Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 | Simple moment.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddy A. Jagger

Maddy A. Jagger


Messages : 6
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Forks, évidement.

| Simple moment. Empty
MessageSujet: | Simple moment.   | Simple moment. Icon_minitimeDim 17 Jan - 3:46


    Libre.

    C'était décidé, j'adopte cet endroit.

    Ma rentrée au lycée ne s'était pas si mal passé, même si je m'avais rendue ridicule sans grand effort. Je n'avais pas de devoirs quelquonque à faire alors l'exterieur m'avait rapidement appeller. Pour cet après-midi, j'avais décidé d'enfiler une paire de jean, un chandail à manche longue accompagner d'un large pull gris & de bonnes bottes. Tous ça car le temps avait chuté en moins de deux. Je monta sur ma vieille bicyclette & je me dirigea tranquillement vers l'Est. Les maisons se faisaient de plus en plus rares & je vis alors un sentier qui commençait à se former. Je suivis le chemin docilement en regardant les alentours. Je pris de grandes bouffés d'air, c'était vraiment agréable. J'entendais le contact de mes roue sur le sol inégal, quelques oiseaux gazouiller parfois de faible clapetit de ruisseau ...

    « Hmm ... », fis-je ravis.

    Devant mes yeux pairs, une magnifique prairie s'affichait. C'était parfait car mes cuisses avait besoin d'une petite pause & elles le méritaient bien. J'adossa ma bicyclette à un arbre imposant & je m'installa à côté, sereine. Je fermis les yeux afin de mieux me concentrer sur les sons dont la nature me faisait cadeaux. Peut-être même que les bras de Morphée allait bientôt m'accueillir car je commençais à ...
Revenir en haut Aller en bas
 
| Simple moment.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Une Simple Balade. | Libre |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: