Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black

Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Empty
MessageSujet: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:46

Depuis que j'avais retrouvé l'usage de mon bras j'avais passé mon temps à m'occuper de ma future voiture. Je la bichoné un peu trop au gout de mon père mais je voulais avoir mon indépendance et puis j'avais désormais 16 ans alors je pouvais onduire. Il fallait juste que j'ai ma propre voiture car je n'allais pas utiliser celle de mon père même si lui ne s'en servait jamais. Non j'en voulais une a moi faite de mes propre main^^.

Le probleme c'est que je n'avais pas les pièces qui me fallait pour finir ma voiture j'entrepris donc d'aller dans les magazin alentour de la PUSH voir s'il n'y avait pas ce que je cherchai. J'étais habillé d'un jean délavé et d'un haut noir sans manche ou on pouvait voir les mucles que j'avais accumulé...d'ailleur je me demandai comment ça se fait étant donné que je ne faisais jamais de sport a par à l'école et avec l'histoire de la folle dingue j'avais arreter d'en faire. Mais il n'y avait pas que ça, il y avait aussi ma chaleur corporelle qui avait augmenter mais je ne m'en étais pas rendu compte tout ce que je savais c'est que je n'avais pluys froid. J'avais aussi énormement grandis... bref j'avais beaucoup depuis mon agression.

J'étais donc entrain de marcher tranquillement les mains dans les poches priant pour trouver les pièces qui me manquait. Je marchai pret des bois étant donné que j'aimai bien quelque fois entendre le bruit de pas de certain animaux d'ailleur j'avais remarquer que mon ouie s'était un peu plus dévelopé aussi mais bon je pensais que j'avais juste une bonne audition c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:03

Comme d’habitude, j’étais torse nu… Je n’avais pas froid, avec la chaleur que je dégageais, même si il se mettait à neiger, la neige fondrait avant de me toucher… mais pour une fois, j’étais seul. Enfin, pas tout à fait, car j’entendais les bruits de pas non loin de moi, et j’allais à la rencontre de ce bruit pour voir qui troublait ma tranquillité.

Je m’appuyais contre un arbre en croisant mes bras sur mon torse en faisant un petit sourire en coin. Ce n’était que le petit Jacob Black. Enfin petit… il avait bien grandit et Sam, Jared et moi pensions vraiment qu’il n’allait pas tarder à nous rejoindre, tout comme Billy d’ailleurs. Il s’était étoffé et déjà, il faisait bien plus vieux que 16 ans.

-Et Jake, on se promène ?

Je le regardais de haut en bas en quête d’un signe qui préviendrait sa transformation. Elle se produirait avec un petit rien, une contrariété qui le ferait exploser. On se relayait pour le surveiller et être là pour lui quant il en aurait besoin, car il n’y avait maintenant aucun doute, il allait nous rejoindre très bientôt. Même si on le saurait forcément quant il se transformerait car on entendrait alors ses pensés comme il entendrait les notres, mais il vallait mieux ne pas se tenir trop loin de lui pour l'aider au mieux et lui éviter de faire des bétises.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:47

Moi non plus je n'avais pas froid alors que quand même la temperature était assez fraiche. En marchant je vis quelqu'un adossait à un arbre et je reconnus Paul...je soupirai. Pourquoi il fallait qu'il soit la lui avec Sam et Jared me casser les pieds à me reluquer tout le temps comme s'ils attendaient quelque chose de moi. Je n'aimais pas ça du tout. A sa question je le regardai plus intensement...d'habitude j'avais le visage souriant mais la il ne montrait qu méfiance envers le garçon. Je devais quand même avouer que l'attidue de la bande de Paul me fichais un peu la frousse.

Je ne vois pas en quoi ça te regarde Paul.

Je ne me doutais pas que des fois ils me surveillaient mais ça m'aurait pas plus...déjà que je trouvais que mon père ou encore Leah me demandait toujours si ça allait. J'avais vraiment l'impression d'être un bébé à qui on demande s'il veut aller au pot xD. En gros même à la maison on me surveillait tout le temps de plus mon père qui continue a me parler de ces legendes pourri...je crois que je devrais l'emmener chez un psy. Je passai a coter de Paul...j'étais un peu obliger pour aller au magasin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:09

Il avait peur, je le sentais, mais peur de quoi… mystère… je ne me doutais pas que j’étais aussi impressionnant pour lui alors qu’on se voyait depuis toujours… bon Ok on ne trainait pas au même endroit et on n’avait jamais fréquenté le même monde… mais bon, j’étais un visage connu pour lui. Quand il m’envoya chier proprement, je fis un petit sourire en coin… avant de m’approcher de lui en un bon.

-Bah alors gamin… pas cool de répondre comme ça…

Je me doutais qu’il ne m’aimait pas… il ce disait tellement de choses sur moi… j’avais été un délinquant au même âge que lui, mais c’était du passé maintenant, malgré tout, cette réputation ne me lâchait pas. Bientôt il nous rejoindrait et il pourrait lire dans ma tête. Savoir qu’une personne qui m’était hostile toute entière allait pénétrer dans ma tête ne ma plaisait pas vraiment… Il faudrait que j’apprenne à lui faire confiance.

-Fais pas ton tendu, je te demandais ça pour être polis. Ça va sinon ?

Une question tout à fait intéressé, je voulais savoir exactement où il en était.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:51

C'est sur qu'il était impressionant, il avait une de ces carurures mais je n'allai pas lui montrer que j'avais peur ou autre. Tout ce que je voulais c'était aller au magasin pour voir si je trouvai des pièces pour ma voiture. Je le vis sourire et s'approcher de moi... j'étais encore plus méfiant la, il était trop près à mon gout.

Qu'es que tu veux Paul?

Je lui répondai comme je voulai non mais xD. C'est sur que je ne l'aimai pas Paul avec tout ce que j'avais entendu... et puis maintenant qu'il trainait avec Sam c'était encore pire. Certaine personne disait du bien de la bande mais moi je voyais ça d'un très mauvais oeil. Quand il me dit que j'étais tendu un sourire s'afficha sur mes lèvres. Tendu moi ? Il rêve, ou alors un petit peu xD. En plus quand on était poli on disait bonjour lui m'avait tout de suite hélai alors que c'était pas mon pote.

Je vais très bien... une pêche d'enfer... et toi ?

Je lui fis un petit sourire ironique puis soupira bon je pense pas qu'il allait me lacher. J'aurai du prendre un autre chemin.

Tu es venu pour enquiquiner ton monde ou je peux finir ce que j'étais parti faire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:25

Quesque je voulais ? Aucune idée… juste le tenir à l’œil. On sait jamais. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il ne m’aimait pas, ce n’est pas comme si je lui avais un jour cassé la gueule pour lui piquer son argent de poche… Je soupirais en esquivant sa question, je mettais rapidement mes mains dans mes poches avant de le dévisager.

-Je vais bien, merci de t’en soucier, c’est très chouette de ta part.

C’était également ironique, mais bon, on avait commencé sur ce créneau là, alors pas moyen de retourner en arrière. Si il voulait jouer les odieux personnages, j’étais très fort à ce petit jeu là. Quant il me demanda si je venais pour enquiquiner mon monde, je fis la moue. Franchement je n’étais pas non plus un dealer qui essayait de vendre des doses à des mineurs… On se connaissait depuis toujours et il me prenait pour une merde… franchement je détestais ça. Je fronçais les sourcils avant de me rapprocher de lui.

-Dit donc gamin. Quant on sait pas on se tait ! Alors si je t’emmerde, tu me le dis et je me tire.

Non mais, si j’étais là, c’était pour lui être secourable, même si il ne le savait pas, il aurait besoin de moi où de nous tôt ou tard. Franchement… je n’aimais pas tous ces gens qui me regardaient comme un délinquant sans savoir ce qu’était ma vie. Tous ces gens qui ne prenaient pas la peine de savoir ce qu’il se passait chez leurs voisins. Je voutais les épaules une secondes et marchais-en contre sens de lui en lui tapant l’épaule au passage avec la mienne. Je le regardais une seconde en regardant par-dessus mon épaule. Mon regard aurait pu tuer, il l’aurais fait à cet instant précis.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:19

Heureusement qu'il ne m'avait jamais cassé la gueule pour prendre mon argent de poche parce que vu que mon père était l'une des personnes les mieux respecté de la tribu il n'aurait pas vraiment aprecié je pense. Je remarquai qu'il ne repondait pas du tout à ma question... qu'es qu'il me voulait exactement ? Je n'aimais pas ça autant qu'il se casse d'ici maintenant.

Tout le plaisir est pour moi Paul.

On était completement sur une mauvaise base tous les deux^^. D'habitude je me montrai souriant et gentil mais la tête de Paul me revenait pas xD. Sa reflexion me fit rire et je le regardai bien en face.

Justement tu m'emmerdes...

Quand il me bouscula je mis ma main sur mon épaule m'ecartant de lui doucement... je me tournai pour me mettre de face. Je faisai toujours ça quand j'étais méfiant et un peu quand j'avais peur aussi xD.

Retourne jouer le petit chien chien de Sam... je suis sure qu'il a besoin de quelqu'un a qui lançer son baton.

Son regard me fit peur sur le coup... aie aie j'avais interet de me trouver avec plusieur personne parce que la j'avais l'impression que c'était mal barré^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 19:40

Bon, il voulait que je parte, tant mieux, jouer les baby sitter ce n’était pas mon truc, je dirais à Sam qu’il m’avait demandé de partir. Je haussais les épaules et m’apprêtais à partir sans le regarder quant il se mit à attaquer Sam. Alors là, j’en n’en revenais pas. Je me retournais d’un coup sec vers lui et me mis à grogner. Jouer les chiens de Sam ? C’est ça qu’il pensait ? J’étais sur le cul, franchement, quel petit con, mes yeux lançaient des éclairs et je me mis à trembler frénétiquement. Il fallait néanmoins que je me calme si je ne voulais pas tuer un humain, un futur membre du clan. J’avais une envie monstre de le frapper.

-Tu ne sais pas de quoi tu parle Jake ! Personne n’est le chien de personne ! Sam est quelqu’un de bien et heureusement qu’il est là pour nous. Tu devrais surveiller tes paroles mon gars.

J’avais plus aboyé ces mots plus qu’autre chose en le bousculant avec ma main droite en le poussant vers l’arrière.

-Toi avec ta petite vie bien propre, bien rangé. Tout ce bonheur étouffant. Il faut que tu arrête de prendre les gens de haut sous prétexte qu’ils ne sont pas aussi heureux que toi, sinon il va t’arriver une bricole !

Je n’avais qu’une seule envie, lui arracher la tête, mais bon, je me forçais à respirer à fond et faisais arrêter les tremblements, même si j’avais un peu l’aire d’un psychopathe. Je savais que sa mère était morte, mais il avait deux sœurs pour s’occuper de lui et un père qui l’aimait et qui s’inquiétait pour lui. On était tous là pour prévenir sa transformation, et ce minet, il me prenait de haut en m’envoyait au bain.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:03

Je regardait Paul se retourner d'un coup sec, oula il n'avait pas l'air vraiment content dis donc... Paul grognait ? C'est quoi ce délire, je fis un pas en arrière... je vis ses yeux lançaient des éclairs décidément je l'avais mis en colère la prochaine fois je devrais faire gaffe. Mais j'étais qui moi ? Une tafiole ? Non alors pourquoi es que je commençai à agir en tant que tel? Décidément Paul me suprenait.

Pourquoi je devrais les surveiller ? Vous allez faire quoi ? Me faire rentrer dans votre bande de droguer c'est ça?

Je fis quelque pas en arrière quand il me bouscula en arriere avec sa main droite. Ha ouai c'était ça ? Il croyait que je vivais une heureuse alors que ce n'était pas vraiment le cas.... mais il avait fumé lé moquette ou quoi ?

Parce que tu crois que je suis heureux peut être ?

Je m'avançais vers Paul le regard vraiment mauvais... je ne ressemblais plus au Jake souriant qui faisait croire que tout allait bien. La j'étais un autre Jacob. Paul avait l'air d'un psychopathe mais je m'en foutais car ce qu'il venait de me dire m'avait vexer... j'avais beau vivre heureux comme il disait il y avait toujours un manque dans ma vie. J'avais perdu ma mère beaucoup trop jeune tout ça cause d'un stupide accident de voiture et ou par chance j'avais survécu. Je regardai Paul de haut.

Tu sais pas ce que c'est de vivre sans mère... ce n'est pas toi qui était la quand elle a eut son accident... ce pas toi qui t'es réveiller en pleine foret perdu... De plus ce n'est pas toi qui a du subir les agressions d'une pauvre folle...

De plus on avait jamais retrouvé le corps de ma mère. Ca me rendait malade mais vraiment... donc la Paul avait touché un point sensible. A chaque hésitation j'avais marqué une pause essayant de me controler de lui foutre un poing dans la figure mais là la situation était différente. Je voulais carrement l'étriper et jeter les restes... j'avais mal partout... je sais pas vraiment ce qui se passait.

Casse toi Paul...

Je me retournai et je ne fis pas un pas que je me retrouvais à genoux... je comprenais pas vraiment ce qui m'arrivais. En même pas une seconde mes vetements s'étaient déchiré et ma peau avait fait place à de la fourrure... mes jambres et bras à des pattes... mon nez à un museau. Je venais de me transformer en loup roux et la je devais avouer que j'étais perturbé... la colère que j'avais éprouvé pour Paul était toujours la mais... j'avais peur de ce que j'étais et surtout comment j'avais pu faire ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:44

Une bande de drogué ? Mais il était cinglé lui ? Nous toucher à la drogue bah, j’avais presque envie de rire maintenant. Mais je me rendis compte que j’avais touché une corde sensible. Lui dire qu’il était heureux, pour moi, c’était la vérité. Dans sa famille, il n’y avait pas de violence, son père était un home bien, une chance pour lui, sinon je n’aurais pas résisté à la tentation de lui arracher les yeux.

-Des drogués ?

J’avais dit ça en souriant. Mais quant il me dit qu’il n’était pas heureux mon visage se ferma… Franchement, c’était quoi son problème à ce garçon… Il avait une chouette famille et il était pas content… Il mériterait que je lui présente les miens pour la comparaison.

-Vivre sans mère… Mais tu délire, j’ais grandi sans personne moi, au moins tu as un père !

Je reculais d’un pas en constatant qu’il était vraiment en rogne. Il allait se transformer, c’était sur… ça ne loupa pas. J’étais un peu tendu quant il me demanda de partir je ne bougeais pas d’un pouce jusqu’à ce qu’il soit totalement transformé. Je bouillonnais intérieurement, ce ne fus donc pas dur pour moi de me transformer à mon tour en ayant même pas prit soin d’enlever mes chaussures qui explosèrent en cour de mutation. En quelques secondes, je ne fus plus qu’un gros loup gris qui faisait face à un gros loup roux. J’essayais de ne pas être dur et de noyer toutes les pensés qui me hantaient sur ma famille. Tout ce qui était apparu à la surface quant il avait osé dire qu’il n’était pas heureux.

-Calme toi bonhomme, ce n’est rien. Tu n’es pas un monstre alors garde ton sang froid… Sam, Jared et moi… on ne trempe pas dans la drogue mais plutôt dans l’étude approfondie des animaux de la forêt. Et nous ne sommes pas seul, il y a Leah aussi, mais pour elle c’est pas pareil.

Bon j’avais jappé ça avec un petit air joyeux, histoire de le mettre à l’aise. Je me mis à penser à nos légendes pour qu’il comprenne… Sam était mieux que moi pour ça… c’est lui qui c’était occupé de moi et de Jared… Je ne pensais pas avoir la patience pour tout lui expliquer. Mais comme il pouvait lire dans ma tête comme moi dans la sienne, il n’avait qu’à piocher les informations lui-même.

-Allé calme toi.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:52

Non je n'étais pas cinglé mais censé... je pensais dur comme fer que c'était une bande de drogué xD. Bon ça arrive à tous les monde se tromper quand même. J'avais été intrigué quand même quand Paul m'avait dit qu'il n'avait grandi sans personne... qu'es qu'il entendait par la ? Je ne connaissai pas l'histoire de Paul sinon je n'aurai pas agis comme ça avec lui tout à l'heure.

Je regardai Paul se transformé en loup mais lui il était gris... mais c'était quoi ce bordel encore ? Je comprenai sans vraiment comprendre ou peut être parce que je n'en avais pas vraiment envie. Quelque chose arriva dans ma tête... un souvenir... je ne savais pas ce que c'était mais je reconnus Paul quand il était petit et celui ci se faisait battre par son père. Puis un autrer souvenir m'apparut le pèe qui battait pas Paul cette fois mais la mère et c'était un souvenir plus récent. Je regardai Paul horrifié... un sentiment de culpabilité m'envahit tout d'un coup. J'avais très mal agis envers lui... comment es que je pouvais me faire pardonner. Je regardai le loup gris restant à une bonne distance quand même on sait jamais mais dans ma tête je l'entendais parlé... il n'avait pas de mauvaise intention... j'entendais paul me dire que Leah aussi faisait partit de la bande c'est pour ça que Sam avait tenu absolument à lui parlé l'aute jour.

Justement je piochai les informations... j'avais l'impression d'entendre mon père parlait des légendes, ainsi tout était vrai... les vampires, les loups, mon arrière grand père loup mais pas seulement il avait été aussi alpha. Tout ça c'était bizarre. Je baissai les yeux une seconde le temps de digerer tout ça puis je les portai à nouveau sur Paul.

Paul... je suis désolé si j'ai pas été sympas avec toi tout à l'heure...

Je savais plus quoi dire xD c'était pas la peine que je pose des questions car j'avais toute les informations dans la tête de Paul encore il fallait qu'il y pense. Une question me trotait quand même dans la tête

Pourquoi moi ? Pourquoi nous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 23:20

Je détestais le fait qu’il lise dans ma tête, dans mes souvenirs, mes pensés, mais c’était incontrôlable. Comme je lui avais ouvert la porte à certains souvenirs de légendes, je n’avais pas maîtrisé les autres. Ceux de mon enfance, de mon père ma mettant des roustes, puis quant il s’en prenait à ma mère, mais c’était plus récent maintenant. Je fronçais le nez à l’idée qu’il ait pu voir tout ça comme on regardait un bon film.

-Non mais tu veux pas du pop corn non plus.

Je ne rigolais pas. Je fermais les tiroirs de mon esprit petit à petit en remarquant qu’il n’avait pas besoin d’en savoir plus et qu’il avait compris de lui-même. Il n’était pas tendu, pas en fureur, moi qui m’attendais à devoir me battre avec lui pour le calmer, je n’aurais même pas droit à cela. Il n’avait pas besoin de me parler et moi non plus, nous lisions dans la tête l’un de l’autre. Sam, Jared, Leah et les autres ne devaient pas être sous leurs forme de loup, sinon, leurs pensés nous viendraient également dans la tête.

Il s’en voulait pour la façon dont il m’avait parlé tout à l’heur ? C’était trop facile. Je n’aimais pas les gens qui étaient cruels quant ils ne savaient rien et qui une fois avoir su, se sentaient mal. Ils auraient mieux fait de réfléchir avant, ils n’auraient pas à s’excuser par la suite.

-Dit pas de bêtises, et si tu as des choses que tu ne veux pas que je sache sur toi, essaye de camoufler tes pensés.

A sa deuxième question, je ne sus pas vraiment quoi répondre à part l’évidence même.

-Tu as des questions stupides toi… Pourquoi toi, par ce que tu descends d’une ligne pur de loups, tu ne pouvais pas y échapper. Pour Sam c’est pareil. Jared, Leah et moi… nous ne sommes pas de sang pur, mais tu vois nous en sommes aussi, même si pour nous, c’était moins sur. Tu te doute bien que c’est à cause des vampires que nous en sommes là… Les Cullen qui sont revenus depuis quelques années.

C’est vrai, si ils n’étaient pas revenus, nous aurions surement pas eu à vivre ça. Une pensé désagréable me vint à la tête. Pensé qui n’était plus privé vu que je les partageais momentanément avec lui. Je n’avais plus de chaussures vu que je venais de craquer ma dernière paire pour lui… il faudrait que je marche pieds nu… la barbe.

-Ton père nous avait prévenu que tu n’allais pas tarder… tout les signes étaient là. Ce n’était qu’une question de temps… C’est pour ça qu’il te gavait en permanence des légendes, c’était pour que tu sois au poil.

J’avais prit les infos dans sa tête, pas besoin de formuler toutes les questions à voix haute, c’était bien plus pratique.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:41

J'avais pas fait exprès de lire dans sa tête... j'avais quand même dans ma tête toutes les informations dont j'avais besoin par rapport à ces légendes. Moi qui pensait que mon père était un viellards sénile et qui fallait aller voir un psy pour qu'il arreter, en faite je m'étais trompé... faut pas m'en vouloir non, on est au 21e siecle on peut pas prevoir que ça existe ce genre de chose.

Désolé je voulais pas voir... ça c'est imposé tout seul dans ma tête...

Le choque de me voir transformé m'avait calmé donc du coup y avait pas besoin enfin a part si on me cherchait peut être^^. Il était quand même marrant le Paul... il me dit ça mais je sais pas comment faire moi.

Tu sais que t'es drole ?

Je l'écoutais me répondre par rapport à ma question... ouai comme par hasard fallait toujours que ça tombe sur moi ce genre de connerie. Comme l'autre fois dans la foret ou deux hommes avait voulu me bouffer, Edward m'avait dit que j'avais du rever à cause du coup a la tête ou aussi avec la folle... il y a toujours un truc qui 'marrive. Je peux pas être tranquille bon sang ? xD. J'entendais els pensées de Paul... il avait plus de chaussure... ça veut dire que j'avais plus de vetement ou du moin surement mais à la maison j'en avais encore.

Mais bon je trouve ça totalement irréaliste, je vais surement me reveiller et dire que tout ça c'était un rêve... c'est surement ça. Un rêve un peu bizarre et bien entendu c'est à cause de mon père, il m'a mis ces legendes dans la tête et tellement je les connais par coeur mon cerveau me joue des tours désormais.

Je vais me réveiller... pince moi... faut que je me réveille c'est vraiment pas possible la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 1:01

Drôle moi ? on me le disais pas souvent, de toute manière il avait raison, j’allais un peu vite en besogne. Il venait à peine de se transformer que je lui disais de faire des efforts pour cacher ses pensés. Même moi qui étais dans cet état depuis un moment, je n’y arrivais pas bien… Pourquoi il n’avait pas attendu que Sam soit dans les parages ? C’était bien ma veine. Quant il se mit à penser que c’était un rêve, je secouais ma grosse tête de gauche à droite en regardant le ciel.

-Mais bien sur… je te préviens que si tu rêve de moi une seule fois, je ferais plus que te pincer mon gars.

Je me mis à ricaner, ce qui pour un humain aurait pu paraitre pour un petit couinement. Il avait pensé à ses vétements suite à ma pensé émue pour mes basket… Billy devait avoir tout prévu pour lui et il aurait surement des changes… moi je devais prendre le reflexe de me déshabiller avant de me transformer, sinon j’allais finir sans plus rien à me mettre sur le dos, et il ne fallait pas compter sur mes parents pour garnir ma garde robe, de toute manière, j’y allais un minimum.

-Bon… on devrait aller chez Billy… quant tu te seras assez calmé, tu pourras, avec un peu de volonté reprendre ta forme normale. Tu vas être fatigué en plus… et avoir faim… En plus, ton père sera rassuré de te voir. Il était tendu depuis que tu montrais tous les signes. C’est mieux que tu ais attendu d’être dehors, au moins on aura pas ta maison à remettre d’aplombs.

Je faisais demi-tour en me grattant l’oreille avec ma patte arrière. En plus, chez Billy, il y avait toujours de quoi manger, et je pourrais surement profiter du canapé pour roupiller un peu. J’en avais marre de dormir dehors pour esquiver mes parents.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 2:38

Oui il avait été trop vite...je n'y connaissai rien qu'il me disait déjà de faire ci et de faire ça xD. Ha ba ca y est il met tout sur mon dos xD c'est pas ma faute si je me suis en colère... rien que le faite de voir Paul ça me frisse les moustaches et pourtant j'en ai pas xD. Je fronçai mes sourcils l'air de dire que je faisai une grimace... berk rever de Paul mais c'était quoi ce reve bizarre. Mon cerveau n'aurait pas pu mettre Bella non ? Ca aurait été beaucoup mieux.

T'as raison c'est pas un rêve...c'est un cauchemar je pense. Un rêve sans Bella c'est plus de cauchemar...

J'appris que Paul aller pas souvent chez ses parents... je mis ma tête sur le coté l'air intrigué.

Pourquoi tu ne retournes pas chez tes parents plus souvent ?

Quand Paul proposa d'aller chez Billy j'eus un mouvement de recul... je sais pas pourquoi mais ça pouvait pas être vrai...c'est impensable un truc pareil quand même.

Ca arrive souvent qu'une pièce soit ravagé après une... le changement.

J'avais du mal à dire le mot transformation ou mutation xD. Ba dis donc il faisait comme les chiens Paul... pourtant il en était pas un. Il pensait aussi qu'à bouffer pourquoi ça m'étonner pas quand même xD. Je regardai autour de nous esperant que personne ne voyait deux grand loup geant. On allait se faire tailler, bon pour l'instant j'étais pas sur que c'était la réalité alors s'il m'arriverait quelque chose je me réveillerai c'est tout. Mais c'était bel et bien la réalité et si c'était vraiment ça il allait vraiment falloir que je m'adapte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:42

Bon, il me confirmait que j’allais un peu trop vite, mais je n’étais pas réputé pour ma patience… Billy serait surement plus apte que moi pour ça. Boh alors comme ç il était amoureux de Bella, la fille aux vampires… le pauvre… il devait-être affecté de voir qu’elle passait beaucoup de temps avec Edward…

-Bella… bah tu vois, c’est ni l’un ni l’autre… tu ne te réveilleras pas. Alors arrête des délires, je suis as très patient.

A sa question je grognais un peu. Il avait accès à tout sur moi, mais il me posait des questions cons… il le faisait exprès où quoi ?

-Bien sur, je vais aller chez mes parents, regarder mon père casser la gueule à ma mère, tout en gardant mon calme pour ne tuer personne. Tu es con où quoi ? Tu fais exprès ?

Et voila, il avait peur de retourner chez son père alors qu’avec Sam, ils seraient les mieux placé pour tout lui expliquer. Pourquoi ils n’étaient pas là les autres pour m’aider à lui expliquer. Moi je m’étais transformé dehors, je n’avais rien cassé, c’était une chance.

-J’exagère quant je dis casser une maison… mais on en serrait à coup sur capable. Ce n’est que du bois… et on pourrait en faire des copeaux. La plupart des autres ont voulu tuer quelqu’un et ont cassé des choses… Moi j’ais cassé des arbres, et Sam m’a aidé à me calmer. Et arrête de penser que tu me déteste… c’est pas cool pour moi.

Pour ce qui était des gens qui pouvaient nous voir, personne ne les croirais… des loups grand comme des chevaux… c’était pas vraiment crédible. Et si ils voulaient nous faire mal, ils devraient se lever tôt.

-Alors maintenant on va chez toi. Et tu va te calmer quand tu seras là bas.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 15:15

Je ne sais pas comment mon père allait faire pour s'occuper de moi maintenant que j'étais un... enfin voila quoi. Evidement que ça me plaisait pas trop que Bella traine avec Edward il allait falloir que je discute avec elle sur ce point si tout ce qui m'arrivait été vrai.

J'avais remarqué que tu ne l'étais pas... et arrete de penser à Bella s'il te plait... je ne veux pas penser qu'elle traine avec l'autre.

Hé ho ça va faut qu'il se calme lui... c'était pas vraiment ma faute si je posai des questions un peu con. Attend c'était choquant d'apprendre qu'en faite t'es une grosse boule de poil. Il a pas été choquer lors de sa transformation lui ? Bah moi je le suis. Je laissai un grognement sortir de ma gorge... je n'étais pas con.

Je ne suis pas con... met toi à ma place une seconde la. C'est pas vraiment facile d'apprendre que tu es autre chose qu'un humain...c'est assez perturbant quand on a pas assimilé tout ça. Je suis désolé pour ta mère... tu devrais aller voir les flics. Je peux en parlé à Charlie si tu veux...

Mieux valait pour l'instant que Paul soit seul étant donné que la c'était déjà assez dificile pour moi. Je comprenais mieux alors pourquoi dans une partie de la foret il n'y avait plus d'arbre... je m'étais toujours posé la question quand je trainai dans la foret pourquoi les arbres n'y était plus. Je levais les yeux, j'étais toujours énervé... les relations avec Paul n'était pas facile.

Quoi ? Tu veux peut être que je pense que t'es mon pote alors que c'est pas vrai ? Je ne t'aime pas et je vais pas penser à autre chose rien que pour te faire plaisir... et puis sors de ma tête.

Plus je discutai avec Paul et plus je me disais vraiment que tout ça c'était vrai... mais pourquoi il avait fallut que je descende d'une meute de loup ? Je voulais continuer a vivre tranquilement moi... mais il y avait quand même des avantages à êtres loup d'apres les informations que j'avais récolté. Je pourrais enfin me défendre contre la folle si elle tentait quelque chose envers moi... je ne serais plus faible face à elle. Je m'avançai vers Paul.

D'accord on y vas...

On va voir ce que mon père avait à dire maintenant que j'étais devenu comme tous s'y était attendu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:06

Bouh, il était fatiguant… Moi je ne pensais à Bella que par ce que lui-même pensait à elle. J’avais du la croiser une fois dans ma vie… elle pouvait bien trainer avec qui elle voulait… Mais une Cullen quant même, ces sangsues. Si jamais ils la mordaient, nous aurions une excuse pour mettre fin au traité et tous les tuer. Aller voir al police… Moué… mais je n’avais jamais eu de très bonnes relations avec la police, et ce n’était pas le genre de la maison d’aller à la police… en plus ma mère aimait mon père malgré ce qu’il m’avait fait et ce qu’il lui faisait maintenant à elle. Je préférais ne pas y aller, où au moins le moins possible.

-J’y ai été à ta place ! Mais je t’ais dit que je n’avais aucune patience…

Non mais sérieux j’avais esquivé sa phrase sur les flics et sur Charlie. Et me mis à sourire, au moins il était honnête, je ne pouvais pas lui reprocher ça, et je m’en fichais royalement qu’il m’aime ou pas. Je n’avais pas besoin de son affection.

-Je t’explique, je ne peux pas sortir de ta tête comme toi tu ne peux pas sortir de la mienne, c’est a toi de ne pas penser à des choses que tu ne veux pas que je sache. Mais rassure toi, je ne t’aime pas non plus.

Lui et son bonheur écœurant qui ne réalisait même pas qu’il avait tout pour être heureux. Pauvre petit gras. Moi je ne me plaignais pas au moins, j’avais une nouvelle famille qui m’était semblables, et dans les grandes familles, il arrivait que deux frères ne s’aiment pas. Sam était le chef, mais on s’appréciait et Jared était un gars super avec qui j’avais plaisir à trainer. Je fus surpris qu’il se soit fait agresser par une femme. Je voyais dans sa tête comme si j’avais été là avec lui.

-Tu t’es fait attaquer par un vampire alors que tu étais humains… Il y en a d’autres à Forks à part les Cullen… Il faut le dire à Sam… ! J’espère qu’il viendra nous rejoindre chez Billy.

Je me mis à courir rapidement dans les bois en direction de la maison du petit. Les arbres filaient à une vitesse fulgurante, je courrais bien plus vite qu’un vrai loup, mais je m’immobilisais pour voir si il suivait. Il faudrait lui couper les cheveux plus court aussi si il voulait ne pas ressembler à cousin machin dans la famille Adams et ne plus rien voir à travers la frange.

-Ton père t’expliquera mieux que moi.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:33

Bah si j'étais fatiguant pourquoi il restait ? Je pouvais rentrer à la maison tout seul... je voyais bien que Paul se foutait que Bella traine avec qui elle voulait mais il ne voulait pas qu'elle traine avec Edward vu que c'était une sangsue. Je le comprenais mais moi il n'y avait pas que pour ça. Paul pensait au traité... notre vie se résumé plus qu'a ça ? Se sacrifier pour proteger nos terres ? Ma vie avait l'air parti pour mais si je pouvais me rendre utile je le ferai.
Je comprenais pas comment la mère de Paul pouvait aimé un homme qui avait battu son fils et elle même depuis que le père n'osait plus toucher Paul. Il aurait pu répondre à ma question sur les flics quand même ou me dire tout simplement qu'il voulait pas répondre.

Si tu n'as aucune patience pourquoi es que tu restes avec moi?

Il aurait pu appelé Leah encore avec elle ça aurait mieux passé je l'aimais bien... de plus elle s'était imprégné de moi mais j'étais pas au courant. J'avais remarqué les coups d'oeil qu'elle m'avait lançé les fois ou elle m'avait embrassé, elle m'avait dit qu'elle l'avait fait pou rendre jaloux Sam mais je ne pensais pas que c'était plus pour ça.

J'aimerai bien mais je n'ai aucune idée de la façon dont on s'y prend... ça me rassure que tu ne m'aimes pas...vraiment...

En gros j'en avais rien à faire xD. Alors comme ça j'avais un bonheur écoeurant ? S'il était jaloux n'avait qu'a arreter d'agir comme un délinquant je suis sure que quelqu'un comme mon père aurait pu l'acceuillir à la maison. Quand il parla de mon agression je frémis... pourquoi il parlait de ça ? J'avais du mal à oublier cette histoire alors c'était pas la peine de remuer le couteau dans la plaie.

Merci beaucoup de me rappeler ça. Sam doit être au courant il a parlé avec Leah l'autre fois quand elle ma ramener à la maison.

Je courus derrière lui, je ne voyai plus le paysage tellement j'allais assez vite quand même. Je soupirai quand il pensa à mes cheveux mais qu'il s'occupe de ses affaires. Je m'occupai pas de ses cheveux moi alors qu'il laisse les miens tranquille.

Mouai...

On arrivait enfin devant ma maison... je tendis l'oreille attiré par un bruit. Mon père était dans la cuisine entrain de ranger quelques objets qui était à sa porté... je l'entendais respiré et j'entendais surtout son coeur qui battait.

Il est la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:01

Pourquoi j’étais resté avec lui, très bonne question… Tout simplement par ce que je me doutais bien que ça ne serait pas évident pour lui et qu’il avait le droit de bénéficier d’une aide lui aussi. Oui, j’aurais pu appeler Leah ou n’importe qui d’autre… mais bon, je lui avais dit que je ne l’aimais pas, mais ce n’était pas vraiment vrai, je ne le connaissais pas alors je ne pouvais pas le juger… Mais il mettait tellement de conviction à m’envoyer chier que ça ne me donnait pas vraiment l’envie de le connaitre. Lui non plus ne me connaissait pas, mais disait qu’il ne m’aimait pas, donc tant que tout était clair, la seule chose que je me demandais, c’était si je pouvais lui faire confiance… Faire confiance à quelqu’un qu’on ne connaissait pas, c’était un peu dur… et travailler avec lui le serait encore plus si il passait son temps à m’insulter.

-Bah tu pense à des choses sans importances, comme ça tu ne pourris pas mon esprit avec tes pensés sur Leah… On a déjà bien assez avec les siennes… Le mieux pour tout le monde, c’est d’éviter les pensés qui puissent mettre l’un d’entre nous mal à l’aise… tu comprends ?

A ses pensés sur ma délinquance, je grognais doucement. Comment osait-il me juger sur des actes qui dataient d’une époque où je me faisais taper dessus et où j’avais besoin de me sentir vivre avec autre chose que les bleus qui recouvraient mon corps d’ado… Les copains que je m’étais fais à l’époque étaient peut être des délinquants, mais eux, ils ne me prenaient pas pour une merde et me respectaient. Chose que Jake ne faisait pas. Il faudrait qu’il apprenne à respecter ses frères, car pour nous, nous n’étions qu’une grande famille, pas questions qu’il nous prenne moi et les autres pour des cons.

-Il savait que c’était une sangsue ? et nous ne sommes pas allé la débusquer ? Ah ben non, elle est à Forks, on ne peut pas intervenir... Et laisse tomber ta petite fierté Jake, moi je te rappelle peut être à chaque fois que tu t’es fait attraper par un vampire… d’ailleurs t’as de la chance qu’elle ne t’ais pas bouffé, mais toi, tu me rappelle sans cesse que l’ivrogne qui me sert de père me tabassais. Alors bon… on est quitte je pense.

Je humais la maison et regardais Jake en souriant un instant. Oui, il avait reconnu l’odeur de son père dans la maison. Il apprenait déjà à utiliser son flaire, c’était bien. Maintenant, il fallait entrer dans la maison, et se calmer assez pour se transformer. Il pourrait surement me trouver un jean… a moins qu’il se la joue perso sur ce coup là et qu’il m’envoi chier encore… Dans ces cas là, je partirais en le laissant seul avec son père… Sam serait ravi d’apprendre que nous avions un nouveau membre, même si nous aurions préféré qu’il n’ait pas à subir ça… Et puis, j’étais sur qu’Emily serait contente de me voir et de me dorloter comme si j’étais son enfant… Elle était un peu l’icône de la mère pour nous, comme Sam était le père… Ou plutôt le grand frère et la grande sœur… vu leurs âges…

-Bon alors maintenant faut te calmer assez pour reprendre ton aspect.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:38

C'était sur que c'était pas vraiment évident pour moi tout ça... j'étais completement perturbé de ma transformation. J'aurai préféré que se soit Leah qui soit la... avec elle dans les parages je me serais senti sans doute beaucoup mieux. Si je devais vraiment travailler avec lui ça n'allait pas du tout etre de la tarte mais apres tout je pouvai mettre sans doute ma rancoeur de coté.

Pourquoi tu veux pas que je pense à Leah ? Oui je comprend mais ça risque pas d'être facile moi quand je pense je peux pas m'empecher de penser à autre chose.

Bon effectivement mieux valait pas que je pense au sujet sensible sur Paul vu la réaction qu'il avait de grogner comme ça. A l'époque j'avais vraiment une opinion assez stricte, j'étais jeune et on me disait souvent d pas trainer avec tel ou tel personne pour ne pas avoir des ennuis et effectivement vu les gestes de Paul il y a plusieur année il m'aurait attiré plein d'ennuis. Pour l'instant je ne savais pas si je devais vraiment aprecier Sam, Jared et Paul étant donné que bon je ne les connaissai pas trop bien même si on m'avait dit que leur bande faisait le bien autour d'eux. Mais quand j'étais... humain ça m'avait flanquer la trouille de les voir comme ça, aussi grand et surtout quand il marchait ils étaient pareil.

Me pose pas ces questions j'en sais rien du tout moi... Leah ne m'as rien dit du tout.

C'est sur que j'avais eu beaucoup de chance qu'elle m'est pas bouffer... mais attend ça me rappeler quelque chose. Je me rappelais la douleur fulgurante sur mon cou quand elle avait approcher ses lèvres de ce dernier... je me rappelai du feu ardent dans mes veines ce qui me fit frémir. Je comprenais pourquoi Leah m'avait ammener chez les Cullen et ce qu'Edward avait fait. Repenser à tout ça me dégouter... si je revoyais Tanya elle allait payer pour ce qu'elle m'avait fait.

C'est bon je penserais plus à un truc qui te rappelerai de mauvaise chose...

Mon père avait quand même une bonne odeur... je regardai Paul quand il pensa à Sam et Emily... je n'avais pas encore connu ça mais d'apres les souvenirs de Paul ça devait être plaisant d'être avec eux... je m'en voulais des les avoir un peu juger sans avoir de preuve.

Facile à dire... j'ai jamais trop réussi a dompter mes émotions et puis si je redeviens comme avant je n'aurai pas de vetement...

J'étais pudique moi xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:20

Bah non ce n’était pas facile, mais il fallait qu’il prenne sur lui si il ne voulait pas que tout le monde sache ce qu’il pensait sur Leah, Bella, où les autres… Moi je m’e fichais que tout le monde me prenne pour un délinquant et que des cons conseillent de ne pas me fréquenter… car à cause de ces personnes, je m’étais retrouvé isolé et complètement livré à moi-même, il fallait bien que je me trouve des gens qui m’accepteraient sans me juger.

-Bon bah fait ce que tu peux, tu apprendras petit à petit.

Leah lui avait rien dit, c’était normal, elle n’avait pas le droit de lui dire quoi que ce soit, Sam était catégorique et on ne pouvait pas aller contre les volontés de l’alpha…

-Tu sauras tout maintenant. Mais je sais pas si tu seras vraiment heureux de le savoir.

A ses pensés, je compris qu’il s’était fait mordre par la vampire. Je me retournais vers lui d’un mouvement sec avec des yeux ronds.

-Jake, cette pourriture ta mordu ?

Alors là, j’étais sur le cul, et je m’inquiétais un peu… Pour nous les loups, c’était dangereux… heureusement qu’elle l’avait mordu alors qu’il n’était pas encore un loup… Il avait évité le pire, mais il aurait du être vidée de son sang où être devenue un des leurs…

-Comment as-tu fais pour t’en sortir ? Je ne veux pas te faire penser à des trucs désagréables, mais c’est important…

Quant il parla de ses vétements, je m’esclaffais… ça aussi il faudrait qu’il s’y habitue le pauvre chou… On était souvent tous nus… C’était plus dur pour Leah… Mais bon, nous n’ions pas vraiment le choix…

-Je pense que ton père ta déjà vu nu, et moi aussi je serais nu, alors on serra à égalité… Il faudra que tu t’y fasses, on serra souvent en petite tenu… mais on s’y fais, je te promet…

Même si ça me faisait rire maintenant, moi aussi, j’avais été comme lui… Devoir me retrouver nu tout le temps, et surtout, ne plus avoir assez de vétements pour se rhabiller… Il faudrait que je trouve un travail pour m’en acheter… Pour ce qui était de calmer ses émotions, voir que son père n’avait pas peur, ça le calmerait surement.

-Bon, on rentre ? par ce que si on nous vois là… on va avoir des soucis…
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:51

J'allais essayer de cacher tout ce que je pouvais mais étant donné que je ne savais pas comment m'y prendre ça allait vraiment être dur...très dur. Je commençai à éprouver un peu de sympathie pour Paul ça n'avait pas du etre facile. D'après les pensées de Paul je voyais qu'on ne pouvait désobeir au chef... à l'alpha c'était surement dificile de ne rien dire.

On verra bien de ce que j'ai à savoir...

Quand le loup gris se retourna sechement je le regardai fronçant les sourcils en me demandant pourquoi il se tournait comme ça et je compris à sa question. Il avait lu dans ma tête fais chier je pouvais rien garder pour moi. Je ne répondis pas ce qui voulait dire oui et puis dans mes souvenirs c'était flagrant quand même. J'aurai pu mourir alors si Leah ne m'avait pas envoyé chez les Cullen pour qu'il retire ce... poison. Pire encore j'aurai été sangsue à mon tour berk rien que d'y penser ça me glaçait le sang, je preferai mieux mourir.

Leah m'a trouvé et ammené chez les Cullen... Edward le plus jeune m'a remordu au même endroit et m'a enlever le venin... c'était un moment assez douloureux pour te dire la vérité.

Je fronçai un sourcil... l'idée de voir Leah nu était vraiment genante xD. On allait donc être tout le temps nu ? Il disait que j'allais m'y habituder ça je ne croyais pas trop mais bon on verra avec le temps. Je sais pas comment ils arrivaient à ne pas être pudique.

Je sais pas comment tu fais...

Paul n'avait pas tord mieux valait rentrer... je pris une grande respiration et marcha donc vers la maison de mon père. Je me demandais quel serait sa réaction en découvrant que je m'étais transformé. Pour ma part j'avais été choquer mais d'apres Paul il n'aurait pas peur de me voir comme ça... esperons que se soit vrai quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 23:19

Je le dévisageais assez intensément, moui… un des Cullen l’avait sauvé… c’était gentil à eux… Pourquoi avaient-ils fait ça ? c’était gentil, mais on pouvait se poser des questions sur leur motivation… Leah avait omit de nous dire des choses comme ça, il faudrait que je lui en touche un mot… Car pour le moment, j’étais le Beta de Sam… même si je me doutais que ça n’allait pas durer. Jake étant un Black, il allait soit prendre la place de Sam, ce qui était peu probable, soit prendre ma place… c’était comme ça, et il n’y avait aucune honte… Ils étaient plus aptes que moi à occuper cette place. Moi qui avais encore du mal à maîtriser mes colères…

-J’imagine bien… ça a du être très douloureux pour toi, mais t’inquiète, on va la butter cette sang froid qui tu les habitants de Forks. Les Cullen sont végétariens, ils se contentent de sang animal, c’est pour ça qu’on les tolère ici, mais qu’ils fasse quelque chose qui est en dehors de notre traité, et on les détruira.

Je ne répondais pas a sa question qui n’en était pas vraiment une au fond… On s’habituait à être nu par ce qu’on ne pouvait pas faire autrement, c’est tout… Leah se mettait toujours à l’écart pour se changer. On la comprenait… Puis surtout, on ne supportait pas bien les pensés qu’elle avait de Sam… Mais maintenant c’était du passé, vu qu’elle s’était imprégnée de Jake… Nous serions gênés de ses pensés, mais maintenant ça serait pire étant donnée qu’il nous avait rejoins…

Bon, il mettait trois plombes à se décider à entrer… Je posais donc ma grosse patte sur la poignée et poussais la porte avec mon museau pour y entrer. Billy devait être dans la chambre, car je ne le voyais pas. Je me tournais vers Jacob et comprenant sa pudeur.

-Bon, reste là, je vais te chercher des fringues.

Alors que je marchais vers la chambre de Jake, je me changeais en route, me retrouvant nu dans le couloir, mais pas longtemps étant donnée que j’étais devant la porte que je refermais derrière moi. Au bout d’une vingtaine de secondes je revenais avec un jean pour tout vétements, et sous mon bras, un boxer et un jean pour mon nouveau camarade. Maintenant que j’étais sous ma forme humaine, je ne pouvais plus comprendre ce qu’il disait, il devrait donc faire avec ce que je lui dirais.

-Bon allé calme toi, respire à fond, pense a un truc apaisant. Ton père est dans sa chambre… Tu veux que j’aille le chercher ? Grogne une fois pour oui, deux fois pour non. Faut que tu soit à fond pour te transformer.

Je rigolais franchement, parler en code avec lui ça allait être marrant si il n’arrivait pas à se transformer.
Jacob Black
Admin
Jacob Black

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:09

Je me posai la même question que Paul pourquoi les Cullen m'avait sauvé ? Un membre de plus dans leur race n'aurait pas du les déranger. J'écoutai ses pensées... il voulait que je prenne sa place de second ? Mais j'y connais rien moi il était marrant. A peine je rejoins leur rang que ça y est on veut me donner une promotion.

Je veux me charger d'elle si on la trouve... je veux regler mes comptes avec elle. Pour ce qui est des Cullen je pense qu'ils ne vont rien faire. J'en ai croisé un l'autre jour et je n'ai eu aucun probleme.

Je me rappelai de la discussion avec Jasper. Par rapport à Tanya je voulais m'en charger seul de sa mort, je voulais la faire souffrir pour tout ce qu'elle m'avait fait... jamais je n'oublierai donc le seul moyen de m'apaiser serait de me debarasser d'elle moi même. J'entendais Paul parler d'imprégnation dans sa tête, c'était quoi ce truc encore ? xD.
Je laissai Paul ouvrir la porte et entra... mon père n'était plus dans la cuisine. J'obeissai donc à Paul et attendait qu'il revienne. Je le vis revenir en humain et habillé avec un de mes jeans hééé sale voleur... je fronçai un sourcil. Il m'aidait pas vraiment la... déjà que quand je suis humain j'arrive pas à me calmer alors ça marchera pas vraiment sa technique. Le seul truc qui pourrait me calmer c'est bricolé ma voiture mais je peux rien faire avec mes grosses pattes. Es que je voulais que mon père vienne ? heu... je pense que ça serait mieux en effet. Je grognais une fois mais assez fort parce que je trouvais pas ça drole du tout comme situation.

*Espèce de crétin.*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]   Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul] Icon_minitime

Bonne ou mauvaise humeur ?[Paul]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant