Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

L'amour brille sous les étoiles [Rachel]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Empty
MessageSujet: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:17

Je marchais tranquillement dans le soleil couchant au bord de la mer… Je n’avais pas particulièrement envi de rentrer chez moi et personne ne s’inquiéterait de mon absence à la maison, alors autant attendre la nuit pour dormir dans un coin de la forêt. Au bout de quelques longueurs sur le sable humide, je m’installais sur un tronc en bois flotté. Les vagues faisaient un bruit apaisant et je n’allais pas tarder à m’endormir là, sur la plage avec pour seul couverture mon jean, puisque j’avais détruit ma dernière paire de chaussure en m’occupant de Jake… et comme d’hab, j’étais torse nu. Je regardais les vagues d’un œil vide. Les autres étaient chez eux avec leur famille où avec leurs copines… Moi j’étais là, tout seul en attendant de pouvoir me transformer pour roupiller à mon tour tranquillement.

Mon regard noir était posé sur les étoiles sans pourtant leur trouver aucun charme. On les voyait bien d’ici… Et comme toujours, l’étoile du berger brillait plus que les autres… Je n’avais jamais été un fan de ce genre d’exercice, je n’avais jamais réussi à voir les différentes constellations. Je savais qu’il y avait des casseroles, mais je ne les avais jamais vus. Ça me faisait penser au roi lion…
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

Me revoilà à la Push..Hier soir j'avais diner avec Billy et jacob. Je renouai avec mes racines en ce moment et j'étais heureuse d'être revenu ici. même si j'aimais la ville où je vivais maintenant. je m'étais balladée dans la nature toute l'après-midi.Me refamiliarisant avec les lieux que je n'avais pas vu depuis un bout de temps. mais rien n'avait changé.

J'étais maintenant sur la plage de la Push, le soleil venait de se coucher laissant derrière lui une lumière dorée s'élevé pour achevé ce magnifique spectacle. Je marchai au bord de l'eau. il ne faisait pas froid ce soir, à moins que je sois très réchauffée xD. j'avais retiré mes chaussure, marchant pieds-nus dans l'eau fraîche. Un légère brise soufflait dans mes cheveux sombres. L'air était pur, meilleur que celui de la ville. je ne regardai pas autour de moi, je ne remarquai donc aucune présence. je marchai doucement en regardant devant moi, jetant quelques coups d'oeil vers l'horrison découvrant plusieurs étoiles brillantes dans le ciel qui c'était encore assombrit prenant une teinte bleue foncée qui finirait par un noir profond. J'étais bien..Que dire plus ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:50

Alors que je regardais le ciel, des bruits de pas dans l’eau attira mon attention et là, je ne pu retenir mon souffle, qui se coupa instantanément. Il y avait une fille. Une fille ? Non, là fille la plus belle que je n’avais jamais vu, je ne la connaissais pas, mais déjà, je sentais qu’elle était captivante. Je me levais en essuyant un peu le sable qui s’était collé à mon torse quant je m’étais couché. Je ne m’étais jamais vraiment intéressé aux filles avec qui je couchais… Elles n’avaient qu’une utilité et je n’en étais pas très fier maintenant, mais elle, je sentait qu’elle était différente.

J’inspirais à fond, regardant ses cheveux noirs qui voletaient dans le vent dégageant un parfum suave. J’étais subjugué par cette fille. Qui était-elle ? Il fallait que je lui parle. Je me mis à marcher vers elle comme si on me poussait dans ses bras. Cette force inconnue ne m’avait pas préparé à ce que j’allais lui dire quant je serais en fasse d’elle. Ce qui ne tarda pas à arriver. Je baissais la tête pour la regarder, car elle était bien plus petite que moi, ce qui me rendais pour je ne sais quelle raison content. De toute manière, tout ce qui venait d’une telle créature ne pouvait-être que sublime. Je me mis donc à bafouiller comme un collégien devant cette inconnue.

-Euh… Bonsoir, vous êtes… je suis… Paul…

Hum… Un peu décousu comme discours, mais je ne pouvais pas lui dire qu’elle était l’étoile la plus belle de la plage tout de suite, elle me prendrait pour un pervers…
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:02

Je m'étais arrêté pour regarder l'horrison avec plus d'attention. J'avais croisé mes bras sur ma poitrine. Alors que j'allais me retourner pour continuer ma marche je tombai face à un homme..heu..Immense XD je dû lever la tête très haut pour voir son visage. l'homme avait les trait des Quilleutes. il était plutôt beau garçon.Même très beau d'ailleurs."Euh… Bonsoir, vous êtes… je suis… Paul…" J'haussai un sourcil puis dis d'une voix douce, celle que j'avais habituellement.

Bonsoir.Enchanté Paul. Moi c'est Rachel.

Il était presque aussi grand que mon frère. D'ailleurs j'avais été scotché de sa taille, il avait poussé d'un coup ! Etonnant. Je dis alors sur le ton de la conversation.

Vous êtes natif de la Push non ?

Je lui souris gentillement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:14

Je n’étais pas le plus grand de l’équipe, le plus grand, c’était Sam, et Jake n’allait pas tarder à le rejoindre dans le gang des girafes. Elle s’appelait Rachel… C’était tellement beau comme prénom… Un beau prénom pour une belle jeune fille. Elle était enchantée de me rencontrer… Mon sourire s’agrandit encore plus, j’étais comblé par ses simples mots…

-Moi aussi je suis enchanté.

Elle était née à la Push elle aussi ? Par contre, elle me vouvoyait, je n’avais pas l’habitude qu’on me vouvoie…

-Oui oui, j’ai toujours vécue à la Push… Et toi… Enfin, vous…

Je n’aimais pas qu’on me vouvoie, mais vraiment pas.

-Tu ne voudrais pas me tutoyer… On est pas si vieux… puis j’ai pas l’habitude.

Si elle ne voulait pas, ce n’était pas grave, elle serait une icône comme celle qu’on trouvait dans les magasines, intouchables et sublimes.

-Tu es seule ? Tu n’as pas peur qu’on t’embête ?

Ah mince… et si moi je l’embêtais en lui parlant alors qu’elle avait envie d’être seule ?
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:33

"Moi aussi je suis enchanté." vu le sourire, ça se voyait en effet ^^.je le vouvoyai car d'une il m'avait vouvoyé alors je m'adapte et de deux, nous nous connaissions pas, c'était en quelque sorte une marque de respect."-Oui oui, j’ai toujours vécue à la Push… Et toi… Enfin, vous…" Ah j'avais bien deviné alors. mon sourire s'agrandit.Je remarquai que le tutoyment était plus son truc. ça ne me dérangeait pas. Je répondis à sa question.

En effet. je suis la fille de Billy Black.

Bah au moins j'étais à peu pret sûr qu'il le connaisse. Tout le monde le connaissait dans la réserve. je ne savais pas vraiment pourquoi mais bon x3"-Tu ne voudrais pas me tutoyer… On est pas si vieux… puis j’ai pas l’habitude." Je gardai un léger sourire aux lèvres. De toute façon je souriai presque tout le temps alors c'était une habitude pour moi ^^

Oui pas de problème. Comme tu m'avais vouvoyé, j'ai suivis le mouvement.

"Tu es seule ? Tu n’as pas peur qu’on t’embête ? " J'haussai légèrement les épaules.

Oui. Non pas du tout. Si quelqu'un me dérangeait, il le saurait bien vite..A moins que je ne doive craindre quelque chose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:47

Elle avait peur de risquer quelque chose avec moi, j’avais l’impression de me prendre un coup de couteau dans le ventre… Ha mon dieu… Non elle ne risquait rien avec moi… Qui pourrait bien lui faire du mal. Puis la d’un coup, une de ses phrases qui ne m’avais pas percuté avant me revint en pleine tête comme un boumerang. Elle était la fille de Billy Black… La sœur de Jake… Mon dieu. La pour le coup, je ne pouvais pas cacher ma surprise.

-La sœur de Jacob Black ?

Il me fallait une confirmation, juste au cas où il y aurait plusieurs Billy Black dans la réserve… On sait jamais… Déjà que Jake ne m’aimais pas… S’il me voyait avec sa sœur, il m’en voudrait surement… Mais pourquoi ? Sa compagnie était tellement agréable…

-Avec moi, tu ne crains absolument rien, tu veux faire quelques pas avec moi?

Pour le coup, ça c’était sur, j’avais l’impression que mon cœur battait pour elle, et elle avait le pouvoir de me faire arrêter de respirer d’un battement de cil. J’étais totalement comblé.

-Comment ça se fait que je ne t’ais pas vu avant ?

J’avais passé pas mal de temps à surveiller son frère avant qu’il ne se transforme, j’aurais forcément vu une fille aussi merveilleuse. Elle avait la voix si douce… Mon visage semblait s’adoucir en l’entendant parler… J’avais trouvé une drogue douce qui me calmait comme une tétine avec un bébé… C’était magique. Mes yeux brillaient en la regardant.
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:11

"-La sœur de Jacob Black ?" Ah ? ils se connaissaient. il semblait surpris. j'acquiesçai d'un signe de tête.

Tu le connais ?

"Avec moi, tu ne crains absolument rien, tu veux faire quelques pas avec moi?"Je lui souris et répondis.

Avec plaisir.

Je commençai à marcher de nouveau à côté de paul. c'est assez étrange, il me regardait un peu comme la 8e merveille du monde, c'était un peu destabilisant, mais bon il avait l'air gentil, c'est le principal x3"Comment ça se fait que je ne t’ais pas vu avant ?" Je glissai mes mains dans mes poches en continuant toujours de marcher doucement.

Et bien..ça fait quelques années que j'ai quitter la Push pour mes études.Je ne reviens que de temps en temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:25

Ah ben oui, je le connaissais bien, il était mon nouveau frère… Je me demandais comment une tête de nœud comme lui pouvait avoir une sœur aussi magnifique… C’était hallucinant, mais réconfortant comme la génétique jouait de drôles de tous.

-Oué je le connais, on passe beaucoup de temps ensemble en ce moment…

On marchait tranquillement sur le sable, elle avait enfourné ses mains dans ses boches de blouson. Elle avait froid ?

-Tu as froid ?

Je me sentais con… Elle ne me connaissait pas, et déjà j’agissais avec elle comme un grand frère protecteur. Je m’imaginais des scènes bizarres genre : si je ne l’avais pas abordé et qu’elle s’était faite ennuyer par un voyou de mon genre, j’aurais pété un plomb, je lui aurais cassé la tête. Mais c’était quoi ce bordel ? Pourquoi j’agissais comme ça avec elle ? Aucune importance, c’était super comme sensation… C’était à coup sur un coup de foudre… Pour moi en tout cas, car elle devait me prendre pour un fou dangereux avec mes yeux de merlan frit posé sur elle… Je me sentais triste d’un coup… Je n’étais pas assez bien pour elle… Mais qu’es ce que je disais ? je la connaissais pas depuis 10 min que je m’échafaudais des plants chelous…

-Pourquoi avoir quitté la Push ?

Oui, je voulais en savoir plus sur elle.
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:49

"-Oué je le connais, on passe beaucoup de temps ensemble en ce moment…"Ah. C'était des amis ? J'étais peutèêtre donc amené à le revoir alors."-Tu as froid ?" Je relevai la tête en le regardant. pourquoi tant d'attention pour ma petite personne ? Quoi c'est vrai on se connait depuis à peine 10 minutes..Mais c'est tout à son honneur. je dis alors.

ça va merci Paul.

"-Pourquoi avoir quitté la Push ?"J'hésitai un instant puis répondis.

Après la disparition de ma mère, l'ambiance à la maison était devenue trop pesante. J'ai eu besoin de prendre mes distances..

je continuai de marcher en regardant devant moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:08

Ça pouvait passer pour de l’attention à l’égard de la sœur d’un ami… même si ce n’était pas vraiment crédible de ma part. Oui, j’espérais bien la revoir, je n’envisageais déjà pas de la quitter ce soir… Comme si elle était liée à moi par un cordon invisible. Pour sa mère, j’étais vraiment désolé. Ça avait du être dur pour elle.

-Je suis désolé, ça à du être dur… Moi aussi je suis parti de chez moi, mais comme tu peux le voir, je traine quant même ici.

Enfin, enfui, c’était un bien grand mot… J’y allais de temps en temps, mais le moins possible. Quant Jake s’était plein de la situation chez lui, je l’avais envoyé au bain, mais quant c’est elle qui le disait, c’était bien plus poignant. Je ne savais pas pourquoi, mais j’avais envi de lui parler de moi et de ma famille. Pour la première fois, j’avais envie de me livrer à quelqu’un… Enfin, je ne dirais rien, à part si elle me posait à son tour des questions. Car j’avais l’impression de tout vouloir savoir sur elle sans pour autant la harceler. Il fallait que je sois patient avec elle par ce qu’elle en valait la peine. Je m’arrêtais en posant la main sur sa joue, une main chaude et réconfortante en la couvant d’un regard bienveillant.

-Tu es une fille courageuse, ce n’est pas facile de perdre sa mère aussi jeune… j’aurais du avoir plus de tact…
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:22

"-Je suis désolé, ça à du être dur… Moi aussi je suis parti de chez moi, mais comme tu peux le voir, je traine quant même ici. " Ah oui ? je le regardai et demandai alors.

Pourquoi tu es partis de chez toi ?

Alors que nous continions à marcher, il s'arrêta. je fis de même, en haussant un sourcil.Il posa sa main sur ma joue.Elle était douce et chaude.Son regard réconfortant. Je me demandai toujours pourquoi tant d'attention pour ma petite personne..Je me perdai dans ses yeux."-Tu es une fille courageuse, ce n’est pas facile de perdre sa mère aussi jeune… j’aurais du avoir plus de tact…" Je posai une main sur la main qu'il laissait toujours sur ma joue.j'avais l'impression de ne pas pouvoir détacher mes yeux des siens. je dis alors.

Ce n'est rien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeMar 1 Sep - 2:04

Ah bah à croire que ma vie l’intéressait… d’habitude je me mettais en rogne quant on me posait des questions, mais là, ce n’était pas pareil, ça me faisais plaisir qu’elle s’intéresse à moi. Par contre, je ne voulais pas la faire s’apitoyer sur mon sort, je ne lui dirais donc pas toute la vérité.

-Mon père frappe ma mère… je pourrais appeler la police, mais elle l’aime, et elle m’en voudrait surement… du coup, je suis partis.

Elle posa sa main sur la mienne, sa peau était si douce, et elle me regardait dans les yeux, j’avais l’impression que le courant passait bien entre nous, par contre je ne voulais pas aller trop vite. Avec une autre fille, je l’aurais embrassé puis trainé dans un bosquet pour fricoter un peu à l’abri des regards indiscrets.

-Rachel… ta peau es très douce…

Ah oui, c’était un peu banal comme compliment, mais je n’avais pas l’habitude d’en faire, alors il fallait que je m’y fasse. Je retirais ma main de sa joue, mais mes doigts s’attardaient à caresser les siens. J’étais quand même pas loin de penser qu’elle allait me prendre pour un con.
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:16

"Mon père frappe ma mère… je pourrais appeler la police, mais elle l’aime, et elle m’en voudrait surement… du coup, je suis partis. " ca doit être affreux comme situation..Vouloir agir mais si on agit on fait souffrir quelqu'un à qui on tien..Si j'avais été lui, j'aurai fuis pareil.En même temps c'était ce que j'avais un peu fait mais pour des raisons bien différentes. Je serrai un peu sa main me voulant réconfortante sans donner l'impression de celle qui s'appitoit car je n'aimerai pas qu'on le fasse pour moi. Le vivre déjà c'est dûr mais subir la pitié des autres c'est pire..A mon avis.

Ah oui en effet je comprends..Situation difficile donc.

Je me doutai que ça devait être un sujet tabou pour le jeune homme..Mais si il voulait en parler il pouvait sans problèmes je saurai être une oreille attentive et sur qui il pourrait compter. je n'aimai pas penser qu'une personne que j'apprécie ou avec lesquels le feeling passait bien soit mal dans sa tête..je n'aimai pas voir les gens tristes même si ils le cachent." Rachel… ta peau es très douce… " Je regardai paul ne sachant quoi dire pour le coup.Il retira sa main de ma joue doucement caressant mes doigts au passage. je ne savai pas trop quoi penser..Pourtant ça me semblait clair, mais je ne savai pas quoi dire ni quoi faire, j'étais complètement en bug. Bug de quoi je ne savai pas non plus..Paul me perturbait s'était violant x3 je restai là toujours à le regarder comme si je cherchai quelque chose dans son regard, les bras maintenant croisés sur ma poitrine.Petit à petit un silence un peu lourd s'installa mais je ne trouvai pas la volonté de le briser..Car j'étais tout simplement sans mot pour le moment..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:46

Quant elle prit ma mais en serrant mes doigts, je frissonnais, pourtant, je n’avais pas froid, c’était merveilleux. Je ne me sentais pas mal du tout de lui avoir parlé de ma situation familiale, contrairement aux autres… c’était très étrange ce que je ressentais à son égard. Elle voulait me réconforter, ce qui marchait parfaitement, je me sentais parfaitement en confiance, apaisé et… heureux pour la première fois depuis des années.

-Oui, un peu… mais je me sens bien, ça va.

Un silence pesant c’était installé entre nous, mais pourtant, il ne me dérangeait pas… moi, je ne le trouvais pas si pensant que ça. Je la regardais avec admiration, mais je le cachais un peu, elle était si belle, si gentille que c’en était étonnant. Généralement, les gens étaient tendus avec moi, comme si ils avaient peur que je les dépouilles de leurs quelques dollars.

-Désolé, je voulais pas te gêner… j’ai pas l’habitude de jouer les gros lourds… je voudrais pas que tu pense que c’est une technique de drague pourrie.

Bah oui, je ne le voulais pas qu’elle me prenne pour un pervers qui voulais la conduire derrière un buisson pour profiter d’elle… même si c’était mon genre avant, il était hors de question que je me livre à ce genre de chose avec elle, elle était bien trop exceptionnelle à mes yeux pour ça.
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:03

"Oui, un peu… mais je me sens bien, ça va. "Mouai c'est ce qu'ils disent tous XD ( là c'est la psycologue qui parle XD)"-Désolé, je voulais pas te gêner… j’ai pas l’habitude de jouer les gros lourds… je voudrais pas que tu pense que c’est une technique de drague pourrie." Ah sa phrase je ne pu m'empêcher de sourire. "gros lourd" ? je ne le qualifiait pas comme tel, bon pour la drague je sais pas XD Et il ne me gêne pas pas roooh.Je dis alors.

Mais tu ne me gênes pas du tout Paul.. C'est juste que..Je sais pas c'est étrange...

Et là on dit merci c'est très clair xD Je vois absoluement ce que tu veux dire moui..Bon bah salut x3..Celui qui essaira de profiter de moi il tatera d'un coup de pied bien placé et puis du premier objet contondant dans le coin qui me tombe sous la main dans la tronche xD Vous voilà prévenu. C'était étrange mais j'avais l'impression heu comment dire..D'être tomber sur quelqu'un qui allait jouer un rôle important dans mon existence mais je ne savais pas pourquoi..je ne savais rien c'est vrai..Je ne savais rien du tout. j'étais pour le moment, condamné aux hypothèse sans preuves, sans réponses...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:20

Elle ne savait pas ? C’était étrange pour elle aussi ? Enfin, pour moi, c’était de plus en plus clair, même si je ne me l’avouais pas, je m’étais imprégné d’elle aussi surement que j’étais un loup. Je respirais tranquillement, puis la soulevais dans mes bras aussi facilement que si elle était un traversin de plume. Je ne la soulevais pas pour le plaisir, bien que ça fasse battre mon petit cœur comme un dingue. Une vague plus forte que les autres venait de s’abattre sur nos pieds montant jusqu’à la moitié de mes mollets. Je l’avais soulevé en passant un bras derrière ses genoux et l’autre derrière son dos, juste à temps pour qu’elle ne reçoive même pas une minute.

-Une petite baignade ? L’eau est bien fraiche en plus.

Je me moquais bien sur, je n’allais pas la jeter à l’eau, mais je voulais m’amuser. Je continuais à marcher dans l’eau en éclaboussant un peu autour de moi à chaque pas. Je me retournais et me mis à courir en m’enfonçant dans la mer jusqu’aux genoux, elle ne me gênais pas du tout pour courir, et je la tenais fermement pour ne pas qu’elle glisse ou tombe. J’étais torse nu et l’eau était glacé. Si elle se baignait, elle tomberait surement malade. Je ne voulais pas risquer ça.
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:30

Quand il me souleva genre je suis une plume, j'ouvris de grand yeux, j'aurai pu m'attendre à tout sauf à ça xD Je ris amusé. Je me retrouvai porté maintenant, sous le geste rapide et surprenant, j'avais enroulé mes bras autour de sa nuque. Geste instinctif de défense, genre si il me lâche on sait jamais xD une blaguounette du soir haha *sors* la chaleur de son corps me submergea à nouveau. j'étais bien là."-Une petite baignade ? L’eau est bien fraiche en plus." Heuuu..

Une autre fois peut-être non ? x3

Il continua d'avancer, genre tout est normal XD Puis il se mit à courrir en s'enfonçant vers la mer, je m'étais un peu plus cramponné à son cou x3 Il me tenait fermement pour ne pas que je tombe.La classe !
*-* je dis alors toujours amusé.

C'est quoi ton secret ? x3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:55

Une autre fois oui, je la prenais au mot. Pour moi, ça voulait dire qu’on allait se revoir, et cette perspective me donnait des ailes. Elle enroula ses bras autour de ma nuque, et je lui souriais comme beat par un geste aussi banal. Mais ce contact me rendait joyeux comme jamais. Mon sourire se fit angélique.

-Je te prends au mot… il faudra donc prévoir une prochaine fois !

Je m’immobilisais et fis demi tour pour la ramener sur le sable, un peu plus loin des vagues. Quant elle me demanda quel était mon secret, je ne pu m’empêcher d’être tenté de tout lui dire… Rachel, je suis un loup… enfin, un homme loup, mais rassure toi, je suis gentil, je combats les vampires pour ne pas qu’ils tuent les humains… Non, je me contentais de sourire et de la reposer au sol au sec en espérant pourtant qu’elle ne me lâcherait pas. Je décidais quant même de lui demander plus de précisions.

-Mon secret ? quel secret ?

Genre, l’air de dire ; mais de quoi tu parles ? du fait que je n’ai pas froid dans la mer gelé ? le fait que je te porte comme si tu pesais 2kg ? le fait que je sois très chaud ? je devais savoir à quoi répondre…
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:14

"Je te prends au mot… il faudra donc prévoir une prochaine fois ! " Je lui souris. J'étis contente d'avoir la perspective d'une prochaine fois car Paul était attachant, vraiment très attachant.Je dis alors.

Quand tu veux ! Mais le plus vite possible j'espère !

Je lui fis un clin d'oeil. Nampêche..J'allucinai la complicité dont je pouvais faire preuve avec lui alors que je ne le connaissais pas tellement finalement.Voir pas du tout xDA ma question, il s'immobilisa..Avais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas..? Il fit demi-tour en direction du sable. heureusement il avait un sourire ce qui me rassura. Il me reposa au sol, mince j'étais bien dans ses bras moi..Bon bah tampis..Bon tampis si j'avais l'air d'une niaise je restrai accroché à son cou ! Arf mais si je reste accroché à son cou je touche pas le sol^^' Je vais me plaindre à Billy..Pourquoi il ne m'a pas fait plus grande ^^'"Mon secret ? quel secret ? " Je lâchai son cou a contre coeur les recroisant sur ma poitrine m'emmitoufflant dans mon sweat. j'haussai les épaules.

Je sais pas..Tu me portes comme si j'étais une plume..Tu entres dans la mer glacée et ressort genre normal..Tu as bien un secret ! Tu es un sportif qui ne craind pas le froid naturellement ou..

Je me passai une main dans les cheveux gênée.

Oula Laisses tomber.. Tu dois me prendre pour une folle..Bon il est tard tu me pardonnes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:45

Le plus vite possible oui, je ne voulais carrément pas la laisser partir du tout moi. Son clin d’œil était magnifique, comme tout en elle, comme si j’avais besoin de ça pour être sous son charme… pour moi, elle était comme les vampires avec les humains… elle était parfaite, faite en tout point pour m’attirer.

-Oui, le plus vite possible.

Quant je la lâchais doucement, elle resta pendue à mon cou, comme si elle avait lu dans mes pensés, mais elle était trop petite pour toucher le sol. Je me penchais pour que ses pieds touchent par terre et qu’elle ne risque pas de se tordre la cheville dans le sable. Elle n’avait pas à se plaindre à son père, elle était parfaite ainsi… les femmes trop grandes, je n’aimais pas trop ça… elle était toute mignonne, comme un échantillon adorable. Elle se posait des questions sur tout ce que j’avais envisagé. Elle imaginait un truc plus crédible qu’un sportif qui ne craignait pas le froid ? Surement, car elle crut qu’elle délirait et se stoppa elle-même.

-Tu n’es pas loin de la réalité… je suis un sportif bodybuildé et je ne crains pas le froid par ce que je passe beaucoup de temps dehors et que j’ai du m’y habituer à force…

Je lui fis un clin d’œil… je m’en voulais de ne pas lui dire la vérité… Si je m’étais imprégné d’elle, elle avait le droit d’être au courant. Mais il valait mieux que je demande conseil au conseil… répétition… mais oui, mais on y peut rien si ça s’appelle comme ça xD. Il était tard ? c’était un message subliminal pour me dire qu’elle voulait partir ?

-Tu veux rentrer ? tu as froid ?
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:01

"-Oui, le plus vite possible. " je lui fis un grand et beau sourire ( secret Black xD) "Tu n’es pas loin de la réalité… je suis un sportif bodybuildé et je ne crains pas le froid par ce que je passe beaucoup de temps dehors et que j’ai du m’y habituer à force…" J'haussai un sourcil. Alors soit il se foutait de ma poire XD Soit bah c'est bizarre XD Enfin bon je vais arrêter de chercher la petite bête ça doit être agaçant à force..Il me fit un clin d'oeil, il était trop mignon comme ça! Bon je ne savai pas trop comment l'interpréter.Complicité, genre je t'avoue que je te dis n'importe quoi ? Encores des questions sans réponses..Apparemment il allait falloir que je m'habitue à ça avec lui..Je m'y ferai, je pense."-Tu veux rentrer ? tu as froid ?" Arf il n'avait pas compris le sens due la fin de ma phrase. je disais ça comme excuse de mon délire personnel ! Non je n'avais pas envie de rentrer pour l'instant il plaisante ! xDParcontre froid oui un peu ^^' Je dis alors.

Pour le il est tard, c'était une excuse à mon délir de tout à l'heure...Mais c'est peut-être toi qui veux...

Je le regardai in his eyes ( dsl j'avais envie Rolling Eyes) je frissonnai légerment. L'air était un tantinet frisquet ! x3 je répondis à sa deuxième question.

Oui un peu j'avoue..Mais je n'ai pas envie de rentrer pour l'instant..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:26

Mon explication ne tenait pas la route ? Dommage, car tant que j n’aurais pas le feu vert pour lui révéler la vérité, je ne pourrais rien lui dire… L’alpha nous l’avait interdit, et nous ne pouvions désobéir à l’alpha. Ah, finalement, j’avais mal compris le sens de sa phrase, elle ne voulait pas rentrer, mais simplement dire qu’elle était fatigué par sa journée et que c’est pour cette raison qu’elle posait des questions aussi stupides… enfin stupides non, car elle avait mis le doigt sur quelque chose que j’étais pour l’instant dans l’incapacité de lui expliquer… Elle ne tarderait cependant pas à être au courant, entre Billy, Jake et moi… elle était encerclée. Je rougis un peu, navré d’avoir mal interprété ses paroles, et encore plus qu’elle puisse penser que je voulais mettre fin à notre escapade improvisé.

-Non non, je suis bien là avec toi.

Elle avait froid la pauvre… je me rendais pas compte qu’il faisait froid mon corps étant toujours à une température de 45°… Je la tirais jusqu’à un gros tronc de bois flotté qui était posé bien au sec sur le sable et l’invitais à s’assoir. Quant cela fus fait, je la pris dans mes bras pour la réchauffer.

-Moi j’ai chaud, serre toi contre moi, je vais te réchauffer.

Et faire rempart du vent en même temps, comme quoi, j’étais pratique comme garçon. Elle avait un sourire magnifique… même si c’était à peu de choses près le même que Jake… je ne les trouvais pas du tout semblables, car Rachel à mes yeux était unique, évidement.
Rachel Black

Rachel Black

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:15

"Non non, je suis bien là avec toi." Cela me rassura en quelque sorte. Il m'emmena jusqu'à un tronc d'arbre couché parterre.Il m'invita à m'assoir puis me tira contre lui. Ses bras m'entouraient et une douce chaleur m'envahit à nouveau comme quand il m'avait porté dans ses bras. cette chaleur était appaisante, réconfortante et ennivrante."Moi j’ai chaud, serre toi contre moi, je vais te réchauffer. " je me blotti contre son torse nu, collant ma joue fraiche contre sa peau brûlante.Une question s'imposa dans ma tête en repensant à ce qu'il m'avait résumé de sa vie. je demandai sans me décoller de lui.

Mais si tu es partis de chez toi..Où vis-tu maintenant ? parce que tu es partis jeune je crois non ?

Je relevai la tête pour croiser son regard brun.La lune se reflettait dedans, les rendant plus brillant. ils étaient beaux, envoutant..Oula faut que j'arrête moi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:58

Elle se collait à moi comme je le lui avais dit, sa joue était fraiche, c’était pas désagréable. Je la serrais un peu plus contre moi en soupirant d’aise… rien que le fait de la sentir contre moi, j’étais heureux. Quant elle leva la tête pour me poser la question, je la regardais. Bonne question… où vivais-je ? dehors… bah oui… mais comme j’avais pas froid je m’en fichais… enfin… depuis que j’avais 15 ans… je m’étais transformé dès que les Cullen étaient revenus il y a trois ans… avant, je trainais avec des gens qui m’hébergeaient.

-Bah… maintenant, je dort chez mes parent au moins un soir par semaine… sinon, dehors où chez des amis.

Oui, je dormais souvent sois chez Jared, sois chez Sam… bien qu’il soit avec Emily… ils trouvaient toujours une petite place pour moi. Je la regardais tandis qu’elle observait mes yeux comme si ils étaient exceptionnels… ils étaient très foncés, rien de fabuleux. Le siens étaient beaucoup mieux. Je sais pas ce qu’il m’arrivait, mais, je me penchais sur elle pour l’embrasser. Ça devait-être la lune… Je l’embrassais donc doucement avec passion, mais comme si elle risquait de sauter au plafond et disparaitre en criant au viol… Je voulais pas lui faire peur. Je décollais mes lèvres des siennes et regardais ses magnifiques yeux en amande avec un air penaud.

-Désolé… J’aurais pas du… J’ai peur que tu me prenne pour un lourd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'amour brille sous les étoiles [Rachel]   L'amour brille sous les étoiles [Rachel] Icon_minitime

L'amour brille sous les étoiles [Rachel]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant