Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 raz la casquette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




raz la casquette Empty
MessageSujet: raz la casquette   raz la casquette Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:59

Alors voila…je me suis rendu compte qu’on ne me répondais plus, alors je fais une liste de tous mes topiques où je n’ais pas eu de réponse, et depuis combien de temps on ne m’a pas répondu et qui ne m’a pas répondu. Je voudrais que ceux qui ne comptent pas me répondre, le dise tout de suite, comme ça je met le topique dans la corbeille. Mais dites le moi, parce que faire poireauter les gens indéfiniment ce n’est pas polie du tout, et que j’en ais franchement marre d’attendre le bon vouloir de certaines personnes.

Malika > Une petite chanson les enfants ? Readen Ace (Dim 6 Déc)
Jasper > Premier jour, premier ennuis. Rosalie, Emmett, Alice, Edward [c’est à Rosalie de RP] (Dim 20 Déc)
Junior > Bonjour vous ! Elana (Ven 18 Déc)
Junior > Premier jour complètement pourri. Carter et Edward[c’est à Ed de RP] (Dim 13 Déc)
Junior > Ici, C'est chez moi! Alice, Edward, Rosalie [c’est à Alice de RP] (Ven 11 Déc)
Jasper > Je rentre avec une invité. Emmett, Elana [c’est à Elana de RP]
Paul > viens voir les deux merveilles. Leah (Mer 9 Déc)
Paul > Pleine lune. Rachel, Jake Leah [c’est à Leah de RP] (Dim 20 Déc)

Je n'ai pas mit quelques topiques, celui avec Nick et Malika par exemple... je le rajouterais peut être à cette longue liste de topiques sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
raz la casquette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: