Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff   Présentation du Staff Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:58

    Présentation du staff:

    Présentation du Staff 404696Taylor_as_Jacob_taylor_lautner_8472462_100_100Jacob Black Maître de la connerie et expert en légende
    Je me présente je m'appele Henry, je voudrais bien réussir ma vie être aimé!! (Bon ok j'arrête xD.) Fondateur du forum, je l'aime et je veux qu'il dure le plus longtemps possible, je serais prêt à tout pour lui... même à tuer (xD, je plaisente). Je suis une fan qui adule 100% twilight (en particulier Jacob^^) depuis la lecture des bouquins. J'espère faire de mon mieux pour aider tout le monde et qu'il y ait une bonne ambiance. Je suis la personne avec qui prendre contact pour des questions sur les légendes Quileutes que je connais par coeur^^. Si tu as besoin d'un chien de compagnie tu peux toujours siffler et j'accourerais. (Je ne répondrais pas aux sangsues xD, je plaisente.)

    Présentation du Staff GRIM.281961.2.0 Bella Swan Type d'admin
    Premièrement, Bonjour!
    Je m'appelle Virginie et je suis admine du forum! (HEIN pour vrai??? -_-'). Je suis disons «Co-fondatrice de ce MAGNIFIQUE forum»! Et moi aussi va faire tout en mon possible pour qu'il soit le PLUS COOL FORUM EVEEERRR! Twilight est presque toute ma vie (nah je rigole..quoi que scratch )

    Si vous n'êtes pas alaise de poser des questions a un chien vous pouvez toujours me demander Wink
    *Note: J'habite au Québec donc je ne suis moin souvent présente que Jake. Heure de France - 6H = Heure qui est chez moi en ce moment.*

    Présentation du Staff Paul Paul Yiruma Modo infaillible mais intraitable xD
    Moi, je suis la pièce rapporté du forum… De simple joueuse, je suis devenue Modo… Je fouine, donne mon avis partout, même quand on ne me demande rien. Je peux aider si vous n’avez pas d’admin sous la main. Si vous voulez amadouer Jake, je suis un As la dedans. Comment vous dire, entre nous c’est l’amour vache, même dans la vrai vie. Heureusement qu’on ne se tape pas dessus comme dans nos RP. Bref si quelqu’un vous fait des misères, c’est avec un grand plaisir que je viendrais à votre secours. (même contre un des deux admin's si dessus.) Je n'ai peur de personne même pas des grands chefs, je les mordrais aux fesses pour vous sauver... C'est ça le dévouement Twisted Evil bon, j'avoue, je suis une sadique qui aime mordre les fesses de Jake.


Code : Ces plaisirs violents ont des fins violentes!
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
 
Présentation du Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des groupes
» Fiche de présentation [Normal]
» Fiche de présentation [Version RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Monde de Forks :: ¤Administration¤-
Sauter vers: