Le monde de Forks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Forks

Vous êtes vous imaginé que la vie n’était peut être pas aussi ordinaire qu’on le pensait ? Ce monde… NOTRE monde est peuplé de chose bizarre…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions des invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Questions des invités Empty
MessageSujet: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeSam 27 Fév - 3:22

    Invités, vous aussi, vous avez le droit de poser des questions, ce sujet vous est consacré. Si vous avez n'importe quelle question n'hésitez pas, que ce soit sur un personnage, l'intrigue en cours etc... on vous fera un plaisir de répondre.

    Vous pouvez également signaler dans ce sujet si vous n'avez pas reçu le fameux mail de confirmation !

    Nous vous en faîtes pas on ne mord pas xD
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
reversal
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:20

bonjour (:
il paraît que parfois, le culot paye alors je tente ma chance et puis comme on dit, le ridicule ne tue pas ... du moins j'espère ! (:
voilà, j'étais venu sur ce forum dans l'espoir de faire une demande de partenariat, mais je me rend compte qu'il semble être mort. je relance moi même un forum twilight revisité qui est mort - né , on peut le dire ainsi. j'avoue peiner légérement à le relancer et je me disais que, peut être, dans un élan de générosité, vous accepteriez de faire un email de masse à vos anciens membres avec la pub de mon forum. je sais qu'à l'heure actuelle, on n'a rien sans rien. je recherche une nouvelle équipe admin pour ce forum, puisque mes anciens collègues ne sont plus de la partie. peut être seriez vous intéressé par ce poste ? je me permet de vous communiquer l'adresse du forum histoire que vous vous fassiez une idée.

Code:
http://reversal.bbactif.com

merci et désolée si ca crée un dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Admin
Jacob Black


Messages : 1222
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:11

    Bonjour Reversal
    Tu as bien du courage pour venir demander ça xD
    Le forum est un peu mort c'est vrai mais il n'a pas encore été réouvert, c'est donc un peu normal^^. Je suis désolé mais je me dois de refuser la demande pour l'email. Tu pourras retenter ta chance quand le forum sera de nouveau ouvert, nous te tiendrons au courant Wink.

    C'est gentil de la proposition mais pour ma part j'ai déjà bien trop de forum à mon actif pour accepter désolé. Sinon je risque de ne pas m'en sortir, j'ai déjà du mal à m'integrer sur l'un d'eux xD.

    Bon courage pour ton forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://monde-de-forks.forumactif.com
reversal
Invité




Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:23

Bonjour, ou du moins rebonjour xD.
Oui j'avoue que j'ai pris une bonne dose de courage parce qu'on serait peut être pas le dire mais je ne suis pas d'une nature culottée (si si je t'assure lol).
Je comprends tout à fait ton refus et autant pour moi, je n'avais pas saisis que tu comptais le relancer (que veux tu, on a des tendances blondes ou pas ^^).
Je viendrais donc pour demande de partenariat lorsque le forum sera ré-ouvert.
Bonne continuation à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions des invités Empty
MessageSujet: Re: Questions des invités   Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions des invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Forks :: ~ Administration et compagnie ~ :: → Administration :: ¤Invités¤-
Sauter vers: