rallier Alice et moi.. Si il doit rester ici, il va falloir qu'il soit discret et pret à écouter et surtout appliquer nos conseils..

Rosalie entra en courant avec un visage inquiet.Dès qu'elle vit l'enfant, elle s'appaisa. Encore une qui cède au charme du gamin..En même temps Rosalie était la pls à même d'aimer cet immortel. C'était un de ses plus grand regret de ne pouvoir avoir d'enfant..Bon bah vu comme c'est partit, il allait rester..Je restai un peu en retrait ( pour changer XD) en observateur. Visiblement Alice ne voulait pas prendre la parole..C'était à moi d'expliquer la situation alors.. Bon bah c'est parti. Je dis alors calmemant.

Alice nous a ramené un immortel en espérant bien qu'on l'aiderait à le protéger des Volturis..Pour qu'il ne finisse pas tragiquement sa nouvelle vie qui est illégale celon les Volturis encore une fois..

Je lançai un coup d'oeil en direction d'Alice pour qu'elle poursuive.Enfin si elle le voulait bien sûr. mais moi je me taisai pour le moment, j'avais dis le principal, enfin il mesemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Empty
MessageSujet: Re: Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]   Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ici, C'est chez moi! [Junior & Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Edward[pv Edward]
» Edward à Bella <3
» Je m'ennuis [PV: Edward]
» Petite balade pour prendre l'air[Edward]
» Allons manger [Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: