Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Interdit? raison de plus de le faire!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Interdit? raison de plus de le faire! Empty
MessageSujet: Interdit? raison de plus de le faire!   Interdit? raison de plus de le faire! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 22:53

Voilà un moment que mes envies d’enfants ne m’avaient pas quitté, mais je ne m’en ouvrais plus, et j’essayais de vivre simplement avec. Un jour peut-être je pourrais être maman. Cet après-midi-là, tout le monde était partit chassé y comprit mon Emmett. J’attendais avec impatience son retour, car quand il était loin de moi, je ne pouvais pas être heureuse. Je dois dire que je m’ennuyais ferme toute seule dans cette grande maison. Il faut dire que pour un vampire, trouver des occupations après quelques années était devenue un peu plus difficile. Les programmes télé ne m’attirait pas, mes livres je les connaissais déjà tous par cœur, et mes CD c’était la même chose. Je crois que j’étais un peu blasé en fait, mais ça passerait ! je sortit de ma chambre et commença a tourner en rond dans toute la maison, jusqu’as e que je passe devant le piano. Je m’arrêtais devant et finalement m’assit devant. Je commençais a joué pour faire passer le temps plus vite. Au bout de quelques heures, j’en ai eu assez. Je remontais donc dans ma chambre, mis ma chaine hifi en route et m’allongea a plat ventre sur le lit, regardant au travers de la fenêtre. Je ne bougeais plus, on aurait dit une statue. Mais le temps ne passait pas plus vite. Alors je décidais de faire une chose totalement interdite ! je décidais d’aller à la plage, mais pas n’importe laquelle ! Celle de la réserve ! La Push ! Au pire je pourrais toujours détaler sur les loups sentaient mon odeur. J’enfilais donc une veste, prit mes clefs de voiture et alla donc à cette plage. Je me garais non loin de là et alla marcher tranquillement sur le sable. Je me revis enfant, quand on partait en vacance avec mes parents, je faisais toujours des châteaux de sable. Avec un sourire, je m’assis dans le sable et commença à en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Interdit? raison de plus de le faire! Empty
MessageSujet: Re: Interdit? raison de plus de le faire!   Interdit? raison de plus de le faire! Icon_minitimeJeu 29 Juil - 23:22

La partie de chasse a laquelle j’avait prit part fut encore plus longue que les autres, j’était loin de ma femme et je ne supportait plus trop cette idée, être au loin de ma chère et tendre, cela devenait pesant. Pas que je n’aimais pas chasser, mais être avec les autres sans Rosalie ne me plaisait guère.
Je choisis alors de partir plus tôt cette fois la, je commencer a rentré a la maison pour faire plaisir a Rosalie, mais plus j’approché de la demeure, moins je sentais la présence de Rosalie.
Je commençais a m’inquiété un peu, je me mis en tête de cherché la ou elle avait pu aller, je monter dans la chambre et regarda pour voir un signe de l’endroit ou elle pouvait être.
Après une petite heure de recherche et sachant comment était Rosalie, je me mis en tête d’aller a la plage de loups, je me disais qu’elle ne pouvait être que là-bas.
Je me mis donc en route pour la plage quileute, je garer donc ma voiture assez loin de la réserve pour ne pas que l’on pense que je sois a cette plage et je me mis à courir pour l’atteindre, au bout d’un heure de course, je retrouvait Rosalie en train de faire des châteaux de sables, cela aurait était a un autre endroit, j’aurait trouvé cet instant tendre et jolie, seulement on est dans un endroit ou des loups en veulent un petit peu a notre vie

-Si on avait était dans un autre lieu j’aurais trouvé sa très attachant, mais dit moi, pourquoi es-tu venue ici ma chérie ?
J’embrassé alors tendrement ma femme
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 34

Interdit? raison de plus de le faire! Empty
MessageSujet: Re: Interdit? raison de plus de le faire!   Interdit? raison de plus de le faire! Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:59

je continuait mon petit chateau de sable et sentit l'odeure de mon mari. Un grand sourire apparut sur mon visage. je me retournait quand il parla, me relevait et me mit dans ses bras. Certe je n'avait pas le droit d'etre là, enfin nous n'avions pas le droit, c'était une violation du traité, mais ce que les loups ne savent pas ne peut pas nous nuire.

Je ne sais pas....j'avait envie de venir ici tout simplement...l'endroit est magnifique, plus que les autres plage où nous allons d'habitude...

je prolongeait doucement son baiser, et me blottit dans ses bras. je le regardait en souriant malicieusement puis le fit tomber dans le sable en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2009

Interdit? raison de plus de le faire! Empty
MessageSujet: Re: Interdit? raison de plus de le faire!   Interdit? raison de plus de le faire! Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:13

Je m'etalait alors sur le sable de tout le long de mon corp, en me redressant, j'attrapit Rosalie et la fit tomber a son tour, je me mit a rire

-Sa va pas , on peu pas jouer ici, si on se fait remarquer, c'est la guerre assurer

Puis j'embrassais alors me femme et je lui fit un calin

-On peu rester un peu si tu veut, mais dès qu'on sent les loups, on se carapatte en vitesse, il ne faut pas qu'on nous attrappe ici

je prolonger mon doux calin

-Plutot joli se chateau mon ange

Et je me remit a rire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interdit? raison de plus de le faire! Empty
MessageSujet: Re: Interdit? raison de plus de le faire!   Interdit? raison de plus de le faire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interdit? raison de plus de le faire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais faire un malheur!! [Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ La Push~ :: → La plage-
Sauter vers: