Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Petite Peste est Là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La Petite Peste est Là Empty
MessageSujet: La Petite Peste est Là   La Petite Peste est Là Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:09

La Petite Peste est Là Img-1720065c36m

* IDENTITE
Nom : Davis
Prénom :Eve
Âge : 16 ans
Lieu de naissance : New York
Groupe : Loup Garrou


* DIABOLIC ? ... ANGELIC ?

qualité(s) : Drôle et intelligente sont surment les seul qualité que possède la petite peste de Eve xD
Défaut(s) : Jalouse , manipulatrice , menteuse , arrogante , têtu ...
Manies : Passe souvent sa main dans les cheveux
Phobie(s) : La claustrophobie
Amour : ...
Amitié : Pour le moment personnes et avec son sale caractère je pense que sa restera comme sa .
Votre plus grand secret jamais dévoilé :Je suis un loup
Sous l'emprise de l'alcool que seriez-vous capable de faire ? :Tous et n'importe quoi .
Vos pouvoirs [uniquement pour les vampires et 1 seul] ://


* GOÛTS, HOBBIES

Couleur(s) préférée(s) : Noir et Rouge
Plat(s) préféré(s) : Stake / Frite Coca-cola
Chanson(s) préférée(s) : 21 guns - Green Day , I Wanna -All American Rejects
Film(s) préféré(s) : Saw
Activité(s) courante(s) : L'ordinateur sa compte ? xD
Un animal en particulier ? : Le Chien
Un rêve non réalisé ? : //


* APPARENCE (5 lignes)

Eve a une allure gracieuse et élégante . Elle a était bien gâté par la nature ... De courbe assez généreuse un jolie physique enfin tous pour plaire au hommes elle sais d'ailleurs comment en tiré profit ...
Elle possède un tatouages dans le dos qui représente des aile d'ange ( Bien qu'elle n'en soit pas un . Il faut ce méfier des apparence avec elle )
Spoiler:
Au niveau du style vestimentaire : Eve met souvent des affaires qui mettes en valeur son physique , son style est plutôt rock ( en même temps elle compose et joue de la guitare donc c'est normal ).

* HISTORY

Commençons par le commencement (Logique xD ) :Eve est née a New York le 23 août dans le petit appartement de ses parents . Sa mère était une femme au foyer passionné par le monde de la musique tans dis que son père travailler du matin jusqu'au soir dans une usine . Les parents de la petite Eve avaient toujours voulu le mieux pour leur petite princesse ils avaient peu de moyen mais la fillette était quand même traité comme un enfant Roi ... Quand elle voulais quelque chose elle l'avait sans problème . Arriver a ces cinq ans sa mère lui offre une guitare, la petite réjouie prend quelques cour de solfèges et commence a progresser au file des années . Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est plus une gamine capricieuse au contraire avec le temps sa ne s'arrange pas . Vers ses 12 ans la jeunes fille perd ses parents dans un accidents de voiture , elle est ensuite placer dans une familles d'accueil depuis ce jours elle a parcouru beau nombre de familles ... Jusqu'à ce qu'elle s'enfuit ne pouvant plus supporter de changer fréquemment de maison elle décide de partir loin a l'âges de ses 13 ans . Elle parcoure de nombreuse villes en deux ans avant de trouver son endroit Forks ! Mais ses problèmes ne s'arrête pas ici , la bas elle ce transforme en Loup garrou ... Au court des première semaines de mutation elle reste enfermer chez elle mais une années après elle maîtrise a peu près son état de loup . Depuis elle va au lycée du coin et ce fond dans le décors ou presque ...


* WHO ARE YOU ???

Nom or Pseudo : Clara alias Clarinette
Âge : 13 ans
Boy or Girl ? : Girl
Double Compte : Non
Comment avez-vous connu le forum :Par l'admin
Si il y avait quelque chose à changer ou améliorer sur le forum, vous diriez quoi ? Euh , je ne sais pas trop
Votre avatar : Hayley Williams
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

La Petite Peste est Là Empty
MessageSujet: Re: La Petite Peste est Là   La Petite Peste est Là Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:32

Bienvenue ma Clarinette que je aime xD
Merci pour ton aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 490
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28
Localisation : Forks

La Petite Peste est Là Empty
MessageSujet: Re: La Petite Peste est Là   La Petite Peste est Là Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:59

Bienvenue à toi!

J'ADORE HALEY :3 xD

(je joue de la clarinette moi Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Petite Peste est Là Empty
MessageSujet: Re: La Petite Peste est Là   La Petite Peste est Là Icon_minitimeMer 8 Juil - 14:00

Merci ma lili que je n'aime Very Happy


xD Merci a toi aussi. J'adore aussi Hayley =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Petite Peste est Là Empty
MessageSujet: Re: La Petite Peste est Là   La Petite Peste est Là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Peste est Là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite vidéo
» Petite demande
» Petite idée[Jake]
» * Petite Balade * | Jake |
» petite absence en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Monde de Forks ~ :: → Archives-
Sauter vers: