| Je suis heureux de te voir[Rachel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacob Black Admin
| Sujet: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 19:01 | |
| Ca faisait depuis deux jours que je m'étais transformé en loup... c'était d'un compliqué. Je n'étais pas vraiment ressortit depuis et j'évitai Bella pour ne pas lui causer de problème, je ne voulais pas lui faire du mal. Je n'arretais pas de penser à elle, mes pensées étaient completement bombé de Bella xD mais aussi de Leah car je devais avouer que j'étais un peu attiré à cette derniere.
J'étais dans ma chambre un peu en bazard(je la rangeai que rarement xD) Je regardai le plafond tranquilement pensant toujours à la même chose. Au bout de quelque minute je m'endormi fatigué de penser... mon visage était serein à ce moment la j'étais calme et détendu. Tellement détendu que je bavai un peu sur mon drap. Mon lit était devenu un peu grand pour moi maintenant que j'étais loup et je devais plier mes genoux pour rentrer dedans. Je ronflais aussi assez fort mais je ne m'entendais pas xD.
Billy était dans le salon entrain de regarder la télé, il y avait un match de baseball. | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 19:14 | |
| J'avais décidé de passer voir la famille pendant le week end. J'avais appelé Billy pour savoir si ils étaient bien là. il me confirma leur présence et me dit qu'il était content que je passe les voir et que si je voulais je pouvais bien sûr rester dormir à la maison. J'acceptai comme toujours ^^ Je me garai dans l'entré avec ma voiture. j'avais un gâteau sur la route pour ne pas venir les mains vides ! Education attention! xD Je descendis de ma voiture, pris le gateau dans une main et verrouillai la voiture de l'autre. J'avançai dans l'allée et arrivai sur le porche. Je sonnai puis attendis qu'on vienne m'ouvrir. cela faisait un petit moment que je n'était pas venu ici. je regardai autour de moi, mais rien n'avait changer. Billy était très conservateur, mais qui pouvait lui en vouloir. pauvre Billy. il ne s'en était jamais remis même si cela ne l'empêchait pas de s'amuser avec des amis..Il était toujours en deuil pour maman.. Et il finira sa vie ainsi. Mais bon pour le moment il avait des enfants sur qui il pouvait compter et apparement ça lui sufisait. tant mieux. | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 19:30 | |
| Je continuai de ronfler un peu plus bruyament continuant de dormir... mon père avait du s'occuper de moi en veillant à me calmer si je me mettais en colère pour une petite chose. Je n'avais pas entendu la sonette car je venais de changer de position dans mon lit étalant la bave sur les draps xD. Billy poussa son fauteuil tout sourire et ouvrit la porte, il regarda ma soeur tel la fille prodigue qui est de retour.
Rachel comme ça me fait plaisir de te voir... rentre voyons....
Il se poussa un peu pour la laisser rentre et bougea un peu pour retourner vers la télé, il baissa le son.
Jacob est entrain de dormir mais ça lui fera plaisir de te voir quand il se réveillera. Sinon tu vas bien ? Comment se passe les études ? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 20:26 | |
| Contrairement à ce que j'avais pensée, se fut Billy qui vint m'ouvrir ! Il avait un grand sourire quand il m'ouvrit la porte que je lui rendai. Ca me faisait plaisir de le revoir !"Rachel comme ça me fait plaisir de te voir... rentre voyons...." Je dis alors toute contente.
Plaisir partager Billy !
J'aimai bien venir ici maintenant. Avant c'était devenu trop mélancolique pour moi. je n'aimai pas vivre entouré de tristesse.Et qui aime franchement ? Mais maintenant revenir ici ne me posait plus aucun problèmes. il se poussa pour que je puisse rentrer. Alors qu'il partait pour aller baisser le volume de la télévision, je fermai la porte derrière moi puis suivis Billy dans le salon.J'allai ranger le gateau dans le frigo pour le garder frais ^^ puis je revins dans le salon près de Billy."Jacob est entrain de dormir mais ça lui fera plaisir de te voir quand il se réveillera. Sinon tu vas bien ? Comment se passe les études ?" Au moins Jacob était là. il m'avait manqué lui aussi ! je répondis à mon père toujours un grand sourire sur mes lèvres.
Très bien. Je viens de décrocher une bourse ! Et toi comment vas-tu ? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 21:18 | |
| Heureusement que le plaisir était partagé, il souria grandement regardant sa fille. Billy comprenait pourquoi Rachel et Rebecca n'était pas vraiment revenu ici c'est sur que cela n'avait pas été facile de vivre sans notre mère même moi j'avais eu beaucoup de mal étant le petit dernier. Billy était vraiment heureux pour sa fille elle réussisait dans sa vie et moi bah je pourrai même pas faire des études à cause de ma nature de loup. J'avais beaucoup de responsabilité ici.
Félicitation Rachel, je suis fière de toi. Ho moi je vais bien... ton frère s'occupe bien de moi même si ça doit lui demander beaucoup d'effet. J'essaye de lui faciliter la tâche au maximum.
J'avais entendu mon père prononçé mon nom et j'ouvris un oeil doucement... qu'es qu'il racontait encore ? Je me frottai les yeux puis chercha mon réveil... ou es qu'il était encore ? Je regardai par terre et le vit... jessayai donc de l'atraper pour le mettre sur ma table de nuit mais je fis une fausse manoeuvre et je me cassai la figure par terre BOUM xD.
Aie...
Ha je crois qu'il est réveiller | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 21:42 | |
| "Félicitation Rachel, je suis fière de toi. Ho moi je vais bien... ton frère s'occupe bien de moi même si ça doit lui demander beaucoup d'effet. J'essaye de lui faciliter la tâche au maximum." je m'approchai de lui l'embrassant sur la joue, marque d'affection toute simple mais elle était là ^^.Je posai une main sur son épaule.
Il en faut plus pour t'abattre !
je lui souris et comme lui entendis un bruit en direction du couloir, j'échangeai un regard avec billy."Ha je crois qu'il est réveiller" je ris légèrement et rajouta.
Réveil brutal apparemment !
Je me redressai et attendis de voir Jacob sortir de sa chambre. j'étais à côté de Billy, croisant mes bras sur ma poitrine, gardant mon sourire qui ne quittait plus mes lèvres. | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 22:08 | |
| Billy souria au bisou de sa fille sur sa joue il était vraiment heureux que sa fille soit la, il posa une main sur celle de sa fille qui avait la sienne sur son épaule et rigola.
Tu me connais... malgrès tout ce qui peut arriver je suis toujours d'attaque...
J'entendais rire dans le salon et me leva passant une main dans mes cheveux court que j'avais coupé et baillai... oui mon reveil avait été un peu brutal quand meme. J'étais en boxer completement xD, je sorti de la chambre, je sortis de la chambre marchant comme un petit zombie xD. J'avais beaucoup changer depuis que Rachel était partit. Quand je vis ma soeur je m'arretai sur place.
Rachel?
J'étais pas au courant qu'elle était la xD, je souriai content de la voir. Je baillai encore regardant ma soeur.
Ca va ? J'ai raté quelque chose ? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 22:43 | |
| "Tu me connais... malgrès tout ce qui peut arriver je suis toujours d'attaque..." je lui adressai un clin d'oeil complice. ça c'est sûr, Billy c'est un costaud ! je vis mon frère sortir de sa chambre en..bah en boxer XD On fait pas plus nature XD"Rachel?" je lui fis un grand sourire, m'approchant de lui pour le saluer."Ca va ? J'ai raté quelque chose ?"
Super. Et toi frangin ? Tu as l'air nase !
Quand je me retrouvai à côté de lui je vis qu'il n'y avait pas que l'allure générale qui avait changé. il était immense ! Je devait lever la tête comme une malade pour le regarder dans les yeux. c'est frustrant XD Déjà que je suis pas bien grande xD il s'était coupé les cheveux aussi. ça lui allait bien. je dis alors encore un peu sous le choque.
Tu as vraiment changé depuis la dernière fois ! j'ai l'impression d'être parti une éternité... | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Lun 31 Aoû - 23:24 | |
| Je vis son grand sourire à ma soeur ce qui me réveilla un peu plus xD. Je pouffai de rire quand elle me dit que j'avais l'air naze et oui je l'étais mais ça allait passé j'étais pas encore très bien réveiller.
Ca va.... je suis encore dans le coltard mais ça devrait aller.
Pauvre Rachel elle avait pas trop grandi contrairement à moi xD, elle n'avait pas beaucoup et était resté la même. Je la pris dans mes bras la serrant contre moi, ma chaleur corporelle dépassait les 42 degres xD.
J'en ai aussi l'impression, tu m'as beaucoup manqué même si tu me cassai les pieds certaine fois.
Je desserai mon etreinte et lui donna un coup gentil sur l'épaule.
Je vais ouvrir une bouteille de champagne qui en veux ? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Mar 1 Sep - 0:02 | |
| "Ca va.... je suis encore dans le coltard mais ça devrait aller."Je lui souris.Il me prit dans ses bras. Cette étrainte me fit chaud au coeur ! Dans tout les sens du terme d'ailleurs XD Il était fièvreux ou quoi ? Mais bon cette chaleur n'était pas désagréable du tout."J'en ai aussi l'impression, tu m'as beaucoup manqué même si tu me cassai les pieds certaine fois."Je ris.
Attends si je t'embêtais pas, je ne serai pas une vrai soeur !
Quand il me lâcha, je passai une main dans ses cheveux comme si je les ébourrifai, parce qu'il y avait plus rien à ébourrifer x3Lui m'adressai un coup gentil dans l'épaule. je continuai de rire."Je vais ouvrir une bouteille de champagne qui en veux ?" Je me retournai vers Billy.
Bah moi bien sûr ! x3 | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Mar 1 Sep - 0:42 | |
| J'étais fièvreux sans l'être vraiment en faite xD, j'aimai beaucoup sentir le contact de ma soeur contre moi. Je rigolai à sa phrase elle me faisait rire la xD. C'est vrai que ça ne serait pas une vrai soeur si elle ne m'embetait pas et je l'aimai comme elle était.
Pas faux...
Je souriai quand elle ébourrifa mes cheveux enfin esseya car il n'y avait plus rien a ebourrifait xD. C'était bien de retrouver cette fraternité. Mon père nous regardait tous les deux.
Moi aussi s'il te plait
Je vais aller chercher la bouteille
Il partit dans la cuisine.
Je reviens je vais quand même m'habiller décement pour toi...
Je partis dans la chambre et pris un jean que je mis et un haut sans manche laissant voir mes muscles des bras et de plus mon tatouage de loup sur l'épaule droite. Mon père revena dans le salon avec des verres et moi je revins en même temps habillé.
Asseyez vous les enfants...
Je m'assis et il me donna un verre ainsi qu'un à Rachel
Buvons à la bourse de notre Rachel...
Il servit le champagne et je regardai ma soeur en souriant.
Bravo. | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Ven 4 Sep - 21:55 | |
| "Je reviens je vais quand même m'habiller décement pour toi..." je lui souris, puis il partit. moi j'allai aider mon père. je pris la bouteille, bah ouai Billy tenait les verres alors je prends ce qu'il reste XD J'attrappai même un paquet de pistache sous les ordres du papa Billy ^^. je retournai dans le salon, la bouteille dans un main, le paquet de pistache dans un bol de l'autre et posai le tout sur la table, au milieu entre les verres. Jake revint au même moment, tout beau ^^. Bah oui c'est mon frère, il est forcément beau xD Non je ne me fais pas de compliment à moi-même, c'est juste qu'on trouve toujours ses frères et soeur trop chou x3 non ? "Asseyez vous les enfants..." je m'exécutai à l'instar de jake et m'assis."Buvons à la bourse de notre Rachel..." J'adressai un sourire à mon père, je sentai qu'il était fier et cela me faisait chaud au coeur, la famille m'avait manqué, vraiment. il n'y a rien qui ne puisse remplacer la famille. Sans elle, on est vide..Et je peux en témoigner..Bref je me sentai de nouveau à ma place."Bravo." Comme seule réponse ? Encore un sourire xD Je saisis mon verre et trinquai en disant.
A la famille qui m'a beaucoup manqué !
J'adressai un clin d'oeil à mon frangin. je bu une gorgée de champagne et demandai alors à jacob, avide de savoir ce qu'il devenait depuis le temps.
Alors quoi de neuf Jake ? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Ven 4 Sep - 22:30 | |
| Et oui j'étais beau... c'était moi l'unique et sensuel Jacob. L'oréal parce que je le vaux bien xD... elle était mignone à sourir ma soeur, elle m'avait beaucoup manqué. Je lui serai un peu la joue comme à un gosse. J'aimai la taquiner. La pauvre on lui avait manqué, nous aussi elle nous avait manqué. Je souriai à son clin d'oiel et but une gorgé de champagne avant de me jeter sur des pistaches... j'avais faim xD. A la question de ma soeur je la regardai cherchant ce que je pourrai dire.
Heu... je restaure des bagnoles... je vais toujours à l'école. Je suis célibataire.... sinon que dire d'autre... pas grand chose depuis ton départ.
Je lui fis un sourire normal et pass une main dans les cheveux.
Et toi ? A part ta bourse ? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Ven 4 Sep - 23:11 | |
| "Heu... je restaure des bagnoles... je vais toujours à l'école. Je suis célibataire.... sinon que dire d'autre... pas grand chose depuis ton départ." Je pris une poignée de pistache. J'adoooore les pistaches *-*"Et toi ? A part ta bourse ?" j'haussai les épaules.
A part travailler j'ai pas fais grand chose..Je traine avec des amies...J'ai aménager un peu mieux mon apparte, d'ailleurs un jour faudra que vous veniez ! Sinon bah célibataire comme toi..Que dire de plus..Pas grand chose malheureusement..
Ouai ma vie est morne xD Pas d'action quoi ..Mais bon on choisit pas toujours et je n'ai pas eu l'occasion d'en avoir.Je dis alors en regardant Jacob.
Comment ça se fait que tu sois encore célibataire ?
C'est vrai ça m'étonnait,jake méritait le bonheur, il était mignon, gentil, bricoleur, bref le rêve quoi xD Bon encore quelques cours de cuisine et c'est le mec parfait xD | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 0:37 | |
| Tout comme moi Rachel adorait les pistache on avait ça en commun tout les deux... mon père en fit de même à ce rythme la il n'y aurait plus de pistache.
Cool... on viendra un jour ou l'autre... papa peut être mais moi je risque d'être assez occupé.
Je bus encore une gorgé puis je crachai mon champagne à sa question... je toussai un peu et essuya le champagne qui était sur mon menton.
Pardon... je m'attendais pas à cette question...
Je me mis à rougir vraiment.
Bah les filles tu sais ce que c'est... elle tombe souvent amoureuse du mauvais mec. | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 1:24 | |
| "Cool... on viendra un jour ou l'autre... papa peut être mais moi je risque d'être assez occupé." Bon bah ça balladera papa xD je dis quand même à l'adresse de Jake.
Tu passera bien un soir manger quand même..Si je prends rendez-vous à l'avance il y aura un crénau pour moi tit frère ??
Je lui fis un de mes plus beaux surire dont j'avais le secret. bon ok c'est maman qui me la entre guillemets apprit XD A mon autre question, il en recracha son champagne. J'ouvris de grand yeux hé bé faut pas qu'il s'étouffe quand même.."Pardon... je m'attendais pas à cette question..." je me passai une main dans les cheveux remettant une mèche de cheveux rebelle.Il rougissait..Oulala va falloir qu'on en parle jake xD"Bah les filles tu sais ce que c'est... elle tombe souvent amoureuse du mauvais mec."
Oh..Je vois..
Je lui adressai un regard comprenant qu'il ne fallait pas que j'en demande trop pour le moment mais je lui faisai comprendre qu'il faudrait qu'on en parle plutard. je demandai en changeant totalement de sujet de discution.
Tu travailles sur quelle voiture en ce moment ? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 1:36 | |
| He bien la c'était une question vraiment sans réponse... je savais pas trop étant donné qu'avec mon emploi de loup je ne pouvas pas prévoir. Je pouvai avoir un imprévu...bon autant faire plaisir à ma soeur.
Je pense que oui... donne ton rendez vous et je le note dans ma tête.
Hooo je craquai sous son sourire... elle avait le même que maman, mes yeux furent brillant de larme à ce moment précis et je regardai Rachel un petit sourire aux lèvres. Décidément la main dans les cheveux c'était de famille xD. Au regard par rapport à sa question je compris qu'on allait en discuter tout les deux... j'allais pas y echaper c'était sur.
UNe golf... j'ai presque fini mais il me manque quelque pièce que j'ai du mal à trouver... tu saurai pas ou trouver des cylindres par hasard ? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 1:50 | |
| "Je pense que oui... donne ton rendez vous et je le note dans ma tête." J'haussai les épaules et dis alors.
Dès que tu peux, passe un coup de fil et viens !
En effet il n'y échapperait pas xD Frangin je veux et vais tout savoir ! Faut pas garder ça pour toi tout seul ! En parler ça peut aider ou juste faire du bien aussi.On se sent moins seul quand on partage des choses avec d'autre, les secrets et problèmes c'est pareil."UNe golf... j'ai presque fini mais il me manque quelque pièce que j'ai du mal à trouver... tu saurai pas ou trouver des cylindres par hasard ?" Oula me parler mécanique à moi xD Je sais bricoler un peu mais vite fait et Jacob qui me demande un conseil pour trouver un truc c'est pas souvent XD Je dis alors répondant un peu au pif je l'avoue mais pas forcément conne la réponse.
Dans un garage non ? xD
On applaudit Rachel ouaiii x3 | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:06 | |
| Je lui fis un clin d'oeil l'air de dire y a pas de soucis xD. J'avais peur tout d'un coup de ce que Rachel allait me dire. Parler de fille à ma soeur ca serait un peu trop... bizarre xD. Quand elle répondit à ma question par rapport au cilindre je mis mes mains devant mes yeux... a la al qu'es qu'elle était abruti quand elle s'y mettait.
Si j'en trouvais dans un garage tu crois que je t'aurai poser la question ma blonde ?
Petit surnom de dernière minute xD.
Bon les enfants vous allez pas commencer à vous chercher hein? Je dois aller voir Harry et Charlie pour pecher... je vous fais confiance pour retrouver la maison entière surtout à toi Jake.
Ouai t'en fais pas vieillard... va t'amuser avec tes potes.
Il rigola et moi aussi.
A tout à l'heure Rachel.
Il poussa son feuteuil et Rachel et moi on était maintenant seul. Je me mis à bailler faisant assez de bruit xD. | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:15 | |
| "Si j'en trouvais dans un garage tu crois que je t'aurai poser la question ma blonde ?"Hé ho ho ho xD il va descendre lui-même d'un étage ! xD Je dis alors genre choqué, c'était fait exprès ! xD
Ta Blonde ?! xD Hé ho toi tu parles mécanique et moi je fais la cuisine ok ? On ne mélange pas les serviettes et les torchons ! Bon c'est une expression de dernière minute donc improvisée xD Alors s'il te plait Jake pas de commentaires ! xD
Je me levai pour embêter mon frangin comme il se doit ! alors que je me mettai derrière lui, Billy prit la parole."Bon les enfants vous allez pas commencer à vous chercher hein? Je dois aller voir Harry et Charlie pour pecher... je vous fais confiance pour retrouver la maison entière surtout à toi Jake." je lui fis un grand sourire innocent.
Pars tranquil ! Je le surveille !A tout à l'heure papa !
Je passai mes bras atour de son cou genre toujours en mode fille sage. puis quand Billy sortit, je pinçai la joue de Jake.
Alors c'est qui cette fille..? | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:23 | |
| Elle avait l'air choqué mais je comprenais et j'éclatai de rire on mélange pas les serviettes avec les torchons et la je voulus sortir une grosse connerie.
La serviette périodique ou alors celle de bain?
Trop tard j'avais fait un commentaire xD tu aimes hein? Je la regardai se lever puis se mettre derrière... qu'es qu'elle allait faire ? Puis quand mon père parti je me fis pinçer la joue...aieuuuuh ma joue elle est fragile. Non je plaisente xD j'ai rien senti^^.
Je vois pas de quoi tu parles soeurette.
Moi aussi je pouvais faire l'innocent... parler de fille avec am soeur quel cauchemard. | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:31 | |
| "La serviette périodique ou alors celle de bain?" ha ha ha LOL xD ( elle va avec ta blague de l'infusion ? XD) je lui tirai doucement l'oreille droite. Genre vilain garçon pas sage ! xD
Non serviette de table ! Raté ! Essayes encore ! x3
"Je vois pas de quoi tu parles soeurette." c'est ça et mon cul c'est du poulet. Je lui fis un gentil bisous sur la joue et retourna à l'attaque.
Si une demoiselle martyrise ton coeur j'estime être en droit de savoir ! Depuis quand me caches-tu des trucs petit frère !
Bon je di ça il est immense par rapport à moi xD c'est désespérant d'ailleurs XD | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:37 | |
| (non xD c'est venu comme ça ^^) Elle me toucha doucement l'oreille droite... mince alors elle me prenait pour le vilain petit canard ou what ? xD (A qu'watt je parle ? xD parce que je voulais dire lool). Bon bah j'avais perdu xD.
Mince alors heureusement que c'est gratuit...
Ouai c'était du poulet et il était pas bon xD. J'étais content de son bisou sur la joue ça faisait longtemps. Ha ba na elle n'allait jamais me lacher^^.
Depuis que je suis née grande soeur... je te cache tellement de chose que tu dois ouvrir mon tiroir secret pour les savoir.
J'éclatai de rire.
En faite... tu te souviens de Bella ? | |
|
| |
Rachel Black
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:42 | |
| "Mince alors heureusement que c'est gratuit..." Je dis en rigolant.
Attention bientôt je te ferai payer pour dire des conneries pareilles frangin ! xD C'est ça qu'on t'apprend à l'école ? Et bah bravo ! x3
"Depuis que je suis née grande soeur... je te cache tellement de chose que tu dois ouvrir mon tiroir secret pour les savoir." je dis alors en souriant.
C'est sûr qu'il y a des choses qu'il vaut mieux pas que je sache en effet ! x3
"En faite... tu te souviens de Bella ?" Alors c'était elle ? je répondis spontanément.
Oui Bella Swan, depuis tout petit tu allais chez elle.. | |
|
| |
Jacob Black Admin
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] Sam 5 Sep - 2:50 | |
| Payer parce que je dis des conneries ? Non mais elle est fada elle xD... et oui à l'école on m'aprenait des truc pareils surtout en cour d'education sexuel. Je mis mes mains derrière ma tête et souria.
Je ne payerai rien et puis y a pas qu'a l'école qu'on apprend ça... tu sais ça sert d'avoir des potes plus âges qui savent déjà comment ça fonctionne.
Et oui tout le monde avait ses petits secrets t'était pas au courant ? xD
En effet... je supose que toi même tu m'as jamais tout dis. On est quitte.
Je rougissai un peu souriant timidement.
Bah c'est elle que... enfin voila mais bon elle aime un crétin... et puis y a une fille aussi qui s'est completement imprégné de moi... je suis pas sure de ressentir la meme chose.
Quand je disai imprégné c'était vrai mais pour un humain on pourait croire que c'était pas un truc de loup xD.
Je sais pas vraiment quoi faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis heureux de te voir[Rachel] | |
| |
|
| |
| Je suis heureux de te voir[Rachel] | |
|