Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 14 Déc - 10:54

Ce matin, ma mère était partie faire des courses, quoi de plus normal! Il fallait bien remplir le frigo quand meme! Mon frere, Seth était partit au lycé, et meme s'il avait beaucoup ralé au début, il avait finit par capituler et y était quand meme allé.
Quand a moi, je suis resté comme d'habitude chez moi a m'occuper de ma fille! Ce petit ange adorable accaparait toute mon attention!
Un petit changement chez moi, les paroles de jake et paul avaient porté leur fruit! J'avait prit conscience que je n'était pas seule! Je me nourissait donc correctemet a présent et avait prit l'habitude de confier de temps en temps ma fille a emilie. Elle était très douce avec elle!

Il était déja presque midi que ma mère ne rentrait toujours pas! Elle avait surement eut un empechement! je fit donc le biberont de maelys qui commencer a pleurer pour me faire comprendre qu'elle avait faim et la fit manger.
Les heures passaient, et toujours aucune nouvelle de ma mère! C'est a partir de 14 heures que je m'inquiétait reellement. j'éssayait de l'appeller sur son portable mais je tombait directement sur son répondeur!

Vers 18 heures a peu près, je reçut un appel d'un numero que je ne conaissait pas. C'est en décrochant que je comprit que c'était l'hospital.

Allo Mlle Clearwater?
Oui c'est bien moi?
Je suis désolé mais....il faudra que vous venier a l'hospital pour....cenir identifier le corp de votre mère! On vous donnera de plus amples explications une fois sur place...Je suis encore une fois désolé!
J'arrive!

je raccrochait tel un automate, n'ayant pas encore encaisser l'information. Je prit ma fille, sesaffaires et l'amena chez emilie, lui demandant de me la garder, mais sans lui fournir la moindre explication. Je filait ensuite a l'hospital.
Tout est soudain devenue flou. On m'avait conduite jusqu'au corp de ma mère. Oui c'était bien elle. Et non je ne savait pas ce qui l'avait tué! Son corp était froid.
Ma vie venait de prendre un nouveau tournant. Les medecins m'aprirent que c'était un animal qui était la cause de son décès, puis m'avaient laissé sele avec elle....avec son corp. Je lui prit la main soucement, puis fondit en larme. 'était pas un animal qui l'avait tué mais une sangsue! la colère me submergea alors, mais je n'arrivait pas a bouger.
Je restait donc planté la, en larme, a regarder le corp sans vie de celle qui m'avait porté, donné la vie, et elevée.
Je prit enfin mon portable et envoya un message a jacob. Il ferait passer le mot a la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:30

J'étais chez moi tranquillement en train de dormir, je rêvais de tout et de n'importe quoi en même temps. Je rêvais de Bella devenu vampire, je rêvais de Leah et Maelys qui s'éloignai de plus de moi à moins que se soit moi qui m'éloigne d'elles à cause de la peur. Je ne savais plus trop ou j'en étais et c'est quand j'entendis mon telephone sonnait que je sursautai puis tomba par terre. Cela me réveilla vraiment bien sur le coup et je passai une main dans mes cheveux avant de me redresser et d eprendre mon telephone dans les mains. Je vis que j'avais un message de Leah, je l'ouvris et vit avec horreur ce qu'elle avait écrit. Sa mère était morte, non me dit pas que c'était vrai.

Je pris mes vetements et m'habillai en vitesse pour ensuite aller à l'hopital en voiture. Je conduisai comme un fou puis m'arreta vite fait au parking pour entré dans l'enceinte de l'hosto. Je me demandais ou était Leah et renifla pour la trouver. Je me dirigeai vers son odeur et entra dans une pièce ou elle était. La pauvre était près du corps de sa mère.


Leah....

Je me dirigeai vers la femme de ma vie et la prit dans mes bras, la pauvre j'aimais pas la voir dans cet état.

Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:57

je ne reflechissait plus, je n'en avait plus la force! Tout se bousculait dans ma tete!
Jamais je n'aurait cu etre confronter a la perte de ma mère un jour! j'avait besoin d'elle encore! Et seth aussi avait besoin d'elle, il était encore jeune!
Je n'entendit pas arriver près de moi Jacob. J'entendit juste prononcer mon nom, mais ne prit reellement conscience de sa présence qu'une fois dans ces bras. je me laissaitalors aller contre lui, et eclata de nouveau en sanglot.

Elle était trop jeune! C'est pas juste!!

je me serrait contre lui, ne regardant plus le corp froid de ma mère. j'avait plus de parents, j'était devenu orpheline a 17 ans! Et en plus j'était encore mineure! Ce qui me fit trembler d'ailleur! maintenant on va aller ou?? Mon frere et moi? On va etre placé? mais ou??? Je voulait pas partir moi! Un medecin vint nous voir pour me faire signer des papiers, mais voila, je ne pouvait pas, il fallait un responsable legal ou tout au moins un adulte!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Je savais ce qu'endurait Leah à ce moment là, j'avais perdu ma mère aussi bon certe j'avais encore mon père qui était envie d'ailleurs c'était le seul parent qui me restait, je n'avais plus que lui. Je ne savais pas ce qui se passerait du jour au lendemain s'il m'arrivait de le perdre, au moins j'avais la meute avec moi ainsi que Leah et ma.... ma fille. Leah nous avait aussi. Je la serrais fortement dans mes bras lui caressant le haut de son dos.

Je sais ma puce... je sais... je suis la maintenant... je suis la.

Je regardai le médecin qui était venu lui faire signé des papiers. Je regardai le médecin gardant la femme de mon coeur dans les bras. Elle était encore sous le choc pas la peine d'envenimé les choses.

Attendez... elle peut pas remplir ça maintenant.

Je posai mon regard sur Leah prenant son visage entre mes mains, je les caressai de mon pouce.

Leah je vais appeler Billy... tu pourras venir à la maison, avec Seth. Tu viendras dans ma chambre, avec la petite. Je m'occuperai de vous, on s'occupera de vous trois.

Je me doutais qu'étant mineur elle allait etre placé dans une famille d'acceuil, autant que Billy soit son tuteur légal. Si elle partait loin de moi je ne survivrai pas. Elle était tout pour moi et sans elle je n'étais rien, juste une ombre que l'on ne voit plus quand le soleil se couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:31

je savait pas trop sur qui m'apuiyer. Bien sur sur jacob, mais pour tout ce qui concernait l'administratif je n'avait personne. je ne regardait meme pas le toubib, qui fit un petit oui de la tete a jacob et sortit de la piece, en disant qu'il reviendrait un peu plus tard.
Je restait dans les bras de jacob, toujours tremblante.
Quand il me dit qu'il allait appeler Billy, je secouait doucement la tete.
c'est pas que j'aimait pas billy, j'aimerait vivre avec les blacks et permetre a mon frere de continuer a grandir malgrès l'absence de nos parents! Mais on avait trop de souvenir dans notre maison! Et je ne voulait pas déranger! Surtout que j'avait ma fille aussi! ce n'était donc pas deux, mais trois enfant qui vivraient avec eux, enfin si on peut dire enfant pour moi xD

Je....je veut pas déranger ton père....je veut pas que nous soyons une charge pour lui.....

je regardait l'homme de ma vie dans les yeux. Et puis une peure atroce s'empara de moi. J'était mineure certe, mais ma fille elle aller ou?? Parce qu'en tant que mineure, on la laissera pas avec moi! Sauf si bien sur Billy devien mon tuteur et ainsi celui de seth aussi! Et par conséquent celui de maelys jusqu'as ma majorité! Finalement j'allait peut etre laisser faire jacob. Raaaaaaah j'était completement perdue, je ne savait meme pas par ou commencer! Quelqun poussa la porte de la piece. c'était une femme en tailleur, l'air assez stricte, qui vint nous voir avec un petit dossier. c'était qui elle?

Mlle Clearwater? Bonjour je suis assistante sociale, faisant partie de la DASS! D'après les papiers que j'ai, vous avez un frere et etes tout les deux mineures, donc dans l'incapacité de vous assumer tout seul par vos propres moyens! Et il est mentioné egalement que vous avez une fille...maelys c'est cela?... elle regarda son dossier ...agé d'un mois et demi! je vais devoir donc vous placer chaqun dans une famille en attendant votre majorité a vous et a votre frere!

je la regardait, regardait jacob, et repartit en larme! Attention j'allait faire une crise nerveuse la xD

je veut pas etre séparé de mon frere ni de ma fille! ne vous approchez pas de nous! Fouttez nous la paix! ma mère vient a peine de mourire et vus vous venez comme un vautour! Allez vous en!!!

je devenait de plus en plus hargeuse contre cette femme! Vite un adulte!!! Billyyyyy xD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMer 16 Déc - 1:00

Je regardai le docteur sortir de la pièce, heureusement qu'il était parti parce quand même faire signé ça alors qu'elle venait à peine de voir sa mère morte c'était encore trop tot je trouvais. Je lui caressai ses cheveux doucement. Elle voulait pas que j'appele Billy, je baissai les yeux tristement qu'allait elle devenir si elle ne voulait même pas venir chez moi ? Ils allaient l'emmener je ne sais ou et je ne survivrai pas à son absence, autant me tuer tout de suite. Je préféré mourir que vivre sans elle. Mon père serait vraiment prêt à les acceuillir, il considérait déjà Leah comme sa propre fille depuis que elle et moi avions conçu Maelys, en faite depuis le jour ou il savait que je ne pourrais plus me passé de la jeune louve.

Vous ne serez pas une charge, vous faîtes parti de la famille toi, Seth et... Maelys.

Je lui caressai le visage tendrement et était prête à l'embrasser pour la consoler et la mettre en confiance quand la porte de la pièce bougea, une femme entra et je la dévisageai l'air pas rassuré du tout. Je n'aimais pas du tout ce qu'elle était entrain de dire, apparement une assistante social qui voulait mettre les clearwater plus ma fille dans une famille d'acceuil. Je voulus grogné à ce moment la mais je m'en empechai, elle n'aurait pas comprit. Leah recommença à pleuré et je lui caressai de nouveau les cheveux pour l'apaisé. J'allais répliqué mais Leah parla.

Leah calme toi... laisse moi parlé je t'en prie.

Je regardai ma chérie dans les yeux puis déposa un baiser tout doux sur sa joue les yuex brillant. Je regardai ensuite la fille me mettant entre elle et Leah.

Ecoutez... Leah n'ira nulle part avec vous pareille pour Seth et ma fille non plus. Mon père est prêt à les prendre en main, d'ailleurs je l'ai appelé en venant ici il ne devrait plus tardé. Donc aucun des trois n'ira ailleurs que chez moi compris?

Je la regardai sérieusement, je m'étais montré calme même si l'idée que Leah puisse aller ailleurs me rendait comme fou xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 0:08

Je tournait la tete et enfoui mon visage dans le cou de jacob, pour eviter de sauter a la gorge de cette femme! Elle se moquait bien de ce que je pouvait ressentir! Elle venait m'annoncer ça devant le corp de ma mère en plus! je la détestait!
je laissait jacob parler donc et attendit calmement la réponce de cette femme! Je voulait vraiment vivre avec les blacks, enfin si ça ne les dérangeaient pas! Mon frere et moi n'avions pas de familles, nous n'avions que notre mère!
je regardait jacob puis l'assistante sociale, sans rien dire.

D'ailleur cette derniere était outré de l'audace de jacob. Elle le toisa et fronça les sourcils. Elle n'était pas vraiment d'accord, mais après tout pourquoi pas. Mais il y allait avoir de la paperasse a signer et des autorisations a avoir xD

Hum....puisque vous le dites...Et bien je vais attendre votre père! Une question! Est ce que cette Mlle et son frere ont encore une famille? Un parent éloigné?

Je la fusillait du regard et lui répliqua sechemen

non on a personne! A part les blacks! Ils sont comme notre famille! Maintenant on pourrait voir ça plus tard et ailleur que devant le corp de ma mère? Ou va t'il falloir que je vous sorte???

j'espérait que billy arrive vite, j'allait perdre patience avec elle! Et j'avait une enorme boule au ventre! la crainte que billy ne puisse pas etre notre tuteur! Je voulait vite savoir a quelle sauce on allait etre mangé!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 22:59

Je la laissai enfour son visage dans mon cou, elle avait besoin de se calmer car je sentais que cela allait mal se passé. Je trouvais tellement navrant qu'elle ose parler à Leah alors qu'elle venait tout juste de perdre sa mère, il lui fallait du temps et l'autre ne lui en laissait même pas. Je voyais bien que mon intervention avait outré l'assitante sociale, je la regardai dans les yeux ne changeant pas d'expression, restant aussi neutre que possible. J'allais répondre à sa question mais Leah me devança.

Leah...

Je posai une main sur sa hanche pour qu'elle reste calme, j'avais envie de m'enerver aussi contre la femme mais je restai calme.

Non ils n'ont plus rien...

Si ils ont moi.

Je tournais la tête en direction de la porte et vit... mon père, un grand sourire s'afficha sur mes lèvres. Papa venait nous aider.

Je suis prêt à les acceuillir chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:26

La main de Jake sur ma hanche m'aida a me calmer. je restait collé a lui, respirant son odeure. Je devenait un peu plus sereine a chaque inspiration, et n'écoutait plus ce qu'il se disait, ne regardant plus ce qui m'entourait! Seul le contact de jake comptait pour moi maintenant! Puis j'entendit une voix que je reconnut immédiatement! Billy! Il était la! je tournait la tete et le regarda, avec un regard admiratif et reconaissant a la fois.
Pourtant je ne parvenait pas a sourire! Il em faudrait un peu de temps pour recommencer a le faire.

La femme se retournait et regarda le nouveau venu! Elle soupira et tenta de le dissuader.

Il vous faut des autorisation pour cela, il faudra remplir des papiers et cela ne se fera pas en 5 minutes! Et puis pourquoi voulez vous vous encombrer de deux adolescents et surtout d'une petite fille d'un mois et demi? car si j'ai bien comprit vous ne voulez pas etre séparé?

Elle avait adressé sa derniere question a moi. je répondit par un simple signe de tete affirmatif. je ne voulait pas me séparer de mon frere ni de ma fille! Je me sentait plus rassuré maintenant que Billy était la.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:02

J'étais bien content de sentir que Leah se détendait près de moi, c'était le but rechercher. Il ne fallait pas qu'elle s'enerve, il ne fallait pas qu'elle se transforme. Je sentis le corps de ma chérie bougé quand mon père arriva dans la pièce, ce dernier était calme n'affichant aucun sourire mais il avait un regard des plus sérieux.

Bonjour madame...

Et toc prend ça dans les dents, on est polie quand on est pas belle xD. Billy n'était pas née de la dernière pluie et il savait bien que la femme essayait de le dissuader de ne pas les adopter, mon père savait aussi que sans Leah je n'étais rien et puis il voulait pas être séparé de sa petite fille xD.

Je suis prêt à remplir tous les papiers qu'il faudra, j'étais très ami avec leur parent. Je considère Leah et Seth comme mes propres enfants désormais que ça vous plaise ou non, pour ce qui est de la petite fille c'est celle de mon fils et il est hors de question que tous le monde soit éparpillé. Ca ne les aidera pas dans leur vie social croyez moi.

Je lançai un regard de gratitude à mon père, heureusement que je lui en avais parlé avant de venir parce que quand même il aurait eut du mal même s'il était intelligent et en fauteuil roulant.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:52

Elle se mordit la levre. Il venait de la moucher la! Elle me regarda, puis reposa son regard sur billy, en quete d'une excuse pour refuser sa demande de s'ocuper de nous. Mais elle ne trouvait rien du tout! elle finit pas accepter, se disant qu'elle trouverait quelque chose plus tard.

Bien! Vous remplirait donc les papiers des medecins pur le decès de la mère de ces enfants! Et je vous attend demain matin a la premiere heure dans mon bureau! Quand a votre petite fille, vous devrez etre son tuteur jusqu'as la majorité de ses parents! Ou de sa mère en locurence puis que c'est elle la plus agée des deux!

Elle lui donna sa carte et partit, nous laissant seuls. j'était toujours dans les brasde jacob, et eu la furieuse envie d'aller chercher ma fille. Je regardait le corp de ma mère, me détacha des bras de jacob et la couvrit d'un drap. c'était une question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:17

Je regardai l'assistante social et vit à quel point elle était prise au dépourvu la, mon père était un dieu dans ce genre de conversation surtout pour clore définitivement quelque chose. Je l'aimais ce père, heureusement qu'il était la parce que sans lui je ne sais pas vraiment ce que j'aurais fait sans lui quand ma mère fut morte. Mon père souria poliment à la jeune femme.

Je passerai à votre bureau demain il n'y a aucun soucis. Je m'occuperai de ses enfants comme si c'était les miens.

Je serrai Leah contre moi encore plus, je ne savais pas pourquoi mais j'avais envie de la baffer cette femme tout d'un coup, elle ne me disait rien qui vaille. Mon père prit la carte et la mit dans sa poche, il regarda la femme partir puis nous regarda.

Je vais aller signé les papiers des médecins je vous attend dehors.

Il sortit et je regardai donc Leah mettre le draps sur sa mère, elle avait raison c'était mieux. Je posai ma main sur son épaule doucement.

Ca va allez ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:24

je regardait billy sortir, sans pouvoir lui dire un mot. Je le remercierait après. Je m'eloignait du corp de ma mère, pleurer dessus ne la ramenerait pas. Je voulait coincer la saloperie qui me l'avait arracher. je posait ma main sur celle de jacob, me retournant vers lui avec un faible sourire.

Il faudra bien....j'ai pas le droit de me laisser aller....il faudra...prevenir seth quand il sortira du lycé...

je soupirait, et le regardait dans les yeux.

Et coincer la saloperie qui l'as tué!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 21 Déc - 2:11

Mon père savait que Leah avait encore besoin d'être seule et il voulait pas nous dérangé, un moyen bien à lui de me faire comprendre de bien m'occuper d'elle. En effet pleuré ne la ramnerait pas, j'avais moi même pleuré plusieur jours quand elle était morte et elle n'était pas revenu pour autant. Je regardai la jeune femme dans les yeux, lui caressant le visage doucement.

Je m'en chargerai si tu veux, tu devrais aller récuperer Maelys...elle doit se poser des questions.

J'ancrai mon regard dans le siens, elle était tellement belle quand elle était triste mais je préferai la voir heureuse et épanouie. Je fis non de la tête et lui pris ses mains tout doucement.

Ne fais pas ça Leah, je t'en pris....je ne voudrais pas te perdre. Je ne veux pas te perdre.

Je posai mon front sur le sien tout doucement, mes lèvres étaient prêt des siennes.

S'il te plait, ne me laisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:56

Je secouait la tete doucement. je préferait que seth l'apprene de ma bouche plutot que de celle de jacob. Mais en y reflechissant bien, il était son héro, son modele! Peut etre saurait il mieu que moi lui exposer les choses. je finit par accepter.

D'accord je te laisserait le lui dre....après tout tu est son héro...

Je fondit en larme, incapable de me retenir plus longtemps. je voulait faire la forte, la dure, cacher mes sentiments, mais j'en était incapable. je me blotit encore une fois dans ses bras, tout en secouant frenetiqument la tete.

je ne peut pas....il est hors de question que je laisse cette chose quel quelle soit en vie! Pas après ce qu'elle a fait!

je m'agitait dans ses bras, aveuglé par les larmes. Je voulait partir a la chasse immédiatement! Mais la maintenant tout de suite je luttait pour ne pas me transformer, pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:40

En effet pour Seth j'étais son héro, j'aurais voulu qu'il prenne plus confiance en lui au lieu de me prendre comme son modèle mais bon il était encore jeune je ne pouvais pas le blamer. J'espèrai qu'il ne se metterait pas à chialé parce que lui je ne saurai pas du tout comment le consolé. Mieux valer que je lui annonce cela d'une manière déliquate et dans un endroit ou on serait que tous les deux. Je ne supportai pas du tout de voir Leahc omme ça, je voulais la voir heureuse et épanouie et là je savais bien ou était ma place. Auprès d'elle et de Maelys, elles avaient besoin de moi et maintenant encore plus vu que Sue n'était plus là. Je lui caressai le haut de son dos veillent bien à la consoler comme je pouvais.

Laisse moi faire, on s'en occupera avec la meute et tu verras qu'on l'aura vite fait. Je te le promet.

Je la serrai bien dans mes bras lui caressant maintenant ses cheveux, il fallait qu'elle se calme.

Allez viens je te ramène chez Emily et Sam, on va en discuter puis j'irais chercher Seth à la fin des cours.

Je la regardai dans les yeux séchant une de ces larmes. Je lui fis un petit sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:08

il fallait a tout prix que je me calme. Il ne fallait pas que je me laisse aller a me transformer en plein milieu de l'hospital! je respirait calmement mais laissait echaper un grognement furieu quand il parla de la meute. ce n'était pas a eux de venger ma mère! c'était a moi de le faire! J'étaitpersuadé que j'allait me sentir mieu après que je l'aurait fait!

Non c'est a moi de le faire et a personne d'autre! C'est a moi de la venger, pas a la meute!

Ce que je ne m'aperçut pas, c'est que la meute était forcément impliqué! On avait touché a une quileute, et en plus a la mère d'une louve de la meute! Je fit un petit oui de la tete.
Ses caresses m'apaisaient, et j'avait hate de retrouver ma fille et de la serrer contre moi. un medecin vint emporté le corp de ma mère a la morgue. Il faudra que je pense a l'enterrement
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 22 Déc - 22:50

J'essayai vraiment de la calmer du mieux que je pouvais, je n'aimais pas al voir comme ça. J'avais l'impression de ressentir les même choses qu'elle à ce moment précis, nous étions tellement liée tous les deux. Je fus surpris quand elle échapa un grognement furieux, j'hésitai maintenant à faire quoique se soit. Je baissai les yeux. J'étais comme soumis en face de la femme que j'amais.

Leah... ça ne t'aidera pas. Tu ne te sentiras pas mieux et tu vas courir un danger, laisse nous t'aidé.

En effet la meute était impliqué, nous allons tout faire pour trouvé et tuer la sangsue responsable de ce meurtre odieux. Je lui caressai le visage doucement puis la fit sortir de la pièce, il fallait l'éloigné à tout prix de ce qui pouvait la rendre malheureuse. Je la fis sortir de l'hopital pour qu'elle prenne au moins l'air avant d'aller chez Emilie.

Tu as pris ta voiture pour venir ici?

Je lui caressai les cheveux doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:37

Et que veut tu que je coure comme danger?? Je sais pas ce que c'est mais ej te jusre que ça fera pas le poid contre moi!!

Pourtant j'acceptait de laisser faire la meute. je me calmait peu a peu, et le laissait m'entrainer hors de la piece, et hors de cet hospital. l'air frais balayant mon visage me fi un bien fou. Je m'apuiyait contre le mur, fermant les yeux. Je m'était arrété de pleurer, il ne fallait pas que ma princesse voit mes larmes!
je fit oui de la tete a sa question. Non seulemet j'était venue avec ma voiture, mais j'avait un peu forcé sur la vitesse egalement au mepris de tout les dangers. xD

Oui elle est las bas sur le parking!

Je rouvris les yeux et plongea mon regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:23

Je soupirais à la phrase de la femme de ma vie, je posai mon regard sur elle d'une façon tendre et aimante. Je ne voulais pas la perdre, j'avais beaucoup trop peur et j'étais trop égoiste pour osé la perdre ne serait ce qu'une seconde, je l'avais suffisament rejeté comme ça et en avait souffert, terriblement souffert.

Tu seras aveuglé par la haine Leah, mieux vaut que nous soyons là pour t'épaulé. Je ne voudrais pas te perdre sinon j'en mourrai.

Je laissai Leah une seconde recouvrait ses esprits pour arrêté de pleuré, j'avais envie de la voir heureuse et j'avais aussi envie de l'embrassé. l'embrassé comme jamais pour lui montré à quel point je l'aimais et que je ferais tout pour elle. Je lui pris la main doucement à sa deuxieme phrase, sa voiture était sur la parking. Tant mieux ça nous évitera de courir, j'avais la flemme à ce moment la.

D'accord, je vais conduire ça vaut mieux tu n'es pas en état de faire quoi que se soit mon amour.

Je la regardai dans les yeux et l'embrasser doucement avant d'aller sur le parking et d'ouvrir sa voiture, je me mis côté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:36

Tu ne me perdra pas je te le promet!

j'avait la meute, jacob, mon frere, billy, et puis surtout ma fille! Mon petit joyau qui avait besoin de moi! Je devait faire attention a ce que je faisait et surtout a ne pas me mettre inutilement en danger! Voila pourquoi sam ne m'envoyait pas beaucoup en patrouille d'ailleur! je le laissait prendre le volan, montan coté passager pour une fois! C'était rare quand je confiait ma voiture, mais la si je conduisait, j'allait nous planter c'était certain!

D'accord....Au moin je ne risquerait pas de forcer sur la vitesse!

je me perdit dans mes pensées. Je revoyait ma mère rire, pleurer, nos moment de calin, nos moment de complicité, toute nos disputes....Je ne me souvient meme pas lui avoir dit combien je l'aimait ce matin en me levant!
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:01

J'étais rassuré de savoir que je ne perdrais pas la femme que j'aimais, si jamais il arrivait une chose de ce genre je la vengerais et je me tuerai ensuite parce qu'une vie sans elle n'était pas une vie mais un enfer, un enfer que je ne voulais jamais vivre. ON était une grandre famille avec la meute et on allait tous s'entraidé pour que Leah et Seth soit bien à la maison, il allait falloir que je range ma chambre puisque je voulais que Leah dorme avec moi. Et puisque Rachel vivait chez Paul, Seth prendrait la chambre de ma soeur tout le monde serait content au pire je construirai moi même une chambre. Une fois au volant de la voiture de Leah je mis le contact et commença à partir en direction de la maison d'Emily pour que ma chère et douce récupère Maelys, j'irais ensuite cherché Seth au lycée pour le ramener à la maison. J'étais concentré sur la route et un moment donné je regardai Leah qui était perdu dans ces pensées. Je bougeai mon bras droit pour qu'il aille sur ses épaules et l'attira vers moi pour la consoler un peu plus.

Je suis la... maintenant je resterai près de toi et je te promet que je m'occuperai de tout.

Même de Maelys, je ne supporterai pas de voir Leah malheureuse une seconde de plus, elle était tout pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:35

Je me perdait de plus en plus dans mes pensées et mes envies de vengances. Je sentit le bras de jaob m'attirr a lui pour me réconforter. je n'était pas seule! Jacob m'aiderait a m'occuper de notre fille, il allait prendre au serieu son role de père, et puis il y avait billy, mon frere, la meute....Je pouvait traverser cette epreuve et m'en sortir pratiquement indemne. de toute façon il fallait que je prene sur moi!
Je me blotit contre l'homme de ma vie, respirant son odeure. La chaleure de sa peau, sa voix, tout en lui parvint a me réconforter.

Qu'est ce que je ferait sans toi.....

Je serait completement perdue sans lui. Soudain une grande fatigue s'abattit sur moi. je somnolait tout contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:18

Je carressai doucement les cheveux de ma chère et tendre amoureuse xD, elle était riste et je n'aimais surtout pas ça quoi. A sa question j'eus un petit sourire, je me posais la même parfois. Je pense que l'un comme l'autre on ne serait pas heureux et il ne se passerait pas un jour sans qu'on soit heureux si on n'était pas près l'une de l'autre.

Je pense pas grand chose car moi même je ne pourrais rien sans toi.

Je tournais à droite et atterit chez Leah. Je me garai et regarda mon amour, elle dormait. Je la pris dans mes bras et alla la déposais dans son lit. J'allais veiller sur elle tranquillement. J'étais triste de ce qui s'était passé quand même, je n'aimais pas la voir dans cet état la et j'allais m'occuper d'elle et de Maelys encore plus dorénavent.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Leah Clearwater

Leah Clearwater


Messages : 305
Date d'inscription : 09/07/2009

Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:51

On se completait l'un lautre, la vie étai bien faite xD Oui j'était triste, 'était bein normal! J'était egalement completement perdue! Je ne sentit pas qu'on était arrivé ni que jacob me portait pour me mettre ensuite dans mon lit. Mais je ne dormait pas d'un sommeil très paisible! je revait que j'était près de ma mère, et elle arretait pas de me dire qu'elle partait, que je devait m'occuper de mon frere et de ma fille! Je n'arretait pas de de rester au fur et a mesure qu'elle s'eloignait de moi. Je ne me rendit pas compte que j'hurlait aussi en vrai.

NON!! PART PAS!! RESTE!!!

Je m'agitait dans mon sommeil, attrapait un et oreillers et le srrait très fort, a m'en faire peter les articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)   Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sort s'acharne sur les clearwater...... (qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tum tum tum. Qui veut ?
» Qui veut veir voir sa Bella a l'hopital é_é

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: